[Report] : nepal - où la ganja coule à flot !


Messages recommandés

Salut Titoon !

 

Je viens de découvrir ce Topic et franchement je suis sur le cul !

 

Tu nous as fait baver Miss Doudou et moi-même !

 

Tu as vraiment de la chance d'avoir pu visiter le Népal, j'en rêve !!

 

Tes tofs sont splendides, ça donne vraiment envie !

 

Je te souhaite une excellente continuation dans ce pays qui a l'air vraiment magique !

 

De toutes façons, je reste dans le coin pour voir la suite des évènements.

 

Ciao Titoon et à très bientôt !

 

EDIT : Au fait, t'as pas un plan pour qu'1 couple aille tafer là-bas ? On ne sait jamais ... Rêvons un peu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!

 

Excellentes toutes tes photos!!

 

Merci de nous detailler ton periple c'est cool.

 

J'aimerais savoir ce que t'as couté le voyage? Avion et tout et tout...

 

Allez!!! On veut la suite!!!

 

tchuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez un peu avant de qualifier un des pays les plus pauvres comme étant le paradis !

 

C'est carrément maladroit..

 

J'avoue que l'image du petit riche occidental qui va au Népal pour la weed (entre autre vas-tu me dire..), ça m'hallucine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon,

 

sympa d'avoir ouvert ce topic, j'ai bien entendu suivi ton super thread sur ICMag, mais comme je maitrise peu l'anglais, je n'ai jamais pu te poser quelques questions. De toute façon, vu que Kuixx49-974 les a déjà anticipé en posant les siennes :fumette:, il ne m'en reste plus qu'une:

 

malgré le fait que la Ganja pousse partout, la législation népalaise est très dure vis à vis des stupéfiants. Est-ce vraiment un risque à prendre en considération?

 

Ministère des Affaires étrangères[/b]]législation concernant la consommation et le trafic de drogue est très sévère au Népal' date=' les peines encourues peuvent aller jusqu’à la prison à vie. [/quote']

 

 

- le routard: Santé et sécurité Népal

 

- Encore un lien très intéressant

Katmandou la pacifiste

 

 

-----------------------------------------

 

 

edit: @boblazar:

Il est possible que les conditions de vie de la population vous émeuvent. Si vous souhaitez agir et effectuer une donation, nous vous invitons, pour que votre geste atteigne son objectif, à vous rapprocher des nombreuses ONG déjà représentées sur le terrain. Une liste des principales associations actives est disponible à l’Ambassade et sur son site Internet.

C'est vrai que certains européens s'enthousiasment excessivement en voyant autant de plants de cannabis sauvage et se focalisent un trop là-dessus, ce qui fausse en partie leur vision de ce beau pays, mais rien ne les empêche d'aider les populations locales en faisant des dons via une assos :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis,

 

bon je vais répondre pèle mèle rapidement avant que mes collègues m'entrainent pour une soirée champi endiablée...

 

Sinon, comment est l'accueil des locaux par rapport aux occidentaux que nous sommes?

 

Ben c'est plutôt cool, évidemment kathmandou est très différent du reste du pays, et on concentre les zigotos qui pensent qu'au fric, mais sinon les népalais sont un peuple très roots toujours prêt à découvrir de nouvelles cultures en partageant leur logis et repas...

 

Et ton stage il se passe bien niveau boulot?

 

Hey polo :) cake master ! merci beaucoup pour le rapatriement des fotos! ca roule plutôt tranquille, j'ai pris un mois de "repos"/visite, très intéressant, beaucoup de responsabilités, et un contact très très cool avec la société locale !

 

Si cela ne t'ennuie pas, pourrais-tu m'indiquer quelques précisions au sujet de la "société" là-bas ? Comment les gens gagnent-t-ils leur vie ? Comment la vie est-elle développée ? Vie spirituelle ?

 

 

Well c'est une question bien vaste . je développerais un peu plus plus tard, mais en gros c'est une société calme et posée, mais très conservatrice.

 

 

la suite au prochain épisode :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello :-)

 

En tant que fan des Titoon Sativa tours et vu qu'il me l'avait demandé je poursuis le topic de ses Tribulations Népalaises ;)

 

Aujourd'hui Oil Party :-P

 

du coup je les ai classées dans l'ordre^^

 

prems.jpg

 

deuz.jpg

 

cinq.jpg

 

sixx.jpg

 

sept.jpg

 

huit.jpg

 

neufv.jpg

 

dixj.jpg

 

onze.jpg

 

douze.jpg

 

trois.jpg

 

treize.jpg

 

quatro.jpg

 

quatorzetfin.jpg

 

finish1y.jpg

 

finish2q.jpg

 

finish3.jpg

 

 

 

 

Et voilou

 

Superbe comme d'hab Titoon ;)

Merci de nous faire partager tout ça et pour le clin d'oeil à Cannaweed ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Travellers !

 

Que dire de plus à part que c'est magnifique !

 

Au fait, c'est quoi ce champ de mini plantes, ils ont voulu faire du One-Bud en Out ?

 

En tout cas, je vous souhaite une excellente continuation !

 

Eclatez vous bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je m'étais déjà rincer l'oeil sur IC, mais quel plaisir de revoir ces photos !

 

Merci titoon de continuer à nous faire voyager avec toi. ^^

 

@+ (et merci polo pour les tofs :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement trop magnifique ton voyage man.

Et la beu est vraiment tres belle et ton huile couleur miel:shock:

 

Tous est perfect,et merci man pour nous faire voyager et voir de si belle chose dans d'autre pays.

 

Et au fait man c'est quoi que ta mis comme alcool(couleur bien fonçée dans les petite bouteille?),pour faire ton huile couleur miel???

 

Peace:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Titoon,

 

yeah, excellent trip ça! trop bon les photos, ça donne bien envie toute ces herbes et ses hash!!!

merci pour ce partage amigo et bonne suite alors

 

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Arf le rêve est bientôt fini encore 3 semaines et retour...

 

mais promenons nous dans les bois pendant que Titoon est là:D

 

 

deuz.jpg

 

huit.jpg

sept.jpg

quatrey.jpg

 

Le titoon dans son élément naturel :D

cinqg.jpg

 

Il communique par signaux de fumée :supair:

prems.jpg

 

trois.jpg

sixv.jpg

 

voilou

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites