(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Coucou ma champix....

 

Après cette dur journée je passe voir ou tu en ai avec ta box 3... vilaine...

 

Et je vois que t'a rien poster tout l'aprèm...

 

HOU LA LA PAS NORMAL ... CHAMPIX NOUS PREPARE QQCH

 

Planquer vous les potots car lorsque elle va nous balancer ses photos ben y en a qui vont chialer :-D

 

Ha, tu te fait attendre sur ce coup....

 

Bon je repasse plus tard...

 

Pour ma MAJ c'est pas encore pour ce soir :-x

 

Tout n'ai pas prêt...

Ben oui je sais c'est pas pro tout ca....

 

A tout ma champix ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma skai...

bah en faite, on a fait pas mal de truc aujourd'hui :

tout d'abord, arrivée de notre troisième box... super cool okay mais pas de place dans la cave...

pow pow pow on voyais déjà notre rêve s'envoler...

et puis là après au moins 2H a essayer de la faire passer...:lol: !!!!

on s'est dit: "bah on va mettre les fufus dans le salon et mettre la box dans la cuisine!!!!

(mes deux cages des fufus vont exactement 1m3 chacune, donc si les cages passent...le box aussi...

donc on se met au boulot, parce que biensure les cages ne passent pas dans le couloir entre le salon et la cuisine, donc on a du les démonter...et remonter...

pioufffff

après on a monté la box3 dans la cuisine et tataaaa : la box 3 est installé!!!

bon comme à fini vers 19h et que les box sont éteintes, on attend qu'elles se rallume pour faire le transfert du matériel et des petites plantounes ^^

donc tard dans la soirée (eh oui désolée) je ferais ENFIN cet maj de folie ^^

avec les boutures (que j'ai prise hier mais pas eu le temps de les mettre encore)

et la nouvelle installe de la box3 et la box actuelle ou il y a les plantes va servir pour les boutures et le reste (menthe + capé)

ahhhh LÀ on va avoir de la place :-P

donc encore patience les zamis et toi particulièrement ma skaiou :-P

de toute façon j'attends ta maj aussi comme sa on est deux ^^

allé champixou gueule parce qu'il faut que je roule un pète...

 

édit à minuit 20 : bon on viens de tout finir j'ai fais tout pleins de photos mais je suis creuvé je vais me pioter, et promis demain au réveil MAJ de tout sa :-P

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi champixette,

 

Et bien je vois que tu évolue sans cesse...Ca me faire peur tout ça parce que je suis du genre à devenir accroc et tu me donne envie d'aller plus loin dans mes propres expériences.

Bref juste un petit passage pour te remercier encore une fois, mon matos est enfin arrivé et les graines aussi.Donc du coup mon JdC commence pour de bon cette fois et j'ai suivis ton conseil, j'ai mis des photos.

Demain, vendredi, je finis l'installation et je met les graines en germination.Et samedi mis en terre des ptites...

Whaou...Je me sens comme un minot qui a reçu un nouveau jouet.

 

Et au fait, tu as acheté une balance ou pas?Histoire de savoir à peu près combien tu as récolté avec ta première culture.Disons que ton JdC est un peu ma référence donc je suis curieux de savoir le résultat.

 

A bientôt et bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!

 

Kingjamming : aaah jte donne envie hein? attends on a pas encore notre session aéro en route (dans un ou deux mois grand max)

sinon c'est super que tu es enfin tout pour commencer (je vais passer sur ton jdc après)

et je suis honoré que tu prennes mon jdc comme référence (ah tu me fais rougir là lol)

sinon pour répondre à ta question, non on a toujours pas investi dans une balance et aucun de nos voisins en ont une...pow pow pow on a donc pas pesé et je crois qu'on saura jamais combien il y avait...

mais ce qui est SURE c'est que pour la prochaine récolte on va acheter une balance !

 

 

Bon alors comme promis voici la MAJ tant attendu!!!

 

commençons d'abord par les boutures : (résumé du mardi 06)

14 boutures ont été prélevé, il manque une plante à bouturer mais c'est parce que ces branches secondaires étaient trop petites.

 

voici les photos

boutures en cour

suc50701.jpg

 

suc50702.jpg

 

la tourbe qui gonfle ( c'est trop marrant ce truc là!)

suc50703.jpg

 

la mini serre prête

suc50704.jpg

 

suc50705.jpg

 

bon là on venait tout juste de mettre l'hygromètre donc en faite l'hygro est de 96%

suc50706.jpg

 

le tout dans le petite box2 (40x40x140) avant de l'a mettre dans la box 1 qui sera définitivement la box de croissance (là box si dessous servira pour notre aéro...)

suc50707.jpg

 

EXPLICATIONS BOUTURES

alors pour les boutures, on a pris les branches secondaires les mieux développer et qui étaient le plus proche de l'apex (c'est à dire le troisième ou le deuxième je pense)

- on a coupé en biseaux (enfin J'AI coupé en biseaux toutes mes boutures, champixou je sais pas pourquoi il a lu le topic dédié au boutures au moins 100 fois et pour finir il s'est seulement rendu compte vers la fin qu'il avait pas coupé en biseaux....)

-on a mis chaque bouture dans le gel clonex (environ une minute chacune pour que les boutures s'imbibent bien du clonex)

-après on a fait un petit trou dans la tourbe

-on a mis la bouture

-on a rebouché le trou délicatement

-on a placé le tout dans la mini serre en humdifiant bien les parois

résumé du 07 (donc hier)

voici la box 1 avec la mini serre; la menthe et la capé qui est officiellement devenue box de croissance (dimension : 80x80x140cm lampe : éco 125W )

suc50717.jpg

 

et la petite box (box 2) qui ne sert plus à rien et qui attend une lampe/réflecteur, un ventillo et un extracteur/intracteur et le kit aéro 6 pots (dons possible de votre part aidez la à trouver ces "organes" :-P)

suc50718.jpg

 

voici le monstre qui nous à tant fait lutter !!!

LA BOX 3 qui sera officiellement la box de floraison!(1mx1mx2m)

suc50709.jpg

 

le montage

suc50722.jpg

 

suc50724.jpg

 

suc50736.jpg

 

les plantes qui attendent d'être mise dans leur nouvelle box

suc50714.jpg

 

suc50715.jpg

 

suc50725.jpg

 

suc50726.jpg

 

suc50727.jpg

 

et enfin, les plantounes dans leur nouvelle box on est passer en flo hier à 23h

C+27 F+1

mais c'est qu'elles ont de la place :-P

suc50729.jpg

 

suc50730.jpg

 

suc50731.jpg

 

suc50732.jpg

 

suc50733.jpg

 

suc50734.jpg

 

suc50735.jpg

 

suc50737.jpg

 

allé celle là elle est pour skai45 et fanou

la grosse bulma qui dort ... elle a bien grossi hein? s'avez vu le gros bidon?:-P

suc50712.jpg

 

voili voilou a vos coms !!!!

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut les champis!

 

Quelle synchro dans nos MAJ! :smile:

 

Je vois que de votre côté tout va pour le mieux!

 

Alors cette nouvelle box, pas trop galère a monter?

Elle n'a pas l'air dans la cave avec les autres (ou alors c'est moi...)

Elle ne passait pas? ^^

 

Je vois en tout cas que c'est au mm ^^

 

Sinon ca gère, vos petites ont bien de la place, elles vont pouvoir s'épanouir lors du stretch!

 

Juste une petite remarque pour vos boutures,

si je ne m'abuse il ne faut pas les tremper une minute dans les hormones...

Je pense même qu'il faut éviter d'en mettre sur le dessous de la tige, car c'est par là que la plante va puiser ses ressources le temps de faire des racines

Bon, à confirmer biensur!

 

Perso ce que je fais, c'est imbiber un coton tige d'hormones, et je frotte les 2 derniers cm de la tige, mais pas le "dessous"

 

 

Voili voilou, sinon très belle MAJ, cela promet du lourd sur cette session!

 

Ah et votre furet, trop belle!

Mais bon, 4 chats et une tortue je pense qu'on a notre compte!

 

Bon grow les amis! :bigspliff:

 

:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou s0rci3r!!

comme tu le dis on est syncro sur nos maj et on post en même temps sur le jdc de l'un et de l'autre :roulage:!

sinon pour te répondre, plus bas j'ai expliqué le pourquoi du comment la box n'est pas dans la cave....bah en gros elle passait pas (mais sa fallait s'en douter avec une cave vouter...pfff)

sinon pour les boutures, je te rassures, quand je dis que je les ai laissé trempé dans l'hormones c'est juste là tige (on va dire sur environ 1cm à la base quoi)

c'est mon growshoper qui m'a expliqué comment mettre l'hormones... donc si il fait comme sa et que sa marche pourquoi pas nous ? lol

merci pour ma petite furette ^^

(bah quoi nous on a 3 chats, 2 chiens et 4 fufu... loool)

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin! Toute une épopée cette box! Bientôt il y aura plus de place pour les plantes que pour vous dans l'appart'! lol Pour le moment ta box vide peut servir de séchoir à beuh non? Enfin quand vous aurez à nouveau quelque chose à sécher!^^

 

MERCI pour la photo de Bulma! Elle est trop mimi la ptite poucinette! Elle a déjà eu des petits ou c'est sa première portée?

 

Sorcier cherches pas tu peux pas rivaliser avec les champipi! Ils ont un ratio animaux au m² que tu pourras jamais atteindre!^^

 

Allez je file!

 

bises à toute la smala

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fanou!

bah en faite bulma s'est sa troisème portée

apple (l'autre s'est sa première)

d'ailleur apple est en train d'accoucher!!!!!!!!

jvous laisse faut que je l'a surveille...

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sky : ouai ^^

merci !

 

s0rci3r : photos oui ce soir promis!

 

bon beaucoup de boulot pour moi aujourd'hui 5 bébés fufu sont nés!

et je même pas encore lavé (bah oui ils sont nés vers midi et j'étais en train de trainer sur le net à mon réveil...)

 

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma chmpix...

 

5 bébés fufu... Ha la aussi on veux des photos...(en tout cas moi j veux)

 

Don on est toujours en pleine prépa de la box2... oui ca s'éternise je sais... mais bon faut faire comme il faut...

 

On s'est décider finalement pour des boutures de Bubblegum

 

Y aura 20 pieds dont 2 big buds

 

Voilipour les news de ce soir...

 

Demain photos promis.

 

Big Calinoux au nouveaux nés :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey coucou par ici bah ca y est cut fais et sechage fais aussi

 

je vien a l'instant de passer au curring mais j'ai pas pu resisté

 

c'etais bien sec alors j'ai fumé les p'ti reste et ca a l'air cool :bigspliff:

 

sinon a la pesé j'ai 70G en gros faut que ca me tienne a 20g par mois ca va etre chaud :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde!

skai45:

bon alors voici une photos de la nouvelle maman et de ces bébinoux!!!!!

(sa sera la famille tutti-frutti bah oui la maman s'appelle Apple lol )

suc50701.jpg

 

ah oui il y en a un 6ème qui est née entre temps, et je pense qu'il doit y en avoir encore un ou deux....

 

rimkouz: c'est :bigspliff: sa !! félicitation!

 

 

taf taf :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bon aujourd'hui c'est jour de congé... enfin......

 

Cette première semaine à été dur...

 

Alors aujourd'hui c'est cannaweed, les potos et les fifilles...

 

Donc je vais poster toute la journée, photos et comms,...

 

Programme du jour:

 

Visite au Growshop pour chercher le terreau, les boutures Bubblegum, la balance.... ben oui le jour du cut arrive gentillement, un ventilo. un microscope... (il en vend un pour 20 euro) ca peut toujours servir :-D , des packs, et un deuxième humidificateur...

 

Donc ca va etre une journée dépense

 

:-P:-P :-D

 

Ensute ca sera la phase mise en pots des nouveaux bébé... puis enfin le moment su shooting.. avec de belles photos.

 

Voili voilou...

 

Maintenant ce qui n'a rien a voir et qui intéresse que moi :-P ... ca coute combien un fufu... et il faut quoi comme matos ???

 

Ensuite tu habite loin de la SUisse??? ... Pour savoir si c'est fesable de venir en chercher chez toi ou si je dois plutot me résigner... :-?

 

Bisouxxxxxxxxxxx à tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite au Growshop pour chercher le terreau' date=' les boutures Bubblegum, la balance.... ben oui le jour du cut arrive gentillement, un ventilo. un microscope... (il en vend un pour 20 euro) ca peut toujours servir , des packs, et un deuxième humidificateur...[/quote']

 

S'il te vend des bout'z de bubblegum, me faut le même growshop!

:bye:

 

Sinon champi super les bébés fufus :D

 

La famille champi s'agrandit temporairement!

 

Nous le projet de nouveau placo devient un peu plus concret, affaire à suivre!

 

La bise

 

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.