(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

c'etais une ancetre 8 ans elle a a eu une tumeur dont elle a ete operer et elle etais borgne

 

meskin... ;-)

 

mais elle avais grave la peche sauf la derniere semaine , ou elle a clacker ds sont dodo

moi j'ai ma pti chatoune qui est morte il y a quelque mois elle c'est fait rouler dessus par la voiture des voisins, résultat fracture ouverte et n'ayant pas les moyen de la sauvée nous avons du la piqué, la pauvre avait a peine 2 mois... (meme pas eu le temps de la prendre en photo :supair: )

B) coco

 

j'aurais du la bruler et metre c cendre ds mon pots j'l'aurais p'tete vue en fumant mon herbe ? (pour les amateurs de bon film B))

 

Je reste septique quand même... xD

 

 

Enfin bref, j'ai un petit souci au niveau de l'engrais, sachant que se soir c'est le passage en floraison, et nous en profitons pour les arrosées ainsi que les engraissés et c'est la que le problème se pose ...

 

Quel engrais faut il que j'utilise le croissance ou le floraison ???? J'ai un ami qui ma dit que, je devais faire un mélange des deux... mais cela ne risque pas de causé un surengraissage ??

 

Je possède la gamme d'engrais Plagron ( Croissance,floraison+PK13-14)

(voir si dessous)

 

photo622g.jpg

 

En espérant que quelqu'un pourras nous éclairais...

Merci d'avance

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Rimkouz tu m'as bien fait rire avec ton histoire de furet! Du coup jvais passer faire un tour chez toi si tu me le permet (sur ton JDC!)

How High il est terrible.Il ya la série aussi Meth & Red c'est dans la même lignée et avec bahhh les mêmes acteurs Method Man & Redman.

 

Pour en revenir à la question de l'engrais:

Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais sur ce qu'on m'a expliqué tu continue ton engrais croissance encore minimum une semaine au mieux 2 semaines

.Si j'ai bien compris,les plants ont besoin de ça pour passer le cap des 12H d'obscurité et d'après ce qu'on m'a dit la croissance que tu obtiendras lors de ces deux semaines (ou une semaine mini) au passage en 12/12 cela jouera sur la quantité récoltée.

Donc si tu continue 2 semaine en croissance au passage de la flo tu auras certainement un meilleurs rendement.

 

Certains vont peut être dire que je raconte n'importe quoi donc écoutes d'autres avis et puis ptet que j'expique mal en tout cas moi c'est ce que je vais faire c'est sûr!

La personne qui m'a expiqué ceci à plusieurs années de culture d'expérience donc je lui fais confiance.Aussi la façon qu'il m'a expiqué ceci était beaucoup plus clair que ce que jtai écris.

Tiens moi au courrant sur ce que tu as choisi de faire et désolé pour le retard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains vont peut être dire que je raconte n'importe quoi donc écoutes d'autres avis et puis ptet que j'expique mal en tout cas moi c'est ce que je vais faire c'est sûr!

La personne qui m'a expiqué ceci à plusieurs années de culture d'expérience donc je lui fais confiance.Aussi la façon qu'il m'a expiqué ceci était beaucoup plus clair que ce que jtai écris.

Tiens moi au courrant sur ce que tu as choisi de faire et désolé pour le retard!

 

on a décidé de faire comme tu le dis (on te fais confiance lol) non, j'ai un pote qui nous à dit la même chose et qui utilise la même gamme et ton explication me paraît correcte lol

Ce soir (mode soleil pour les demoiselles) elles passeront en mode flo avec donc l'engrais de croissance pendant deux semaines ^^

 

taf taf B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus on a un deuxième pote qui à aussi fait pareil donc je pense que sa devrait aller.

une MAJ sera faite ce soir avec photos des petites qui seront à C+23 (pour les premières sortient) et F+1 ^^

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà petite MAJ (désolée hier j'étais trop fané) vite fait avec vue d'ensemble :

il y en a a 4 ou 5 je sais plus à C+23 F+2

et 4 ou 5 je sais plus non plus à C+21 F+2

et 5 à C+18 F+2 (sa je sais lol)

et une à C+10 je crois et F+2 (celle à côté du germe)

et une à F+2 (le germe)

sa pousse bien même très bien( tout les jours je dois remonter mon ventillo)

et sa sent hummmmm...sa commence à sentir boooonnn ^^

termo à plus ou moin 24-25° aux pieds des plantes

et bonne nouvelle : plus de feuilles recrocvillées!!!!!

