"l.630" mon documentaire


Messages recommandés

Calcule ton coup a mort avant de diffuser le film une fois qu'il sera fini! Perso, je n'ai aucune confiance en l'état.

 

Pour moi, c'est comme une dictature en ce moment. Ils sont capable de te choper et de te foutre en tolle pour une autre raison. Si ca leur plait pas ton reportage, tu peux etre sur que les flics vont venir fouiller chez toi, dans tes finances, partout ou ils peuvent! Et apres, ils te chopent pour une petite erreur a laquelle tu n'aura pas pensé.

 

Apres coup, tu part en tolle, personne ne voit ton reportage, plus personne n'entends parler de toi, et voila. L'etat se sera débarassé de toi!

 

Fait gaffe, on aurai été plus tranquille en allemagne nazi en 44, que maintenant en France, ce pays devient une honte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète SmokeYaHed!

 

C'est un combat que l'état perdu d'avance.

 

Ils appliquent pour l'instant la politique du

"Je sais pas quoi faire alors on interdit"

 

De toute l'histoire de la planete. Jamais une prohibition n'a perduré, surtout que partout autour de la France ça bouge de plus en plus, et de manière significative.

 

Et puis la generation de c... qui nous dirigent (enfin si on peut appellé sa diriger) seront bientôt au rebut... Place aux jeunes.

 

Ce qui me fait bien rire c'est que ceux qui en parle en mal et en croyant parler en connaissance de cause, n'ont certainement jamais essayé. Pour preuve : si ils l'avaient fait, ils ne seraient pas contre...

 

Cordialement

 

NOTRE CAUSE VAINCRA !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

petite rectification pour Smoke: rien que pour la memoire des centaines de milliers de mort dans les camps de concentration, tu peux pas dire que la france c'est pire.

Ce sont juste les mentalités qui sont comme ca! Et encore, je suis sur que si l'etat laissais les gens parler librement du canna, les gens auraient pas peur. Il y a bcp de fumeur, c pas nouvo!

 

sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait k'il vont fouiller partout! genre comme avec Al Capone! lol

 

mais c'est pour ca que je repette de bien verifier la légalité de la chose.

 

Sinon, la video peut etre diffusée mondialement sur le net grace auw reseaux P2P. et la tu auras 400000 pers/jours qui vont la regarder si tu fais une bonne pub sur le net. voila.

Donc, il faut bien penser a tout avant de se lancer.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Old-Nick si je peux t'aider dans ton reportage ça serait avec joie :-)

 

Maintenant, je peux te montrer la construction d'un placos et le commencement d'une culture (début septembre normalement si tout se passe bien)...

 

Voilà

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Old-Nick, et respect.

J'espere que tu ne t'arréteras pas dans ton projet!

Bon courage pour cette mission!

Petit conseil: pense aussi à l'après repression (ex:Receuille des points de vues de conso mis en zonpri par la conso ou deal)

 

dans l'attente de voir de vrais infos... coordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectification pour Smoke: rien que pour la memoire des centaines de milliers de mort dans les camps de concentration, tu peux pas dire que la france c'est pire.

 

Salut Guyzmo,

 

Milles excuses si je t'ai touché personnellement, ce n'était pas mon but, bien évidemment. Ma comparaison n'était pas bien choisie effectivement. Ce que je voulais dire, c'est que la répression dans ce pays est devenue si forte, qu'on est proche d'un régime dictatorial.

 

Bien vu le coup de la distibution de la video par les P2P, c'est clair que c'est le meilleur moyen!

 

 

Ce qui me fait bien rire c'est que ceux qui en parle en mal et en croyant parler en connaissance de cause, n'ont certainement jamais essayé. Pour preuve : si ils l'avaient fait, ils ne seraient pas contre...

 

Ca, c'est clair!! :-):-)

 

 

 

PS: Forever in our Minds, You'll be Never Forgotten, Rest in Peace, Homies!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut' GEN,

 

bah le regime de vichy je ne suis pas expert, donc je ne l'expliquerais pas! je ne peux que donner mon point de vue qui est: petain sale facho!

mais a l'epoque, malheureusement, bcp de monde etait facho! (meme today malheureusement! y a k'a voir les scores du gros porc de lepen).

 

Donc, voila. Sinon bien sûr que la France, pays des droits de l'Homme, devient de plus en plus etouffant. Et c'est bien pour cela que j'averti VieuxNick!

 

De toute facon, quand tout le monde en aura marre, ca petera! pour l'instant ca doit gener personne car personne gueule a fond! lol

 

De toute facon, pour faire changer la mentalité des gens, il faudrait qu'il y ai bcp de leader d'opinion qui soient avec notre cause. Il faut que l'on se mette les medias dans la poches, faire du marketing avec eux! ET NOTRE CAUSE VAINCRA!!

 

voila, j'ai du oublier pleins de choses, mais ca me reviendra.

 

sinon,le media de masse aujourd'hui c'est le net! (enfin, la télé est bien devant kan meme! mais le net c'est gratuit!:!!) il ne faut pas l'oublier et s'en servir!

 

Il faudrait que le documentaire se diffuse aussi vite qu'un virus! :supair:

 

allez ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

 

Si vous voulez une source d'inspiration et particulierement toi Old Nick, essayez de vous procurer le Documentaire passé sur la chaine "planete" nommé: Le Chanvre dans tous ses etats.

 

Je sais qu'il traine sur Internet puisque je l'ai recuperé sur le pc d'un pote, voir sur le reseau P2P sans doute.

 

Dedans on y explique l'utilité du chanvre, son histoire, comment il fut maltraité et associé a la folie par les polit"o"Kar americain dans les année suivants la prohibition de l'alcool, on y trouve des interview de scientifiques et autres qui parlent avec une rar justesse du cannabis.

 

A vos Modems !! hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mauvaise l'idée du net comme moyen de distribution !

 

Je la garde sous le coude si la télé ne veut pas de mon petit film ! Je crois en effet qu'internet touche assez de monde pour que le message passe !

 

Enfin, si c'est la télé, c'est vraiment le top !

 

Je pense le présenter à "Cannes Amateur" l'année prochaine si il est vraiment de bonne qualité et intéressant comme je l'espère ! Si je gagne, ça me permettrait d'obtenir des fonds pour le reste de mon aventure cinématographique...

 

Merci à tous pour vos messages, ça me motive un max dans mon travail !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a aussi le reportage: "cannabis, une plante enntre le bien et le mal", et le "cannabis aux etats-unis", qui montrent bien la repression ainsi que l'historique du cannabis. Ils sont très bien fait.

 

tu les trouveras aisément sur les reseaux p2p.

 

voila.++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai aussi Sur mon Hdd mais le plus instructif est surtout celui cité dans mon precedent Topic, "cannabis aux EU" n'etant pas mal non plus c'est vrai

 

c'est bien celui ou l'on voit des soldat faire une souflete dans un canon scié au vietnam?

 

sinon Il y a aussi "cannabis sous ordonance"

 

enfin bref.... je crois que les personnes voulant se documenter ont les choix, Go mumule et ToTo...

 

(desolé pour la petite parenthese cinematographique :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, j'ai oublié le "cannabis sous ordonnance". il est interressant mais ne traite que de l'aspect therapeutique sur les patients anglais atteind de sclerose en plaque. C'est un peu chiant a la fin je trouve. mais bon, au moins, il y a une preuve scientifique des bienfaits du canabis (THC) sur l'organisme.

 

voila.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de médecins qui invitent leurs patients à utiliser le cannabis pour se soulager ! C'est hallucinant !

 

Le problème, c'est que dans notre vieux pays, politique ne rime pas avec courage et je crains que ce genre de thérapie reste tabou, un peu comme l'euthanasie et que les malades restent encore longtemps des délinquants aux yeux de la loi !

 

Et si on crachait tous ensemble sur ce système pourri ?

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait tro cool que tu réussi ton projet! les gens ont peur du cannabis telment qu'ils disent des conneries à la télé. pour mes parents, c'est quelques choses qui faut vraiment pas toucher au sinon on peut plu en sortir. ça craint que des gens pensent ça!

ten ai où? ta comencé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.