[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Coucou subweed !

J'avoue nous avons tout les deux un bon gros roncier c'est ça qu'est bon. T'es plantounes sont bien s'impatiquent :kana_smyle: . Alors que donne ton système d'arrosage sa envoit ?

Je repasserais voir ton évolution :kana_smyle:

 

Peace :) que Jah soit avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le systeme d'arrosage marche bien meme un peu trop car en deux jours (peu etre meme moins d'ailleur) le jerricane de 20L a été completement pompé!xD

Faut que je trouve un truc pour avoir un débit moins fort et que sa dure plus longtemps.

 

Merci de ton passage mec et a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme les limaces commencent à squatter mon spot depuis quelques jours (la pluie les attirent) malgré les granules anti-limace une de mes plantes en pot c'est faite totalement dévorée mais heuresement c'était une de variété inconnu et puis elle était un peu triso.

Pour remédier à sa j'ai donc disposé des ronces sèches tout autour de mes plantes pour les empêcher de venir me les croké.

 

Allez je vous fait une maj photo à C+41parce que j'aurai pas le temps ce week-end (festival skabazac!!!!):lol::yepah::davb: xD

 

Le spot

7cb652.jpg

En voila une!

66c47.jpg

Vue de dessus!

fc0c99.jpg

Mon pheno sativa!

bc7b9a.jpg

Vue de dessus!

9a2127.jpg

Une autre!

1cb25b.jpg

Vue de dedans!xD

c42132.jpg

On voit bien les branches secondaires qui commencent à pousser après les effets du palissage et du pinçage!

 

Encore une autre!

ca5a69.jpg

La plus petite non-palissée qui est bien repartie!

ac9053.jpg

Et la crokée que j'ai finalement dépalissée et que je vais laissée pousser à sa guise tout comme la plus petite!

060f69.jpg

 

A oui j'oubliai je viens de repincer l'apex de mes plantes palissée (je le fait une fois par semaine) et j'ai bien tricotter mes feuilles pour laisser le + de lumiere possible aux branches secondaires.

Dimanche soir je re-pulvériserai du purin d'orties sur mes feuilles car cela les à bien boosté donc autant continuer.:-)

 

Voila pour cette maj!

N'hésiter pas à lacher vos commentaires!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Subweed

 

Cimer d'être passé sur mon JDC :-P

Franchement ton spot est vraiment bien calé, et t'as l'air de bien t'occuper de tes petites :kana_smyle:

Je reviendrais voir leur évolution avec enthousiasme héhé :yepah:

 

Bon grow

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ça a l'air de pousser drôlement bien par ici ! Y a un truc que j'adore avec cette communauté, c'est que tout le monde est là pour aider, donner des nouvelles.. En gros, super active et accueillante (j'suis tout nouveau moi aussi :yepah: ).

Alors sinon, j'arrive un peu tard malheureusement, mais il y a un système extra de goutte à goutte, le tropf blumat, va jeter un coup d'oeil sur leur site (tape juste blumat dans google^^). Le truc "calcule" l'humidité du sol et lâche de l'eau que quand tes plantes en ont besoin... C'est-y pas magique ça ? :lol: En plus, pas besoin de pompe, il suffit de sur élever ton conteneur !! Qui dure donc plus longtemps.

Parce que si ton débit est de 2L/h en goutte à goutte, j'imagine que ton jerricane de 20 L doit tenir... 10 h. Mais peut-être il y a d'autres éléments à prendre en compte.

 

En espérant t'avoir aidé, bon grow,

Elephorm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: et Merci à vous tous d'être passé sur mon JDC sa me fait vraiment plaisir!:-D

 

Elephorm:Merci du conseil pour le blumat je vais aller voir sa tout de suite!:supair:Ou alors faudrait que je trouve un truc pour reduire le debit de mon jerricane histoire que sa goutte moins vite.

 

Sinon aujourd'hui gros soleil de malade après une semaine de pluie sa va envoyer le paté grave!!!mes petites vont exploser et j'espère que mes branches secondaires vont bientot rattraper l'apex parce que je les trouve à la traine.:-)

 

Biz à tous et bon grow!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut subweed , t a de belles plante qui se porte bien , ca devrait bien partir ! j ai planter de la guerilla l an dernier en exté , belle plante qui produit des recolte plus que raisonnable , floraison rapide et une beuh de qualité ! tu va te régalé !!!

@++ man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut subweed !

 

Ben ca va elles si plaisent t'est plante là ! ta bien gérer pour ton spot elle ont suffisamment d'espace et de lumière avec le goutte à goutte c'est niquel, ca promet ta culture ! par contre le temps est vraiment pas super en ce moment.

 

allé bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo spark merci de ton passage!

J'avoue le temps est vraiment pas terrible en ce moment vivement le retour du soleil sa leur fera un bien fou!:-)

 

Je ferais une MAJ samedi ou dimanche surement car si tout ce passe bien mes branches secondaires devraient avoir rattraper l'apex et sa va être assez beau à voir.:-D

 

 

Petite question si quelqu'un sait me répondre:

J'hésite à couper l'apex de mes plantes non-palissée mais à ce qu'il parait quand on coupe l'apex on perd une semaine de croissance le temps que celui-ci repousse c'est vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man

pas mal ton système d'irrigation tu t bien mit en place dit moi

toi ausi la pluie te fais chier!!mdr c bien pour l'humidité ms bon la plante elle galère !!

 

jver suivre bien ton jdc qui ma l'air sympatoche!!

 

pour l'apex c vrai tu perd un peu de temps mais pas une semaine ta plante pousse tkt pas et puis les branche secondaire se développe,sache que tu perd pe etr en croissance ms le pied va par la suite être plus buissonnant donc certainement pluss de récolte je te dit sa avec ma propre expérience regarde mes petite et elles sont toute tailler

 

a+ la famille man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage lacombinaison!:welcome:

C'est cool aussi d'avoir repondu à ma question je vais donc essayer de couper l'apex d'une de mes plantes non-palissée pour voir ce que sa donne.

 

En tout cas installe toi tu est le bienvenue sur mon JDC :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

hey Sub, un moment que j'étais pas passé par chez toi et franchement chapeau l'ami ton système d'arrosage est impec et ton spot est super propre... A bientôt vieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

yop sub,

 

Ayant un peu de temps je passe sur ton jdc afin de laisser ma trace.

 

Comme la dit l'ami Chicos, ton système d'arrosage est vraiment super!!Bien joué!

 

Concernant ton apex, tu as raison de couper car tu n'as que des avantages et un minime inconvénient qui est juste un retard de quelques jours.

Mais bon, le jeu en vaux la chandelle.

-Augmentation du rendement

-meilleur aération des buds

-bud moins compac car réparti sur deux branches dout une diminussion du risque de moisissure...

J'en passe et des meilleurs.

 

Sur ce, je vais au dodo car demain levé tot

 

Cannabicalement:kana_smyle:

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalalala

 

lalala

 

C'est énorme

 

xD

 

Super spot et install et... Faut que je lise ton jdc depuis le début, t'as l'air de bien t'y prendre et apparemment ça paie :-)

 

Je te souhaite bien du succès en tout cas :-)

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage à tous sa me fait trop plaisir!!!xD

 

Je vous ferais une belle MAJ dès que le soleil revient parce que en ce moment c'est pluie tout les jours c'est chiant.:-(

 

Sinon hier j'ai coupé l'apex des 2 non-palissée et j'ai fais un apport de corne broyée comme sa avec la pluie sa fertilise bien mon sol et au 1er rayon de soleil ya moyen que mes petite deviennent monstrueuses!:-D

J'ai aussi fait une mini-serre pour protéger mes pitchounes en pots.

Voili voilou!

A+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre passage à tous sa me fait trop plaisir!!!xD

 

Je vous ferais une belle MAJ dès que le soleil revient parce que en ce moment c'est pluie tout les jours c'est chiant.:-(

 

Sinon hier j'ai coupé l'apex des 2 non-palissée et j'ai fais un apport de corne broyée comme sa avec la pluie sa fertilise bien mon sol et au 1er rayon de soleil ya moyen que mes petite deviennent monstrueuses!:-D

J'ai aussi fait une mini-serre pour protéger mes pitchounes en pots.

Voili voilou!

A+ les poto

 

 

hello,

 

alors je confirme ton idee : la corne, plus beaucoups d'eau et le beau temps par dessus, ca donne sevère!!

 

t'aurras qu'a voir sur mon jdc, ca pousse tout seul en out avec de la corne!

 

en tout cas, ton système guerilla "luxe", c'est top top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.