1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

Tout dabord bonjour a tous.Alors voila aprés 1 an a vous lire , j ai décider de me lancer en culture indoor.donc apres 8 jours sous mh 250w et passage en flo voila des photos de mes bebes qui n ont recus aucun engrais suplémentaire et qui sont aujourdhui a flo+14.concernant l espace : celui-ci fait 40cm * 60cm *1m de haut pour l instant avec ampoule hps 250w et cooltube sans extracteur ni intracteur , juste de temps en temps un petit quart d heure de ventilo placé devant. Pour l arrosage je suis a peu pres a 1/2 l tous les 3 jours pour 3 pieds qui fond a peu prés 40 cm de haut pallissés.Celui de devant est en pot de 40*40*40 , celui de derriere en pot de 20*30 de haut et dans le pot couleur brique(posé dessus) une super skunk feminisee mise direct en flo le 6 juin 2010 (essai).Cycle de lumière en 12/12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geotrouvetout je pense que tu devrais te mettre une extraction vu la taille de ton espace tu va avoir des problemes une hps ou une mh ca chauffe meme une 250w et avec 1 m de hauteur la gestion du climat va etre difficile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil mais la je me tatais justement a remonter la hauteur de ma lampe car meme avec mon palissage (de debutant) j ai des tetes qui se retrouvent a 10cm de la lampe et une qui a les pistils blanc désséchés.de combien dois je la remonter a ton avis car pas les moyens d investir dans un extracteur malheureusement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pro non plus tu as tout une expication sur le pincage sur le site "A l'instar d'une taille, le pinçage va permettre de stimuler le développement des ramifications tout en préservant les sommités en vue de la floraison.

Il est très utile pour uniformiser une canopée." je ne sais pas comment te mettre le lien mais tape le en recherche et tu auras toute les infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.