[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un petit passage dans le coin pour saluer la team Braindead et donner un rapide retour de l'oth x neville's skunk. bon grow à tous culture.gif

 

Sur 10 graines, 8 germées, 4 femelles et un plant monoceique sativa extrême. flo sous 400, pot de 3,6l puis rempotage en 7l vers mi flo. Engraissage metrop assez light.

 

Plants très hétérogènes. j'ai eu un espèce de mini plant en forme de liane filiforme ultra satif que j'ai cuté durant la flo. 1 autre plus classique avec de belles fleurs fines et allongées avec un grow super easy, une autre avec des fleurs un peu plus chaotique et une prod en retrait, puis enfin le dernier avec un, stretch dément qui n'a cessé d'allonger ses fines branches entourées de pistils jusqu’à la fin de flo.

 

Malheureusement pas toutes les tofs de la flo ni de la cro (perdu pendant le transfert de la v3 :-()

 

Au cut, ce sont les buds les plus fluffy que je n’ai jamais vus pour le pheno extrême. Très résineux jusque sur les branches, mais long à fleurir, cuté à plus de 20sem 50/50 trans/laiteux avec période de noir et mort sur pied.

 

Un peu galère à faire pousser à cause de la densité très faible des fleurs qui ont tendance à s'étirer en longueur et prendre beaucoup de place. Palissage indispensable sous 400w.

 

Parfum hazy frais et acide pour la plus sativa. Les autres me rappellent assez le parfum de la Guatemala de ace que j'ai fait poussé récemment avec un petit quelque chose noix/noisette saveur poivrée.

 

Bon high assez puissant, mais surtout qui dure et sans effet plafond. Je passerai éditer prochainement concernant le smoke car le curing n'est pas encore au top, en tout cas on retrouve ce coté hazy «piquante» qui me met le smille direct une fois en bouche.

 

Une sativa sympa au final, assez extrême qui va réclamer un peu d'attention pendant la sélection.

La galerie photos

++

Modifié par Corium
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

 

quelques tofs du Kaman's Mix:

 

 

 

Bubba Kush "Gatsu cut" x Neville Skunk

post-723251-0-59947600-1311284721_thumb.jpg

 

 

 

Braindead#1 x Neville Skunk phéno 1

post-723251-0-98643300-1311284756_thumb.jpg

 

 

 

Braindead#1 x Neville Skunk phéno 2

post-723251-0-27626700-1311284772_thumb.jpg

 

 

 

SSSDH OJD Rezdog cut x Neville Skunk

post-723251-0-05131800-1311284790_thumb.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Celebrex

Salut !

 

Je fais pousser les ECSD X N.S et les SSSDH X N.S actuellement.

 

Quelques tofs:

 

 

4 ECSD X N.S

post-668653-0-22746500-1314520640_thumb.jpg

 

post-668653-0-94325200-1314520892_thumb.jpg

La plus grande a 1 mois de croissance de plus que les 3 autres.

En tout cas, elles se ressemblent toutes pour l'instant.

 

2 SSSDH X N.S et 1 SSSDH.

 

post-668653-0-55326100-1314520934_thumb.jpg

 

post-668653-0-04853200-1314520961_thumb.jpg

ça me permet de comparer le clone élite et le cross d' avec celui-ci.

Les SSSDH X N.S ont des feuilles plus large que la SSSDH, mais les internoeuds ont le meme espacement.

 

 

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Celebrex

Salut.

 

Très jolies tofs ,merci à vous 2.

 

Pour ta photo black cat ,ça serait la sour D riri X neville skunk que ça serait pas impossible, en tout cas elle m'y fait penser.

 

Pour ma part pas de bol avec les seeds du kaman mix: mes 5 ECSD X N.S et les 2 SSSDH X N.S....sont tous des males, enfin bon, j'vais en garder un tellement ils font pitié, j'pourrai faire un kaman re-mix avec :lol:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, merci à tous pour ces photos

 

particulièrement pour cette Zamal x PCK, curieux de connaître le goût de la bête, ainsi que l'effet qu'elle procure.

 

j'ai pu lire qu'il y avait de nouvelles variétés comme Cheesetral, Sour Kush et Colombian Gold x Lambsbread vous auriez des infos?

hâte de voir sortir un jour des Braindead :davb:

 

sinon j'ai retrouvé quelques tophs de fleurs Deadmix de ce printemps,

gallery_643221_193_1966.jpg

 

gallery_643221_193_48309.jpg

 

gallery_643221_193_5517.jpg

 

gallery_643221_193_6292.jpg

 

gallery_643221_193_48078.jpg

 

gallery_643221_193_3641.jpg

 

et la femelle keepée pour l'outdoor, le phéno 2, de très belles couleurs, bonne production de trichomes

un arôme étonnant, kush/terreux et un mélange entre fruit rouge et fenouil/anis et une sensation de crémeux.

Et puis un bon stone bien fracassant qui s'en suit!

un peu sensible au botrytis par contre mais rien de pire.

récolté mi/fin octobre

gallery_643221_1245_34581.jpg

 

gallery_643221_1245_30225.jpg

 

gallery_643221_1245_7418.jpg

 

gallery_643221_1245_42981.jpg

 

le seul hic est de ne pas connaître ces parents, si vous avez une ptit idée?

 

à pétard

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

j'ai pu lire qu'il y avait de nouvelles variétés comme Cheesetral, Sour Kush et Colombian Gold x Lambsbread vous auriez des infos?

 

Cheesetral: UK cheese X PCK

 

Sour kush: ECSD X PCK

 

Voici un petit lien qui te donnera beaucoup plus d'informations à ce sujet là: Underground seeds

 

 

Sinon ton keeper violet-noir est magnifique! Mes félicitations!

 

Bonne continuation, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j' aurai aime savoir ou acheter des graines de braindead. Bonne journee a tous

 

Bonjour

 

Tu aurais du lire un peu ce topic pour avoir quelques informations et notamment ou commander ces graines ;)

 

Tu pourras les retrouver sur le site Cannabisonline normalement

 

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

je vous présente une petite nouveauté d'Underground seeds, le Under Mix.

 

Under Mix est une nouveauté composée de 7 variétés comportant chacune 3 graines. Chaque variété est soigneusement étiquetée.

 

- 3 Amnesia x Colombian Gold 1972

- 3 Panamá CBG x Zambian

- 3 Zamal x Pakistan Chitral

- 3 Durban x Nepal Indica

- 3 Zambian x Pakistan Chitral

- 3 Panamá Red 1974 x Nepal Indica

- 3 Reina Madre x Colombian Gold 1972

 

A plus

 

 

PS: le lien envoyé par l'ami Toto35 envoie sur le topic en espagnol, voici le topic Underground en français.

 

Voici le lien pour commander.

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit post pour vous informer qu'il y a deux nouvelles arrivantes chez underground seeds:

 

La Duckfoot. C'est une repro de duckfoot, tout simplement (disponible immédiatement).

 

La Jamaîkush. C'est un cross de Jamaica blue mountain 1985 X PCK (disponible dans quelques semaines).

 

En freebies, il y a actuellement:


     
  • Zamal X PCK
  • Colombian gold X PCK
  • Superskunk X PCK

 

Et dans quelques semaines:

 

Duckfoot X PCK

 

 

Bonne journée, ++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto, aurais tu quelques infos supplémentaires, ou au moins quelques photos des sélections et de leur progéniture? Ca donne du Duck Foot à 100% ou s'agit il simplement d'une reprod' vite fait bien fait? Elle a donné de bons résultats en outdoor par ici? (Parce qu'elle est j'imagine destinée à la guerilla)

 

Parce que bon, même si ce n'est pas comparable, c'est plus cher que du Mandala, et à un prix comparable à du Sannie's donc bon, les petites reprod's ce n'est pas ce qu'il manque entre cultivateurs donc j'hésite à dépenser sur ce coup ;-)

 

Par contre une véritable résurrection de la Duck Foot ravira une partie de la communauté, c'est sûr ! :culture:

 

Merci, Bon courage

 

++

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scorbut

salut,

 

peut'il y avoir un travail sérieux avec un nombre si important de variétés en si peux de temps???

et deuxièmement, on dirait tout bonnement des cross f1 de la plupart des clones élites trainant dans les milieux cannabiques, je me trompe?

