Flo+70 c est sec (pesé et smok test de la weed et l huile)aye aye


Messages recommandés

salut

bon comme je te l'ai déjà dit j'en fais actuellement et tout ce qu'il y a dans ma box 2 de cro sera également en one bud (pour le moment les 15 petites plantes sont entre C+1 et C+2 dans des pots "maison" mais seront rempoter dans des pots 1,4L prochainement)

 

Dans ma box flo :

on a donc des pots de 1,4L et comme on a mis plus de graines qu'on n'avait de pots on a fait des pots "maison" avec des bouteilles(bandé de scotch marron pour caché de la lumière) de 2L ou 1,5L percé dans le fond, donc si sa marche pour nous je vois pas pourquoi tu y arriverais pas ^^

aujourd'hui je suis à F+60 et tout va bien ^^

 

ensuite pour les engrais je sais pas moi j'utilise la gamme plagron (grow,bloom et PK13-14)

et je suis dans un terreaux light de la même gamme.

 

voilà j'espère t'avoir un temps soit peu aidé!

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon comme je te l'ai déjà dit j'en fais actuellement et tout ce qu'il y a dans ma box 2 de cro sera également en one bud (pour le moment les 15 petites plantes sont entre C+1 et C+2 dans des pots "maison" mais seront rempoter dans des pots 1,4L prochainement)

 

Dans ma box flo :

on a donc des pots de 1,4L et comme on a mis plus de graines qu'on n'avait de pots on a fait des pots "maison" avec des bouteilles(bandé de scotch marron pour caché de la lumière) de 2L ou 1,5L percé dans le fond, donc si sa marche pour nous je vois pas pourquoi tu y arriverais pas ^^

aujourd'hui je suis à F+60 et tout va bien ^^

 

ensuite pour les engrais je sais pas moi j'utilise la gamme plagron (grow,bloom et PK13-14)

et je suis dans un terreaux light de la même gamme.

 

voilà j'espère t'avoir un temps soit peu aidé!

taf taf

Si tu es à flo+60, actualise ton jdc :)

Il me tarde de me poser pour regarder sa :)

Bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou passpassleoinj !

tes plantounes sont toujours aussi belle ^^

puis comme dis s0rci3r : il y a pas de problème avec tes pistils, tout est normal !

bon continuation!

 

édit : normalement ouais sa devrait continuer à gonfler ^^

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.