(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

sa y et champipix j'ai mis a combien j'etais de croissance

 

sinon je trouve tes plantes un peut plus touffue mais j'ai remarquer que tu avait pas mal de feuilles abimées,les miennes sont un peut plus grandes et mes tronc un peut plus gros a 4 jours de croissance de moins que toi

 

je suis passer en flo hier soir enfin pendant la nuit

 

oui c'est tout a fait possible de bouturer en mode stretch

d'ailleur c'est ce que je compte faire dans une dixaine de jours

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes branches secondaire je les trouve encor petite,j'ai essayer a peut pres comme toi et je le regrette car aucune n'a prise pour l'instant donc hier j'ai refait 5 ou 6 bout's et j'en referais 15 dans 10 jours voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou multis!

ah tu les trouves encore petites mes branches secondaires? pourtant elles font passé 6 cm.

aujourd'hui sa a encore du évoluer, j'ai jetté un pti coup d'oeil vite fais mais j'irais voir les secondaire plus tard

sinon pour les feuilles abimés, ouai je sais c'est les conséquences de l'évapo, là ou il y avait des tache d'évapo c'est devenue tout jaune maintenant, pour le moment sa va on a plus de problème d'évapo.

tu les trouves plus petites que les tiennes? en tout cas je les trouve beaucoup plus jolies que ma première session et je suis contente qu'elles soient bien petites et trapues :-P

 

éhéh demain c'est le GRAND JOUR!!!!!

On va avoir notre nouvelle box dans l'aprème !! j'ai tellement hate!

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les champis

 

Sympa la montée des marches :bigspliff: . Si Cannes pouvait ressembler à ça, Il y en a beaucoup qui deviendrai cinéphile ;). Pour le mélange de champixou sur les PPP et MK, ne vous en soucier pas dans 1 mois vous ferez la différence ;-). Pour vos feuilles, No soucy ! Laissons faire la nature. Et joyeux noël en avance pour demain :-D

 

PS : Champipix, tu féliciteras champixou pour sa rééducation précoce du pouce :culture:

 

Autre PS : Et le pot de Nutella, il est où :-P ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou thica!

merci de ton passage!

c'est claire que si canne pouvait ressemble à sa ...

ouai jme fais pes de soucis pour le mélange comme il y en quelques unes qui ont tout de même un nom jpense on va réussir à s'y retrouver lol

non je le féliciterais pas parce que en faite sur la photos c'était un "test" et il ne sait toujour pas rouler ... GGGRRrrrr!

bon sur ce, je vais rouler (champixou s'est endormi comme une loose...)

 

p.s: heu...le pot de nutella???....:supair: je sais pas :-P

nan en faite comme la weed est devenue plus sèche on a pu la mettre dans le grand pot ^^

 

 

ah oui, au faite, j'aurais pas ma box demain mais mercredi...pow pow pow snifffff

pas grave j'irais quand même chercher le kit de bouturage :-P

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : ouai demain maj avec pleins de photos (installation de la box3 si elle rentre+boutures....)

 

skyznin: oui beaucoup de pages (parce on est en vue de faire une culture éternelle...)

merci de ton passage et de tes compliments ^^

 

p.s: ah ouai mes vidéos t'ont fait rire ? :-P

 

ah ouai au faite j'attend un pote et je file au growshop hihi

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la vidéo avec le fufu et le chat! Ça donne envie! Vivement les photos des petits bout de choux!

 

Un JDC éternel... Vu le train où ça va, dans 6 mois il y aura 2 box de plus et 150 pages!^^ Tu vas saturer le fofo Champixette! lol

 

Tu fais quand la fiche du smoke test? Je veux bien un pot de nutella qui vient de chez toi perso...^^

 

Pour le resto, si tu te lances je ferai la serveuse! :up:

 

Bises bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanou : ouai t'inquiètes pas pour les photos des bébinoux

d'ailleur ils vont naitres à la fin de cette semaine (au plus tard lundi)

sinon pour la fiche, je la ferais dans la semaine promis!

ahah toi aussi tu veux un pot de nutella? :-P

hihi pleiiiinnnsss de bébinoux :-P

 

bon sinon passons aux choses sérieux :-P

JE REVIENS DU GROWSHOP!!!

alors voici ce que j'ai acheté :

un kit de bouturage comprenant :

- une mini serre 38x24x13cm

-du gel de bouturage clonex

-un scalpel stérile

-32 pastille de tourbes

le tout pour 30€ au lieu de 34...merci le grow pour la réduc mais l'autre (celui qui est fermé fait le même kit pour 24€ looooooool)

 

images:

suc50719.jpg

 

aération du dessus

suc50720.jpg

 

aération du côté

suc50721.jpg

 

voili voilou

demain je ferais une maj après le montage de la box3 + explication bouture+maj de la cro qui sera installé dans la box 3

 

édit : au faite j'ai zappé ce que mon growshopper m'a dit pour la tourbe : c'est une journée dans la flotte ou 1H???(ouai j'ai la mémoire courte lol)

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma CHampix,

 

Alors comment ca va par chez vous???

 

Moi maintenant que je bosse j'ai moin de temps... grrrrr

 

On a du nouveau du coté de notre jdc....

 

On est entrain de monter la 2ème boxe ben oui on allais pas te lasser nous devancer... quand meme ;-)

 

Mais pour la seconde c'est plus léger... 400W

 

Et pi on a choper 10 graines de Big Bud donc on va les lancer dès demain....

 

Chi..... des graines, ca va nous changer, mais ca va aussi nous permettre de faire nos propre boutures, ben oui commme des grand...

 

Bon faut que j'aille aider chéri ... quel boulo....

 

Je poste des tof après hihihihihihi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma cannaweedeuse préférée :-P

oui j'ai lu les nouvelles sur ton jidici

je suis :up: contente pour vous!

ah des graines...moi sa y est maintenant fini les graines! (enfin du moindre pour un bon moment)

et party time boutures welcome !!! :supair:

tu as vue mon achat du jour??? :-P

demain aussi j'ai ma box 3 pour la flo accueillera nos 15 pieds (1mx1mx2m avec notre hps 400w...mais...tu lis dans mes pensées????:-P)

et la box1 (croissance actuelle ) 60x60x120 avec éco 125W accueillera les boutures + la capé + la menthe

et dans quelques mois (max 2 mois)la box 2 (40x40x120) accueillera le scrog en aéro (6 pieds) sous... on sait pas encore on hésite entre...MH, éco ou HPS mais pas au dessus de 150W

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ma champix... je vais pas pouvoir rivaliser du coup... 3 box :-o :-D

 

On a plus de place :-(

 

J'ai hate de voir toutes ces box en activité maximum....

 

Ca va chier du lourd moi j'dit :-D

 

Bon pour les tofs ca sera pas pour ce soir... autant faire durer le plaisir et vous faire attendre, ptetre une petite modif quand au contenu de la box 2 ...

 

Ha ha pour savoir... ben va faloir attendre... :-P

 

J suis crevée dur dur la reprise j'avoue... du coup je vais allé rejoindre Morphée

 

Big Kissou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skai45 : sa fallait s'y attendre lol

 

s0rci3r : meuh...naaan :-P

 

FX : merci de ton passage ! je suis passé voir ton jdc...hummmm....:lol:

 

BON on termine le joint et on file sélectionner quelques boutures (des bien grandes biensure je ferais des photos mais je les posterais demain avec le reste ^^)

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.