 

ps: j'aimerais avoir de vrais réponses, je ne poste pas ça pour créer le buzz.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je serai moi aussi interessé et j'aimerai en savoir un peu plus sur le travail de la Duck Foot ;)

 

peut'il y avoir un travail sérieux avec un nombre si important de variétés en si peux de temps???

et deuxièmement, on dirait tout bonnement des cross f1 de la plupart des clones élites trainant dans les milieux cannabiques, je me trompe?

Oui et Non ;) Oui ce sont des cross de clones élites qui tourne dans le millieu cannabique... cela est très bien expliqué par Braindead dans ce topic. Le pourquoi et pourqui.

 

Pour les nouvelles variétés, je me suis moi aussi surpris du nombre de nouveaux cross sortis en si peu de temps.

 

Normalement je pense que l'un d'eux passera nous répondre prochainement car pour ceux qui les connaissent un peu, on peut se poser certaines questions ;)

 

Domage d'ailleurs que personne de leur team ne viennent poster des infos ici alors qu'ils ont fréquenté le site à un moment ou à un autre :roll:

 

Bonne journée et bon week-end

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

Domage d'ailleurs que personne de leur team ne viennent poster des infos ici alors qu'ils ont fréquenté le site à un moment ou à un autre :roll:

Il n'y a pas de mystères, si personne de ce collectif ne vient par ici, c'est que les relations ne sont peut-être plus ce qu'elles ont été dans le passé basicsmile2.png

 

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi :blink:

 

Ici vous savez très bien que c'est nous (la team génétique) qui gère cette partie du site et aux dernières nouvelles je ne suis brouillé avec personne de chez eux ;)

 

Je pense qu'on peut reprendre mes commentaires depuis la crétaion de ce topic ou ceux de NomaD et Corium pour comprendre rapidement qu'on a jamais rien eu contre eux

 

Nous avons tous les 3 cultivés de l'Undergroud Seeds et je crois pas que l'on a été assasin avec eux....

 

On ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde que cela soit içi ou ailleurs mais de là à préférer priver le plus grand site cannabique Francophone de la place qu'on veut bien leur accorder ici ....par ce qu'ils sont pas content âprès certains d'entre nous.... C'est vraiment stupide et navrant (c'est mon avis)

 

je vais pas les supplier de venir donc qu'ils restent là ou ils sont et qu'ils boudent.

 

Ce n'est pas nous qui avons le plus à perdre dans l'histoire... Tout le monde le sait très bien.

 

Bonne soirée et bonne culture.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que les relations ne sont peut-être plus ce qu'elles ont été dans le passé basicsmile2.png

 

Edit Karott, Non pas de PseudoWasabi STP , et quelques années après Cannaweed vous laisse vendre des graines dont vous n'êtes même pas fichus de trouver une photo pour nous montrer à quoi ressemble cette DuckFoot reproduite simplement pour répondre à la demande des Cannadiens, une sorte de Cash Crop mais avec des seeds... :angry: ( Parce que je suis désolé mais les infos que j'en ai eu par mp ne sont vraiment pas consistantes...)

 

Et les modos gardent la bouche cousue et te laissent poster tes liens publicitaires par respect pour ce que tu as pu être par le passé et tu oses parler de mauvaises relations....

 

 

Mais le Cannabis est un monde sans pitié, il y a les potos qui font tourner leur cross maison pour faire plaisir aux amis, avec les autres c'est par paypal, liquide ou carte bleue...

 

 

A+ .........

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

+1 Karott et Wasabi.

 

Surtout que les infos qui sont pas donné ici ,on les trouvent ni sur Way , ni sur CannabisOnline . Donc querelles personnelles ,mes fesses.

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites