[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Recommended Posts

Salut, 

Justement je serais très étonné qu'il ne la connaisse en personne puisqu'il a bossé sur de la zamal pour Tropical seed ,  les deux ne font en fait qu'un .

Tchotcho  :roulage:

Edited by juju93
  • Like 1

Salut,

Restes en pot de 3l max pour mieux maîtriser sa taille et ne fais pas 1 mois de croissance.

Fais gaffe à l apport d azote pour ne pas te retrouver avec une carence précoce.

A+

Merci , j'ai du 4 litres et j'avais prévu de passer direct en 12/12 , sa te semble un bon compromis ?

Sinon pas de soucis je pas envie de trop me laisser surprendre,elle me font un peux peur ces bestioles là.

A+

• Like 1

salut,

beuh chat, ça continue son court tranquillement, fait gaf quand même les tempèrature inférieur à 20° c'est vraiment pas bon avec cette souche, ça a tendance à faire sortir des sexes mâles

tu as eu quelques plantes qui commencer à fleurir dés le passages en 12/12 ou que des expression longues avec un long stretch (8 semaines) et un départ dificile en flo?

cool azmaster ;)

mikyky, la doublejam est en effet dispo uniquement chez the bad seeds comme la dit LP2, si vous voulez la version 1er génération mieux vaut se dépécher de les prendres labas puisque la prochaine version sera certainement une version IBL avec une disponibilité au alentour de fin 2016 je pense

Juju82, c'est bien moi qui produit la Doublezamal pour Tropical Seeds, soit tu fais peu de croissance (je déconseille quand même de pas en faire du tout) comme le dit toto, le souci à pas faire ou faire très peu de croissance avec ce genre de souche est qu'elle galère à passer en floraison!!!avec certains strains comme la colombian gold c'est des fois tout simplement impossible qu'elle démare sa flo alors qu'avec la méthode que je conseille toujours n'importe qu'elle sativa commence sa flo sans souci, cette méthode est simple

-faire poussé les plantes issu de graines jusqu'à maturité sexuelle (1 mois et demi/2mois généralement)

-faire des boutures puis les enracinées

-mettre les boutures en pots de 1L et les placées en flo

-rempoté les plantes dans leurs pots définitifs (3/4L max pour des boutures) un peu avant la fin du stretch (généralement à 1 mois et demi de 12/12, le stretch dura encore 2 semaines après) ou laisser jusqu'à la fin en 1L si l'arrosage peut être en conséquence

pour des plantes issu de pied mère ou longue croissance (2 mois mini) il faut les taillés pour qu'elles soit basse en laissant le nombre de branches souhaiter puis les mettres en 12/12 dans des pots de 2L pendant 1 mois à 1 mois et demi puis dans les pots définitifs max 6L (pour des plantes qui prennent environ 1/4 de m2), bien entendu ça demande un peu de savoir faire pour contenir au mieux la ou les plantes

pourquoi je conseil le rempotage en pot définitifs avant la fin du stretch, tout simplement pour que le substrat soit colonnisé au mieux par les racines

merci à Toto et à glass pour toujours être réactifs sur ce topic et pour essayer de toujours répondre aux mieux au question posés

la vibe

• Like 4

salut,

beuh chat, ça continue son court tranquillement, fait gaf quand même les tempèrature inférieur à 20° c'est vraiment pas bon avec cette souche, ça a tendance à faire sortir des sexes mâles

tu as eu quelques plantes qui commencer à fleurir dés le passages en 12/12 ou que des expression longues avec un long stretch (8 semaines) et un départ dificile en flo?

cool azmaster ;)

mikyky, la doublejam est en effet dispo uniquement chez the bad seeds comme la dit LP2, si vous voulez la version 1er génération mieux vaut se dépécher de les prendres labas puisque la prochaine version sera certainement une version IBL avec une disponibilité au alentour de fin 2016 je pense

Juju82, c'est bien moi qui produit la Doublezamal pour Tropical Seeds, soit tu fais peu de croissance (je déconseille quand même de pas en faire du tout) comme le dit toto, le souci à pas faire ou faire très peu de croissance avec ce genre de souche est qu'elle galère à passer en floraison!!!avec certains strains comme la colombian gold c'est des fois tout simplement impossible qu'elle démare sa flo alors qu'avec la méthode que je conseille toujours n'importe qu'elle sativa commence sa flo sans souci, cette méthode est simple

-faire poussé les plantes issu de graines jusqu'à maturité sexuelle (1 mois et demi/2mois généralement)

-faire des boutures puis les enracinées

-mettre les boutures en pots de 1L et les placées en flo

-rempoté les plantes dans leurs pots définitifs (3/4L max pour des boutures) un peu avant la fin du stretch (généralement à 1 mois et demi de 12/12, le stretch dura encore 2 semaines après) ou laisser jusqu'à la fin en 1L si l'arrosage peut être en conséquence

pour des plantes issu de pied mère ou longue croissance (2 mois mini) il faut les taillés pour qu'elles soit basse en laissant le nombre de branches souhaiter puis les mettres en 12/12 dans des pots de 2L pendant 1 mois à 1 mois et demi puis dans les pots définitifs max 6L (pour des plantes qui prennent environ 1/4 de m2), bien entendu ça demande un peu de savoir faire pour contenir au mieux la ou les plantes

pourquoi je conseil le rempotage en pot définitifs avant la fin du stretch, tout simplement pour que le substrat soit colonnisé au mieux par les racines

merci à Toto et à glass pour toujours être réactifs sur ce topic et pour essayer de toujours répondre aux mieux au question posés

la vibe

Salut;

Merci pour les précisions , et surtout d'avoir été réactif. , les graines sont sensé arriver dans la journée . Sa va faire 3 variétés underground dans la box , j'ai déjà des durganchitral qui fleurissent tranquillou ,elles ont juste souffert d'une légère carence en azote , mais rien de grave, la sa va être népalma et double zamal bien sur ^^

C'est là que je mesure le chemin parcouru , quand je pense qu'il y a encore deux ans je n'avais que du dinafem , dutch passion , les hazes hollandaises pures à 75% ...

Bon sa restait bien mieux que la merde qu'on paye très cher dans la rue  :roll:

La vibes 

Edited by juju93
  • Like 3
  • 4 weeks later...

Salut,

Eh ben il y en a qui ont du courage pour grow de la Double Zamal :) 

Je suis un peu étonner de prendre des pots si petits pour des plantes comme celle la.

Curieux de voir ça !

Un de ces quatre je vais surement vous prendre la Amnésia en espérant avoir quelques choses qui se rapproche de ce que j'ai goûter il y à longtemps  :lol:

Je vais a Dam la semaine du 17mars, vous avez une boutique ou revendeur dans le coin ?

PS: le lien en première page est mort !

@+

• Like 1

salut,

plop tout le monde...

merci jgl pour l'info je vais me prendre un packs du coup...

est ce que tu peux préciser la tendance de la version ibl stp ?

a pluch !

la version IBL sera plus rapide 12/14 semaines, moins stretchy, plus compact avec des saveurs et effets proches Lambsbread ;)

Juju93, bon grow alors ;)

Stuppeur, le seul distributeur hollandais que nous avons est Sannie mais il n'a pas de boutique physique malheureusement

Nous serons présent à la Spannabis avec l'équipe de Tropical seeds company au stand 183 (même endroit que l'année dernière) on vous attends labas ;)

la vibe à tous

• Like 1

Chalut

Bon voila juste pour tenir au courant des Doubles Jam...

Elles sont carencer a mort, elles ont eut de gros stress hydrique  et elles ont eut droit a un petit 24/0 d eclairage pendant 5jours en primes vers f+75 env .

Voila deux hermas se sont déclarés ... poubelles...

A peu de chose pres voila a quoi ca ressemble a F+95 12/12 :

DSCN3384.jpgDSCN3385.jpgDSCN3389.jpgDSCN3392.jpg

Je vais a contre coeur leur filer un peu d un vieux PK13-14 (selon la suite), histoire de faire gonfler encore si possible mais je suis septique ... c est ratée, c est ratée (en minérale ça l aurait peu être fait)... J aurais pas une anthracose aussi?

Je passerais avec plaisir vous voir a la spannabis ... stand 183 ...

Bon grow a vous

Edited by beuh-chat
  • Like 1
  • 2 weeks later...

Ploooop !!

gallery_839640_4565_476196.jpg

Smoke Report de la Zamal CBD d' USC disponible ICI  :plus:

Aucun soucis !  Pas chiante à grow , de belles plantes sur lesquelles il y a moyen de se faire très plaisir ..... je suis pas un exemple en rendement mais je suis sur qu'il y a moyen ... ;-)

Une tuerie ....... et CBD ...... attention quand même ... on peut passer de très doux à une "puissance" sur le côté sativesque quand même pas mal sur certaines... un petit peu électrique parfois ..... 

Du coup je me retrouve avec un assortiment parfait en fonction du moment..... la Z#10 plus CBD , herbe de journée ..... la Z#8 est plus sativesque ..... parfaite pour être actif :plus:

Une superbe "friandise" :bave:
@+! bon grow ! :yepah:

• Like 5

salut,

beuh chat, le souci c'est vraiment les 24h de lumière pendant 5 jours, c'est une erreur à surtout ne pas faire avec ce genre de souche lol, pour l'engraissage je trouve pas qu'il y ai de gros problème ;)

glass blower, merci pour le report au top ;) de belle couleurs sur ta pics

la vibe

• Like 1
  • 3 weeks later...

salut,

vraiment très belle cette cheestral phyldafghan ;)

c'est quoi la souche plus sativesque?

disponible très prochainement Cheestral, Ducksfoot et Sourkush sur le site de Tropical seeds co

quelques packs de Doublejam on aussi était apporté ******************** :D

Merci a tous ceux qu'on a vu à la spannabis et désolé à tous ceux qui sont passé quand nous étions absent sur le stand ;)

une petite pics de hash de Nepalma, du vrai Temple balls B)

hash and seeds nepalma

hash nepalma

best vibes

Edited by Hellvice
Al Chimia, il n'est pas au dessus des regles ce rigolo!
  • Like 7

Bonjour,

Ma première avec Underground, j'ai lancé 2 Nepalma et 2 DurganChitral pour compléter d'éventuels trous dans mon scrog sous CFL 300W. En espérant une femelle de chaque ! Une semaine en Croissance et elles rejoignent les 3 Desfran en floraison.

L'idée est surtout d'évaluer leur stretch et leur comportement en pot de 3,5L, en prévision de la prochaine session : je compte lancer par la suite un SOG AfghanChitral/Nepalma/DurganChitral.

En prévision : 2 semaines de croissance pour les AC, 1 semaine pour les autres, en pots d'1,3L.

Après déclaration sexuelle, rempotage en 3,5L.

.

L'objectif est de maintenir toute la famille à 40-50 centimètres de hauteur, la CFL est un tyran qui ne supporte pas les têtes qui dépassent de la masse populaire ! ;)

En tout cas, germination parfaite et rapide, en moins de 3 jours tout est déjà en pots !

Edited by tequierojamaica3
  • Like 1
Guest JakeOuille

Salut à tous,

J'ai eu l’occasion de tester la Cheestral d'un ami, une superbe plante tirant vers sa maman sur ce que j'ai testé.

​Une bien belle initiative de ce que j'ai vu ici et là.

Je soutiens comme je peux je vais regarder si un systeme de don monétaire ( ;) ) est possible pour les aider.

​A+

Edited by JakeOuille
suppr passage hors charte
  • Like 1

Pouêt les gars, 

j'avais envie de partager cette petite pix de Cheestral : 

post-712689-0-20135500-1456652408.jpg

Une plante que j'adore... :-)

Y'aura du USC mais bien plus sativa à ma prochaine session ; je viendrais glisser 2-3 autres tofs.... ;-)

++

Plop!!!!!

Elle est vraiment superbe  :roulage:

• Like 3

Salut,

Jah,si tu passe dans le coin , tu pense que la népalma pourrait bien répondre en out ? 

Il m'en reste 5 en CBD que je testerais bien, il faudrait qu'elle soit assez résistante à l'humidité, disons que je suis entre Brest et Le Mans, c'est pas toujours simple... 

La vibes, :roulage:

• Like 1

salut,

bon grow tequierojamaica, l'afghanchitral pourra mériter 1 semaines de grow encore en plus, la durganchitral est assez diversifier dans la taille du stretch, la nepalma est plutôt dans la carrure de la durganchitral ;)

Jakeouille, merci pour cette avis sur le smoke de la Cheestral, cette varièté est très gouttu avec des saveurs très fruité ;)

juju, la NepalmaCBD sera bien adapter pour la culture out ayant une flo plutôt rapide et son background est très résistant à la moisissure pour les landraces utilisées, de son cotè le clone CBD utilisé est très rapide (7 semaines) avec une résistance à la moisissure également très importante

la vibe

Edited by jahgreenlabel
  • Like 3
  • 2 weeks later...
Guest cincinnatus519

Bonjour jgl et a tous

Est ce que la ducksfoot sera la a temps pour un ptit out?

Merci a vous continuez comme ca!

A plus

Salut,

Au cas où mes messages précédent seraient passés inaperçus :D :D :D, Il y en avait chez Alch**** encore ce matin..

Après, il y a peut être un enf**** qui a pris les 2 derniers sachets... Du coup il va peut être se faire des graines à gogo cette année.. On ne sait pas, on ne sait plus.. :D

Tchou

• Like 1

Bonjour,

Ce stock de ducks etait limité .....

Je suis en train d'en refaire un bon stock, je vous dirais lorsque se sera dispo mais malheureusement que ds quelques semaines ......

Ciao

• Like 1

Plop !

Alors sinon pour la duckfoot il vous reste l'option de prendre un paquet d'Afghanchitral .... Durganchitral ou encore Nepalma chez Sannie's .....

Et dans les freebeeees' .......... :-P  : Duckfoot x PCK (usc seeds) x 5

Plop Cristalin ;-)  tu bosses toujours sur (je vais peut-être me tromper....la mémoire... :roll: ...) une lignée X18 ? .... ou un truc du genre :siff:  ?

• Like 2

Plop,

Sa serait pas la triple afghan part hasard?

Plop !

Alors sinon pour la duckfoot il vous reste l'option de prendre un paquet d'Afghanchitral .... Durganchitral ou encore Nepalma chez Sannie's .....

Et dans les freebeeees' .......... :-P  : Duckfoot x PCK (usc seeds) x 5

Plop Cristalin ;-)  tu bosses toujours sur (je vais peut-être me tromper....la mémoire... :roll: ...) une lignée X18 ? .... ou un truc du genre :siff:  ?

Plop,

Il me semble que tu parle de la triple afghan :siff:

• Like 2

Bonjour

Alors oui Glass-blower je taf en ce moment sur la Triple Pakistan, la maman X18 a ete select et le male PTK * Wild Pakistan est en cours, la Triple pakistan devraient etre dispo prochainement  ;)

Juju, tu as raison aussi, il y aura la Triple Afghan, je commence le projet la, je selectionne la maman Afghan from Helmand Province. Puis il faudra selectionner et croiser les deux autres parents  ;)  Donc la Triple afghan sera dispo mais ds quelques mois  ;)

Ciao

• Like 2