"l.630" mon documentaire


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un peu modifié mes objectifs et je crois que le tournage me prendra un peu plus de temps que prévu ! Ce n'est pas que je me désintéresse du projet, bien au contraire, c'est que j'ai trop de personne à voir et beaucoup de chose à faire passer ! Vous ne pouvez imaginer ce qu'on découvre quand on se plonge dans les rapports du Sénat, de la Cour des comptes, etc...

 

Attendez-vous à une petite bombe qui, je l'espère très fort, fera du bruit !!!!

 

Je pense abandonner la fac de Droit pour bosser dans l'audiovisuel, c'est dire que je porte ce documentaire dans mon coeur ! D'ici un mois, je pense pouvoir diffuser une petite bande-annonce préventive pour les impatients !

 

Au fait, qui serait tenté pour parler de la Révolution Verte à visage découvert ????

 

A bientôt et merci à tous pour vos réac' sympas sur ce topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton film...tu as TOUT notre soutien...

si tu as besoin de monde pour de la recherche d infos ou pour faire certaines sequences...tu peux compter sur moi du moins....

 

VIVA LA MOTTA !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Si tu as besoin de qqn pour assumer et faire le porte parole contacte moi j'ai la grande gueule et assume parfaitement mes opinions , vive la revolution verte et bon courage a toi pour ton film!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Merci pour les conseils !

 

C'est un peu roots comme site mais bon, c'est l'intention qui compte ! J'espère pouvoir mener mon projet jusqu'à son terme et pourquoi pas foutre une belle merde dans le paysage politico-réactionnaire français !

 

Ca me fait penser : serait-il possible de renconter le(s) créateur(s) de Cannaweed ?

 

Pour mes camarades de l'outdoor, bonne chance pour la dernière ligne doite avant la récolte !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es en quelle année...moi,je te conseille de ne pas quiter la fac:elle te garanti un boulot fixe,mais rien ne t'empèche de passer bcp de tps dns l'audiovisuel.....mais si ça marche pas,tu as un parachute.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c génial cke tu fais mec, je suis de tout coeur avec toi! si ta besoin de participation de ma part, je suis dispo et j'habite dans la région PACA, par contre, je suis mineur, je c pas si ca pose un probleme mais je précise :supair:

 

continue tu a le soutien complet de cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello à tous,

 

juste pour dire à ceux qui m'ont envoyé des messages que même si je suis un peu lent, les réponses arrivent.

 

Un petit coup de gueule au passage contre l'hebdomadaire ELLE : dans un numéro du mois dernier, il y avait un article intitulé "cannabis, pas si cool" dans lequel nous retrouvions en gros la version UMPiste du problème canna avec un message de Bernard Plasait (un affreux réactionnaire du Sénat)... Cette semaine, voilà que ELLE retourne sa veste en parlant de la façon la plus élogieuse qui soit de la culture rasta, du reggae et des "cigarettes" de Bob Marley... C'est vrai que Christian Dior vient de sortir une collection qui s'appelle "rasta"... Pendant que les riches se marrent en portant du vert-jaune-rouge, les ptits cultivateurs et consommateurs sont toujours traqués... Un détail diront certains...

 

Bonne récolte à tous!!!!!

 

:-D

 

PS : y a des questions qui vous trotent dans la tête alors lachez l'affaire tout de suite : c'est ma mère qui est abonnée à ELLE et ma copine les sème partout dans la maison donc je suis forcé d'en avoir sous les yeux... VOILA!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dras a écrit :

Tu te souvien de mes inquiétudes consernant ta caméra????

Enfin,bon,je te fais confiance...BON COURAGE,n'abandonne pas!!!!!!!!! ;-)

 

Je me suis renseigné, des films tournés en DV ont déjà été diffusés en 35mm par la suite... L'un d'eux a d'ailleurs obtenu la palme d'or il y a 3 ou 4 ans : DANCER IN THE DARK...

 

Donc une simple diffusion télé ne posera aucun problème!!! Mais nous n'en sommes pas encore là!!!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.