[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Ben oui, comme ça au moindre coup de vent elles iront chez un voisin !

 

1) celui-ci ne remarque rien…

 

2) il voit… il sait… Plusieurs possibilités à partir de là…

 

3) il la trouve… il ne connait pas cette plante… il est intrigué… il l'amène soit au pharmacien soit aux gendarmes…

 

 

Qiuant à moi je n'ai jamais jeté une feuille. Dès qu'elles jaunissent je les coupe. En effet il est impossible de les faire reverdir et elles ne servent plus à rien à part faire de l'ombre au reste de la plante.

DE PLUS elles défoncent ! Il faut être crétin pour les jeter !

2 grammes par personne (ou plus) dans la sauce spaghettis et vous en avez pour plusieurs heures…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui' date=' comme ça au moindre coup de vent elles iront chez un voisin !

 

1) celui-ci ne remarque rien…

 

2) il voit… il sait… Plusieurs possibilités à partir de là…

 

3) il la trouve… il ne connait pas cette plante… il est intrigué… il l'amène soit au pharmacien soit aux gendarmes…

 

quote']

 

Oui OK quand elles sont cramé mais la elles sont jauni, pas encore morte donc elles ont toujours une utilité!

 

Tu te ferais emputer la jambe si tu avais juste de la croute??

 

C'est un peu le même genre.

 

après quand tu vois quelles sont cramé la oui elles ne servent plus a rien et ok pour les couper.

 

Pour ma part.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça pousse par chez toi dis donc, franchement félicitations tout tes plants sont magnifiques, hâte de voir la flo qui risque d'être impressionante!

 

Passe sur mon JDC si tu as le temps, j'utilise aussi la gamme plagron et j'aimerais investir dans de l'early skunk aussi et vu ta réussite je me demandais si tu pouvais me donner quelque tuyaux, de dosage par exemple :-)

 

En tout cas continue comme ça man et bon grow :kana_smyle: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kashiwar , le tuyau c est le pallissage et le taillage , pour ce qui est de la qualité final je peut pas trop te dir je ne sais pas ce que ca vaut , pour l angrais je respect les dose , 4 ml par litres de bloom tout les 3 arrosage , je ne sais pas si tu a le green sensation mais il faut bien attendre pour le mettre c vraiment quand les tetes sont au max jusqu a la fin et a ce moment la tu met plu que 2 ml par litre de bloom + 1 ml de green sensation jusqua la semaine de rincage et les quelques jours sans eau, voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , merci a ceux qui sont passé sur mon jdc , vu ce qu il pleut il n y aura toujours pas de MAJ en foret , j y vais le moin possible quand je vois ce qu il ce passe chez certain , quelque photos bientot , a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, dis donc ça pousse toujours chez toi, ça s'arrêtera donc jamais(à ton plus grand bonheur je suppose xD)!

 

ça doit commencer à bud la non?

 

sinon pour le taillage j'aimerais savoir ce que tu coupes car pas mal de cannaweedeurs m'ont conseillé de laisser faire la plante alors que certains apexs secondaires de mon plant se font piquer leur bronzette par les feuilles de leurs copines xD

 

sinon man rien à dire à part respec! à chaque fois que je passe ici je me demande si j'ai pas trop fumé en voyant tes photos!

 

vivement ta prochaine MAJ, mets des photos des buds stp j'ai envie de rêver un peu ^^Que la force reste avec ta culture man et que marley veille sur elle! BIG UP ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, encore plus impressionnant que la dernière fois! Quand est-ce que ça va s'arrêter? mdr

 

je suis franchement épaté, j'espère avoir une prochaine culture aussi luxuriante que la tienne!

si tu pouvais passer sur mon JDC me dire ce que t'en pense ça serait sympa mais ne t'attends pas à voir des plants de + de 3m comme les tiens vu que j'ai planté tardivement (22juin) :-(

 

bonne flo à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut IVORY, mais tu es dingue le mec c'est plu des plants de cannas c'est des baobab , tu te crois au maroc dans ton champs de canna ou quoi?

+100000 c'est vraiment le jdc outdoor du moment que tu nous fait la. perfect perfect perfect.

salut mec j étais passé ya un petit moment ' date=' c toujour OP chez toi , ca donne envie l interieur quand je vois ca !!!!! je repasseré a plus continu comme ca , passe fair un ptit tour chez moi a l occasion ca a bien changé depuis ta derniere visite[/quote']

 

ouai moi c'est l’extérieur qui me donne envi quand je voit tes grandes fifilles.

t’inquiète, a peut prés tout les 3 jour j'allais faire un tour sur ton jdc, pour l'instant c'est les plus gros pieds out que j'ai vu sur le fofo, en tout cas dans les jdc encore en activité.

y a celui du chevreuil défun qui est pas mal aussi, pour moi ce jdc et le tien sont des jdc de ........... MALADES

 

fc175e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.