Out 2010 multi-strain + differents tests


Messages recommandés

Salut l'ami,

 

Et bien, c'est la jungle weed chez toi, ca va donner un max, terreau maison, multivariétés, tu as l'air de ton occuper avec coeur, franchement, ca va etre un truc de fou l'histoire meme si les petites risquent de ne pas produire enormement, mais ce que tu auras deja, ca va etre enorme. Si ca te derange pas, je post mes fesses ici pour voir la suite l'ami. C'est cool, t'as l'air de bien métriser. Tu as de la chance de pouvoir les mettre au grand jour, j'en reve surtout avec tant de variétés...

 

A tres bientôt l'ami. Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tortu: merci d'etre passé et pour tes encouragements. Mais ne crois pas que cela me fasse oublier le retard dasn ta mise à jour, à très bientot.

 

Jesskspear: c'est vrai que ça commence à etre une mini-jungle, mes 2 chats s'y repose à l'ombre des plantes, c'est sympa. Au niveau des variété, je me suis fait plaisir, mais le but n'est pas la quantité, mais le gout et la selection des plus précoces, pour la pleine terre. Pose tes fesses, y a pas de soucis, par contre pour ce qui est de maitriser, on en reparlera à l'automne, pour l'instant rien de compliquer, mais ça va venir. Par contre, je suis bien conscient de la chance que j'ai de pouvoir cultiver chez moi, et je savoure chaque jour. A bientot.

 

Humero: Merci de ton temoignage, c'est bon pour le moral. Toutes les infos permettant d'en arriver là se trouvent sur le site, et crois moi, il n'y a rien d'impressionnant dans mon jardin. Si j'y arrive, c'est à la portée de tout le monde.

 

Repassez quand vous voulez les amis.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nono,

 

Que dire à part phénoménal!!!!

 

Pour tout ce travail accomplit et pour la manière dont tu nous présente tout ça.....

 

Aller beau et très bon boulot, je suis content de lire tes mises à jours et de voir que tu as de plus en plus de soutien de la part de cette communauté cannaweedienne.....

 

Bon courage, ne lâches pas prise, tu t'en sort très bien avec ton ordi...

 

A la prochaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un fidèle lecteur,

 

Content de te revoir par ici, en plus tu as toujours un petit mot sympa, merci.

 

Je ne compte pas lacher prise, t'inquiètes, par contre le compliment sur mes compétences en informatique, c'est du second degrès, hein? (je sais toujours pas mettre les smiley).

 

Repasse quand tu veux.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nono.

 

Toujours aussi génial, ton test.

 

Perso, je suis d' avis qu' il est meilleur d' avoir une plante avec moins de racines mais en bonne santé qu' un plan avec un système racinaire hyper développé, même si il est aussi beau : ça limite le besoin de rempotage!

 

Pour les smileys, va voir en mp : je t' explique ça en détails!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

4fun: je prend note de ce que tu penses pour les racines. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis, c'est la première fois en pot. Merci du passage, à bientot.

 

Mise à jour du week end,

 

tout d'abord, laisser moi vus présenter la reine du potager.

8120.jpg

d1949.jpg

ab18e9.jpg

e173.jpg

Elles est restée sur mes plantes pendant 2/3 jours, elle se laissait approcher, peut-être malade. Mais depuis hier, je ne la vois plus, dommage.

 

cross copine, un peu eclairci, reste du taf

cea48.jpg

 

fraise 1 en strech

adb359.jpg

 

fraise 2 en strech, pheno bien plus sativa que le 1 et beaucoup plus haut (vous me direz : normal s'il est plus sativa) De toutes manières, je ne m'attendais pas à avoir 2 mêmes phénos avec sa "légendaire" stabilité.

c740.jpg

 

nuberoja 6 en strech (celle qui a fait des graines de printemps) elle a gardé ses tiges violettes depuis le mois de mars

2e7281.jpg

 

NB1 en strech

978a4c.jpg

 

NB2 strech également

cbef1.jpg

 

NB3 strech

86182.jpg

 

NB4 strech

f3ec4b.jpg

 

NB5 strech

a8fe8b.jpg

 

Je crois distinguer pour le moment 4 phénos différents sur les nuberoja, même si en croissance c'est pas facile, je dirais 1 indica, 1 sativa, 1 mélange, 1 violet. Plutot classique comme reflexion, on en saura plus d'ici peu à mon avis.

 

grapefruit outdoor

540b2a.jpg

 

k13

9509e.jpg

 

Gokunk

2ad8d.jpg

 

cross perso ( pour rappel: afghane x hashberry)

59ead.jpg

 

Les autres sont difficilement accessibles, il faut que je taille un bon coup, pour la dernière fois afin de mieux laisser passer la lumière, et me laisser passer aussi par la même occasion.

 

Photo de groupe

671fc.jpg

On voit que les skunkhaze arrivent au niveau du barbecue du voisin qui fait 2.5m, les coquines.

Pour l'echelle, en bas à gauche, il y a la petite easy sativa, qui fait environ 20cm, la voici

d22ed.jpg

Elle a l'air de se plaire, direct dans son grand pot.

 

C'est tout pour le potager, les choses interessantes commencent à arriver. J'ai 8 plantes en strech (nuberoja et fraise),dont 1 n'est pas declarée. Pour les autres, je ne m'attends pas à les voir strecher avant un mois, on verra.

 

 

Passons aux tests. Après une semaine de course, le peloton de tete a changer. Le maillot (pas toi mayo, hein) jaune est toujours la 3, mais la 1 a dépassé la 2. C'est la 4 qui a pris trois places et les deux dernières sont toujours les mêmes, 6 et 9.

 

Dans l'ordre : 3,1,2,4,11,10,13,6,9

semaine dern : 3,2,1,13,11,10,4,6,9

 

Donc, le lombricompost est toujours largement en tête, le royaltymix vient ensuite et c'est le compost qui ferme la marche. En y regardant de plus près, je vois sur les plantes dans le compost, un début de surengraissage. J'ai du trop dosé le compost, j'espère que cela va s'atténuer avec l'age qu'elle prendront. Elles ont toutes eu pour le moment la même quantité d'eau, mais je commence à voir que le lombricompost seche plus vite que le reste et retient bien moins l'eau, comparé aux autres mélanges. Tous les autres mélanges comportent de la tourbe, ce qui doit expliquer cela.

Les voici, de la plus grande à la plus petite

la 3

5b5057.jpg

 

la 1

cefa39.jpg

 

la 2

f2b8c.jpg

 

la 4

37b608.jpg

 

la 11

536d.jpg

 

la 10

19612.jpg

 

la 13

95a0f0.jpg

 

la 6

fa0f1.jpg

 

la 9

03cf0a.jpg

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je les trouve quand même bien pâles toutes, c'est bizarre.

 

Comme d'habitude, tout encouragement ainsi que toute remarque constructive seront appréciés.

 

Bon we à toutes et à tous.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

rrrrrrooooo J'ai beau dire que le out est facile ( ui ui c'est facile :-P ) je dis que c'est chaud quand même avec autant de voisinage. pfiou, ca m'en colle des frissons même. Fais attention, vraiment.

Sinon, niveau plante, ben j'ai rien à dire. C'est vraiment beau ;-)

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nono!

 

Un ... ECHANTILLON??? expresss1066.ico

J' en ai la mâchoire qui tombe!

expresss1059.png

Ben dis-donc!

 

Tu n' as pas peur que ton voisin soit incommodé par la douce senteur de tes filles en fleur?

 

A moins que lui aussi ne s' adonne à la joie de la culture.. :bye:

 

Sinon pfiou! Ca en fait du taf pour entretenir tes bosquets. En tout cas elles font envie.

 

Biz et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

671fc.jpg

 

:lol: :lol: :lol::shock:

 

 

Salut, =)

 

Franchement, c'est juste magnifique ...

 

ma culture, à coté de celle de mon voisin est, comment dire, un echantillon.

 

Ouai, c'est pas sa conso quoi :/ mais p**** qu'est ce que sa doit donner :o

Tu n'a pas essayer de partager avec lui sur cette passion commune ?

 

Continue comme tu fais, franchement c'est parfait ... !

 

Allé, bonne pousse je repasse bientôt, c'est trop alléchant :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

4fun: mon voisin ne risque pas d'etre géné par l'odeur, il a la même chez lui. Par contre, oui ça commence à faire du taf, mais j'espère etre recompensé. Merci d'etre passé.

