Avant supression de compte, je demande la supression de ce jdc car je n'ai pas l'option effacer qui saffiche, merci d'avance au modo!


Invité ali.G

Messages recommandés

salut

tu as du materiel au poil tu devrait bien reussir

je suis a peut pres dans le meme cas que toi j'ai 4 ans d'experience derriere moi mais mon jdc et en novice^^

bon grow et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ali.G

 

Tes petites ont bien évolué depuis le palissage :P

Je vais suivre l'évolution de tes petites avec les apex taillés pour voir comment elles se portent.

 

Bonne continuation

 

Amicalement Poska

 

:-P C'est vrai, ca evolue pas trop mal, ca commence a ressembler a de petits buissons!!!

Demain soir rempotage dans les pots de 18L et passage sous 600w+400w(les deux ampoules green power de philips), ensuite quelques jours de repos avant le passage en flo fin de semaine/debut de semaine prochaine.J'apercois deja des primordiae sur 2 plantes ce qui veut plus ou moins dire qu'elles sont matures pour le passage en flo.

 

voila pour les nouvelles et merci pour vos coms!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ali.G

 

Je passe juste pour le fun et notre passion commune. De plus, je te retourne la politesse, c'est normal. Dés demain je reprends ton jdc au début promis mais là moi trop fatigué et demain grosse journée de taf. Pour la forme, TU M'IMPRESSIONNE :P. Je repasserai à plus man.

 

Bon splif. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ali.G

 

Je passe juste pour le fun et notre passion commune. De plus' date=' je te retourne la politesse, c'est normal. Dés demain je reprends ton jdc au début promis mais là moi trop fatigué et demain grosse journée de taf. Pour la forme, TU M'IMPRESSIONNE :P. Je repasserai à plus man.

 

Bon splif. :kana_smyle:[/quote']

 

Merci pour ton passage ca fait plaisir!Je t'ai laissé un "pti" com sur ton jdc que je viendrais surveiller de pres!

 

Euh arrete tu vas m'faire rougir, qu'est ce qui t'impressiones???Car meme si je n'en suis pas a ma premiere culture je suis loin d'etre un pro ni d'avoir la grosse tete d'ailleur.J'adore simplement parler de culture et de plus d'aider a trouver des solutions que ca soit pour les autres ou pour ma propre pomme!!!!

 

En tout cas merci pour le compliment c'est vraiment sympa!!!

bon grow a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G

 

Me revoilou. J'ai mis du temps mais je viens de lire un super roman (Ton JDC ;));). Non, sans blague, J'ai appris plein de truc et je comprends mieux tes observations. Effectivement, je m'aperçois que beaucoup de cultivateurs change leurs pots en fonction de la croissance et donc aussi la manière d'arroser. maintenant, je débutes et il me faut une expérience réelle et non seulement dans les guides pour optimiser nos amours de plantes. "petit à petit l'oiseau fait son nid". Pour ma prochaine culture je tenterai le changement de pots, le palissage, l'investissement dans plus de matos etc... Au sujet de plantes, comment vont-elles ? et ton palissage ça donne quoi ?

 

Bon je te laisse je vais faire dodo A+ "I'LL BE BACK" :kana_smyle: :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ali g,

 

ça faisait un bail que j'étais pas passé et ça fait mal aux yeux.... :lol: comment peux-tu à se point maltraiter tes plantes.

C'est inadmissible je vai te trainer devant la SPPC (société protectrice des plants de cannabis).

 

Lol je rigole bien sûr, la SPPC n'existe pas heureusement pour toi. :bye:

 

Nan sans rire ça évolue bien chez toi, en plus t'as tout un tas de matos à la Mac Gyver pour le palissage et tout ça fait peur comme t'es équipé. Tu vas nous faire de put... de belles grosse têtes j'ai hçate de voir ça.

 

En tout cas tu t'en sors comme un chef (de mon humble avis).

 

Bonne conttinuation à toi, moi je vai tenté mon 1er palissage ce soir et j'espère que ça aura de la gueule comme chez toi.

 

Thcussssss, bonne fin de grow et bon passage en flow

 

PS: j'espère que t'as flipper à la lecture du début de ce post :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+30:

 

Plop la communauté!!!Comment que ca va bien????

 

Tout d'abord merci pour vos coms et encouragements!!!

Ensuite pour repondre a benito, gniark gniark, je me restreint beaucoup, car si je mecoutais jleur ferais faire un 360 mouahahahha!!

 

Bon pour ce qui est des plantes, nous en sommes rendu a CRO+30 aujourd'hui meme!

 

Je vous posterais d'autres photos dans le week end.Pour le moment les pics concernent le rempotage et le jour meme apres rempotage, il y a de cela 3 jours!!!

 

Pour les conditions climatiques pas de changement notable tout se passe bien.

 

Place au photos:

 

Comme vous pouvez le voir ce n'etait pas critique pour le rempotage, mais presque necessaire pour eviter une perte de temps dans le devellopement.IL s'agit de la plante ayant le moins de racine (trop occupé a rempoter je n'ai pas pris le temps de photographier les autres)

76eecc.jpg

 

Des photos de l'ensemble et plus détaillé des petites dans leur nouveau substrat:

08005c.jpg8a3955.jpg3eea7b.jpgfb363c.jpgce9bbb.jpgcc902.jpgf9b545.jpgf678a.jpg865c90.jpg417e8.jpg

 

Voili voilou, je rapelle que les petites sont actuellement sous 600w green power + 400w green power.

 

Que la bud soit avec moi!!!mwarf

have fun

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+32 PASSAGE EN FLOEh bien ma derneire mise a jour n'as pas attiré les foules....

 

Comme promis mais avec un peu de retard, voici une une nouvelle Maj, nous sommes donc aujourd'hui a CRO+32 ultime jour de croissance pour mes petites critical, a partir de ce soir j'ai changé le cycle pour passer en 12/12!!!

 

Petite deception, jusqu'a preuve du contraire j'ai peur que une ou deux aient mal suporté le palissage et je les soupçonne d'etre des travellos.Bien entendu pas de panique, il s'agit seulement de primordae en cours de developement, surtout que le reste de ces deux plans sont remplis de primordae femelles!!!A surveiller, voici les photos des coupables(jusqu'a preuve du contraire gniark gniark...)

 

2ec523.jpg4c0042.jpg

 

Pour le reste voici des photos de la petite famille, remarquez la difference entre les photos de la derniere mise a jour et aujourd'hui(environ 6 jours), les plantes ont doublés de volume!!!

37f937.jpg071e1d.jpgd56a83.jpgb0bf2.jpgb87dee.jpg06a47.jpgd91071.jpg137706.jpge72fb7.jpg5da4.jpg46e07f.jpg

 

Mes préférées:

4b4e0.jpgb5cc6d.jpge181.jpg

 

J'espere ne pas avoir torp de mauvaises surprise dans les jours a venir, et de belles buds en prevision :cool2:

Ce soir arrosage avec une soupe constitué de biogrow+bioheaven+algamic+hesi complexe racinaire+hygrozyme.

J'attaquerais les engrais de flo au prochain arrosage dans le courant de la semaine.

 

merci a tout ceux qui passent par la et laisse des commentaires.

peace et bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ali.G

 

Elles sont magnifiques tes plantouilles. Sa promet une belle floraison.Est ce que tu pourrais nous mettre les dosages d'engrais de ta soupe.

 

Bon Grow

 

Amicalement Poska

 

Ouep elles sont pas trop mal' date=' mais ca pourrait etre encore mieux..... En tout cas merci pour elles :-P

 

J'espere juste que je vais pouvoir au moins en garder 4...voir 5 mais bon ca reste a voir... :-?

La réponse dans quelques jours!!!

 

Pour la soupe, je suis au niveau du programme biobizz en premiere semaine de flo:

-biogrow 2ml/L

-biobloom 1ml/L

-topmax 1ml/L

-Algamic 1m/L

-bio heaven 2ml/l

-Hesi complexe racinaire 5ml/l

-Hygrozyme 2.5ml/L

-Ph moins GHE pour reguler tout ca a 6.4

 

skysnin a écrit :

Salut Ali.G

 

Eh ben ca pousse bien tout ça !!

J'espère que t'auras pas de surprise non plus à part de beaux gros BUDS .

 

Je reste pas loin pour suivre tout ça !

 

Merci pour tout com, vas y isntalle toi y'a d'la place et de quoi s'occuper!!!!

 

Bonne culture a tous.PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G ;-)

 

Bien, bien, bien tous cela. Le palissage leur a bien réussit.:-D Mais j'ai deux petites questions: la 1ere, le palissage ne doit il pas être retiré au bout d'une semaine ? Je me pose la question car je l'ai lu dans un forum et mes petites plantes sont palissés depuis dimanche :-?. La 2eme est sur le programme de biobizz. Tu précises que tu mets 2ml/l de biogrow mais sur le programme il mentionne que 1ml/l. Tu peux me donner des précisions, merci.

 

A+ Man et paix sur terre. :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Garde ton palissage encore une semaine ou deux(le temps du stretch) pour que l'induction florale soit plus homogene sur toute la plante!

Pour le retiré au bout d' une semaine tu as du voir ca sur un tuto concernant le palissage, mais ce n'est pas au bout d'une semaine mais plutot 3-4 semaines, mais la c'est tout a fait different de toi car le tuto parle d'un palissage en croissance!!!

 

Pour le programme biobizz, il donne 1ml/l pour une base de substrat en all-mix ce qui est ton cas il me semble.

 

Dans mon cas personnel a moi qui m'apartient...mwarf, je suis sur une base de light-mix, et dans ce cas la, BB conseille 2ml/l, t'as du trop tirer sur ton pet toi pour pas voir ca mouahahaha!!(surtout que petit detail, si tu as bien remarqué, je met aussi du algamic, qui est absent du prog BB en allmix mais pas en light-mix;-) )

 

Sur ce je vais jeter un oeil sur tes petites pour leur jeter un sort gniark gniark!!!

 

peace

 

ps: c'est du foutage de gueule gentil!!! hein, pas tapé pas tapé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut Ali

 

Merci Ho grand master de la confrérie des s-mokeurs :lol:.(et petit thank you aussi pour poska);-)

Je dois l'avouer je n'avais même pas fait attention à la différence entre nos terreaux. Mais comme le disait une citation le sage lève le doigt et l'imbécile le regarde. Alors méa-culpa :siff:

Bon schuss et A+ man

 

Ps: Ces l'absence de Pet qui me fait dérailler (3mois d'abstinence) :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ, FLO+5 (37 jours):

 

Adiou tout le monde, un ptit passage dans le coin pour vous montrer quelques photos de l'avancement des travaux.

 

Le stretch a bel et bien commencer, avec une nette difference de volume en comparaison au début de la semaine!

 

J'ai donc commencer a palisser les branches les plus hautes pour les mettre au niveau des branches inférieurs et de manière a permettre un max de lumière au coeur de la plante!

Pour la soupe pas vraiment de changement, 2L environ tout les 2-3 jours et meme engraissage pour le moment.J'ai juste arrété l'apport de hesi complexe racinaire.

 

Ca commence a sentir fort, et les pistils commencent a se develloper un peu partout, me tarde de voir ca que ca va donner dans quelques semaines.

 

Allez j'arrete mon blabla, place au pics:

4e7c7.jpg7de2b2.jpg8808e.jpgb45d4.jpgadc3cd.jpg21958e.jpg092c3.jpg313606.jpgbd9fd.jpg45f5.jpg

 

Voila les jardiniers, je vous laisse jeter un oeil et lacher vos coms!

Moi je trouve que ca part pas trop mal, j'ai vu pire....

 

peace and smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je découvre ton JDC, superbe !

On voit que tu es appliqué.

Plus qu'à homogénéiser le canopée et c'est dans la poche.

 

Tu devrais avoir tes déclarations de sexes dans 1 ou 2 semaines, je prie pour que tu n'aies que des femelles.

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

jolie plantes l'ami continu comme sa et tu aura bon a fumer

 

Yop' date=' merci :plusun: , j'espère bien vindiou, faut que ca buds, faut que ca buds!!!!

 

Salut,

 

 

Je découvre ton JDC, superbe !

On voit que tu es appliqué.

Plus qu'à homogénéiser le canopée et c'est dans la poche.

 

Tu devrais avoir tes déclarations de sexes dans 1 ou 2 semaines, je prie pour que tu n'aies que des femelles.

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

 

Eh bien merci j'essaie de faire de mon mieux!!!

Effectivement c'est le but, je vais deja devoir commencer a les ecarter beaucoup les unes des autres!!!Puis bon c'est la premiere fois que je palisse, j'ai surtout l'habitude de tailler et ecarter un peu la plante pendant la flo.La ce n'est plus 2-3 branches qu'il faut tenir, mais le triple!!!

Ca demande du taf :(

 

Repasse quant tu veux, y'a de la place sur le canap!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Ali.G

 

Très belle maj que tu nous fais la, tes plantes sont niquel. Comparé à mes plantes, je trouve que tu as une plus belle structure de plantes.Comme tu as dit sur mon JDC, on fera la comparaison avec l'éclairage. Vivement les Tri tri :-D

 

A la prochaine

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.