[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

P*tain y'a qu'un mot à dire:RESPECT!! ça fait toujours plaisir le out qui s'exprime correctement mdr!!c'est sure ça change des placos 20x20 et 30cm de ganja dedans(je suis passé par la aussi:p)non sérieux c'est cool tout ça!!moi j'dirais 450-550gr sec par plants(peut etre plus)et pense a brassé l'air dans ton espace sechage juste pour faire tourner l'air sur ce vivement les resultats d'la balance et smoke test!! à plus man et oubli pas :RESPECT!!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kimodo

Bien jouer pour tes plants ! (plus arbres ou buissons ) Tu va vraiment pouvoir te faire plaisir avec tout sa ¤_¤ . J'attend avec impatience ton smoke test PRE-CURING ¤_¤ . j'attend ta maj pour voir tout ce que tu va pouvoir fumer =D

bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , merci a ceux qui sont passé , je passe mes journée a tailler c pour ca que je ne suis pu trop la en ce moment... alor le séchage des 2 premiere de mon jardin est fini , la 3 eme qui était la plus grosse est encor au séchage et je n est toujour pas récolté dans les bois ce sera dans la semaine. pour l instant je n est pa peser je ne sait pas combien il peut y avoir mais c est surement pas énorme ou du moin c loin de ce que j avais éspré a cause de cette pluie et des moisicure

les 2 premiere les 6 sont des bocaux de 1 litre

074aa5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.