[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Yo ruthen je passe voir ton JDC dans ce cas là!:-)

Merci de ton passage à toi aussi

 

PS:le lien pour ton JDC en cours ne marche pas

 

oui, tu a raison!!!

 

ben cet aprem il fonctionnait, vais voir ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

hello,

 

Alors comment va le petit monde depuis le temps??

une MAJ, une MAJ, une MAJ...

 

Cannabicalement:kana_smyle:

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour vous faire plaisir voila une petite MAJ à C+52

 

Sa fait que 2 jours que le soleil est revenu et encore y'a pas mal de nuages qui le cache par moments mais bon sa grandi tranquillement.Je pense que sa sera vachement plus joli à voir à la fin de la semaine car les branches secondaires commencent à bien grandirent et cette semaine de soleil devrait bien les aider à faire de mes plantes de jolis petits buissons.:-D

Place aux photos:

 

Vue d'ensemble:

67287.jpg

 

Le tronc::-)

b7ea9.jpg

 

Ma préférée (palissée):

3f6520.jpg

 

Vue de dessus:

b87482.jpg

Et avec échelle (moi)xD:

c43e83.jpg

 

Une autre palissée que j'aime bien (même si je les aime toutes évidemment :-)):

66984a.jpg

 

Et voila pour aujourd'hui!

Faut que j'aille biner la terre autour de mes plantes dans la semaine pour bien aéré tout sa car la pluie a beaucoup tasser la terre.

Voili voila a+ les poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah subweed !!

 

Du changement depuis la dernière fois, sa pousse :-D

 

J'aime toujours autant ton spot il est carrément bien ^^

 

Bon grow à la prochaine.

 

:sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waao merci de votre passage à tous sa fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur son JDC!:sec:

Attendez vous à voir une nouvelle MAJ très prochainement si le retour du soleil fait les effets prévu sur mes plantes :-D

 

A+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Salut SUBWEED,

 

Je fait un tour des JDC guerilla et le tien m'inspire !!!!!!!!! en effet j'ai une culture actuellement et mon future déménagement va poser un souci de place donc certaine plantes vont partir en guerilla.

 

Un très bonne variétée cette guerilla gusto, jamais cultivé mais déjà gouter et que de bons souvenir.

 

Tout sa ma l'air bien organisé et c'est un plus pour ta première culture. Le soleil est avec nous en ce moment jusqu'à lundi avec des bonnes températures donc : LET'S GROW!!!!!!!!!!!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subweed !

 

Tu t'occupe super bien de tes plantes elles sont magnifiques, elles ont des branches costaud on dirait que la corne a fait effet.

 

Les miens sont plus petite mais elles sont font jolie aussi.

 

En tout cas ca s'annonce très bien pour toi.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subweed bonjour

 

Coupe coupe coupe apex n'hésite pas ....

J'en suis a ma troisième coupure d'apex moi ..une toute les 3 rangs de feuille...

Effectivement cela ralentit un peu la croissance mais perso jpréfer de petits buissons (2m50) lol ...

 

Dans tous les cas chapeau ^^

Je reste un peu si tu veux bien...

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo spark et merci de ton passage je vais aller faire un tour sur ton JDC sa fait longtemps.:-)

 

Salut maitresse et :sec: installe toi confortablement ya pas de soucis!

Pour ce qui est de la taille d'apex j'en ai deja fait une sur mes 2 plantes non-palissée et les deux nouveau apex commencent à poussé.Je répeterais cette opération dès que sa aura grandi un peu.

 

 

Sinon mauvaise nouvelle:Les fourmis jusqu'ici pacific envers mes plantes ont commencer à élever des pucerons sur celles-ci.......LA GUERRE EST DECLAREE!!!!MOUAAOUAA!!!

ff14ff.jpg

 

D'après le mode d'emploi faut juste mettre quelques gouttes et comme c'est sucrée les fourmis viennent en manger et en rapporte à la fourmilière et du-coup sa détruit totalement la fourmilière :b1:

I disent que sa met environ 72h on verra bien.

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello subweed,

 

et tout les autres aussi bien entendu !

 

ta culture est bien geree,rien a dirre! par contre, pour les pucerons, ben ok ton produit va detruire les fourmis et leur fourmilière, mais resteras toujours les pucerons, ou pas? si oui, d'autres fourmis pourraient revenir....... en meme temps je sait pas, lol!

 

pour les mienes, les 3 en out, il c'est passé une chose super bizzare : les 3 pieds se sont couches, toutes les feuilles et les tiges ce sont mise vers le haut et le corps de la plante c'est abbaissé....... c'est etonnant a voir!

 

des photos des que possible, mais je vais quand meme leur metre un tuteur a chacune!

 

weedswoman : super cool ton jdc et ta culture!

 

allez, je suis toujours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba les fourmis commencent à dépeupler le spot mais je vais aussi rajouter du répulsif pour les pucerons et je vais aller faire la collecte de coccinelle pour qu'elle mange les résistant :-)

 

Ruthen je passerai voir tes plantes quand tu mettra les photos no soucis!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir ,

 

Bon ba les fourmis commencent à dépeupler le spot mais je vais aussi rajouter du répulsif pour les pucerons et je vais aller faire la collecte de coccinelle pour qu'elle mange les résistant :-)

 

Ruthen je passerai voir tes plantes quand tu mettra les photos no soucis!;-)

 

cool subweed, mais bon sur mon jdc, ce soir juste grosse maj photo des tetes qui poussent!!!

 

pour l'histoire bizzare des 3 outs, demain, je prend des photos, et posterais ca sur ton jdc : comme il y'a pas mal de personnes serieuses sur ton jdc, d'une part cela pourras les interesser,et peut etre aussi etre source d'avis pour tout ceux et celles qui participent activement a ton jdc!!

 

bon, sauf si tu veut pas, mais le but n'est pas de poluer ton jdc, plutot de le rendre toujours aussi cool et actif

:culture:

 

allez, je part direct fairre ma maj sur mon jdc!

 

je te suis de pres, comme beaucoups......!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, voila le phenomène :

 

( subweed, si tu trouve pas cela a sa place sur ton jdc, j editerais le message...)

 

donc, les miss qui se sont penchees sans pour autant etre affalee a meme le sol:

 

6e3304.jpg

f7d7b.jpg

 

cet apres midi, j'ai remis les 3 miss droites, avec un tuteur a chacunes!

 

alors, certains avaient deja vus ce phenomene la ce passer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis ruthen!

C'est bizarre ont dirait qu'elles ont été palissées naturellement!:-)

Soit il y a un probleme de tige qui se ramollie,soit il y a eu beaucoup de vent et elles ont gardée la forme,soit ba je sait pas du tout...:-D

Ou bien comme il y a de la vegetation qui doit leur cachée un peu la lumiere d'un coté ba elle penche de l'autre pour mieux capter celle-ci (phototropisme).

On va attendre l'avis des expert on verra bien. (donner les réponses sur le JDC de ruthen please)

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.