[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Invité Toumaï

Pas de souci, black cat, ce topic ne partira pas en sucette ;) pas à cause de moi en tout cas.

par contre, je tiens à éclaircir que je ne suis pas Underground, que je ne travaille pas pour Underground et que je ne gagne pas d'argent avec Underground. Je suis un ami du collectif et un bénévole du web, tout ce que je fais est strictement gratuit.

 

par contre, mon intervention ne m'aura pas été inutile, apparemment. Elle aura servi à dévoiler ce que pensent vraiment certaines personnes basicsmile2.png

 

La suite de cet épisode se déroulera lors de la prochaine Spannabis, pas sur CNW ;)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce topic ne partira pas en vrille mais il ne sera jamais ce qu'il aurait pu être...

 

Je pense en tous cas qu'on pourra pas nous reprocher de ne pas avoir essayé de notre coté.

 

Bonne culture et pour ceux que sa interesse j'éditerai mon post pour mettre une ou deux tofs de braindead outdoor 2011 que j'ai cultivé....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Personnellement, je ne sais pas ce que braindead a voulu faire avec ce collectif, il faisait un super boulot de breeding au début ( sa BD#1...), il bossait sur des sativas extrêmes ( c'est sur, c'est pas vendeur), mais tous les retours étaient trés bons.

et là, on dirait Nirvanaze à donf, je trouve ça couillon de gâcher du potentiel comme ça!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola tout le monde,

 

Jean, On est quand même très loin de nirvana niveaux nombre de strains :unsure: !!!D’ailleurs on en a pas plus que beaucoup de seedbank, moi je compte 4 strain pour le moment ,5 avec la braindead#1 qui devrait bientôt arrivée en distribution chez sannie et cannabisonline !!!:davb:

 

Il ne faut pas confondre avec ce que l’on donne en free ou les quelques éditions limitées, c’est dernières sont toujours du f1 donc pas forcément un travail de breeding mais plus de sélections !!;)

 

J’ai déjà expliqué pas mal de chose sur des fofos privés, au départ il faut se faire connaitre et sa passe par donné pas mal de free (et de préférence de souches que tu ne vends pas sinon les distributeurs font la gueule :mdr:, normal :xD:) se qui peux amener à un nombre de souches élevées !!!

 

Pour le moment braindead continu sont travail sur la braindead#1 uniquement et fait des autres cross en f1 pour du free/mix/éditions limitées

 

Cristalin travaille toujours c’est strain (plus en cross de première génération pour le moment), beaucoup pour du free/éditions limitées mais il commencera certainement un travail en IBL sur c’est souches pour la vente permanente (pour le moment uniquement la cheestral est en vente permanente !!!)

 

Pour ma part,j’ai la durganchitral qui est et resteras un cross de première génération car je travaille sur ma souche mère de ce cross (la durbanghani) depuis quelques années déjà et il me reste encore des générations à effectuer, elle viendra certainement remplacé ce F1 !!

 

L’afghanchitral est un BC1 que je continu de travaillé en IBL

 

L’amnesia est à la 4em et bientôt la 5em génération !!!

 

Ça fait 5 non ???Pour une seedbank avec 3 breeders ce n’est pas excessif ??!!!

 

Ce que je peux dire c’est que je ne pense pas que plus de 6/8 strains seront à la vente permanente mais que ça dépend pas uniquement de nous mais aussi de ce qui se vends et des distributeurs, moi je travaille actuellement sur 3 souche en IBL pour la vente permanente ,la durbanghani qui viendra remplacé la durganchitral (sauf si il y a toujours une forte demande de la durganchitral),je travaille également sur un cross à base de zamal,la zamalmystik et sur un cross de panama red hair X nepalaise !!!Je pense que c’est 3 souches seront dispo dans 1 à 2 années et rentrerons dans la vente permanente !!!;)

 

La duckfoot à était reproduite sur 3 génération, elle sera en édition limitées pour l’out !!!;)

 

Voilà pour le coté travail, en ce qui concerne les embrouilles entre personne du staff et du collectif je dois dire que je ne sais pas grand-chose, j’ai jamais était inscrits ici et j’entretiens de très bon rapport avec Corium mais je connais trop peu les autres (après le coté reprise par ssb du fofo m’a un peu déranger quand même :wacko::blink:) !!!Ceci dit je suis 100% d’accord avec sa ;)

 

Dommage d'ailleurs que personne de leur team ne viennent poster des infos ici alors qu'ils ont fréquenté le site à un moment ou à un autre :roll:

 

Ce n'est pas nous qui avons le plus à perdre dans l'histoire... Tout le monde le sait très bien.

