Avant supression de compte, je demande la supression de ce jdc car je n'ai pas l'option effacer qui saffiche, merci d'avance au modo!


Invité ali.G

Messages recommandés

Salut Ali.G

J'ai donc commencer a palisser les branches les plus hautes pour les mettre au niveau des branches inférieurs et de manière a permettre un max de lumière au coeur de la plante!

:culture:

 

Beau volume, belle exposition, c'est quoi l'adresse ? Car si c'était un appartement je m'y installe de suite. :lol:

 

Une petite question quand même, tu peux m'indiquer leurs hauteurs grosso modo, please.(pour info, j'ai besoin de comparer avec mes bébés ;-)

 

A+ et que les dieux du canna soient avec toi, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Ali.G

 

Très belle maj que tu nous fais la' date=' tes plantes sont niquel. Comparé à mes plantes, je trouve que tu as une plus belle structure de plantes.Comme tu as dit sur mon JDC, on fera la comparaison avec l'éclairage. Vivement les Tri tri :-D

 

A la prochaine

 

Amicalement Poska[/quote']

 

Merci pour ton com l'ami, c'est avec plaisirs que je partage ces photos!!!

T'inquietes je surveille tes monstres pour voir comment ca evolue!!!

 

Salut Ali.G

 

Beau volume' date=' belle exposition, c'est quoi l'adresse ? Car si c'était un appartement je m'y installe de suite.

 

Une petite question quand même, tu peux m'indiquer leurs hauteurs grosso modo, please.(pour info, j'ai besoin de comparer avec mes bébés

 

A+ et que les dieux du canna soient avec toi, peace.[/quote']

 

Vas y installe toi, ya d'la place et je suis plein sud en plus :culture:

 

Pour la taille je te dit ca ce soir quand il fera jour pour elles!!Je pense une trentaine de centimetres depuis la base du tronc a vue de pif!

La hauteur n'est pas tres importante, plus c'est petit et trappu, mieux c'est pour le indoor, apres faut jouer de la ficelle pour permettre au dessous de la plante de prendre un flux lumineux important!

Merci pour ton passage, je jette un oeil a ta triplette tout a l'heure!

 

Hello,

 

tes cultures se portent bien, félicitations.

 

Néant moins j'ai un truc me chatouille !

Ali.G c'est un pseudo qui déchire, alors pourquoi t'as un avatar quelconque

Private joke inside

 

Rolalala, ca sent le sapin par ici, cara est venu est j'avais pas prevu les pattes de lapin (fraiches de preferences) et autre objet pour conjurer le mauvais sort!!!!!Je prie pour que rien de tordu n'arrive chez moi.....:lol:

 

Mon avatar s'est vexé et il a déménagé par ta faute grrrr!!!

Mais comme chose promise, chose due, jl'ai remplacé par un avatar de fou de la mort qui tue et qui dit: Impose ton staïle.....

 

merci a tous pour vos compliments, j'espere pouvoir vous faire profiter d'une floraison abondantes et surtout bien collantes :-P

 

peace les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop la communauté, aujourd'hui:MAJ CRO+32 FLO+7:

 

J'ai procédé au remplacement de la deuxieme lampe(400w green power) par une 600w Hps pure.

 

De maniere a laisser respirer un peu les plantes et a utiliser au maximum la superficie de la box, j'ai modifié la disposition des pots avec la plus grosse au milieu et les autre disposées autour comme vous pourrez le voir sur les photos!

Mon but étant de tirer un maximum de branches pour occuper les espaces vides entres les plantes (il en reste deja plus beaucoup arf....) et de les garder le plus trappus possible jusqu'a la fin du stretch.

Ce qui me permettrait de reelement utiliser les propriétés du reflecteur dont je dispose!!

 

Pour les conditions climatiques, legere augmentation de la temperature, environ 26°c en periode de jour, toujours 20°c en periode de nuit.L'hygro est quand a elle aux alentours de 40% le jour et 75% la nuit.

Cette semaine j'attaque l'augmentation du biobloom et topmax dans la soupe + eventuel rajout de PK13-14 de bio-nova.

 

voili voilou, je vous laisse profiter du spectacle:

 

e15fc9.jpg

791586.jpg509387.jpg78252.jpg98cf87.jpg99b3a.jpga8ce4d.jpg07ebd3.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez??

Je trouve que c'est pas mal parti et que jai relativement bien reussi mon palissage!Selon comment va se passer la suite je pense que je recommencerais cela sur mes prochaines cultures.

 

J'ai oulbié de preciser aussi, mes craintes concernant des hermas etaient fausse, 100% de femelles donc un gros :mdr: pour Dinafem. Toutes les plantes sont déclarées depuis le milieu de la semaine derniere.

 

bon grow a tous :lol:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je m' installe.

 

Du beau matos, des compétences et un peu de chance, tu as tout ce qu il faut!!!!

 

En tous cas elle font de beaux buissons tes 5 femelles, vive le palissage!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G

 

Cette semaine j'attaque l'augmentation du biobloom et topmax dans la soupe + eventuel rajout de PK13-14 de bio-nova.
Bio Grow' date=' tu continus d'en mettre ???

 

 

Dites moi ce que vous en pensez??

Je trouve que c'est pas mal parti et que jai relativement bien reussi mon palissage! ...:lol:

 

Elles sont trés belles et le palissage est niquel !

 

:mdr: pour Dinafem !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G

 

Rolala, ils sont magnifiques tes buissons.

Par contre au niveau du PK, je pense qu'il faut attendre au minimum la 3eme semaine de flo car les 2 1ere semaines c'est le strecht(donc beaucoup de N). Mais bon peut être que je me trompe ^^

Que du bon Dinafem, on a du tombé sur les bonnes graines :-P

 

Bonne continuation

 

Amicalement Poska ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello AliG

Bon..ben la sur le coup....rien a dire!! Chapeau: ton install' est vraiment simpa, très organisée en tout cas et c'est magnifique a voir!!

Dit moi, une petite question, tu consomme combien environ avec ta 600W?? parsque pour ma prochaine culture j'aimerais bien faire ma Flo sous HPS..?

 

Il me tarde de voir plein de petites têtes sortir de tout ça!! :supair:

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali,

 

Merci d'êtres passé par chez moi.

 

Je viens de faire un tour vite fait(la raclette attend lol)sur ton journal, bin c'est très sympa aussi chez toi.

 

Je vois que toi aussi tu possèdes un table à marrée!!(ou de récupe dans ton cas)

 

Tu n'as qu'a rajouter un bac, et des pains de ldr pour cultive comme moi.:bye:

 

Je te dit ça par rapport au com que a poster sur mon journal.

 

De plus, contrairement à ce que j'aie pu lire, la culture sur ldr n'est pas si difficile que ça, je suis loin d'êtres "une pointure".:-P

 

Allez bonne continuations, je repasserais pour lire ta culture du début.

Promis, mais là après deux jours a jeun la raclette m'appel.:lol:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Bisoir bisoir la communauté, je me decide enfin a faire une MAJ!!!!

 

Tout d'abord merci a tous pour votre passage dans l'coin!!

 

Skyznin: oui je continue de mettre du bio grow c'est indiqué plus bas pour la quantité et cool pour notre ptit debat sur la taille des pots!:mdr:

 

Poska: merci pour ta fidelité et tes encouragements, effectivmeent apres avoir posté je me suis ravisé de mettre du pk13-14, j'ai attendu une semaine de plus!!!

 

Pedrolito: Ca coute environ 30e par mois une ampoule comme ca, c'est du a peu pres bien entendu.Et moi actuellement j'en utilise 2!

 

differentdureste: cool pour ton passage mec, je surveille de ton coté l'avancement c'est promis!!Pour la table a marée oui c'est une table a marée de culture, mais je m'en sers de suport pour surelever les plantes du sol et surtout pas m'emmerdé a recuperer le surplus d'eau lors des rincages/arrosages!

 

thica:Eh bé ma poule, remet t'en c'est que des plantes, en plus va falloir une forme olympique pour les fumer et je comtpe sur toi!!!! ;-)

 

Donc ce soir MAJ CRO+32 FLO+16:

 

Tout va bien, les parametres temperature/hygro jour/nuit sont a peu pres stable a 1 ou 2 degrés pres.

Les buds commencent a se former par paquet et ca sent de plus en plus fort.....

 

A plusieurs reprise j'ai procédé a un elagage(pour permettre aux tetes du milieu de la plante d'avoir autant de lumiere que les autres) dans les regles ainsi que supression des "gourmandes" tout en essayant d'égaliser au maximum la canopée, mais la la stretch se calme et je lache l'affaire (arf elles sont coriaces les petites)!!!

 

Je pense que ca ne bougera plus beaucoup, j'ai fait tout ce que je pouvais maintenant c'est la selection naturelle qui va pouvoir opérer mouahahha!!!

 

J'ai toujours des soupcon concernant une plante qui pour moi serait un travelo a forte tendance femelle, je laisse quelques jours de plus pour confirmer et la sentence tombera en fonction!!Voici une photo de la bud me faisant douter:

06fe7d.jpg

 

Niveau soupe je suis toujours sur le tableau d'engraissage biobizz (2 litres par plante tout les 2 jours):

-bio grow 3ml/l

-bio bloom 2ml/l

-topmax 1ml/l

-bioheaven 3ml/l

-algamic 2ml/l

-hygrozyme 2ml/l

 

A partir d'aujourd'hui je rajoute 1ml/l de PK13-14 de bionova a chaque arrosage avec engrais et si tout se passe bien j'augmenterais petit a petit les dosage.

 

Pour finir je vous met quelques photos de la "jungle", avec en photo isolé la plante du milieu qui est ma celle que je préfère:

1c58a.jpg82ef.jpg4ca06.jpga4b8a7.jpg30a40.jpg6306ef.jpg73619c.jpg67e293.jpg01fefe.jpg6fe456.jpgcd56f.jpg

 

Sur une des photos vous pourrez voir quelques feuilles brulées, il s'agit de branche que j'ai laissé un peu trop faire a leur guise, et a force de jouer avec le feu elle se sont brulés!!!!

 

voila pour la maj, laissez vos coms, critiques ou autres flood ca fait toujours plaisir!!

 

Peace et bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto

 

je l'attendais cette MAJ, enfin tu te décides (C'est cool). Non sérieux que veux tu que je te dise, il n'y a rien à dire, il n'y a qu'à regarder, !!!!!

Elles sont très belle tes poules. Et surtout, les buds donnent déjà envie. Pour rouler les tonjs tu peux compter sur moi, je te dis présent. Et comme on dit chez "Qui roule bamboule, qui fournis suit":roulage: :mdr::-P

 

A+ man et peace and love la marie jeanne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Yopla, merci merci, la je commence a etre impatient, il me tarde que ca gonfle tout ca!!!

Je suis assez content du resultat pour le moment, mais je me suis donnée beaucoup de mal pour le palissage, surtout sur la fin ou il devient dificile de les manipuler vu l'amplitude qu'elles ont pris en largeur!!!!!!!!

J'ai mesuré vite fait a l'oeil, et elles font en moyenne 50 x 50 de large et seulement 40-50cm de haut.... :plus:

 

J'ai vu que tu avais enfin(mouahhaha je deconne) posté une MAJ je vais de ce pas jeter un oeil par chez toi!!!!

 

Peace a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G

 

:plus: pour ton palissage, belle maîtrise !

 

Tes Critical + sont magnifiques, je te souhaite une bonne flo !

 

Même si j'espère me tromper, ton travelo en est bien un je pense !

 

Allez ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G,

 

Juste un mot un dire,MAGNIFIQUE. Je trouve deja que tu as une différence au niveau de la densité des buds(surement la 600W sa)

 

Très bon boulot que tu nous fait la. Comme tu dis vivement dans 2 mois :-P

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... j'en reste mué.... Félicitation l'ami pour cette maîtrise! Ca fait bien plaiz aux yeux!! Je tacherai de venir régulièrement pour voir si ca bud tjs autant mais je me fais pas trop de soucis... :)

Bonne journée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me décide enfin a laisser un ptit commentaire sur ton jdc.

 

Hé bien bravo, tu nous a fait une jolies jungle !

Les têtes apparaissent biens et il y en a énormément par plantes !

Tu a bien tout palissé, beau boulo !

 

Bonne chance pour la fin de ce jdc, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comme tu as pu le voir j'ai changer ma configuration je suis en terre tous comme toi

et je vois pas de photo a c+10

pour comparer avec moi

sinon tu gere bien sa gonfle doucement

j'ai lu que tu aimer parler culture moi aussi et j'aurais plein de questions a te poser

voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.