Avant supression de compte, je demande la supression de ce jdc car je n'ai pas l'option effacer qui saffiche, merci d'avance au modo!


Invité ali.G

Messages recommandés

Invité ali.G

Bisoir tout le monde, je psote pour remercier tout les gens qui laisse un pti com en passant ainsi que ceux qui squattes alegrement mon canap!

 

Pas de maj ce soir car j'suis un peu degouté et je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle....

Mes craintes etaient fondées, et encore plus grosse deception, ce n'est pas 1 mais 2 travellos qui squatté dans ma box, donc direction poubelle....

 

Juste pour montrer l'utilité quelquefois mise en doute d'utiliser des pots de 18L en in, voici des photos des racines de mes petites apres seulement 3 semaines et demi dedans....

 

20a913.jpga1b2d.jpga9f65f.jpg3817f4.jpg

 

 

Je savais que je prenais un risque en prenant des graines "hermaphrodites" , tant pis pour ma gueule!

Je pense serieusement a une solution pour eviter ce genre de problemes, je vous tiendrais au courant pour l'evolution de mon projet!

 

Je voudrais avoir des avis concernant les genetiques de mr.nice pour arreter mon choix sur 2-3 variétés, merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer!!!

 

peace et bon grow a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut Ali.G

 

Désolé pour toi et tes deux plantes,le mot éxacte c'est DEGOUTE :-( :-(.Bon je suis avec toi dans cette douloureuse épreuve ;-). Pour ta question je n'ai pas été encore chez eux mais voici un lien que j'ai trouvé sur notre communauté (je ne sais pas si tu la lu , peut-être que cela ne te servira pas mais je le trouve trés bien fait et il parle de Mr Nice à la page 2 alors :

Guide des Variétés par Moricio

 

A+ man and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G,

 

Rolala je suis dégouté pour toi. Abusé sa !!! Ils s'étaient cachés bien cachés les travelos ???

En tout cas allucinant, la masse racinaire qu'il y a dans les pots de 18L :-o . Allé j'espère que tes petites vont prendre du poil de la bête pour te faire oublier les 2 couillus qu'ils y avaient et t'apporter des MAXI buds de compensation :-P.

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

pas de bol il m'est arriver la meme chose a flo+35 donc sur 3 plant les 3 etais herma donc je les aient cut

d'ailleur j'ai mis une photo chez moi avec la maigre recolte

sinon ne desepere pas

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop, merci pour tant de compassion!!!!

Mais vous inquietez pas je me suis bien venger a coup de tatanne!!!!!!!!!

Elle se sont déclarés par la suite, donc herma a forte tendance femelle, mais pour ce n'est pas accceptable pour autant!!!!

 

Vraiment dommage elles promettaient un bon paquet de grosse buds, mais on va se contenter des autres.

 

Merci pour le lien, thica, ca gere, mais avant de poser cette question je me suis avisé de fouiner un peu sur le fofo au sujet de mr.nice, et j'avais deja vu le lien.

 

Pour info, je suis branché sur 3 variétés pour le moment:Super silver haze, critical mass, et master kaze.

Donnez moi vos avis ou si des personnes connaissant ces génétiques pouvaient m'aiguiller un peu!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G :-)

 

Quoi dire à part, je suis désolé pour toi !:-(

 

La dernière culture, j'ai eu une Critical + qui s'est avéré Herma, dégoûté pour dégouté, eh ben je l'ai fumé, pas top mais pas dégueulasse non plus comparé à une clope !

 

En tous cas on voit que pour ta prochaine culture, tu mets toutes tes chances de ton côté (Mr Nice)!

 

Allez termine quand même ce jdc en beauté et on est là ! ;-)

 

 

P.S: Bien les racines :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour info j'ai cultiver en hydro pendant quatre ans de la super siler haze x top 44

la plante accepter bien les erreurs ,et les changements de climat,tres robuste un peut longue en flo mais un gout de dingue

elle stretch 3 fois sa taille initiale a peut pres

des tetes en (diamand) avec effet pop corn

beaucoup de trichromes

plante plutot sympa a cultiver mais grandi tres vite et prend pas mal de place

voila j'espere que sa va t'aider un petit peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tout le monde, je suis navré de ce qu'il t'est arrivé ....

 

C'est le risque de prendre des graines féminisées ...

De mon coté, sur l'ensemble des plantes que j'ai fais poussé, il y a eu quelques herma, mais j'ai résolu en enlevant les couilles.

Généralement, si un herma se déclenche plus tard, c'est que la plante a subit un stress, donc le fait d'enlever les couilles et de faire attention, généralement, sa reviens pas.

 

J'ai eu des herma a cause d'un sur engraissage de pk et l'autre c'était un pinçage un peu brutal, mais déclaré uniquement sur la branche concerné.

 

C'est sur qu'il faut toutefois faire attention pour pas féconder les plantes femelles, mais je pense que tu aurait du garder les deux pour essayé de les contrôler, moi c'est ce que j'aurais fais.

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop, un pti passage et je vois que y'a du monde qui est passé dans le coin!!!!Merci les gars, vous inquietez pas, je vais quand meme terminer tout ca correctement!Ca fout jsute le bad de voir la moitié de ce qui s'annonce un bonne recolte en fumée!!!

 

Pour les futures graines....j'ai deja craqué....Malheureusement mes moyens financiers du moment ne me permettent pas l'achat de super silver haze de shanti!

Donc je me suis retourné vers une plante que je connais presque maintenante, tadadam roulement de tambour, il s'agit de la critical mass du meme breeder!

La au moins ce sont des regulars, comme ca je pourrais amener ma prochaine marée verte a termes sans en jeter la moitié au milieu de la flo!!!

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le serieux de vudu(un recelleur de mr.nice) car j'ai commandé cet apres midi et je voulais estimer le temps de livraison????

 

Donc voila, bientot la germination des remplacantes ainsi que des photos de mes survivantes!!!

 

peace la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G

 

Dis moi tu vas essayé d'optimiser ton palissage, histoire de te faire une superbe récolte sur 3 pieds !

 

Ce n'est pas le nombre de plantes qui est primordiale sur la superficie ! Essaye d'y penser si ce n'est déjà fait !

 

Tu seras encore plus heureux de ta réussite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G

Cela fait un moment que j'observe ton jdc, sans mettre de coms.

Tu gères vraiment bien, et ton jdc est au poil....y a pleins d'infos.

J'ai trouvé ton jdc par le biais du jdc de Thica, qui est formidable aussi.

 

Bravo Man pour ce partage, et bon courage pour le remplacement de tes herma..........herma=CACALAC.

 

Bon grow Man

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

MAJ:cro+32 flo+30

 

Plop les gens,

 

Desolé pour ne pas avoir donner plus de news que ca, mais je suis vraiment tres occupé en ce moment!

Au moins je vois que mon absence laisse certains sur leur faim!!!

 

Donc evidemment je suis la en coup de vent, je vous fais une petite maj vite fait.

 

J'ai retiré la deuxieme lampe, car avec le redoux climatique c'était devenu trop compliqué a gérer!

Temperature jour/nuit: 25°c/20°c

Hygrometrie jour/nuit: 40%/60%

 

Pour les engrais, pas de changements, toujours 2L tout les deux jours au reveil.

Pour les quantités:

-biogrow 4ml/l

-biobloom 3ml/l

-topmax 1ml/l

-algamic 3ml/l

-PK 13-14 bionova 2ml/l

-Hygrozyme 2.5ml/l

 

Voici les photos:

9dc2d5.jpg

f91481.jpga269e9.jpgdbf8c4.jpg826e60.jpg3348cb.jpg7d603.jpg

 

Je reviens tres vite dans le coin, laissez moi vos impressions et encore merci pour vos passages.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G,

 

Est bien on peut dire que tes plantes ont bien grossi. Je trouve qu'il y a vraiment une différence de taille des ponpons(surement la 600W sa). Bonne continuations l'ami

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Ali

 

Alors débordé. Dur d'avoir une double identité le jour travailleur anonyme mais la nuit super Ali.G ; comme superman, spiderman, budman, weedman etc (que des héros de mon enfance, enfin les deux derniers surtout de mon adolescence :bigspliff:). Bon j'arrête .lol.

Bordel ! tes têtes ont bien enflé, elles se sont bien allongées et ont commencé à prendre du volume, cooooool ;-). C'est quoi ton secret, ta lampe 600W, le PK 13-14 ou l'hygrozyme (d'ailleurs l'hygrozyme n'est pas utilisé préférentiellement pour La culture hydroponique, sa marche aussi pour la terre ? Je pensais investir dans ce type de produit mais j'optais plus pour le Cannazyme : qu'en penses tu ? cela se vaut ?):-?

 

A+ man and peace :kana_smyle:

 

Ps : trés jolie :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça gonfle bien ici, c' est cool ça!!!

 

 

Hé tes branches plient deja sous le poid ou c' est le pallissage qui fait que les buds partent en diagonal!!!?

 

 

 

Bonne chance pour la suite,

 

A+, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité ali.G

MAJ FLO+44:

 

B'soir a tout le monde!!!

Vraiment désolé de ne pas avoir tenu plus a jour que ca ce jdc mais dernierement des raisons personnelles cela n'etait pas possible.

 

Donc toujours des conditions stables et pas de changement a ce niveau.

 

J'ai augmenté les concentrations d'engrais au fur et a mesure des semaines et la conclusion est que la critical est plutot gourmande pendant la flo.

Lors des derniers arrosages avec engrais j'ai utilisé les dosages suivants:

-biogrow 4ml/l

-biobloom 4ml/l

-algamic 4ml/l

-topmax 4ml/l

-pk 13-14 4ml/l

-Hygrozyme 3ml/l

 

J'ai arreté l'apport de bioheaven car j'ai fini mon stock et je n'ai pas eu le temps d'en racheter!

 

J'attaque le rincage aujourd'hui meme et je verrais en fonction de l'evolution pour le cut!

 

Bientot le demarrage d'une prochaine session de critical mass regular (mr nice) ce coup ci.

 

Voici les photos:

05b3e1.jpg0ec3a2.jpg2a6bd6.jpgbdeeff.jpg896a83.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/cb67e2.jpg[/src]987c5e.jpg2277e9.jpgb933.jpgda3d8e.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/a6f05.jpg[/img]

 

Merci a tous pour votre passage, meme quand je suis pas la j'me sens pas seul jajajaja!!!

 

Thica , hygrozyme peut etre utilisé pour tout les types de culture.C'est efficace comme n'importe quelle additifs a base d'enzyme je pense.Je ne connais pas le cannazym, j'ai toujours utilisé celui ci donc je ne pourrait pas te dire si l'un ou l'autre est meilleur!

Sinon je ne me sens pas l'ame d'un super heros mouhahahah, plutot d'un super zero!!!!!!

 

Sky, non c'est le palissage qui tient les branches a l'horizontale, c'est pour utiliser au max le rendement horizantale de la lampe!

 

Poska et champi, j'suis daccord avec vous jajajja....mais il me tarde surtout de pouvoir les gouters mouahahha!!!!

Je vais essayer de prendre le temps de passer faire un tour sur les jdc que je suis pour voir l'evolution de tout ce petit monde!!!

 

apluche les gars et bonne culture a tous.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.