 

photo620u.jpg

 

photo621f.jpg

 

photo622u.jpg

 

photo623.jpg

 

photo624.jpg

 

photo625m.jpg

 

photo626.jpg

 

hey pikachu n'ayant plus de place au sol à décidé d'alimenter le hps avec ces super pouvoirs électrique!!! éhéh ^^

photo627n.jpg

 

photo628k.jpg

 

photo629i.jpg

 

photo630.jpg

 

photo631.jpg

 

photo632.jpg

 

photo633x.jpg

 

photo634g.jpg

 

taf taf :bye:

 

p.s : pour les photos individuelles faudra attendre le prochain arrosage (dans deux jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoolalala !!! ça pousse grave chez vous !! va falloir pousser les murs pour la flo

Mettez un fil pour retrouver la sortie ou laissez des miettes : c'est du lourd qui s'annonce.

 

j'ai déjà essayé de pousser les parois...sa a pas marcher looooool

sinon pas mal le fil et des miettes, je soumet ton idée à pikachu je suis sure il sera ravi de pouvoir enfin retrouver son chemin (si il daigne descendre de la hps lool)

 

taf taf :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'avais pas dit que tu ferais du one bud???

 

Oui c'est ce qu'on est en train de faire : on a coupé toutes les branches secondaires jusqu'au troisième voir quatrième étage, elles sont en train de faire leur stretch d'après ce qu'on a pu constater : plus de nouvelles branches qui poussent et elles s'allongent a une vitesse hallucinante!

on a mis plus ou moins une vingtaines de jours avant de passer en flo (on s'est fier à leur taille aussi et on est en train de se dire qu'on aurait peut être du les passer en flo plus tot parce que avec les stretch qu'elles vont nous faire on prie pour avoir assé de place loool)

 

Mais encore faut-il que ce soit toute des femelles!!!

moi je pense qu'il y aura 3-4 mâles (sa serait bien!) je me fie à celle qui ont le plus poussé, on m'a dit que les plus grandes ont tendances à être des malous!

après rien n'est dit, verdict dans un peu moins d'une semaine j'espère!!

 

 

taf taf :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'ai une petite question.Combien mesure-t-ils en moyenne?

Pour la disparition des feuilles recroquevillées c'est bien ce que je pensais.Cela a disparu car pour la floraison le besoin en hygromètrie est beaucoup plus faible que pour la croissance.

J'ai vu ça quelque part sur le forum.Pour la croissance il faut qu'il soit environ a 70% voir plus et pour la flo c'est 50% il me semble.Donc c'est pour ça à mon avis que t'as plus ce problème.

Sinon bien vu pour ton idée astucieuse de mettre Pikachu tout la haut!!!

Je sens la bonne odeur d'ici lol!

Allé bon courrage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi HO grand cultivateur :lol:

 

J'ai vu ça quelque part sur le forum.Pour la croissance il faut qu'il soit environ a 70% voir plus et pour la flo c'est 50% il me semble

 

oui 70% a 80% pour la croissance(meme si les miennes poussent bien a 45% d'humidité^^)

 

Et oui il faut descendre l'humiditer quand tu passe en flo pour eviter les risques de moisissure

 

pour les feuilles recroquevillées c'est a mon avis a cause d'une evaporation exessive du au ventilateur qui souflais trop directement sur les feuilles

 

Je te shouaite bonne floraison

a bientot

;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 70% a 80% pour la croissance(meme si les miennes poussent bien a 45% d'humidité^^)

Et oui il faut descendre l'humiditer quand tu passe en flo pour eviter les risques de moisissure

pour les feuilles recroquevillées c'est a mon avis a cause d'une evaporation exessive du au ventilateur qui souflais trop directement sur les feuilles

 

oui pour l'humiditer on m'a dit pareil

par contre j'aurais pas pensé au ventillo ! on le remonte tout les jours justement pour pas qu'il touche les plantes ! avant hier monté à plus ou moins 20 cm des plantes et le lendemain il été déjà à 10 cm des plantes!

 

J'ai une petite question.Combien mesure-t-ils en moyenne?

 

houla, en moyenne??? je dirais plus ou moins 30 cm mais les plus grandes les ont largement dépassés! ce soir des photos individuelles seront prises vous verrez par vous même ^^

un peu de patiente lool

 

Pour la disparition des feuilles recroquevillées c'est bien ce que je pensais.Cela a disparu car pour la floraison le besoin en hygromètrie est beaucoup plus faible que pour la croissance.

J'ai vu ça quelque part sur le forum.Pour la croissance il faut qu'il soit environ a 70% voir plus et pour la flo c'est 50% il me semble.Donc c'est pour ça à mon avis que t'as plus ce problème.

 

ouai bien vu je pense aussi comme on avait un pti manque d'hygro en passant en flo sa c'est arrangé ^^

 

Sinon bien vu pour ton idée astucieuse de mettre Pikachu tout la haut!!!

Je sens la bonne odeur d'ici lol!

Allé bon courrage!

 

éhéh oui il s'en plaint pas!

toi aussi tu l'as sent la bonne odeur? lol

 

merci pour tout vos encouragements ^^

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci man d'étre passé!

 

de rien y a pas de quoi ( heu en rose c'est la copineu et en normal c'est le copain )

 

Très belle ta culture!

 

merci ^^

 

Je vais suivre tes conseils!

 

yeahhh mais bon après rien ne t'empêche de suivre d'autre conseil ^^

 

On se retrouve au smoke test.

Sur ce, bonne flo!!!

 

yeah pas de problème!! lol

merci ^^

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà MAJ du jour assé tardive mais bon mieux vaut tard que jamais!!!

les photos ont été faites après leur arrosage en eau claire(d'ou le fait qu'elles tirent un peu la gueule)

 

C+23 F+6 Une des plus grande

photo568j.jpg

 

C+23 F+6 une des plus grande

photo569.jpg

 

C+23 F+6 une des plus grande

photo570.jpg

 

C+23 F+6 une des plus grande

photo572n.jpg

 

photo571q.jpg

 

C+19 F+6

photo573y.jpg

 

C+19 F+6

photo575v.jpg

 

C+19 F+6

photo578l.jpg

 

C+19 F+6

photo579e.jpg

 

photo579n.jpg

 

C+15 F+6

photo581e.jpg

 

C+15 F+6

photo584.jpg

 

C+15 F+6

photo585.jpg

 

C+15 F+6

photo588k.jpg

 

photo587e.jpg

 

C+15 F+6

photo590.jpg

 

photo589b.jpg

 

C+15 F+6

photo591.jpg

 

photo592a.jpg

 

C+10 F+6

photo593f.jpg

 

photo594.jpg

 

photo595w.jpg

 

C+4 (le germe préalablement sortie)

photo596u.jpg

 

la capé superthriver (je crois on a été un peu fort sur les engrais avec celle là mais bon c'est un test de superthrive on compte pas sur elle loool)

photo597.jpg

 

Vue d'ensemble avec la mascotte Pikachu qui surveille toujours sa de près!

photo598.jpg

 

photo600u.jpg

 

photo599n.jpg

 

photo602.jpg

 

photo601.jpg

 

Petites questions : 1- sur certaines plantes on a les premières feuilles qui deviennent jaune, le coupain dit que c'est parce qu'elles ne prennent pas le "soleil", quelqu'un peu confirmer ou me dire à quoi c'est du?

2- quand les "pistils" se détachent du tronc est ce que cela signifie que la détermination des sexes est pour bientot??

 

Voilà pour la MAJ on attend vos commentaires ^^

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi si tu parle des premiere feuille qui apparèsse lors de la croissance c'est normal quelle devienne jaune carel vont mourir et tomber et si c'est celle du dessous c'est un sur arrosage voila j'espere ne pas mettre trompé et avoir put t'aider!

bonne soirée:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi si tu parle des premiere feuille qui apparèsse lors de la croissance c'est normal quelle devienne jaune carel vont mourir et tomber

 

salut à toi également, oui je parle en effet des ces feuilles là, les premières qui poussent lors de la croissance, sur certaines photos plus bas on peut le voir.

merci

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.