1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

floraison +2

 

tout dabord pour cette premiere maj en floraison , j ai eu une super nouvelle, mes coupes d apex principaux sur les jumelles ont ete une reussite totale.Effectivement , les apex principeux sont repartis sur 4 nouvelles branches..

bref , survivante devient devorante juste avant le stretch , et tout le monde pousse.....place aux photos

 

survivante

 

eda97e.jpg

 

n°2

 

e7c89a.jpg

 

n°6

 

2e8c37.jpg

 

N°1

 

255499.jpg

 

n°5

 

0eca88.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison +11

 

seul survivante commence son stretch alors que les autres stagnent et que n°2 me fait des points blancs sur les feuilles , j ai donc osculter en profondeur la petite mais pas de traces d araignees rouges.....donc si quelqu un a une idee de ce que ca pourrait etre , je prends.....

 

n°6

 

9278aa.jpg

 

n°2 la dalmatienne

 

1ea2d0.jpg

 

n°1

 

422ce6.jpg

 

n°5

 

23263a.jpg

 

et survivante

 

 

c865d5.jpg

 

bonne journee a tous et si vous avez une idee pour la dalmatienne n hesitez pas? petite precision elles tournent avec un arrosage a l eau depuis le rempotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez suite a un sursaut de motivation je me suis decider a diferencier les jumelles et pour se faire j ai legerement palisser n°1 pour homogeneiser la hauteur de sa canopee...

puis dans ma lancee je me suis mis a repalisser egalement survivante , je vous laisse comparer avant et apres

 

 

n°1 avant palissage leger

 

79e2a1.jpg

 

n°1 apres

 

1315ea.jpg

 

survivante apres attaque des araignees rouges( 12-01-11)

 

578ec3.jpg

 

survivante avant palissage

 

8ef17b.jpg

 

survivante apres

 

7fb29c.jpg

 

concernant la dalmatienne en prevention d araignees rouges j ai baisser legerement la temperature de la box et monter l humidite a 59%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GEO

tout d abord :bigspliff: pour tes plantounes.

essaye d ouvrir un topic dans la rubrique diagnostic pour les taches , moi perso mes connaissance sont pas tres justes pour les diagnostics . en tous cas sa pousse pas mal .

j aime beaucoup ta n6 :-P sa sera un perso :-P .

j espere que tu vas gerer sa au mieu et reste dans le coins poto @+

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais la deception de voire des burnes .

c bon jsuis pas PD j suis plus lesbiennes :-P .

sacrée dame natures ;j en ai 3 sur les X qui se sont declaré :welcome: , passe sur mon jdc j ai fait une grosse maj hier soir minuit ;-) vien confirmer .

je suis toujours dans les parrage @+ mon gros bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison +16

 

donc quelques photos pour vous montrer que les petites ont enfin toutes commencer leur stretch , la fofolle qui est partie direct en flo commence a etre appetissante malgres sa petite taille...

seul manque a l appel la dalmatienne qui etait un male et donc est partie a la poubele

bref place aux photos

 

survivante

 

ff62b5.jpg

 

n°1

 

e28c77.jpg

 

n°5

 

c13522.jpg

 

n°6 la fofolle

 

72da3a.jpg

 

bon grow a tous et n hesitez pas a commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Géo!

 

Merci de ton passage à bord!

Je vois que ça se passe bien chez toi, malgrès des début de Jdc avec quelques petites tristounette, tu t'en ai bien sorti!

On en est à peut prés au même niveau coté flo avec 3jours d'avance de mon coté (f+19)par rapport à celles à flo +16. Ton one bud étant bien plus avancé^^

Continue comme ça, suit bien les paramètres de culture et ça va l'faire!

 

Bonne :welcome:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mannn

bé elles ont gravvvve galeré des petites plantes dis moi...mais je pense que c'est une génétique de "XENA la guerriere",tant mieux.a ce que je vois elles sont tres belles maintenant et elles sont prettes a attaquer la FLO.

merci de ton passage chez moi,je reviendrais aussi..

sinon l'huile de neem c'est bien et pas trop couteut pour la plupart des nuisibles...(moi ce sont les moucherons qui m'ont emmmerdé )lol

peace et bonne floooooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage fonky , oui elles en ont bien chier mais comme tu dis elles sont tres resistantes...

je pense que survivante et une super lemon haze feminisee et n°1 et 5 des whites widow feminisees aussi tandis que les autres doivent etre des vieilles graines non feminisees ce qui expliquerais le male la fofolle et les decedees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj a floraison +18

 

pas énormément de changements.survivante a des secondaires qui partent de partout et laisse apparaitre ses tous premiers pistils a certains entrenoeuds (genre 5 ou 6 en tout) , n°5 a une de ses anciennes feuilles qui jaunie au bout donc j ai proceder a un arrosage avec engrais hier...je vous laisse voir par vous meme les gars

 

survivante

 

3b0120.jpg

 

459a78.jpg

 

88e699.jpg

 

n°1

 

229edb.jpg

 

n°5

 

892bf4.jpg

 

841edd.jpg

 

n°6

 

03b69e.jpg

 

je sais pas vous mais moi j ai hate de voir ce que va donner survivante quand elle aura passer la seconde (je reattaque l engrais pour ces demoiselles)....??

dans l attente bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison +20 (depuis changement lumiere)

 

alors tout dabord n°6 qui etait prete et mesurait 5cm mdr est passée de l autre coté car elle me faisait de la peine..

 

n°1 devient super sympa et n°5 et survivante ont les feuilles qui font la tête je dirais sous arrosage ou dut à la prise des photos de nuit pour n°5 et un surrarrosage ou sous arrosage pour survivante sachant qu elle a eu 1/2 litre hier, qu en pensez vous?

 

survivante

 

cc105f.jpg

 

a75027.jpg

 

f3d904.jpg

 

n°1

 

634079.jpg

 

n°5

 

bdc2f9.jpg

 

bonne journée a toons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir geotrouvetout06,

 

J'ai rapidement lu ton jdc (on va dire en diagonal vu qu'il est plutôt long) et c'est plutôt pas mal tout ça.

 

J'ai quelques questions à te poser au niveau de tes SLH :

 

Tu les as laissé combien de temps en flo ? Sur ta première récolte les têtes paraissent petites.

 

Et je me demandais, tu serai pas du 06 à tout hasard, vu ton pseudo ? :-P

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te reste une SLH en vie si j'ai bien compris ?

 

J'aimerai voir comment elle évolue pour savoir si je suis en retard ou pas car j'ai l'impression que vraiment la mienne stagne et n'évolue plus depuis une semaine, c'est rageant !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geo,

 

 

Content de voir que tu gères mieux les arrosages, et que ton début de flo a l'air de bien se passer :bigspliff:

 

Je reste dans le coin, comme d'hab, même si c'est vrai que je poste rarement.

 

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.