1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

salut jesskspear

 

suite a divers soucis perso je n ai put revenir avant , donc en ce qui concerne les news 3 baby superskunk on du etre coupees pour un poid de 1: 11g

2: 12g

 

4f02dd.jpg

 

3: 35g non secher

 

5eb145.jpg

 

la 4eme est toujours la en train de gonfler gentillement

 

3375a9.jpg

 

les whites mises 15 jours apres stagnent legerement

 

50a2aa.jpg

7b6218.jpg

 

et les 2 super lemon haze sont en plein stretch

 

7db7ad.jpg

2c12a9.jpg

 

bon grow a tous et n hesitez pas a commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alors petite maj photos apres maintes peripeties dont changement operateur internet et mise en place d un coin croissance avec la mh 250w et passage a du 400 w hps pour la floraison...la derniere superskunk vient d etre couper il reste donc la white widow et les 2 super lemon haze

 

la superskunk

 

884afa.jpg

c17c0d.jpg

78c902.jpg

 

 

la white

 

23ec5b.jpg

e4fe60.jpg

 

les super lemon haze

 

eb1586.jpg

eb1a27.jpg

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

apres quelques peripeties qui m on tenu eloigné, voila quelques news....

 

superskunk recoltee tardivement avec rincage trop rapide d ou un gout un peu agressif avec un gros coup de batte derriere la tete quasi immediat et une durée relativement longue

la white a elle etait cueillie plus jeune , un gout tres doux un peu fruité avec un effet speed dans la 1ere demi heure puis un stone moins long que la superskunk mais sympathique

 

et pour les super lemon haze elles sont a flo +21

 

place aux filles

 

206dca.jpg

 

4a05db.jpg

 

2a6ebc.jpg

 

8a2c8b.jpg

 

 

a noter l amenagement d un coin croissance avec la 250w et passage en 400w pour la flo

 

a bientot et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tombe seulement ce soir sur ton JDC que je trouve très sympa.

 

Ca m'a bien fait rire l'histoire d'inversion de MH/HPS :plusun:

 

Sinon dans l'ensemble tu gères bien :plusun:

 

Avec le peu de croissance que tu donnes a tes plants, des pots de 40x40 sont inutiles.Des pots de 6L maxi feront l'affaire (bien sur en les remplissant bien et plantant pas trop profond), et tu pourras caser + de plants.

 

Si tu veux que les gens suivent + ton jdc et obtenir + de conseils/avis, tu devrais y ajouter plus de détails, même ne serait-ce que les + importants.

Par exemple les temps de croissance/flo (pas facile dans ton cas vu qu'elles ont toutes des dates de croi/flo différentes mais un autocollant sur chaque pot où tu y inscris les dates de croi/flo t'aiderais à te repérer,et nous aussi :-)), dimensions des espaces de culture, température/hygro,...

 

Sinon t'es sur que tes SLH sont bien à flo+21 ? On dirait que c'est + du flo+40/45.D'ailleurs fais gaffe au sur-engraissage pour elles car leur feuilles en ont pris un sacré coup, et si t'en a plus une seule ça sera pas top pour la photosynthèse.

 

Je reste dans le coin, et j'attend ton smoke-test des SLH car depuis quelques jours j'avoue qu'elle me tente :-D

 

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord merci pour ton post. alors les pots de 40*40 etait pour la toute premiere session au debut du jdc depuis je suis en 20*15*15 ....pour les details je fais surtout comme je peux par rapport a mon temps dispo..pour le coup des pots avec etiquettes c est ce que j ai fait sur les petites qui arrivent : slh , blueberry , euforia , fruit automatic , orange bud.

et pour les slh oui elles sont a flo +22 aujourdhui mais j ai fait un test : elles tournent a 1 arrosage sur 3 au biogrow+ terraflores et 1 sur 3 au monster pk 0/52/34 ce qui explique associer a la hps 400w (avant 250w) que les tetes te fasse penser a du flo+40 .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc effectivement elles etaient a flo + 54 aujourdhui et non 24 je m etais tromper d 1 mois en calculant....donc les memeres sont parties en sechage....

merci amigo ...

que pensez vous du poids avant sechage 76g pour la 1ere et 98.4 pour la seconde ? une idee du poids une fois seche?allez je dirais 19g et 26g et vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après ce que j'ai lu pas mal de fois, ca perd 6 fois son poids une fois sec, mais bien sur à titre indicatif.

 

Et tu vas me dire que si tu avais pas douté quant à la date de flo des SLH, tu aurais continué à penser qu'elles étaient à FLO+22 ? :yepah:

 

 

Et 54 jours de flo sur de la SLH, c'est trop court pour la récolter.Je viens d'aller vérifier sur leur site, et temps de flo : 9 à 10 semaines.

Sans compter qu'il faut ajouter de 5 à 15/20 jours par rapport aux temps de flo annoncés par les breeders.

Elle sera bonne quand même, mais les effets seront pas mal raccourcis.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un peu le but recherché car cette green servira (pour aller au taf).....j avoue ca me parraissait bien fournnit pour du flo+24 d ou ma verification qui m a verification qui m a montrer mon erreur d un mois et comme mon microscope est hs et que c est ma 1ere culture de slh....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais secher dans une boite a chaussure avec des micro trous avec du sopalin dans un endroit ventilé ou il fait plus ou moins 22 a 24 tout le temps.....et zero soucis avec les moisissures ...c est pas le meilleur sechage mais moi ca m arrange pour plusieurs raisons et pas trop de perte en qualité donc c est le meilleur compromis que j ai pu trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geo,

 

Pas mal 19,2 g.Tu vas te régaler petit coquin :-D

 

Je pense que tu peux améliorer la qualité en faisant en sorte que ça mette + de temps à sécher (de 5 à 7 jours).Moins de chaleur et + d'humidité te permettes de rallonger le séchage.

Ainsi, le taux de chlorophylle transformée en sucre sera supérieur.

 

Sinon les têtes sont quand même pas mal denses et très appétissantes :supair:

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.