 

Mais braindead passe de temps en temps non ???

 

Moi je suis désolé j’ai jamais vraiment était présents sur les forums fr d’où le peu d’intérêt que je peux porter pour cannaweed :blush: (même si je sais que c’est le site le mieux placée pour faire notre pub fr ;)) d’ailleurs si je suis là c’était uniquement parce que on m’a demandé de répondre au topic !!:xD:

 

Donc avis a cristalin et à braindead, la prochaine fois c’est vous qui répondez :xD: (cristalin tu n’as pas de chance, braindead à une excuse il est en inde actuellement donc la prochaine fois c’est toi qui t’y colle :ptdr:)

 

 

 

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

 

Tourmai

par contre, mon intervention ne m'aura pas été inutile, apparemment. Elle aura servi à dévoiler ce que pensent vraiment certaines personnes basicsmile2.png

Oui, désolé de dire ce que je pense vraiment, j'ai trouvé que les interrogations sur la Duckfoot etaient légitimes , je t'ai bléssé ? C'est pour ça que tu m'as banni de Cannabisonline dans la foulée ?

 

Pour la Duck Foot, et sa provenance, tu avais juste à donner ce lien, au lieu de faire ta mauvaise tete:https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=207795&page=2

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je viens de commander la Durganchitral la semaine dernière et que je l'attends avec impatience pour voir justement son potentiel et si ce dernier à hérité de la puissance de sa maman: la Durbanghani. :fumette:

J'ai été très agréablement surpris de la rapidité avec laquelle Rafa(aka Tristan, si j'ai bien tout compris) a répondu à mes différents mails.Mis à part Sannie, ça me change des autres seedbanks... :supair:

Merci JGL pour ces éclaircissements et surtout de nous tenir au courant de la sortie prochaine de la Braindead#1 sur les différents sites que tu as nommé précedemment(j'avais réussi à choper 5 graines sur seedbay en début d'année mais malheureusement aucune n'avait germé. :unsure: ).

En espérant que vous allez continuer à faire vivre ce topic... :blush:

Cordialement

Cptspaulding

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non justement personne de chez vous n'est passé içi depuis très longtemps ;)

 

Je pense que c'est pour cette raison qu'ont se pose des questions vu que les principales infos que l'on est sont les sorties et les promos...

 

Tu l'as certainement lu dans mon dernier post mais vous avez un topic içi et notre Team n'a rien contre vous... mais on est un peu deg de pas avoir plus d'info, description et photo de votre travail alors que cela interesse beaucoup de monde.

 

On demande pas grand chose mais si vous pouviez au moins venir poster vos nouveautés avec un descriptif et quelques explications....

 

J'e n'ai d'ailleurs jamais reçu la demande de présentation quej'ai envoyé à Bd#1 il y a 6 Mois....pour pouvoir la rentrée dans notre base de donnée .... puisque vous avez un topic unique içi.

 

On a d'autres breeders qui ne parlent pas bien le French et qui viennent plus facilement que vous sur Cw pour nous faire profiter de leur news :wacko:

 

Tu as un compte sur Cw maintenant donc tu pourras venir poster vos infos pour nous en faire profiter.

 

Bonne semaine et bonne culture

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, s'il faut faire des scandales pour avoir des infos, tant pis !

 

C'est juste dommage de ne pas vraiment faire vivre ce topic avec des photos, des anecdotes concernant les variétés, etc au lieu de simples petites news quand il y a une mise à jour du catalogue.

 

J'avais beaucoup apprécié les Kaman et Sativa Mix, pour ce qui est de la duckfoot un nom aussi mythique et des demandeurs aussi peu regardant fait forcément douter, pardonnez la suspicion...

 

Sinon pour le

La suite de cet épisode se déroulera lors de la prochaine Spannabis, pas sur CNW ;)

 

Ca veut dire, vous espérez gagnez un prix, ou tu comptes essayer de t'embrouiller irl ?? :siff:

 

Parce que c'est techniquement et théoriquement impossible l'ami, nos intérêts et notre entourage sont plus proches que tu ne l'imagines. Et puis les prix seront tous remis à DNA de toute manière :lol:

 

Bref, bah merci pour les infos, dommage d'avoir du se farcir une page pourrie pour ça :bim:

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

C’est pour ce genre d’ambiance que je ne me suis jamais inscrit sur les fofo fr :unsure:

 

 

Enfin bref,Celebrex : je n’ai jamais eu quoi que ce soit à te reprocher et je trouve tes interrogations à propos de la duckfoot légitime ;)

 

 

Réinscrit toi sur cnbonline si tu as était réellement banni et si tu à un problème avec la modération viens m’en parlé !!!;)

 

CptSpaulding : bonne culture à toi, j’espère que tu trouveras ce que tu recherches, Tristan est une très bonne personne qui se souci beaucoup de la satisfaction de sa clientèle !!!:supair:

 

Karott : désolé je penser vraiment que braindead passer ici de temps en temps pour suivre le topic :blush: !!J’ai envoyé il y a un bon moment maintenant la présentation à Corium et elle est en ligne je crois !!!;)

 

J’essaierai de passer régulièrement pour des news… (Mais tu c’est je ne suis pas très actif sur les fofos, fr ou non d’ailleurs !!)

 

Et je n’ai rien contre vous non plus !!!!;)

 

Hola blackcat bonne continuation l’ami :xD:

 

 

Wasabi : on évitera les scandales, ça risque de me faire fuir plutôt qu’autre chose !!;)

 

Je ne demande à personne de mettre des news de quoi que ce soit et je n’ai pas l’habitude de faire de la pub surtout sur des fofo non commerciale, les personnes qui poste les nouveautés le font de leur propre chef !!

 

Si tu as un problème avec toumai, ce n’est pas le mien donc essayé de réglé sa par mp tous les 2 !!

 

Ca veut dire, vous espérez gagnez un prix, ou tu comptes essayer de t'embrouiller irl ??

 

Pour le moment je ne compte même pas y mettre les pieds :rire: et Toumai comme il a précisé ne fait pas parti de Underground, c’est un bénévole pour les fofo cannabiques depuis de très nombreuses années et même si on peut lui reproché sa grande gueule, on ne peut lui reprocher son dévouement pour les fofo cannabique, sans lui beaucoup de très bon breeder seront encore inconnu sur les fofo français !!!(y’a des prix à la spannabis ???:rire:)

 

Bref, bah merci pour les infos, dommage d'avoir du se farcir une page pourrie pour ça :bim:

 

De rien, et j’aime bien moi avoir des avis divergeant (sans embrouille par contre), je conçois totalement que notre travail n’est pas appréciez par tout le monde, un message comme à laisser jeannoubli est pour moi très instructif car il permet de se rendre compte de ce que certain pense sans pour autant dévier sur des attaques personnel et/ou du hors sujet !!;)

 

Merci beaucoup orange bud , braindead est actuellement en inde, il devrait revenir dans une petite semaine ;)

 

En tout cas hésité pas à posté vos commentaire, bon ou mauvais (c’est toujours instructif) mais svp pas d’attaque perso entre vous et évité le hors sujet!!!

 

pictures bonus

durganchitral

durganchitral.jpg

 

afghanchitral by rivalpo

afghanchitral 2.jpg

 

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

ayant lu vos messages precedent j'espere que la communication va s'arranger entre vous et que jgl va continuer a venir poster ici !

et puis comme disent les anglosaxons " the truth is in the pudding "

bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rehello,

 

excuses pour la lenteur, mais bon, d'autres impératifs.

 

 

Jean' date=' On est quand même très loin de nirvana niveaux nombre de strains :unsure: !!!D’ailleurs on en a pas plus que beaucoup de seedbank, moi je compte 4 strain pour le moment ,5 avec la braindead#1 qui devrait bientôt arrivée en distribution chez sannie et cannabisonline !!!:davb:

 

Il ne faut pas confondre avec ce que l’on donne en free ou les quelques éditions limitées, c’est dernières sont toujours du f1 donc pas forcément un travail de breeding mais plus de sélections !!;)

J’ai déjà expliqué pas mal de chose sur des fofos privés, au départ il faut se faire connaitre et sa passe par donné pas mal de free (et de préférence de souches que tu ne vends pas sinon les distributeurs font la gueule , normal ) se qui peux amener à un nombre de souches élevées !!!

[/quote']

ok, si on compte ces 4 strains, vous en êtes loin! :pro:

Par contre, ne pas confondre, c’est un peu dur là ! Avec comme tu dis des free, des éditions limités, des mix… :wacko:

Rassures moi, vous ne faites pas tout ça bénévolement ? on croirait…. <_<

 

Il faut se faire connaître ? ça me semble couler de source pour toute nouvelle seedbank ou entreprise. Mais en général, pour se faire connaître, c’est plutôt avec des essais ou des choses se rapprochant de ce que l’on veut faire qu’on se fait connaître, pas avec des ersatz de « clones élites » ou sélectionnés d’autres breedeurs !

 

Là, tu parles plus de sélections que du breeding pur. Je rajouterais quelles sélections ? Celle du mâle pour openpolliniser tout cela ? Vous devez en avoir un depuis le temps ...

Car, ce n’est certainement pas vous qui avez sélectionnés la uk cheese, Ecsd ou autre sd riri… :shock:

En parlant de ça, sa SD, il ne l’aurait pas acheté chez rez pour la sélectionner ? Vous la lui avez payée ou elle est passée dans le domaine public ? (bon ok, vous avez la décence de citer Riri, d’autres dans ce milieu ne l’auraient pas fait !)

 

Comme d’autres l’ont fait remarquer avant moi, des seeds comme ça on peut en faire quand on veut ! Et l’excuse de mettre à disposition de tous ces clones est assez éculé !

De plus, quand on prétend les mettre à disposition, encore faut il les reproduire correctement et les stabiliser…

 

Pour le moment braindead continu sont travail sur la braindead#1 uniquement et fait des autres cross en f1 pour du free/mix/éditions limitées

 

Braindead et son taf sur sa B#1, là ok, ça c’est du taf de breeding, et ça force le respect ! :supair:

 

Cristalin travaille toujours c’est strain (plus en cross de première génération pour le moment), beaucoup pour du free/éditions limitées mais il commencera certainement un travail en IBL sur c’est souches pour la vente permanente (pour le moment uniquement la cheestral est en vente permanente !!!)

 

Cristaline travaille ? c’est nouveau ça ! :shock:

Il est breedeur ? là, c’est carrément énorme ! :blink:

Il a des souches lui appartenant en propre ?!? là, je ne te crois pas !…. :music:

 

Pour ma part,j’ai la durganchitral qui est et resteras un cross de première génération car je travaille sur ma souche mère de ce cross (la durbanghani) depuis quelques années déjà et il me reste encore des générations à effectuer, elle viendra certainement remplacé ce F1 !!

 

L’afghanchitral est un BC1 que je continu de travaillé en IBL

 

Toi, je ne te connais pas assez et surtout par ouie dire , donc je m’en garderais.

Si tu fais un vrais boulot de breedeur , alors tu as tout mon respect, dans ce milieu qui est source d’autant de plaisir, il y a tellement de requins….

 

 

Ça fait 5 non ???Pour une seedbank avec 3 breeders ce n’est pas excessif ??!!!

 

Ce que je peux dire c’est que je ne pense pas que plus de 6/8 strains seront à la vente permanente mais que ça dépend pas uniquement de nous mais aussi de ce qui se vends et des distributeurs, moi je travaille actuellement sur 3 souche en IBL pour la vente permanente ,la durbanghani qui viendra remplacé la durganchitral (sauf si il y a toujours une forte demande de la durganchitral),je travaille également sur un cross à base de zamal,la zamalmystik et sur un cross de panama red hair X nepalaise !!!Je pense que c’est 3 souches seront dispo dans 1 à 2 années et rentrerons dans la vente permanente !!!

 

Ok pour vos futures variétés, je veux bien faire un effort financier et faire un achat pour tester ça quand ça sortira 1 de ces 4. J’aime bien la nouveauté ! :yepah:

 

La duckfoot à était reproduite sur 3 génération, elle sera en édition limitées pour l’out !!!

 

Pour la duckfoot, amusez vous, pour moi sa particularité physique est certe marrante, mais n’amène pas grand-chose. (créez une duckmnésia (en mieux que l’amnésia, ok, là je suis preneur !)

 

Voilà pour le coté travail, en ce qui concerne les embrouilles entre personne du staff et du collectif je dois dire que je ne sais pas grand-chose, j’ai jamais était inscrits ici et j’entretiens de très bon rapport avec Corium mais je connais trop peu les autres (après le coté reprise par ssb du fofo m’a un peu déranger quand même ) !!!Ceci dit je suis 100% d’accord avec sa

 

Pour ce qui est de la sensiseedsbank, les premiers à avoir été inquiets, ce fût nous je pense !

Par contre, je crois qu’on peux être rassurés, il n’y a qu’à voir le fofo et le strainguide par exemple… :yepah:

 

Mais braindead passe de temps en temps non ???

 

Moi je suis désolé j’ai jamais vraiment était présents sur les forums fr d’où le peu d’intérêt que je peux porter pour cannaweed (même si je sais que c’est le site le mieux placée pour faire notre pub fr ) d’ailleurs si je suis là c’était uniquement parce que on m’a demandé de répondre au topic !!

 

Donc avis a cristalin et à braindead, la prochaine fois c’est vous qui répondez (cristalin tu n’as pas de chance, braindead à une excuse il est en inde actuellement donc la prochaine fois c’est toi qui t’y colle )

 

Braindead a commencé à moins passer quand j’ai été obligé de le bannir pour plusieurs non respects flagrant aux rêgles du forum et plusieurs avertissement, mais surtout après quand à peine réinscrit, il a été banni sans raison par …………. Cristalline !!! :mdr:

 

Quand à savoir si ce dernier va passer, j’en doute……

Le mieux est que tu te fasses le porte-parôle du collectif le temps que Braindead revienne de son périple…. :supair:

 

Cannabicalement. Jean.

 

ps: trés jolies pix!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

excuses pour la lenteur, mais bon, d'autres impératifs.

 

 

T’inquiète sa seras souvent pareil dans l’autre sens !!!

 

C’est un très bon message merci de ta réponse !!!:supair:

 

Rassures moi, vous ne faites pas tout ça bénévolement ? on croirait…. dry.gif

 

 

Non, ce n’est pas du bénévolat !!!Juste les free !!! :rire:

 

Je n’utilise aucun clone élite ni clone select par qui que ce soit d’autre !!!;)

 

Braindead a utilisé des clones élites pour faire son kaman mix qui était distribué en free (mis en ventes ensuite sur cnbonline car il y avait une grosse demande mais sa continu à être distribué en free chez d’autre distributeur !!!);)

 

Cristalin utilise également la cheese pour sa cheestral mais je préférer que ce soit lui qui parle de sa souche car moi et les clones élites ce n’est pas la grande entente !!!:xD:

 

Quand je parle de sélection c’est bien sur la recherche de mâle (le mâle PCK pheno purple par ex à était select sur une lignée de pck après un taf de 2 générations) mais aussi des femelles,on vas mettre les strains vendu ou distribuer en free et on va voir ;)

 

-durganchitral: durbanghani (cross effectuer par moi avec des parents select par moi)X PCK mâle select par moi après un petit taf sur la souche, c’est sûr que quand tu récupère des souches de kaiki le travail est déjà sacrément effectuer !!;)

 

-afghanchitral pareil puis sélection de mâle et femelle à chaque nouvelle générations

 

 

-amnesia selection effectué par moi-même à part la femelle de la 1er génération (core)

 

-cheestral …..uk cheese select par ??? X male purple PCK

 

-braindead BlockheadXBubba/Dc si je me souviens bien select par braindead!!

 

Edition limitée

 

-Kaman mix: male select par braindead + clone élite

 

-Sourkush: 2 version diffèrente je crois bien mais la base ECSD x PCK purple line

 

-Colombian gold X jamaican lambsbread :select par moi et travaillé sur plusieurs générations par la vibes collective pour la lambsbread et par moi pour la colombienne !!

 

-Under mix

 

Amnesia x Colombian Gold 1972

 

Panamá CBG x Zambian

 

Zamal x Chitral

 

Durban SS x Nepal Indica

 

Zambian x Chitral

 

Panamá Red 1974 x Nepal Indica

 

Reina Madre x Colombian Gold 1972

 

Tout ceci avec des clones select par moi et certaine souches dans le lot on était travaillé sur plusieurs générations par moi ou le vibes colective

 

 

-Et enfin la colombian gold 1972 landrace travaillé en IBL depuis 1972 !!!

 

Pour les free on a eu :

 

-Kaman mix on a vu

 

-Zambian landrace select par moi

 

-MIS X HS mére mazar I Shariff et père Haze X skunk select par cristalin

 

-Zamal X pck select par moi

 

Je pense ne pas en avoir oublié :xD:

 

 

Pour l’excuse de mettre des clone only à disposition de tous c’est quand même une bonne chose, beaucoup ne vont pas sur les forums et n’ont donc pas accès a ce genre de souche !!Pour la stabilisation je suis plus que d’accord avec toi ;) !!!Et je pense que cristalin a bien compris qu’il faut impérativement tafé sa cheestral en IBL !!!Et pour le fait de pouvoir faire sa chez toi c’est vrai avec tous les strains qui sont en ventes sans exception !!!;)

 

Ok pour vos futures variétés, je veux bien faire un effort financier et faire un achat pour tester ça quand ça sortira 1 de ces 4. J’aime bien la nouveauté ! yepah.gif
Du coté de mes souches comme j’ai dit faut compter un voir 2 ans pour qu’elles soient en vente,j’ai encore du taf !!!

 

Braindead a commencé à moins passer quand j’ai été obligé de le bannir pour plusieurs non respects flagrant aux rêgles du forum et plusieurs avertissement, mais surtout après quand à peine réinscrit, il a été banni sans raison par …………. Cristalline !!! mdr.gif

 

Quand à savoir si ce dernier va passer, j’en doute……

Le mieux est que tu te fasses le porte-parôle du collectif le temps que Braindead revienne de son périple…. supair.gif

Je ne suis absolument pas au courant des problèmes passé entre vous et je dois dire que je m’en fou royal !! :xD:

 

C’est ce qu’on s’est dit avec karott ;)

 

 

J’en profite pour mettre la description plus des pics de la durganchitral

 

Croisement entre notre clone durbanghani et la PCK, 9 à 10 semaines de floraison

La mère de ce croisement est très puissant avec un stone dévastateur!!!! issu d'un cross entre une Durban et une vieille afghane

Le père pakistan chitral kush donne plus de couleurs au croisement et raccourci un peu le temps de floraison!!!

Plante vigoureuse et de très bonne puissance.

gout fruits rouge,épicé,sucrée!!

 

la vibe à tous

0.JPG

durganchitral5.jpg

P1010023 (2).JPG

P1010039.JPG

P1010042.JPG

P1010050.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une vielle afghane que j’ai en ma possession depuis près de 10 ans sélectionné avec l’aide d’un amis (monster grower sur icmag) c’est une souche qui fleuris rapidement avec un gout sucrée, légèrement terreux !!Il procure un très bon stone !!C’est le même clone que la mère de l’afghanchitral !!

 

 

 

 

la vibe

 

 

afghan2.jpg

afghan.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Cette Afghane est très connu içi mais sous un autre nom :siff::roll:

 

Je suis même certains que tu la connais Jeannoublie :D

 

Merci pour toutes ces précisions et ces joiles pix JGL ;)

 

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites