Avant supression de compte, je demande la supression de ce jdc car je n'ai pas l'option effacer qui saffiche, merci d'avance au modo!


Invité ali.G

Messages recommandés

Salut Ali.G :-D :-D

 

Ca faisait un bail, content de te revoir tes plantes !

 

Tu as bien exploité ton espace et je trouve tes plantes splendides, bien trapus et résineuses !

 

As-tu déja observé les trichromes pour commencer ton rinçage ?

 

Les doses d'engrais mais surtout de PK que t'administres m'éclatent (c'est qu'elles sont gourmandes tes Miss!)

 

En tout cas, on reste là car tu gères vraiment bien ta culture et tu sais prendre les devants, c'est cool ! ;-)

 

Edit : Qué palissage aussi :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali.G,

 

Et bien mon cochon, sa a grave évolué par ici. On voit la différence de nombre de buds avec tes pots de 18L. Elles ont bien grossi les coquines !!!

C'est clair que j'ai remarqué que la critical demande une forte dose d'engrais. Passe sur le JDC de JAHRASTAFARY, il a testé de laisser les critical beaucoup longtemps dans son espace et elles continuent de gonfler(à méditer pour le rendement !!!)

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

plop, merci pour vos coms les gars ca fait plais' :-)

 

Skyzin j'ai meme posté une photo prise a la loupe mais ce n'est pas representatif de l'etat général des troupes!!!

Je pensais etre dans le timing, mais poska vient de me soummettre l'idée d'aller jeter un oeil sur le jdc de jahrastafary car il parait que ca continue de buder.....

A mediter.....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou

 

 

j'etais pas passer depuis un ti moment et tes tetes ont grave gonfler depuis MA derniere fois ici

 

 

j'adore comment tu as bien pallisser tes plantes

je vais essayer de faire la meme chose mais pour les plantes des coins ,essayer de faire partir les branches meme celle de derriere vers la source lumineuse

 

 

je sais pas si tu vois ce que je veut dire?

 

sinon bien jouer l'ami et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou amigo

 

J'ai rien à te dire, les photos parlent d'elles mêmes. Tout simplement superbe tes têtes et tes palissages.

"Mais moi aussi un jour je serai calife à la place du calife !!!" :lol:.

Et pour ton Cut, je te souhaite bonne réflexion.

 

A pluche

 

Ps: je te demandais pour ton produit "enzyme" car je souhaite en acquérir un pour l'associer avec un produit PK et pour le moment j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous :lol:. Et autre question (au passage ;-)), as tu déjà utilisé des solutions de rinçage ?

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Merci adrien et multi, vraiment sympa les compliments!!!!

 

Re coucou amigo

 

J'ai rien à te dire' date=' les photos parlent d'elles mêmes. Tout simplement superbe tes têtes et tes palissages.

"Mais moi aussi un jour je serai calife à la place du calife !!!" :lol:.

Et pour ton Cut, je te souhaite bonne réflexion.

 

A pluche

 

Ps: je te demandais pour ton produit "enzyme" car je souhaite en acquérir un pour l'associer avec un produit PK et pour le moment j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous :lol:. Et autre question (au passage ;-)), as tu déjà utilisé des solutions de rinçage ?

 

Peace and Weed :kana_smyle:

 

 

Plop l'ami, merci encore pour tes compliments !!!!

Je ne pourrais te conseiller tel ou tel produit a base d'enzymes car je m'y connais peu.Ce que je sais c'est que tous contiennent des enzymes, differentes ou non et que au final c'est bon pour nos petites ainsi que pour nos substrats(et donc pour nos petites lol ....)

En ce qui concerne les solutions de rincages, je pense que plus ou moins n'importe quel produit a base d'enzyme aura le meme role.En tout cas pour hygrozyme c'est le cas.Par contre personnelement lors du rincage je n'utilise aucun produit, eau clair a ph 6.5 simplement.

A savoir que le rincage aura deux effets, tout d'abord vider ton substrat, ensuite par la meme occasion declencher la scenescence et ensuite obligé la plante a puiser les sucres et autres dans ses propores cellules en degradant la chlorophyle et donc ameliorer le gout et le rendement de tes plantes.

Donc pour moi une solution de rincage n'a d'interet au mieux que les 4-5 premiers jours et encore....

 

peace and smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ali.G

 

Super ton Jdc et tes plantouilles ! :D

Ta géré ton palissage il est super beau !

Plein de bud partout, que du bonheur pour les yeux !

 

Jme pose ici pour suivre la fin de cette culture !

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité ali.G

salut toute la communauté, encore desolé de ne pas avoir suivi jusqu'au bout ce jdc de maniere reguliere!!!

 

Je remercie tout ceux qui sont passés par la et qui ont laissés un com ou pas d'ailleurs!!

 

Je viens quand meme vous donner des nouvelles, j'ai commencé la decapitation des petites il y a 7 jours exactement en coupant les pieds au fur et a mesure de la maturité de chacun!!!

Le dernier survivant fut executé mardi dans le courant de la journée!!

 

Je n'ai pas encore pris de photos de l'ensemble la tete en bas, mais par contre j'ai immortalisé les derniers instants groupé et je vous poste les photos a la suite.

Avant le cut final, les petites ont subi un rincage d'une quinzaine de jour, suivi d'un arret complet de l'arrosage et une petite semaine de noir histoire de les stresser au maximum!!

Voili voilou, c'est parti pour encore une semaine de sechage pour le premier pendu qui sera suivi de pret par les autres pour le curing.

Bonne soirée et bonne culture a tous, je vous tiens au jus pour la recolte et le smoke test!!!

 

734f.jpg675b7.jpg272bce.jpg7bc35.jpgd27ae7.jpg70357.jpg681668.jpgd289a.jpg400e5a.jpg

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amigo

 

Et bien oui, tu nous manquais !

 

Cela donne envie Miam !!! De si belles buds (les calices ont bien gonflés). Je les trouve en plus bien grosse, cool. Cela va donner !!!, je ne te dis que ça.

 

Et beau finish pour ton palissage. Je pense que placer la branche à 90° par rapport à la lumière en fin de flo et bien celle-la, chapeau.

 

Et bien je repasserai lorsqu'il y aura des :jesors: de la sèche ou du curing ;-)

 

A pluche man.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Slt tout le monde, un petit up pour vous informer que le sechage est terminé et que le curing est deja entamé, je vous poste quelques photos des pots et un descriptif ce soir.

 

Ce que je peux vous dire deja c'est que la recolte est moyenne du fait que je n'ai pu mener que 3 plantes a termes, mais c'est du lourd tout de meme!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ali-g, belle prod en vue c'est la prmière fois que je

 

passe et je vais suivre la suite...

 

je demande à plusieurs Canaweeders leurs avis

 

sur une question que je me pose:

 

En fait Je trouve ca bizarre car sur certains sites de vente

 

de matos ils disent qu'on peut loger 9 plantes adultes dans

 

une box comme la mienne (80/80/180)et donc ca veut dire 12 ss

 

problème une de 1M². Je commence a douter de la pertinence de

 

mon choix?

 

Mais je compte faire un scrog ( qui necessite - de plantes

 

mais + de volume)... Alors...quoi penser

 

- Soit j'en met 9 en culture normale (la que je suis au début de la croissance à ce moment la j'en met d'autre a germer... tt pis elles auront quelques jours de retard)

 

-Soit je laisse mes 6 en SCROG.

 

Tu en penses quoi?

 

 

J'ai de l'expérience que en outdoor donc je ne sais pas trop

 

koi penser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade,

 

j'observe que tu te fais rare (comme moi :welcome:) sur le fofo. Ah, les obligations perso + taf + culture + jdc !!!! difficile tout ça. Mais l'essentiel c'est de ne pas se perdre.

 

Alors, au sujet de nos cultures :

pour la tienne :ptdr:, j'attends ta maj du week-end dernier :mdr:. Et donc la pesée ? et tes impressions sur ta culture et ta récolte ? des tofs, des tofs, des tofs !!!!

En même temps, je ne m'inquiète pas pour toi. tu assures grave :ptdr: (au passage, merci pour ma culture, nos échanges m'ont été très précieux et bon :plus::D:-P ).

 

Pour la mienne, et bien :

une culture mener d'un main de maitre du début a la fin

merci pour le compliment, je te le retourne. Pour info, je pense faire le smoke-test de la PPP et de la Skunk #1, dimanche. Passe à l'occasion ;-)

Pour ma 2ème session, le rempotage a été fait. Pour la Flo, j'en suis à +14 (je compte à partir de l'apparition des pistils car je suis en 12/12 avec 400 hps depuis le début). Pour la maitrise du stretch : utilisation du pinçage et je souhaite faire du One-Bud (pour l'expérience perso), de plus, dans une box de 2 m de haut. Donc, je ne m'inquiète pas. Bon, j'arrête de pourrir la fin de ton JdC en parlant de ma culture :mdr:

 

A pluche poto et good luck.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

t'as le mem testeur ph que moi, par hasard t'aurais pas le manuel ? ou un lien vers un fichier pdf du manuel ?

je cherche comment calibré le mien(c un cadeau et j'ai pas reçu le manuel d'utilisation)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.