[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

salut Gadji , si t'es un malade de sativa , plutot que la NL X Haze ( 50% Afghan, 50% Haze) , pourquoi ne pas te lancer vers la super silver haze ( 25% Skunk, 25% Northern lights, and 50% Haze ) qui est plus sativa . à voir aussi la Neville's Haze ( Nl5/HazeA x HazeC) déconseillée , sur le site de mr nice , aux amateurs d'indicas (que je suis et je compte essayer la NL X haze parce qu'elle me semble la plus indiquée pour un amateur d'... indica :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut agatte,

 

J'ai déja testé la super silver haze, la neville haze également, je n'ai pas été déçu par leur ascendance haze, la nl5 haze, c'est une référence dans le monde cannabique au même titre que la skunk , c'est un croisement majeur.

C'est aussi pour cela que je dois la tester.

 

La northern lights n'est pas aussi indica que tu as l'air de penser (regarde la compo de la plante , il y a un parent sativa.

 

La nl5 a été choisie par sa qualité organoleptique et son très gros rendement, il s'agit d'un clone élite qu'il est impossible de se procurer dans le commerce hors bouts peut être.

 

En tant qu'amateur de indica, c'est un bon choix mais ne t'attends pas à moins de 70 jours de flo, mon pote dont j'ai parlé avait sélectionné un clone indica très productif, mais avec le recul il aurait préféré une plante plus sativa certes avec un rendement moindre mais une qualité de high stratosphérique.

 

Mr Nice a des variétés indica mais la plupart ont un penchant haze très marqué. (la critical mass est indica mais a une structure assez sativa par exemple).

 

Merci pour tes coms et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Agatte => Si tu aime tant l'indica et que tu souhaite commander chez nice. Je t'orienterai plutôt vers l'ortega (100% afghani) ou la NL5 afghan (75%afghan 25%skunk) car si tu prend la NL5 haze tu aura tout sauf du indica ;) le coté haze prend largement le dessus. Très belle variété en tout cas, mais pas des plus facile pour débuter ^_^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K1ller

Salut à tous,

 

Juste pour info:

 

j'ai testé la NL5 X SKUNK 1 de Mr NICE, et ma première impression a été de dire, mince je connais ce parfum:

C'est très proche des Amnesia's qu'on trouve aux Pays-Bas.

Sachant que l'Amnésia est un phénotype de Super Silver Haze je ne suis pas étonné.

C'est la Skunk 1 de Mr Nice (Road Kill) qui donne tout le parfum à l'amnésia !

 

L'odeur de la NL5 X Skunk 1 est proche du café Italien bien torrifié, phéno le plus Sativa, en croissance !

Mais arrivée à la dégustation, c'est plutôt une odeur et un gout de fruit macéré et fermenté de cerise ou fruit rouge !

 

Je reviens sur un poste sur le fofo "breeder Sensi seeds bank":

les skunks de Mr Nice sont bien plus goûtus que ceux de SSB, ayant testé les deux maintenant, je peux dire que c'est vrai !

Modifié par K1ller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu aurais plus d'info sur la NL5*skunk?

 

J’hésite à faire partir de la NL5*skunk , critical skunk ou G13skunk ou les trois en même temps. Quoi quoi quoi, moi j'aime la skunk!!, non non pas du tout :jesors:

 

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K1ller

Salut beuh Chat,

 

Tous les hybrides à fortes dominances skunks sentent fort, c'est juste des différences de saveurs.

Après c'est une question de gout personnel !

La critical skunk doit avoir un parfum plus riche que la G13 skunks en théorie, jamais testé !

Je parle de richesse de parfums pas de puissance !

 

Amuse toi bien ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci mais c'est cette histoire de roadkil qui m'a interpellé.

Je croyais que la roadkill était un clone élite de skunk qui tournait au usa. Et comme la G13 son histoire tinté de mythe, légende et de dispute sur qui a crée ou dispose encore de la roadkill. Certain la chercherais comme le st Grâle.

D'ailleur je pense que dans 10-15 ans se sera idem avec la og kush.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit retour sur Dreamtime et ASH à environ 55 jours de 12/12

 

ASH:

6 graines popées: 2 mâles + 4 femelles

Sur 4 femelles 2 herma, ta mère le trav........ je m'énerve un brin mais bon chier chier et rechier.

Sur les 4, 2 ressemblent plus a des afghanes skunk et sont casimment prêtes. Malheusement 1 (celle évidement qui produit le plus et qui a le plus de tritri) est un de ses putain d'herma. Domage je croyais avoir mon keeper

Les 2 autres aurais besoin de quelque semaine de plus . Mais bon vous aurez deviner qu'une d'entre elles n'ira pas au bout de floraison.

Bon on attendra le smoke test mais pas de Keeper a première vu.

Sinon niveau production de tritri, c'est du standard, pas exceptionnel mais pas minable non plus.

 

Pour la Dreamtime (mix que tu sais pas ce que c'est):

10 graine popées: 4 males et 6 femelles

Sur 6 femelles, encore 2 putains de travelo.

Par contre que dire niveau homogénéité, bèh tu as de tout.

Sinon une, genre afghane ou skunk... peu être white, bref indica, est relativement bien couvert de tritri. Un keeper se profile. Mais faudra attendre le smoke test.

Une autre plus sativa, reste aussi dans la course aux PM.

 

Modif: alors a la manucure une autre ASH à montrer des couilles mais apparemment aucune graine a l'horizon (je touche du bois). Il semblerais que les couilles soit stérile (et sorte avant la coupe pour 2 des 3 présentants du genre)

 

Pas d'APN pour des photos.

 

Que dire d'autres, ah si 3 pieds venant de chez DINAFEM (C+, White shark et moby1) sont keepé avec un ratio de 1/1.

 

La sélection continue...

 

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut pas être pressé avec Mr Nice, surtout avec les virements bancaire. Par contre a part le temps de traitement de commande, ça peu monter à 1 mois et demi sans nouvelle, tout ce passe bien en générale.

Patience Patience

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoïr..,

 

 

quelques tofs d'une shit ..,

 

 

42 nuits..au donjon :fouet::ph34r::bigspliff:

 

 

Nice shit 1.JPG

 

Nice shit 2.JPG

 

Nice shit 3.JPG

 

Nice shit 4.JPG

 

Nice shit 5.JPG

 

Nice shit 6.JPG

 

la bave les doigts kiköl mode albïnox....,

 

ave la vibe's.......

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep les amis,

 

Pour ce qui suivent pas mon jdc je vous met ici, quelques photos de la selecta Black widow.

 

gallery_741085_2095_1047735.jpg

 

gallery_741085_2095_589278.jpg

 

gallery_741085_2095_763354.jpg

 

gallery_741085_2095_286290.jpg

 

gallery_741085_2095_567763.jpg

 

 

Pour l'instant franchement, rien à dire :supair: une magnifique variété (du moins à grower). Quelques phénos un peux galères sur l'engraissage sinon c'est parfait.

 

Sur 18 seeds 14 femelles au moins 9 phénos, 1 bien indica, 4 à 50/50 indica/sativa mais différents les un des autres puis 4 à 70 voir 80% sativa. Elles sont toutes très vigoureuses, stretch terriblement sauf l'indica (x 2,5). Ma plus grande fait plus de 1,50m (en pot de 2L). En plus aucun problèmes d'hermas pour le moment :xD:

 

Voici une photo en tout début de stretch (+ou- 30cm) :

gallery_741085_2095_113575.jpg

 

Voyez, sa à bien strétché :o:supair:

 

Je passerai à la fin vous mettre le repport, mais pour l'instant très beau boulot :supair:

 

Peace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci cox,

 

Je t'avoue que tout c'est post négatifs mon fait et me font peur!! je suis tous les jours sur leurs gueules à guetter la moindre bananas :xD: Mais pour l'instant j'avoue c'est du bonheur :fumette: !!

 

Bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'inquiéter, les bananes sont de la responsabilité pur et simple du grower, allez en paix.

 

j'espere vraiment que c'est ironique... :lol: te connaissant un peu je dirais que oui...dans le doute:

Quand je vois que 75% des plantes qui virent herma et que mes clones elites dit super sensible a tout, voir herma pour certains me sortir pas une banane....tout ceci ds la meme box sur la meme session...ça laisse perplexe je t'assure... :lol:

apres le probleme a peut etre ete reglé, et honntement je l'espere au plus haut point !!

 

mais quand t'entend le gourou(ShantiB) lui meme dire qu'il test tous ses strains en out et uniquement en out.... :lol: c'est bien des plantes prevu pour de l'in ? ou c'est moi qui comprend plus rien... :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez,j'y vais également de ma petite contribution!

 

Pareille pour moi,quelques bananes apparus,vers la semaine 10

sur un phéno SSH.(le premier)

Mais un high,qui décoiffe,limite gérable pour certains.

 

Le second n'est pas hermas,mais désolé,pas de photos

de fin de flo pour ce dernier.

 

SSH FLO + 80

gallery_793458_2859_993315.jpg

 

gallery_793458_2859_567583.jpg

 

gallery_793458_2859_231608.jpg

 

La seconde a FLO+50

gallery_793458_2859_574620.jpg

 

gallery_793458_2859_121184.jpg

 

gallery_793458_2859_915866.jpg

;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

En effet, je pense que quelques bananes au cours d'une culture sont du aux growers.

 

Si bien sur le paquet entier vire bananiers et que d'autre plantes voisines ne sont pas affectée, c'est un problème de génétique(que si il y à des plantes voisines non affectées).

 

Pensez vous êtes si irréprochables que ça dans la culture pour prétendre que cela vient de la génétique?

 

Attention je ne vous agresse pas je vous demande juste si vous êtes sur de n'avoir fait aucuns faux pas ;)

Je ne m'adresse pas à toi cox, je te fait confiance tu en sait bien plus que moi :respect: mais tu doit quand même avoir tes petits problèmes de temps en temps :siff:

 

Après je parle mais j'ai jamais eu ce genre de problème (paquet entier ou à 75% hermas) une ou 2 qui me sortent des bananes de temps en temps mais pour ma part je sait que je suis pas irréprochable, ya qu'à voir mon placo ^_^ 2 lampes et un ventilo, extraction et renouvellement d'air 0 :lol: puis niveau engraissage non plus je suis pas le meilleur...et pourtant les bananes ce font rare chez moi... :icon_confused: Enfin ^_^

 

Peace

 

Edit styki : Oui je suis d'accords il y a des phénos plus ou moins sensibles. Mais pas de stress pas de bananes? En vrai je c'est pas trop :-P si une pointure en biologie pourrait nous dire ce qu'il en est, sa serait bien...

 

En tout cas j'ai pas fait poussé 10000 variét mais j'ai quand même du lancé 200 graines depuis le début, et franchement je crois ne jamais avoir touché un herma, j'ai déjà eu quelques bananes en milieu et fin de flo mais peut on appeler sa un herma? Ah si sur un F2 une fois il y avait clairement un coté pistils et un coté couilles, comme sur cette photo

hermaphrodisme-300x222.jpg

 

La on est d'accords c'est un herma mais quelques bananes milieu/fin de flo je crois pas...

 

Bise

Modifié par juan-mari
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Pour moi,il y a un peus des deux,

Mes conditions de cultures,pas toujours au top,

mais aussi la génétique!

 

je suis persuadé,qu'il y a des phénos plus sensibles que d'autres,

niveau stabilités.

je veus dire ,au saint des même variétés,

en tous cas sur mes SSH,c'est sur.

 

;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@styki : Hey, après il est aussi précisé que Shanti n'a essayé qu'en terre. Peut-être que le fait d'être en hydro ou en aéro (même si sensé être plus productif) stresse un peu plus les plantes.

La SSH devraient quand même être bien stabilisée vu que c'est une ancienne variété...

Modifié par Michel09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites