(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Weah Champipix

 

Nikel ton petit jdc, bien tenu et tout!

 

Pour l'engrais de croissance jsais pas si t'a commencé, perso j'ai attendu 15 jrs de croissance, avec du terreau all mix, donc ca depend de ton terreau, regarded s'il est deja enrichi, sinon jpense que tu peut y aller.

 

Passe faire un tour chez moi, je tente ma premiere en one bud avec 15 jourss de croissance

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte fair pareil 20 jours de cro ds du all mix

avant d'engraisser seulement pour la flo

 

sinon j'en suis au meme stade que toi avec ta c 7 ou 8 elle ont vraiment la meme tronche , tu sais ce que c'est comme varité ?

 

car moi ca vien d'un pochon d'un pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIROK

 

Nikel ton petit jdc, bien tenu et tout!

 

merci sa fait plaisir ^^

 

Pour l'engrais de croissance jsais pas si t'a commencé, perso j'ai attendu 15 jrs de croissance, avec du terreau all mix, donc ca depend de ton terreau, regarded s'il est deja enrichi, sinon jpense que tu peut y aller.

 

Oui c'est fait ( un peu plus bas : mecredi dernier sur les plantes à C+15 et C+11)

Engrais alga-grow plagron le terreau pour moi c'est du plagron light mix

Au prochain arrosage c'est les plus petites qui y auront droit avant de passer en flo comme tout le monde (elles seront un peu plus petites mais elles sont en train de faire de leur troisième et quatrième noeuds ^^)

 

Passe faire un tour chez moi, je tente ma premiere en one bud avec 15 jourss de croissance

 

Je vais voir sa de plus près ^^

 

Bon grow à toi également ^^

 

Rimkouz

 

tu sais ce que c'est comme varité ?

 

Non je ne sais pas c'est un pote qui me les a donné, il l'a faite poussé en extérieur cet été on l'a fumé et elle été bien bonne ma foi (mais une flo non terminé car il a coupé fin septembre en vue du temps dans mon coin ^^)

Mais on a eu des graines différentes parce que il y en a une (la number1) qui est pas du tout pareil que les autres avec une super tendance indica, les autres on pense que c'est des sativas en vue de leur feuilles moins large et moins trapues

 

Bon grow à toi également ^^

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme pose ici car il est très bien ce JDC

Par contre j'ai parcourru un peu tout et tu n'as parlé de pinçage.Pourtant je vois certaines plantes bien trapues donc j'imagine que tu l'as fait?

 

En tout Pikachu il m'a bien fait rire dans tout ce feuillage lol! ça va lui faire tout bizarre bientôt! Pour tes chats c'est mignon moi j'ai deux staffs qui gardent mon petit jardin d'intérieur.Jmettrais des photos dans ma prochaine MAJ.

 

Sinon pour tes feuilles recroquevillées sur les dernières photos ça avait l'air d'aller.Les miennes sont pires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bboyscorp :

 

Jme pose ici car il est très bien ce JDC

 

merciii :-)

 

Par contre j'ai parcourru un peu tout et tu n'as parlé de pinçage.Pourtant je vois certaines plantes bien trapues donc j'imagine que tu l'as fait?

 

bah non a vrai dire on a pas fait de pinçage, on s'est dit qu'on allait le faire si et seulement si elles seraient poussées trop vite mais comme elles ont l'air de pousser correctement on a jugé inutile...

 

En tout Pikachu il m'a bien fait rire dans tout ce feuillage lol! ça va lui faire tout bizarre bientôt! Pour tes chats c'est mignon moi j'ai deux staffs qui gardent mon petit jardin d'intérieur.Jmettrais des photos dans ma prochaine MAJ.

 

lool oui on a changé de place pikachu et on lui a mis une copine capé qui ne pousse pas mais qu'on garde parce que on va la tester au superthrive (pti délire entre nous)

et on a découvert un nouveau germe qui est en train de sortir donc pour résumer :

la capé au superthrive

et le dernier germe quand à lui passera en flo direct mercredi

 

Sinon pour tes feuilles recroquevillées sur les dernières photos ça avait l'air d'aller.Les miennes sont pires!

 

sérieux??? bah nous on les a arrosée hier et elle à l'air de mieux se porter, toujours ces deux premiers étages courbés...

 

merci d'être passé sur notre JDC

une petite MAJ avec photos sera faite cette après midi ^^

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo63500 :

c dla merde tou ca

 

je ne relève pas....

 

âne-pâté :

merci, ne t'en fais pas je m'en fou pas mal de ce genre de com (premier en plus) et ce genre de personne quand on regarde son jdc...on comprend pourquoi elles poussent pas ces plantes! mdr!

