[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Slt mid max,

Tkt, j'ai jamais bouffer personnes, je suis un adepte de la libre expression, le truc qui ma gener, c' le faite que tu débarque en focalisant sur ton probleme et en prenant qui le souhaite a partie.....

Donc, a part sur le topic sensi,tu n'as pas a t'étendre.si tu la intégrer, y'a aucun problème,au contraire.

 

A pluccchhhhheeee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Des news de mes ASH, placard flo: mon petit herma continu son bonhomme de chemin, je l'ai émasculé une fois il y avait des couilles sur les parties basses de toutes les branches, depuis: que de la tête ( a moins que je passe à coté de quelques couilles, c'est possible). Il a pollinisé légèrement je pense (j'éspère) ma C+ ainsi que quelques unes de ses propre têtes du bas.

 

F+45 à ce jour, les t^tes ressemble beaucoup à la photo du breeder, un empilage de calice qui commence à gonfler et des pistils trés épais et charnu.

 

Placard cro: donc 4/6 sortie de terre, un pheno trés trés indica je serais vraiment content que ce soit une femelle, et les 3 autres plus équilibré indica sativa.

 

J'essaye de mettre des photos demain.

IMG 20141214 150106

ASH, F+45

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola All,

 

J'attendais une bonne occase pour m'offrir un pack de Black Widow afin d'entreprendre une tite selecta de cette variété mythique. Et bien quelle occase je viens de recevoir par mail de la part d'****** : 50% de reduction sur toutes les white du 22 au 28/12/14.

Ce qui me fait le paquet de BW à 34 eur au lieu de 68 pour 15 seeds.

Profitez, on est pas près de voire une telle offre de si tot.

 

A+ :)

 

Hauma

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité randy march

Yep,

 

Le plant d'ash en photo plus haut a été coupé aujourd'hui à f+70 avec peu d'ambrés. Une fois les couilles supprimés en début de flo RAS pour la suite. Ma C+ juste à coté n'a pas trop trop été pollinisée, elle reste fumable avec un arrière gout de garine brûlée mais bon. Pas beaucoup de resine et une petite odeur classique, à voir aprés curring. Rendement correct.

 

Sur les 4 nouvelles: 3 femelles et 1 mâle (la plus indica evidement) je suis quand même content même si un risque d'herma existe. Je polliniserais 1 femelles ASH à dominance indica avec ce mâle indica afin d'obtenir des f2 plus typés afghan (methode de juan mari).

 

++

 

Edit: Prélèvement de la branche effectué trop tôt, du coup pas de pollen. De toute manière il faut d'abord que je fasse le tris avec les hermas.

 

L'ASH coupée est en curring depuis 1 semaine est l'odeur/goût est bien sympa, surtout haze (et graines...) mais la puissance manque (surement dus à la pollinisation).

 

Reste 2 femelles, 1 des 3 était herma...sur les 2 restantes une sors des couilles coupées aujourd'hui uniquement sur le bas de la plante, je verrais bien mais dans tous les cas les bout'z sont à la poubelle.

 

La dernière femelle est superbe: peu ramifiée même avec une croissance longue elle pars en trident, odeur skunk dominante avec des touche afghane, beaucoup de resine en perspective à F+23. J'ai une bouture qui essaye toujours de s'enraciner depuis 3 semaine si elle prend je suis refait.

 

Mes conditions de culture ne sont pas parfaites ( variation températures de 17 à 27 degrés), ce qui peux expliquer le gros nombre d'herma. Des photos suivrons bientôt.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu une expérience un peu plus positive avec ce breeder ? C'est à dire pas ou peu d'herma ?

Je viens de passer une grosse commande chez eux (j'aurais du lire ce topic avant...). Du coup je sais pas si je peux faire ma séléctions de PM avec ces graines.

 

A votre avis, sur les femelles que je vais mettre de cotés, est-t-il possible qu'elle ne montre pas d'hermaphrodisme en flo, mais que des couilles apparaissent plus tard sur le PM ?

 

Ce que je veux dire par là, c'est qu'a mon avis (meme avec autant de risque d'herma) il doit forcément y avoir quelques plantes valables dans le lots. Donc ça me dérange pas de virer les males et les hermas, MAIS SEULEMENT si je suis sur que mes femelles (donc PM) ne virent pas hermas avec le temps.

 

Après une flo, est-ce que le sexe est réellement déterminé, ou une pure femelle pourra devenir herma ?

 

 

P.S. je n'ai jamais eu de PM qui sont devenu herma jusqu'à mtn...

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je crois que presque toutes les plantes femelles de cannabis peuvent te sortir des couilles de mâles si les condition sont beaucoup trop stressante pour elles. Après elles sont plus ou moins sensible a tel tel ou tel facteur de stress.

Après bien que j ai eut des couilles sur certaine femelle, j ai aussi eut de vrai femelle (du moins qui ne sortait pas de couille pendant 1 ou 2 voir 3 run, pas de trouver de keeper assez intéressante pour vouloir m embetter pendant les fournaises de l ete).

Le truc ambettant c est que c est environ la moitier de mes femelles MNS qui sortent des couilles (mi-flo avec pollen viable ou couilles de fin de flo steriles)

Il y a pas mal de variation ds les graines de MNS, ce qui est bien pour faire un selecta...

Dis nous tout quel variété tu as pris chez eux?

Tu nous feras un ptit retour (voir un JDC)?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je passe juste poser une question comme ça :

Hier sur le site de mr Nice quand on veux commander ça nous envoie forcément sur 3 ou 4 sites différents pour passer commande c'est normal ? PK il n'ont pas leur boutique en ligne ? C'est vrai que j'aime pas passer par des tiers pour ce genre de choses...

Et puis d'un seeders a l'autre on passe par exemple pour la critical de 68€ les 18 graines à 75 pour 15... L'halu total...

Et ma question est sans doutes stupide mais, c'est quand même via mr Nice seed le gage d'avoir des graines d'un des meilleurs (le meilleur ?) breeder au monde donc comment ça ce fait qu'il y ai autant de retour pas super positif (herma & co de ce que je lis ici) c'est parce que les gens ne savent que se plaindre, ou parce que justement on commande via des tiers et ils traficote avec les graines ou parce qu'il est vrai que la façon de cultiver influe énormément sur les plantes et donc c'est souvent de la malchance ?

 

Attention je viens juste chercher des infos, je suis un adepte de sensi seeds et un pote a moi m'a dit que y'avait rien de mieux que les semances de chez mr Nice et que sensi seeds ne refilait que des vieilles graines (ce a quoi je ne crois pas et je ne veut pas qu'on lance un débat)... Alors je viens avoir vos retours car je me tâte a tester certains variétés de chez eux, meme si je resterais toujours fidèle a Sensi...

 

Merci et au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand on veux commander ça nous envoie forcément sur 3 ou 4 sites différents pour passer commande c'est normal ?

 

 

Oui
 

 

PK il n'ont pas leur boutique en ligne ?

 

Parce queee^^

 

Tu peux peut-etre encore commander directement en mp à Shanti, ou par leur 'enchère' .
 

 

comment ça ce fait qu'il y ai autant de retour pas super positif

 

Car quand tout va bien, les gens se plaignent pas, quand ça va pas, la on se plaint^^ .

Perso sur une quizaine de plante de chez Nice, j'ai pas eu de gros hermas, juste 4-5 couilles en fin de flo sur la plante la plus proche de l'hps.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

De mon coté je me souvient pas avoir  eu un seul herma chez nice. Mais bon, sa fait un moment que je les ai grow en même temps (2 ans) 

 

J'avais même test la black window qui à l'époque avait une vrai réputation de chiote par rapport à l'hermaphrodisme. Mes pas un seul hermas puis que des bombes en femelles. Simple une de mes plus belle culture. J'en ai pm-isé un mais franchement il y en avait 3 que j'aurai pu pm-isé. Sur un paquet de 10 c'est pas dégueu  :siff:

 

J'avais test la c-mass aussi, pareil du lourd...

 

La nl5 afghan aussi... 

 

Bref jamais était déçu par cette banque  :supair:

 

La seul chose que je peux leurs reprocher c'est le manque de nouveauté au catalogue.

 

Bise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les infos !
Beuh-chat j'ai commander de la SSH et de la black widows, mais malheureusement pour toi j'aurais jamais la motiv de faire un JDC :D
De toute façon quoi qu'on en dise, je vais quand même tester tout ça. Et je ferais un retour pour vous dire si j'ai eu des hermas ou pas. On verra bien. Et j'attends beaucoup de MNS et même si j'ai pas de femelles, je recommanderais en espèrant que ce n'était qu'un mauvais lot. Vous aurez des news mais beaucoup plus tard :P (1an pt etre) parce qu'avant j'ai d'autres variétés que je veux tester ;) J'oublierai pas !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,


 


je viens de recevoir un sachet de 15 graines (+3 en cadeaux dans le paxon "scellé") de CriticalMass!


Je ne manquerais pas de venir faire un retour d'experience ici de mon grow avec cette weed.


C'est seulement ma seconde commande de graines depuis mon arrivée dans le monde des cannabiculteurs,


je suis tjs en train de me faire la main avec des boutzs de graines Fem de chez Dinafem: StrawberryAmnesia et Critical+.


C'est parceque j'ai bien aimé la C+ que j'ai choisi la CM de chez MNS. S'agissant de la variété originelle de la C+ féminisée, 


je compte bien m'en faire un 1er (ou plus pour me faire la main) Pied Mère digne de ce nom!


 


Plus qu'a compulser vos JDC qui l'ont déjà vus Grow, et à revenir vous en parler dans quelques mois,


 


+


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous !

 

J'avais fait partir 8 graines de Critical Mass et j'ai eu 4 femelles et 4 mâles aucun herma , sur les 4 femelles j'ai sélectionné 1 pm mais franchement les 3 autres étaient plus que potables !

 

Sinon est ce que quelqu'un a planté de la Critical skunk elle a l'air sympa sur le papier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Yop

 

Quelqu'un cherche un emploi dans une petite ferme?

 

 

Hi All


Well we are underway with construction of a 24000ft2 state of the art greenhouse for all year round use.

So my partners and i are now screening people who come from Agriculture background and live in the USA . This is an opportunity unprecedented before as it will be a dream job that someone with hard working abilities and some general knowledge in cultivation . A basic wage plus incentives will be provided from our side and of course you will be under my guidance at all times.

So please leave a private message to me here with any CV or previous work experience, letters of reference etc...

If anyone is interested please contact me as we will be ready in September to begin planting...all the best Shantibaba

 

24000ft² =7.3km² oO

 

source https://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shantibaba-mrnice/13656-looking-farm-manager-wa-mr-nice.html

 

A vos CV :P

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

pas encore, je viens de me prendre un paquet, que je ne ferai poper que pour mon prochain run, vers noel, en vue d'une selecta ! Si t'as la patience d'attendre 3 mois je te ferai un feedback :P


pardon :s j'ai oublié de préciser ... :boulet2:

c'est la SSH que j'ai au frais :)

 

Edit modération:

Bonjour

Un ptit bonjour Au revoir ou équivalent ça fait toujours plaisir :)

++

Modifié par kyu
utiliser la touche modifier merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites