[Topic Unique] vos cross home-made.


Messages recommandés

Yep Oïlo !

 

Super le cross, félicitations ! Avec de la chemdawg des deux côtés de la génétique ça m'a l'air plutôt réfléchi pour des graines faites à l'arrache.

 

Allez, promis je poste ici dès que je fais partir mes seeds de Fatal Error !

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr ...

 

 

merci boog et coco... ;-) ..,

 

 

le hasard...............à un coup de Trafalgar...!

 

sinon il est vrai que j'ai bcp de génétik à base de chemdawg.... :wub:

 

la vibe's.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,



 

Bon je mis colle :)

voici ma cross perso..... c'est pas aussi glorieux que la plupart ici mais bon :)

 

Pure Ak X Lemon Kush

IMG_20130527_095522.jpg

 

Donc pour la petite histoire:

 

Suite à une session female seed en multi j'ai eu des plante qui se sont avéré herma et que j ai vu trop tard les fleur avait éclos dcn gras gang bang là dedans, beaucoup de graine sur la récoltes.

Résultat pour le délire j ai lancé un 50aines de graine dans le même pot sur mon balcon:

 

sa a germer sa ma fait marré c'est parti à la poubelle sauf 2 plantes que j'ai mis en cro dans mon placos en passant en flo je les ai viré et mis dans ma cuisine à coté de la fenêtre histoire de

:)et là surprise une avec des couilles l'autre des pistils :D

J'ai donc balancé la couillu et mis la fifille en flo avec les autres en surveillant régulièrement.

 

Conclusion pas une couille un bonne grosse bud de 20grs ( one bud en 3L)

(j'avais fait un bout'z des 2 pieds pour qu un poto me les conserve au cas où)

Et me voilà aujourd'hui avec cet plante dans mon placos qui à ma fois une bonne tronche pour une cross hasardeuse et qui ne dura surement pas dans le temps

;)

 

Peace and grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité winstojo44

salut les man

 

je voudrais votre avis pour un cross perso

 

aces of spades de tga un phéno trés citron hazy tres resineux mais a la structure indica je dirai indi/sat 80/20 65j de flo environ se sera la maman

mon choi ses sur le papa que je doit selectioner jai a madisposition

 

jai a disposition pour le cross en reg

Gooeybreeder

 

berrymaniaXdark cross

 

Short stout plants are the norm with a range of colors from greens to purples and hues within. Best plants grow at normal rates while Zinn doms can be slower.

The male was tight, and husky with colored flowers with a rich tone I liked and heavy resin with a berry musk, very nice.

The LF brings the taste forward and along with Gooey brings the resin on crusty.

Sweet berrys with a skunk back. Flavour is hashy berry with thick greasy smoke.

 

Purple Mayhem [dark desireXdark cross]

Based on Gooeybreeder's Zinn, Purple Mayhem brings full mind blowing colors to your garden along with wonderful berry smells and thick resin production. These plants will be a stand out in any grow and you'll be drawn to them every time you enter your grow space. Full heavy true purples ( no cool temps for these to show) that stand on indica dom plants built for tight growth and has a bright clean high that one can use all day any day and still enjoy every hit. This is show pot of the highest order.

Very easy to grow with low nute needs and clones well as well. Colors are dom in breeding for those looking to pass on some colors in their own breeding experiments.

 

je note en noir la derniere ligne qui me fai dire que sa peut doner de la coloration a mon croos

 

ses des genetique artisanal dun breedeur us qui a pa mal la cote mais pas encore teste mais plein de bon retour depuis 5 ou6 ans sur les fofo us avec ses petit croos mais jamais dispo lomgtemp malheureusement

 

ou alors

 

undergrand seed

panama red 1974 X nepal indica

description de jgl:

 

La panama red 1974 X nepal indica à était testé dans le but de savoir qu’elle lignée j’allais travailler entre celle-ci et la lignée de panama red hair X nepal !!

J’ai gardé la ligne red hair pour en faire un cross commercial en IBL car elle était plus rapide, compact… (Plus commerciale quoi) mais la ligne avec la lignée de 1974 me plaisait beaucoup également !!La plante à une structure bien balancé sat/ind et le cross est stable !!

Une bonne couche de résine et un high euphorique et positif, vraiment excellent !!

 

se serai donc pluto landrace avec des resulta plus large spaceje presume mes pk pas

mon choi est la

aos XPURPLE MAYEM

OU

aosX[berrymaniaXdarkcros]

OU

aosX[panama red 1974 X nepal indica]

 

ALES A VOUS DE CHOISIR LA PREMIERE VARIETOCH QUI A TROIS MENTION SERA RETENU PEACE des sujestion sur le nom du futur cross serai cool

je ferai un jdc comme ssa on poura suivre levo du truc peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité winstojo44

salut les man et merci a vous pour avoir choisi la panama sa sera une aventure rigolote a faire pousser

 

juan mari tu a fini par me convincre tes photo son sublime et elle promete grave et ton cross:

 

Panama red74 x Nepal indica x Pakistan chitral kush, rien que sa :D pour racourcir un peux on les appelleras Pakistan nepalama

 

 

Pakistan nepalama un futur must j adore....

 

 

je prepare les graine j en est 5 en ma possetion (merci *****) sa poussera avec des Neville’s x Colombian x Peyote Test Line les 2 on deja germé et son prete a demarer leur croissance peace la suite dans ma signature peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces petits cross les gars!

 

J'en ai qques un en grow aussi et je compte bien faire des f2...puis f3 ou backcross;)

 

J'ai donc

 

Sugaree(H3ad's C99 pink grapefruit x ECSD v3) X rez's Sour Diesel Kush (pitbull OG Kush x SD IBL)

 

Katsu Bubba Kush X BOG's SourBubble BX3

 

Chemdog IBL f2 donc toujours IBL ;)

 

Pour les deux premiers cross je vais me la jouer en mode incross mais pour le 3eme il faut vraiment que j'outcross car la il a vraiment perdu de la vigueur mon cross...

Incroyable la différence avec une f1 de Shanti la CBD3 qui a pour père et c'est une info exclusive le male AC ;)

 

ptite tof pour la route

 

post-810120-0-22067800-1373220712_thumb.jpg

 

Best vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

Petit retour sur les 5 "Kandy Berry" en mode one-bud à l'arrache dans leur ch'tit pot à l'extrémité du placo (donc pas trop de lumière)...

 

5 seeds, encore toutes femelles... :high:

 

2 filles Phéno "Kandy Kush ou KushBerry" car indica et 3 filles bien typé "TrainWreck".

 

 

voici une photo (de mauvaise qualité sorry) vous présentant les filles.

156g54x.jpg

 

le Phéno "indica" (kandy kush ou KushBerry)

33zb6kl.jpg

2nm3fxu.jpg

2r5wc94.jpg

2d6k2rl.jpg

 

et le phéno "TrainWreck"

2hftlhi.jpg

27xqwlv.jpg

2zqh6d1.jpg

2d2iyd1.jpg

 

petit Smoke-test rapide d'une tête pas encore tout à fait sèche:

odeur de verdure c'est vrai, mais bon elle est pas sèche.

gout pas top du coup.

effets: ça débute par un bon "High" qui passe rapidement à un bon "Stone" qui augmente grave la libido. :supair::D:dtc:

 

Bref, effets Tip Top :applaus::wub:

 

la suite quand ce sera sec...

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonsoir,

 

Pour ma part, ayant sous la main un mâle de sourkush (ECSD X PCK), je compte l'utiliser pour faire quelques cross, on verra bien le résultat...

 

Il va polliniser une branche de toutes mes femelles, tout se passe en outdoor. J'ai comme femelle:

  • Amnésia Core cut
  • C99
  • Casey Jones
  • Chem D
  • Sour diesel Riri cut
  • White Rhino
  • Sweet Pink Grapefruit
  • Durganchitral
  • Sweet tooth
  • Sour Kush
  • Super kush (super skunk X PCK)

 

On verra bien ce que ça donne, faut déjà que je puisse les récolter ces génétiques :icon_confused::lol:

 

Merci,

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour C W...,

 

 

 

Premièrement , un pti retour de smocks de la Klï pp...,

 

 

elle est puissante avec une bonne balance 50/50..,

 

comme l'avais prédit... Phyl de Teuch ;-) ...mais

 

elle est bien moins violente que sa maman de base..!

 

 

pour le gustative c'est zéro nada ,trop douce l'impression

 

de ne rien fumer....l'odeur de lavande après curing s'est

 

volatiliser en laissant la place à une odeur de pomme verte

 

donc rien de transcendant........ :bigspliff:

 

 

voici quelques toffs des futurs cross pour 2013...

 

une boutz de Lost Coast OG de Emerald Triangle

 

100_0826.JPG

 

un pied féminisée de Querkle S1 par Amadeus Genetics

 

100_0827.JPG

 

en famille

 

100_0828.JPG

 

le pot vert ,c'est une femelle d'Emerald Jack

 

100_0829.JPG

 

le 11 l black, une boutz de California Wildfire tjrs du triangle

 

100_0830.JPG

 

le 11l de gauche une boutz d'une Secret Recipe de Connoisseur Genetics

 

100_0831.JPG

 

cross-2013.JPG

 

le boy's Jack à l'affût ......tjrs de Emerald Triangle...

 

100_0832.JPG

 

100_0833.JPG

 

 

tankilement sous la protection de mes gallinacés de combat

 

forcément pour le controol anti-dopage c'est positif.... :king: !

 

la vibe"s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut , on trouve de bons cross ici interessant. pour ma part la je finis une selecta ssh de mr nice et qleaner de tga. :fem: qleaner/ :male: white widow(mr nice); :male: nl5 afghan/ :fem: qleaner et pour le fun :male: SSH/ :fem: QLEANER et :fem:SSH/ :male: QLEANER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a vraiment de beau cross par ici ca donne trop envi d'esseiller :P

Et justement j'avais une petite question en esperant que certains pourrons m'aider..

Alors voila,j'ai des 2 blue dragon qui ont viré herma en fin de flo,il dois leur rester 2 semaine avant que je les cut.

La 1ere m'a fais un packet de bananes que j'arache au fur a mesure puis le 2 qui m'en a sortie 3ou4 donc a plus faible tendance de monecie bref

Et une tres belle jack the ripper que j'avais lancer en balcon apres, qui en est donc a 3semaine de flo apres les 1er pistils.

Elle va surement etre fécondée vu qu'elle est dans la meme box que les 2 autres.. :/

Je voulais donc savoir si ca me fera bien des graines feminisée ?ce serai toujours ca de gagné si je peu les tester par la suite

D'apres ce que j'ai pus lire dutch procedais ainsi pour faire leurs féminisée meme si il y a certain risque d'herma.

Puis je pance que le cross de ces 2 génétique peut etre vraiment interessant.

merci d'avance :)

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Je voulais donc savoir si ca me fera bien des graines feminisée ?

 

Non t'aurais des graines à très forte tendance herma, jette les.

 

https://www.google.fr/search?q=graine+d%27herma&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=9d5aUqnSOuG50QWtooG4Aw

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac je comprend,bon bah je ferai repartir des réguliere qui seront sûr,pour eviter de me retrouver avec ce genre de soucis x) Sinon je compte esseiller de faire des cross simples a ma prochaine session en selectionnant un male et une femelle car ca m'interresserai bien voir ce que cela peu donner donc je poosterai quelque photo par la suite si mon projet abouti.

merci beaucoup :)

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Pour ma part, ayant sous la main un mâle de sourkush (ECSD X PCK), je compte l'utiliser pour faire quelques cross, on verra bien le résultat...

 

Il va polliniser une branche de toutes mes femelles, tout se passe en outdoor. J'ai comme femelle:

  • Amnésia Core cut
  • C99
  • Casey Jones
  • Chem D
  • Sour diesel Riri cut
  • White Rhino
  • Sweet Pink Grapefruit
  • Durganchitral
  • Sweet tooth
  • Sour Kush
  • Super kush (super skunk X PCK)

 

Bon ben ça ne s'est pas passé comme prévu...

 

Au final, uniquement trois cross de viable, les autres ont foiré (plant récolté avant maturité des graines).

J'ai récupéré une trentaine de graines de chaque de:

  • Sour kush (sour diesel X pck) f2
  • Super kush (super skunk X pck) X Sour Kush
  • Durganchitral X Sour kush

Plus qu'à voir ce que ça donne... Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

 

Bonne soirée,

Merci.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites