Ma premiere plantation, indoor sous lampe eco.


Messages recommandés

Plop à tous :-).

 

Alors MAJ du 23/12/09 ( héhé oui bientot le papa noel et 2010 :-()

 

 

Ca pistille de partout dans le placard, ma "star" restante a vraiment bien poussée, a tel point que je l'ai sorti de son espace pour lui faire un autre palissage de façon a ce quel ne soit pas collée au neon ( pistils ambrés ou cramé? :lol: ).

 

Voila une photo ( monstro plants? :mdr:) :

photos0058.jpg

 

On peut voir que des têtes se forment, voyons sa de un peu plus pres :

 

photos0057f.jpg

 

Voila j'attend vos réactions :-).

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mec, sa faisait trop longtemps que j'était aps venu

te voir, sa fait plasir, elle sont bien tes plantes !

C'est vrai que comparé à la mienne sa fait pas pareil.

Bon bah passe voir mon Jdc après 3 petites semaines

d'absence sur cannaweed :lol:

Tchuu's l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c pas très cool de se foutre de ma gueule quand j'essaye d'apporter des p'tites solutions pour améliorer le rdt sous écos...

Je t'enverrais les photos de mes plants après avoir utiliser l'hypothese de technique qui t'a tant fait rire...

Je te rappelle que Darwin était passé pour un illuminé et que celui qui a dit que la terre était ronde aussi !!!

 

Apporter une critique sans qu'elle ne soit constructive (cad un conseil) ne sert à rien ...

C'est la peste de la politique d'ailleurs...

 

Salut à tous

 

Je t'enverrais les photos de j-1 à ... j dans 3 semaines ...

 

Je pense que tu ne sais même pas à quoi t'attendre...

 

Au fait je n'ai jamais chercher à ... comment tu dis déjà ... me la jouer ! Aller Saaaaaaaaaaalut mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus... une culture indoor n'est déjà pas naturelle !!! ... Donc je ne vois pas ce qui est absurde...

Surtout que tu n'as jamais vu ni l'évolution ni les résultats (de ce dont je parle)

 

Je souhaite un bon courage à tous ceux qui font pousser ac des écos (pour le bien de tous) parceque essuyer des critiques c'est chiant surtt qd on ne se prend pas au serieux...

 

Et srtt n'essayez pas de mettre deux ou trois ampoules écos sous les feuilles parceque ça marche vraiment bien...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Enfin' date=' avec une puissante lampe (quelle qu'elle soit) tu n'auras jamais qu'un seul départ de lumière (même ac reflecteurs)...[/quote']

 

faux un ajust A-wing avec hied shild a 2 points de départ

 

,tu devrais nous faire une culture avec 800W de led, sa sa serais le TEST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain défi lancé...

je tente...

... sur les conseil de quelqu'un qui PROPOSE quelque chose!

Je le ferais dans un mois. Attend quand même de voir les photos et le poids final pour 5 pieds passés en flo après 23 jrs de croissance...

Le tout, avec des écos de toutes sortes en ESSAYANT de respecter les attentes de la plante...

 

Merci Ciao mec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey plop canatest merci de ta visite , dit moi je n'est jamais rien critiqué ^^.

Je m'y connait pas beaucoup moi alors jamais je n'est critiquer , ton message est plutot adresser a quelqu'un qui lit mon JDC et qui a poster dessus non?

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jardinier,

j'aime bien ton jdc...

sans même t'en rendre compte tu as fait une "culture en étagères", 70's style ^^

bref comme tu sais peut-être, nos plante se plaisent sous une forte quantité de lumière, elles en ont encore plus besoin lors de la flo. si j'était toi j'implorerais ton père pour qu'il te rajoute un néon par espace, ce qui t'en ferait trois sauf erreur. ainsi pour ta flo : 1 white & 2 warm. pour la cro : 2 white & 1 warm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le doublon je poste en ce moment avec une psp j'ai un nombre limité de caractères^^

je voulais ajouter que si tu boostais tes connaissances en ce qui concerne le substrat, l'arrosage, les engrais, je suis sûr que tu obtiendrais des résultats bluffants. mets tes plants plus prêt des néons, utilise des petites boites pour surélever les pots.

voilà, a+!

 

p.s.: essaie de leur mettre des petits ventilos, 'faut brasser l'air dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mauvaise nouvelles a vous annoncer.

Je vous avez parlé de la retissance du pere pour le fait que je fasse pousser notre chere plante.

A l'approche de la fin de l'année leur en venu l'idée de dire : bah tien pour 2010 on les coupent.

:-P

Et moi je leur est dis non c'est bon je suis majeur je fais ce que je veux etc. et la ils m'ont dis que c'etait sous leur toit etc.. et ils m'ont pausé la question fatidique : tu compte en faire quoi?

" le revendre? " et la je ne voulais pas que mes parents croivent que je fais du trafique donc je leur est dis que c'etait pour le fumer car j'ai deja gouter et que j'aimé bien et que du coup je voulais pas acheter dans la rue de la merde qui en plus cout cher , que je voulais fumer ce que je fais pousser , etre sur de la ou sa vient.

Et la ma mere s'est exité genre :" voila tu es content ton fils est un drogué" fin voila tout de suite les grand mot.

Et mon pere a un repas quand j'etais dans ma chambre j'ai entendu il disait : je vais aller voir son proviseur etc.. ma soeur qui disat mais arrette sa va lui flinguer sa scolarité etc.." j'ai eut la soeur qui est venu me comfirmer.

Une autre fois j'ai entendu ma mamie qui leur disaient metter de la javel dedans etc..

Et la ce midi mon pere ma dit "quand est-ce que tu les coupe ?" j'ai dit que je savais pas , et il ma dit " j'ai rien dit mais depus hier y'a quelque chose qui c'est cassé en moi , je sais pas on a du rater quelque chose dans ton education etc.." et la ils on dit " on va ramener les chaises chez mamie " et quand ils sont partit je suis aller dans le placard et j'ai tout couper , j'ai gardé les tete qui avait commencé , je l'es est mis dans un carton et le reste j'ai tout mis dans un sac poubelle et je leur est dis voila vous pouvez aller le donner au tortue.

Fin de l'histoire, *blasé complet*

Le printemps approche et je vais sans doute replanté, on verra de faire un jdc :lol:.

Je souhaite a personne que le cannabis provoque des dispute familliale comme la mienne, sur ce:

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool l'histoire avec les parents...

 

C'est sous leurs toit, mais bon...Maintenant que t'avais commencé, ils auraient put te laisser finir...

 

Enfin...ça peut que te donner l'envie de recommencer :-)

 

Désolé pour toi, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Désolé pour toi :/

 

Tu auras pe etre du leur montrer le site avec ton JDC!!!

Ils auraient vu que beaucoup de monde réalise la meme chose que toi !

 

Et meme il aura vu que c'était une passion comme les autres !!!

 

Car il faut bien les entretenir avec la gestion de bcp de paramètre

 

Bon courage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa mec je suis deg pour toi serieux !!

 

Je t'ai vu galérer avec ton carton de bouteilles de jack's, et la tous se fini comme ça sur un coup de tete... c'est dommage !

 

Il faut que tu discute avec eux, que tu leurs enlèvent ces préjugés qu'a fait le gouvernement sur les fumeurs de cannabis de la tête.. mais en douceur mdr

 

Sur ce, bonne continuation et bonne chance tu en auras besoin !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, sa fais plaisir vos message , je suis vraiment deg' :'( .

Ma mere a était élevé a l'ADASS, mon pere a vu son entreprise coulé et maintenant nous sommes sous de grosses dette , donc du coup les truc illégaux ils n'aiment pas et ils sont propagandé par les prejugé tellement ils ont peur de la vie maintenant.. je pense que je ne pourrais jamais leur enlever ces prejugés.

J'espere que vous passez de meilleures fêtes que moi,

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.