1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

allez maj photos a flo +56 pour survivante et flo +9 pour les nouvelles

 

l ensemble

 

b97892.jpg

 

nunca la plus grande des nouvelles (tjr pas de couilles) 65 cm

 

44fad7.jpg

 

les 2 big bud feminisees au milieu de leurs colègues

 

37531e.jpg

 

les dernieres jeunettes

 

2e94b5.jpg

 

et enfin survivante

 

a6f85f.jpg

352921.jpg

9ff856.jpg

a55c13.jpg

8b31e7.jpg

 

bon dimanche a tous et n hesitez pas a commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut géo ca va bien ? fais longtemps haaa bele photos en pèrspèctive surtous les big buds :) et tes survivantes, ont l aire d aller mieux:) mais fais toutes fois bien attention :).

 

a plus man moi je cut mardi ^^ bisous.

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes man jolie budd , voila pour le com.

tu pass quand en rincage ?

sa se rapproche du cut toi aussi poto c cool .

sa donne quoi niveau tritri ?

j reste dans le coin t inquiete , j ferai une maj ce soir .

a bientot et bonne continuation @+

que le grow soit avec toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la miss a finie de secher , donc verdict 11 gr de weed partie en pot (sauf une tete)

 

donc c est parti , on roule un bon petit splif.....première impression une weed légère et douce trés légèrement fruitée. on prend un coup de boost au bout de 5 a 6 minutes et une envie de faire 3 milliards de chose mais malgrés l envie on est au ralenti...et au bout de + ou - 30 minutes on prend un gros coup sur la tête....2eme effet widow certainement

 

verdict : 7 sur 10

malgrés la faible récolte (due a une coupe hight volontaire) la qualité est au rendez vous

mon 7 est aussi du au fait que je l ai cut un peu tard par rapport a ce que je voulais en faire(le 2eme effet n est pas top au boulot) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc apres mure reflection j ai decider de couper survivante a flo +60 pour un effet hight aussi(eh oui je bosse 14h / jour) afin de la delecter au taf

 

donc cut a flo +60(+/-10% ambres et slh a un effet cassant tres puissant et avec tres peu d ambres)) et grosse manucure avant sechage:

verdict 68 gr en sechage

 

32b0b9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage white mais j etais passer chez toi avant que tu ne postes...c est toujours un plaisir de t accueillir ici comme tout le monde dailleurs...

 

merci d etre passer pandadub33 , mais attention 68 gr avant sechage ....et moi non plus je penser pas 68 car comme je cultive des pieds assez petits pour privilegier la qualité et la discretion ,a la quantité et aux forets....il est vrai que les tetes sont vachement compactes et lourdes

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Géotrouvetout ,

 

MERCI de ton passage sur mon jdc ,

ainsi que de ton message qui fût un soutien de plus

pour moi hier je dois l'avouer .

 

Je vois que tu en es à la fin

mais que tu as eu de bons résultats ,

je repasserai sûrement lire l'ensemble de ton jdc .

 

BONNE JOURNEE Géotrouvetout ,

Biz Cannamicale ,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Ouép, c'est vraiment bizarre j'était sous hps 150w et j'avais des plus grosses grappes que toi, on dirait que t'es pied ont soif mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello lilo89120 , c est normal plusieurs raison a cela :

1- la super lemon haze met 90 jours si tu veux un effet stone , la cut a 60 pour un effet hight

2- je maintient mes plantes a 60cm de hauteur maxi car je quantifie juste ce dont j ai besoin pour une courte periode afin de pas faire trop de stock

3- plantes en terreau universel jusqu a maintenant

4- un minimum d engrais durant leur vie

 

merci de ton passage et n hesites pas a revenir quand tu veux l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llez petite maj photos des petites qui restent et qui sont a FLO +19 et mesurent entre 70 et 80cm de moyenne

 

PALOMA

 

e5cc46.jpg

0704ff.jpg

 

NUNCA

 

6fac65.jpg

7bca5b.jpg

 

MARY

 

655eba.jpg

c03a1b.jpg

 

DEMONIA

 

a65cdb.jpg

a8938b.jpg

 

JANE

 

6e5fe6.jpg

5919bc.jpg

 

LES 2 BIG BUD

 

e7edf4.jpg

df5212.jpg

74eab7.jpg

 

concernant SURVIVANTE , elle est en bocaux actuellement et a terminé a 18g....

tout dabord , un gout et une fumée agréable légèrement fruitée..elle met un petit 1/4 h a monter et là surprise , une sensation de bien etre avec une envie de faire 3 milliards de choses (comme si les batteries etaient neuves) avec par moment une grosse claque derriere la tete..son effet dure plus ou moins 1h30...un pote l ayant gouter a eu les memes effets( sauf que lui palpitations dans la poitrine quand il prenait les gifles)..au final trés satisfait

la super lemon haze fera partie a coup sur d une nouvelle future session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.