Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

salut intergale . tres jolie tes petites ; ah la white window j'ai vraiment hate d'avoir fini celle en cours pour ataqué cette magnifique varieté qui a mon gout a de tres belle couleur et une tres belle architechture qd elle sont bien bichonné et c'est le cas la . vraiment continu comme sa tu devrais etre recompencé.

a l'occasion si ta le temps repasse sur mon jdc . demain je devrai metre des photo de mon placo et des petite toute jeunes encore.

bn grow bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit coucou des filles a cro +45 et cro+46 et la bouture qui se portes toutes tres bien voici leurs photos pour fetes la bonne année

90ec87.jpg

80ef18.jpg

d127ad.jpg

5aa954.jpg

fe209d.jpg

041b74.jpg

96a72a.jpg

a3f364.jpg

398e2c.jpg

d3d8f2.jpg

eeb577.jpg

et une photo des attribut de ma dame recuperer et qui se porte de mieu en mieu en flo +29

a855e2.jpg

bcbc64.jpg

9a1d5e.jpg

voila les nouvelles j'espere que tous sa plait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l"ami et bien elle grandisse bien tes petite . felicitation pour ton heureux evenement . qu'a eu ta dame pour etre dans un tel etat ? on te l'a donner ?

voilavoilou . je met des petite photo ce soir si tout va bien . donc voila . passe un bon jour de l'an et fait gaffe sur la route si tu prend la voiture . chao man bon grow a toi a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait pris un coup de chaud par l'ancien propriétaire et avait besoin d'un rempotage et de beaucoup plus d'attention que ce que l'ancien proprio lui apporter une partis des feuilles ont commencer a se relever et a se reouvrir donc sa va et elle fleurie beaucoup plus plus quand je les recuperer il y avait deux malheureux demarrage et depuis sa c'est developper casiment partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le passage en flo sa devrai plus tarder j'attends encore un peut d'abord je change mon réflecteur que j'ai fabriquer hier a la place de deux reflect j'en aurai plus qu'un grand qui fait 46cm sur 46cm et rajout d'une ampoule vu que le reflect a 6 support de mis dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. tjr aussi jolie tes petites.

 

Et la bouture a vraiment bien prie. good sa!

 

Sinon aurai tu plus de photo pour ton reflecteur.

 

Moi je suis encore entrein de me dire que je pourai l'amiliorer. car mes plantes essai beaucoup de s'orienter vers le milieu. pourtent jai 6 lumieres qui fait le tour et 2 lumiere o centre.

 

enfin merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui jai pris les mesure de mes filles alors elles sont caziment toute pareil a 2 cm pres c'est a dire 27 cm de hauteur et pres de 36 cm de diametre assez comptant normalement passage en flo pour demain ma femme va me chercher mes ampoule en 2700 k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.