(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

éhéh bonne nouvelle !!!

le coupain est passé voir notre ami qui nous a donné les graines,

il lui a dit que certaines venaient du maroc, d'autre mexique et d'autre de plante herma...donc surement des femelles ^^

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca deviens l'Amazonie chez vous de tt facon si vous avez que des femelles vous allez bien reussir a les casés quelque part

 

enfin perso j'aurais pas eu le coeur de les virés

 

moi ca avance aussi mais j'met ca a jours demain la j'sort de la chicha et il fais deja jours chez moi donc demain arrosage + engrais j'avais pas commencer depuis les 20jours de cro

 

sinon pour les p'tite feuilles du bas , moi elle sont aussi en trin de jaunire et secher , pour mon premier etage ca ce stabilise elles ont l'air d'avoir repris leur croissance

 

donc wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam alekoum, champixou, champixette (c'est décidé, c'est comme ça que je vous appelle maintenant, ça sera plus facile :-) )

 

Je tiens juste à dire que je suis en état de choc !

Après ton poste, champixette, je me suis dit que je me devais de regarder ton JDC. C'est donc chose faite et que dire ...

 

Vous assurez un max !!! J'espère juste que mes pieds seront aussi beau que les votres ! Je l'espère tellement ! :-D

 

Votre JDC est super bien tenu ça fait plaisir avec plein de MAJ et tout une très bonne ambiance, un super cocktail pour réussir une plantation à tout les niveaux !

 

Je suis un grand fan de votre n°1 à dominance Indica, j'espère en découvrir une dans mon indoor mix !

 

sinon je vous souhaite plein de bonheur pour la déclaration des sexes !!!!

 

A très bientôt

 

Arthur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rimkouz :

 

oh un revenant lol !

Nous non plus nous aurions pas le coeur à les virer on trouvera une solution si tel serait le cas (ne portons pas le mauvais oeil en pensant que tout est acquis lool)

 

Sinon pour tes feuilles je ne sais pas si c'est comme nous (parce qu'elles sont en flo et ont commencé leur stretch depuis une semaine maintenant) elles grandissent à vue d'oeil!

 

pour ton engraissage faut voir en fonction de la taille de la plante, c'est un peu du "feeling" comme on dit, nous on a commencé le 6 janvier (je sais le jour mais la flème de faire le calcul fané lool) Leur troisième étages bien développé et le 4 et 5ème en développement, environ entre 15 et 20 cm pour les première sortient.

 

attends ta maj avec impatiente!

 

bboyscorp :

 

jpe t'apeller BB? c'est plus facile pour moi a mémo lol :roulage:

 

Toi aussi tu as tes premières feuillent qui jaunissent?

nous on nous à dit que bah c'était normal vu qu'elles s'en avaient plus besoins...

enfin je fais confiance et je 'ai déjà vu sur d'autre culture que les premières feuillent de poussent finissaient par mourir, on verra bien ^^

 

j'attends ta maj aussi avec impatience! ( au faite tu nous a trouvé un "super héros"?? lol )

 

Legyptien :

alekoum salam!!:roulage:

Bienvenue à toi sur notre humble jdc lol

ce n'est que trop d'honneur que tu nous fais!!

nous sommes heureux que tu aimes notre jdc (surtout champixette car elle se donne tant de mal pour ce jdc et même que champixou trouve qu'elle fait trop de mimique lool)

comme quoi les efforts paye! lol

merci pour tout ces encouragements!

 

On espère bientot la délivrance !! (pour les sexes!)

voici quelques photos que je n'ai pu mettre l'autre soir (car connexion de merde)

en attendant la prochaine MAJ

le "gros plan" sur les feuilles qui jaunissent...

photo576f.jpg

 

photo580f.jpg

 

vue en vrac

photo606t.jpg

 

photo582v.jpg

 

champixette en train d'arrosé ^^

photo586.jpg

 

photo609.jpg

 

:supair: bonne grow à vous les zamis!

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir tout le monde!

je descends voir ma box une fois la hps allumée...et là...:supair:

je vois une plante (une au centre de la box à C+19 ou 20 je sais plus et F+7) qui a des petites bouboules qui sortent ...

les photos parlent d'elles même (même si la qualité est pas top voir au niveau des noeuds...mini bouboules)

je pense qu'il s'agit bien d'un mâle mais je vais tchéker le coupain une fois rentré pour voir si on attends encore un peu histoire d'être sure... de son sort

photo614z.jpg

 

photo615.jpg

 

photo616copie.jpg

 

Bon là je sais qu'on saurait pas dire (vue la qualité et je pense pas qu'elle soit à maturité sexuelle mais bon...)on va dire que c'est pour le plaisir d'un gros plan lool

photo610.jpg

 

une petite vue d'ensemble vite fait...

photo618.jpg

 

photo619p.jpg

 

arf je savais bien qu'un 100% femelles étaient chaud pour des graines "inconnues" mais bon si c'est le seul c'est cool (sa libèra un peu de place)

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champixette,

 

Dur dur comme nouvelle ! Je pense que tu peux encore le garder

deux ou trois jours sans soucis (parce que c'est vrai que sur la photo on voit pas grand chose ).

 

Et ça laissera plus de lumière aux copines :-) Tes plantes ont toujours l'air aussi jolie en tout cas !

 

A bientôt et bonjour a champixou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur oui et non comme je pense qu'on manque légèrement de place...c'est toujours sa de gagné!

enfin, elle était belle quand même! On va l'a laisser encore un peu, peut être une herma qui sait! (a tendance plus femelle que mâle t'en cas faire lool)

 

oui désolée encore pour les photos mais nous sommes des pauvres qui avons pas les moyens d'avoir un "apn" looool (non je rigole on l'a mais pas de cordon pour le transfert... et on peut même plus ce servir de notre iphone car le chargeur nous à également laché! bouhhh!!)

 

j'ai omis de dire que y a deux jours on a remonté la hps... on l'a mis a plus ou moins 30/40 cm des plantounes car sa devenait "just"... celle du fond avaient plus de lumière tellement elles font un beau stretch!

on a mis une règle (comme sa on a les vrai taille) : alors la plus grande fait 43,5 cm et la plus petite 10 cm looool (oublions pas que l'une est à C+23 F+8 et l'autre à C+10 et F+8)

 

hier soir comme le coupain champixou a eu l'impression qu'elles avaient soif (elles demandent de plus en plus d'eau à intervalle de moins en moins espacé et nous on préfère un sous arrosage à un sur arrosage d'ou le fait qu'on attendent qu'elles réclame)

enfin on a arrosé avec de l'alga bloom (première dose pour les demoiselles)

au prochain arrosage sa sera eau claire puis après dernière dose d'engrais de cro.

 

voili voilou pour les news, on verra ce soir si jpeux faire de meilleure photos pour le malou et en espérant qu'il y en est pas d'autre...

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami voisin !!!!

 

merci d'être passer par chez moi et pour tes compliment sa fait plaisir.

je voit qu'ici ses très jolie.

tu sais ses ma première culture alors tu n'est pas plus novice que moi....

a bientot l'ami

john....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami voisin !!!!

 

merci d'être passer par chez moi et pour tes compliment sa fait plaisir.

je voit qu'ici ses très jolie.

tu sais ses ma première culture alors tu n'est pas plus novice que moi....

a bientot l'ami

john....

 

amiE c'est champixette comme dit l'égyptien qui écris ^^

de rien pour le com

oui c'est plutot pas mal pour un début je trouve

ah entre novice ^^ on se comprend ^^

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhhh

je suis dégoutée, on a enlever un mâle qui s'avère être le plus grand pied !!!

et découverte de 4 autres mâles!!!!!!!!!:bigspliff:

on les laisse encore un peu histoire d'être sure!! mais bon j'y crois pas trop!!

sa serait cool que l'écatombe s'arrête là!

enfin une bonne nouvelle parmi toutes ces mauvaise : au moins une femelle viens de se déclarer!!!

comme on a pas d'apn on ne met pas de photos vu qu'on voit pas grand chose!

C+23 F+9

C+19 F+9

C+10 F+9

 

taf taf ;-)

 

p.s: jme suis trompée la plus petite mesurait 15 cm hier et 16,5cm aujourd'hui, quand à la plus grande... bah comme on l'a donné au chat du voisin je sais pas qui a pris le relais j'ai pas mesuré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhh, cette fois là nouvelle est vraiment dure ... ça va faire beaucoup d'espace en plus tout ça.

 

Après quelques recherche, j'ai appris que les mâles ne pourrait pas te polléniser les femelles avant deux à trois semaines donc tu peux te permettre d'attendre pour être sure ! Est ce que les couilles apparaissent par grappes ?

 

Allez bisous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhhhhhhh, cette fois là nouvelle est vraiment dure ... ça va faire beaucoup d'espace en plus tout ça.

 

oui sa va en faire de la place!!!

 

Après quelques recherche, j'ai appris que les mâles ne pourrait pas te polléniser les femelles avant deux à trois semaines donc tu peux te permettre d'attendre pour être sure !

 

j'ai également vu qu'il fallait attendre deux semaines avant que les mâles pollenisent les femelles.

pour le moment on en a enlever qu'une pour libérer un peu de place (la plus petite avait plus acès à la lumière à cause des autres

 

Est ce que les couilles apparaissent par grappes ?

 

non sa ne fait des grappes mais des petite boules de part et d'autre de la plante au niveau des branches...et sur leur apex aussi on peut en voir...

je pense aussi qu'on a des hermas mais pas sure mais de toute façon on les gardes pas...

 

Je pense faire des photos demain mais je ne garantie pas que l'on puisse bien voir, je ferais de mon mieux ^^

 

tenez j'ai trouvé sa dans un super topic uniquement dédié aux sexes de vos plantounes!

pour plus qu'il n'y est de confusion.... moi sa m'a beaucoup aidé! les miennes bah elles font des petites boules comme ci dessous...d'ou le non doute sur son sexe...

2cdabd.png

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'avais pas repondu pour tes questions posées sur mon jdc:

 

a mon niveau les feuilles se courber vers le bas à cause d'un manque d'arrosage, après elles sont repartis nikel, pour les tiennent jvoudrais pas t'induire en erreur, tout dépend comment tu arroses.

 

perso j'ai mit un chauffage pour la nuit car ca descendais tres bas, mais j'ai pas trop reussi à gerer les écars de température.

 

En tout cas ca se présente pas mal pour toi !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bboyscorp :

 

jpe t'apeller BB? c'est plus facile pour moi a mémo lol

 

Toi aussi tu as tes premières feuillent qui jaunissent?

nous on nous à dit que bah c'était normal vu qu'elles s'en avaient plus besoins...

enfin je fais confiance et je 'ai déjà vu sur d'autre culture que les premières feuillent de poussent finissaient par mourir, on verra bien ^^

 

j'attends ta maj aussi avec impatience! ( au faite tu nous a trouvé un "super héros"?? lol )

 

Kikou Champixette! En fait bboy c'est un breakeur (je fait de la dance Hiphop c'est pour ça!)Oui BB j'aime bien ça le fait grave! lol!

Sinon pour les feuilles du bas j'en ai retirer quelquezune je trouvaais que ça gachais les tofs! lol

J'ai cherché et j'ai trouvé pas un super-héros mais 2! Deux gros molosses Ultra dangereux/mangeurs d'enfants et de mamis/chiens de combats de rues à mains nues/diables canins/skyzophrènes à 4pattes/cancer à poil ras... je parle de mes deux adorables am'Staffounets!ptdrr (je suis en forme cesoir!)

Mais bon c'était pour dépanner en attendant que je pique une peluche à mon petit pour me faire un vrai super héros mdr!

Sinon Pour un Iphone ça va les photos sont plutôt propres!

Moi j'ai un APN bridge les photos sont nikels mais dès que je redimensionne pour les mettre sur le forum la qualité est toute pourrie!

 

Pour tes mâles moi je dis Rest In pisse!

Sur ma première prod en Outdoor je pense que j'ai trop attendu et au finale sur 6 je n'ai eu qu'une femelle!

Dès que je verais une Boule quelque part je prends la tronçonneuse directe! lol

 

Rouleeeeeeezzzzzz! (moi aussi j'ai un cri de guerre lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je suis désolée mais je n'ai plus de internet!!!(faut que j'aille en alabama loool)

donc pour la maj il faudra attendre un peu ... ou beaucoup je sais pas...

je suppose qu'on a des herma et que les mâles qu'on a pu trouver son surement toutes des hermas!!

enfin la femelle est bien belle, elle nous a fait de beau pistil et continue dans sa lancé....

on est en attente de 4 ou 5 plantes qui n'ont toujours pas déclaré leur sexe.

 

désolée à tout le monde si on ne donne pas de nouvelle mais promis une fois le internet retrouvé tout sera détaillé et photographié!!

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.