[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

ping !

 

J'aurai envie de te répondre, mieux vaut tard que jamais ;) ou de toute façon c'est sur que c'est mieux que pas du tout ! t'auras ptete pas des pieds de 2M mais tu peux faire une dizaine de jolis buissons !

 

A ++ Bonne soirée ;)

 

ps : Vide quelques mp, là c'est plein ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong ?

 

Mais c'est qui cette klette ? https://www.cannaweed.com/topic/137535-beu-coupe-bis/

 

Si t'as pas de place pour faire pousser, ben parle pas de marché noir, c'est tout...

 

(je sais ce que c'est que de pas avoir de place, je vis dans une seule pièce de 30 mètre carré, wééééé, bonjour la discrétion...;-( il me tarde de me remettre à la culture ;-( )

 

Sinon, à part çà, comment ai-je pu attraper cette saloperie de bactérie qui infecte mes bronches et m'oblige à prendre des antibiotiques ?

 

Je fume trop d'après mon médecin (je parle de cigarettes là heing), faudrait vraiment que j'arrête la cig...*

 

Allez, pour me motiver, ce soir un petit "Thank You For Smoking" :

 

https://www.dailymotion.com/video/xdad6q_thank-you-for-smoking-vf-bande-anno_shortfilms

 

Allez, @ +++++

 

(PS : pour les incultes, une "klette" en bon belch' peut se traduire par benêt je dirai. Allez, @ +++ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING !

 

Juste pour info, il existe sur Cannaweed un tchat " jabber" !

 

Jabber est un réseau de messagerie instantanée offrant la possibilité de créer des listes de contacts mais aussi des salons statiques pour des discussions à plusieurs. Il s'agit d'un protocole libre et ouvert, multi-plateformes et compatibles avec différents systèmes de messagerie. Nous allons voir ici 2 méthodes pour rejoindre le salon CannaWeed sur le serveur du même nom wink2.gif

 

 

Mon lien https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/utilisation-de-jabber-r145

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping!!!!!!!!!!!!!!!!! de c'est quoi ces nains ma wiwi !!!! :crame:

 

 

Ping

 

jour cw

 

Je sais mon bibifok planter trop tard 3semaines de retard par rapport a l'an passé :-(..mais bon beaucoup d'indica j'aurai du bas et du trapue ^^çà va me changer lol...

 

Bonne journée

bisoussssssssssssssssssssssssss

 

Jahlow ce mec est délirant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong

 

Salut , clair que ta vidéo Jahlow, est :supair: d'ailleurs , si ça t'embetes pas de la mettre ds le topic de ma signature , ce serait bien cool l'ami elle a largement sa place :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

 

 

Bonjour CW,salut Miss WW il est en forme ton jardin légumes and weed! ^_^

 

 

Salut Pk elles sont bonnes les tomates ;)

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poonng

 

salut jul , ww , pk , pedro , s@turnin , gecko , jahlow et a tous les autres :D

 

ben dites donc il y a du monde ;)

 

bonne fin de journée a tous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

Pour les amateurs du vapo "iolite", comment faites-vous pour tenir avec ce vapo ?

 

Nan, sérieux, c'est beaucoup trop fort, la quantité d'un demi-joint et j'suis éclaté comme si j'avais fumé 3 ou 4 joints, wahou...par contre, attention, çà fait bien tousser au début^^

 

Bon, si je vous raconte çà, c'est que j'ai redécouvert mon iolite, punaise, il est vraiment sympa celui là^^

 

Dès que j'ai plus d'argent, je vais tester le vapir one, pour voir^^ (surtout pour régler la t°, car avec le iolite, pas moyen, il est réglé d'usine à 195°C)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG !

 

 

Nan, sérieux, c'est beaucoup trop fort, la quantité d'un demi-joint et j'suis éclaté comme si j'avais fumé 3 ou 4 joints, wahou...par contre, attention, çà fait bien tousser au début^^

 

Ben Saturnin, je ne me doutais pas d'un tel effet :shock:......vite faut que je l'essaye !

 

Bonne journée les assidus du pong et du ping !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING

 

Voui c'est bien la vapeur pour ca... Mais ca attaque les yeux, meme quand on est pas (trop) sensible :roll:

 

Passe prendre le quatre heure a la maison gecko (et saturnin aussi hein je suis pas anti-canard, pis je veux bien test le iolite), je te ferai ma speciale chambre de vap' du volcano pleine a ras bord, le premier ballon... pique un peu :siff: (quoique le second... et pis le troisieme... faut dire que le quatrieme... bref au huitieme tout va bien :D)

 

Bon credi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIng !

 

J'arrive avec mon iolite spécial speed-canard (n'oublions que je suis Speedweedeur à la base :-P), mais pour 4 heures çà va être chaud...on peut remettre le goûter à 4 heures (du matin, hein) ? :-P

 

Sur ce, bonne aprèm' à tous !

 

++++

 

Edit : Nouvelle page, wééé :-) allons jusqu'à la 1000 ème page^^

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POng !

 

Yo Speedweeder, sava ? :respect:

 

Me réjouie, après dès que la batterie de mon appareil photo est rechargé je vais à mon spot pour la MAJ :kana_smile:

 

Aller peace je partirais vers 3h je pense...

 

:culture: bonne culture tout le monde et surtout peace and love :yepah:

 

Mister.Ganj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites