Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Franchement je suis sur le cul du developpement de tes plan ' date=' L'ECO CA TUE !! :)

 

J'espere arriver a de bon resultat , comme les tiens !

 

je met ton JDC en favoris il me servira j'en suis sur !

 

PEACE !

 

[/quote']

merci pour le compliment j'espere pour toi aussi que t'arrivera a un bon resultat et quand tu a besoin d'aide esite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci mec ! je garde ton JDC et celui de JAY-WHY dans mes favoris, je suivrais votre évolution !

 

Moi je suis en galère la, pas la possibilité de me trimbaler un sac de terreau de 20 litre , et la terre de mon jardin j'ai voulu en prendre , mais je pense pas qu'elle soit bonne , il y a des caillou dedans.. mais elle m'a l'air argileuse , donc en enlevant les cailloux il resterais une terre un peu argileuse et je pense que c'est pas vraiment bon .. si ?

 

Désoler de poster ça chez toi l'ami ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend du terreau la terre de ton jardin si elle est argileuse n'ira pas elle sera trop compact le terreau il faut déjà y rajouter des bille d'argile ou autre pour ventilé ta terre voila j'espère t avoir répondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je passe a mon tour sur ton jdc.

 

c'est bien jolie par chez toi,tu a fait du bon bricolage et je pense que tes fifilles devré te le rendre^^

 

elle rique de bien appreciées la 125w aussi.

en tous cas elle se portes tres bien.

 

je reste dans le coin et j'attend la suite.tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa une 125w intergal.

 

Moi je pense prendre une 250w ;)

On va pouvoir comparer. Faut dire que les miens est pas aussi gros que les tiens' date=' Mais bon. + de lumiere s pour moi :o haha. Salut a + mister

 

[/quote'] en faite jai pris uen 125 pour la taille du placo si sa convien pas j'en prendrer une en plus en 125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par intergal le 10/1/2011 11:13:44

 

 

en faite jai pris uen 125 pour la taille du placo si sa convien pas j'en prendrer une en plus en 125

 

 

Aww kk, good. Moi j'ai justement calculer mon placo pour la 250w seulement.

 

Sinon passe voir mon JDC. Mes plante on eu de la visite cette nuit........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petite maj apres une autre suivra car trouver mon souci de feuille qui fanne jai tous simplement mes filles qui ont sortient les racines sous le pot donc dépotage ce soir

la bouture palisser

67523f.jpg

0e6b50.jpg

e4fdc9.jpg

4f7d05.jpg

20e12d.jpg

ef03a1.jpg

f0171a.jpg

f205cf.jpg

670c65.jpg

voila seconde maj un peu plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sa mec. On est timer jvien de commender la mienne aussi :-D hahaha.

 

Pis jvien de pincer mes 2 ptites filles, mais je suis pas sur que je les fait comme il faut... pe tu pourai m'éclairer.

 

Sinon de mon coter se matin je pouvait tres bien voir les effets de leur cure. mais surtout sur Betty! Elle est en feu. D'apres moi elle a bien aimé le ptit 30ml d'eau engraisser que je lui est donner apres sont rempotage.

 

Salut mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.