 

alors voilà grande MAJ avec PLEINS de photos de chaque plantes ^^

les individuelles (désolé pour la qualité mais c'est via l'ordi, et désolée mais je ne sais plus qui est quel number sauf la 1 biensure lol )

Number 1 C+20

photo572d.jpg

 

photo573q.jpg

 

une number à C+20

photo574h.jpg

 

une autre number à C+20

photo576g.jpg

 

photo577c.jpg

 

une number à C+20 (celle aux feuilles recrocvillées)

photo578.jpg

 

photo579.jpg

 

une number à C+20

photo580t.jpg

 

photo581.jpg

 

une number à C+18

photo582.jpg

 

photo583.jpg

 

une number à C+20

photo585.jpg

 

photo586.jpg

 

C+18

photo587u.jpg

 

photo588.jpg

 

C+18

photo589z.jpg

 

photo590r.jpg

 

C+11

photo591.jpg

 

photo592j.jpg

 

C+11

photo594.jpg

 

photo595i.jpg

 

C+8

photo597n.jpg

 

photo596.jpg

 

C+11

photo598.jpg

 

photo599l.jpg

 

C+11

photo600.jpg

 

photo601.jpg

 

La capé superthrivée (test)

photo602.jpg

 

photo603j.jpg

 

le germe

 

photo604.jpg

 

Vue d'enemble...wouhouh que c'est beau mais aurais-je assé de place pour la flo????

photo565z.jpg

 

Pikachu qui à migré

photo566.jpg

 

photo567.jpg

 

photo568m.jpg

 

photo605o.jpg

 

photo609s.jpg

 

photo610.jpg

 

photo611c.jpg

 

photo612t.jpg

 

photo613.jpg

 

Pour résumer :

-5 plantes à C+20

-3 plantes à C+18

-5 plantes à C+11

-1 capé superthrvivée C+11

-1 germe

donc au total 15 plantes viable

 

pikachu et moi même vous souhaitons un bon grow à tous!!!

photo593k.jpg

 

taf taf :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la photo du champs! Heureusement que Pikachu est la avec ses pouvoirs magiques il fait bien poussé tes plants.Mais d'ailleurs c'est de la triche par rapport à notre coucours!!!

M'en fout jvais trouvé aussi un super héros pour t'en mettre plein la vue! mdrr

 

Sinon ton hygromètrie est à combien s'il te plait?

Pour l'engrais,une fois que tu es passé en mode floraison continue encoe deux semaines avec de l'engrais de croissance et après tu passes en engrais floraison.

Je n'ai pas vu ce que t'as comme engrais mais moi j'ai Phase1:racines,phase2:croissance,et phase 3; flo.

Bonne floraison à toi.

Je guette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la photo du champs! Heureusement que Pikachu est la avec ses pouvoirs magiques il fait bien poussé tes plants.Mais d'ailleurs c'est de la triche par rapport à notre coucours!!!

M'en fout jvais trouvé aussi un super héros pour t'en mettre plein la vue! mdrr

 

éhéh j'attends de voir quel super héro tu vas nous mettre ^^

pikachu a fait une attaque éclaire sur nos plantes elles ont le poweeerrrchuuu loool

B)

 

Sinon ton hygromètrie est à combien s'il te plait?

 

heu...pas d'hygromètre donc on sait pas lol:sec:

 

Pour l'engrais,une fois que tu es passé en mode floraison continue encoe deux semaines avec de l'engrais de croissance et après tu passes en engrais floraison.

Je n'ai pas vu ce que t'as comme engrais mais moi j'ai Phase1:racines,phase2:croissance,et phase 3; flo.

Bonne floraison à toi.

Je guette

 

on utilise pour la cro du plagron grow (photo page 1 pour tout les engrais)

on en a mis mercredi dernier puis eau normal au précédent arrosage (une dose un arrosage sur deux)

comme on les passe en flo demain on va mettre de l'alga-bloom de plagron pendant 2 semaines avec un arrosage sur deux

puis on passera au plagron PK13-14 avec un arrosage sur deux à la 3ème semaine

donc tu me conseil de continuer le plagron grow pendant encore deux semaines alors qu'elles seront en flo?(pourquoi sa fait quoi en plus?)

Bonne flo à toi également ^^

 

taf taf B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin ca a bien avancé chez moi moi j'en suis pas a ca , je me suis decidé a fair mon jdc passe fair un tour si tu as un moment

 

ouais c'est l'effet engraissage...vraiment magique les engrais dis donc! Courage elles pousseront plus vite que tu le ne penses!

je suis passé sur ton jdc B)

bon growww

 

taf taf B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'sais pas trops , deja j'leur demande de pousser c d'ja pas mal j'verais plus tard comment j'vais fair la prochaine fois

la c'est plus l'aventure qu'autre chose

 

mon furet a clacker donc j'me suis trouver un autre truc qui sert a rien a metre ds la piece sauf que ce truc pour une fois

si tous va bien servira a quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'sais pas trops , deja j'leur demande de pousser c d'ja pas mal j'verais plus tard comment j'vais fair la prochaine fois

la c'est plus l'aventure qu'autre chose

 

ah okayy, bah bon courage !

 

mon furet a clacker donc j'me suis trouver un autre truc qui sert a rien a metre ds la piece sauf que ce truc pour une fois

si tous va bien servira a quelque chose

 

oh je suis désolée pour ton fufus moi aussi j'ai des fufus (4 ) tu peux les voir dans le topic animaux sur le forum ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais une ancetre 8 ans elle a a eu une tumeur dont elle a ete operer et elle etais borgne

 

mais elle avais grave la peche sauf la derniere semaine , ou elle a clacker ds sont dodo

 

j'aurais du la bruler et metre c cendre ds mon pots j'l'aurais p'tete vue en fumant mon herbe ? (pour les amateurs de bon film B))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.