 

X3B: J'ai essayé d'echanger avec mon voisin, mais à chaque fois que je parle de gout, de puissance ou de stone/high, il évite le sujet pour ne parler que culture. A mon avis, il ne fume même pas et comme je ne l'ai jamais vu aller bosser................. On se respecte mutuellement, mais ça en reste là et c'est pas plus mal comme ça. Merci du soutient, à bientot.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Isidore et del36: Merci d'etre passé par chez moi et merci pour votre soutient, ça renforce la motivation. Repassez quand vous voulez.

 

Mise à jour du we, pas bien grosse, mais mise à jour quand même.

 

Commençons par le potager

672e0c.jpg

Je vous mets juste une photo de l'ensemble, je remettrai des photos individuelles quand les choses sérieuses commenceront. Le seul changement aujourd'hui, c'est l'apparition d'un mâle sur une des deux nuberoja non declarées

da1c9.jpg

Je l'avais bouturé il y a 15 jours, et je pense le garder en pied père.

Il me reste encore une nuberoja non declarée, si certains savent ce qui empêche une plante d'atteindre la maturité sexuelle au bout de 5 mois, je suis preneur. Est-ce un signe de non précocité dans la flo ou un signe de sexualité masculine, ou autre?

 

La biggrapefruit en régénération. Ca fait un peu tard pour se régénérer, je sais, mais c'est pour comparer le gout avec une que j'ai en IN en hydro, histoire d'avoir les deux mêmes phéno à comparer

3ddc3c.jpg

 

La easy sativa, ça pousse tranquille

560a3.jpg

 

C'est tout pour le potager, dès que des signes de flo arrivent, je vous mets des photos. La plus en avance dans le strech est la grapefruit outdoor.

 

 

Concernant les tests, le classement n'a pas changé, de la plus développée à la moins

3,1,2,4,10,11,13,6,9

Le seul changement est le fait que la 10 soit passée devant la 11, mais de peu, voici les photos

4c9b5c.jpg

3183d.jpg

2494.jpg

f49fa.jpg

c6c8d4.jpg

b83018.jpg

19072.jpg

24536e.jpg

54d15.jpg

 

Donc, toujours le quatuor de lombricompost en tete, c'est étonnant, mais ce sont bien ces 4 là les plus développées en hauteur et au niveau des secondaires.

 

en groupe

77237.jpg

283cf.jpg

eb18bf.jpg

 

Par contre, je suis assez étonné de leur paleur, je les trouve très clair, et j'ai donc fait un classement en fonction de cela en répertoriant les plus foncées qui sont la 4, 10 et 13.

Impossible d'en conclure quelque chose car se sont 3 mélanges complètement différents, à suivre.

 

Ca commence à s'étirer un peu de partout, les choses sérieuses ne vont pas tarder, car je l'avoue, c'est un peu rébarbatif pour le moment, allez courage.

 

Bon we à toutes et à tous.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nono.

 

Sorry, je n' avais pas compris que ton voisin était un industriel.. :bigspliff:

 

N' empêche, c' est bien une forêt que tu nous montres là, et quelle forêt!

 

Pour la couleur des plants, tant qu'ils poussent bien, c'est le genre de chose qui, perso, ne m' inquiète pas.. (il en faut beaucoup pour m' inquiéter)

 

Je continue à suivre ton jdc assidument et compte bien prendre en exemple les résultats de ton travail, alors continue comme ça!

 

Biz..

 

Ps : consulte tes mp..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4fun,

 

T'as raison, un industriel, tu as toujours le sens de la formule, j'aime.

 

Loin encore d'être une foret, c'est mon petit bosquet à moi.

 

Pour la couleur, je ne suis pas inquiet plus que ça, comme tu dis, tant que ça pousse, mais j'aimerai comprendre, c'est tout.

 

Merci de me suivre, repasse quand tu veux.

 

A+.

 

PS: j'ai consulté mes mp, mais malgrès ton acharnement à m'expliquer, ce que j'apprécie tout particulièrement, je crois que je ne suis toujours pas au point, mais je vais réessayer, merci pour tout en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites