Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

salut a tous donc je vous présent mon jdc sous eco

pour le moment j utilise une tour de pc avec sont allim cae mes filles sont encore assez petites elle se compose de :

2 ventillo d'entrer d'air

un gros pour l'extraction

une eco 23w

une eco 18w

on passe au photos de mes filles et de leurs lieu de vie

cro+17

cro+25 premier rempotage des filles qui commencer a se sentir a l'étroit toutes les trois ensemble

les voici avec chacune leurs pot provisoire en cro+27

les voici dans leur maison contente

 

ce soir premier pallissage des filles

desoler a tous se qui passe j'ai du retirer sertaine photos suite a un insident

Modifié par intergal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu devrait réduire t'es photo,

car ca déforme le topic

 

et t'es bille d'argile,tu devrait les retirer,car c'est pas vraiment utile sur le dessus du pot

en dessous oui

 

ton alim de pc,dans ta box,c'est légèrement dangereux

 

quelle variété de graine cultive tu??

t'es pot (bouteille de coca)c'est pas vraiment recommande ,car les racine n'aime pas la lumière

 

a tu fait des trou dans le font de ces bouteille pour laisse égoutté l'eau de ton arrosage??

 

tu devrait te faire un réflecteur home made,y a des topic dans la section bricolage

 

quelle terreau utilise tu??

quelle est ton taux d'humidité et ta température??

 

quelle fréquence et quelle quantité d'arrosage??

 

je croit voir des feuille malade sur la derniere photo

 

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu devrait réduire t'es photo,

car ca déforme le topic

 

et t'es bille d'argile,tu devrait les retirer,car c'est pas vraiment utile sur le dessus du pot

en dessous oui

 

ton alim de pc,dans ta box,c'est légèrement dangereux

 

quelle variété de graine cultive tu??

t'es pot (bouteille de coca)c'est pas vraiment recommande ,car les racine n'aime pas la lumière

 

a tu fait des trou dans le font de ces bouteille pour laisse égoutté l'eau de ton arrosage??

 

tu devrait te faire un réflecteur home made,y a des topic dans la section bricolage

 

quelle terreau utilise tu??

quelle est ton taux d'humidité et ta température??

 

quelle fréquence et quelle quantité d'arrosage??

 

je croit voir des feuille malade sur la derniere photo

 

bonne culture

++

 

B)

 

Mais elles sont belles tes plantes, bravo

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bouteille pas de souci je vais cacher le tour pour évité la lumière merci du conseil pour les billes d'argile elles resteront dessus car ils y en a dans le terreau et au fond des pots l'écoulement des eaux se fait très bien les fond sont percer la température et de 21,5 °c et le taux d'humidité est de 48 % pour l'alimentation de pc t'en fait pas l'intérieur a été plastifier et met fréquences d'arrosage son de 2 fois par jours en gros la quantité est de un demi - verre d'eau l'engrais utilisé et rien d'autres que du purin d'ortie que j'ai diminuer la fréquence d'arrosage avec c'est suite a sa que l'une de mes filles c'est retrouver a avoire des feuille touché et le terreau utiliser et un terreau pour plantes verte avec un ph de 5,5 la variété des grain sont des delirium de cher world of seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour ton palissage pas de souci tkt tu peut les coucher plus ça ne casse pas comme ça va faire un tour sur d'autre session et tu verra que tu peut y allé franchement a ce stade de cro sinon pour tes bille le fait de les avoir en terre pas de souci mais déçu a ce qu'on dis ça peut joué sur le taux de ph mais bon c'est peut être une légende urbaine mdr sinon bonne culture et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la petite evolution des filles cro+34 deux ont plus évoluer que leur soeur

 

et voici une nouvelle venu qui aller pas tres bien a son arrivée et qui commence a se remettre elle est a cro+37 mais le bute premier est de la remmettre en etat

 

et la derniere recuperer a un pote mal en point suite a un coup de chaud qui est en flo +20 elle commence juste a sent remettre

 

DESOLER A TOUS POUR C'EST QUELQUES PHOTOS SUPPRIMER SUR LA DATE DU 12, 13, 14 ET 19 décembre 2010 C'ETE ESSENCIEL A FAIRE ENCORE DESOLER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci uj08 pour le compliment voici d'autres photos des filles qui sont bien contente a première vu

mes trois filles cro +37 et la dernière rescapée en cro +40 qui commence a sens remettre

7942bd.jpg

5e9071.jpg

ccbde0.jpg

b1e2e2.jpg

b274cb.jpg

355be8.jpg

2c54b3.jpg

8b0296.jpg

02d145.jpg

a36f9b.jpg

ad71fe.jpg

et voici la dame récupérer mal en point la semaine dernière en flo +23

69c19c.jpg

7d319e.jpg

9ae387.jpg

et voici une bouture qui a la base été louper qui a pris 7 cm en une semaine un peut rapide mais bon on verra bien

3265a9.jpg

voila les nouvelles de toutes les filles

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.