Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

bonsoir a tous amis weedeurs

 

tous d'abort je tien a remercier weedinparis , breeders , sensix , wonderbrooks et nasaprojet pour toute c coms si motivante j'aurai préfèré vous répondre a tous un par un mais se soir je suis un peu rincer je préfere m'economiser pour lacher quelques poste sur vos jdc..

 

donc se soir petite maj a cro21 et cro8 , pour l'instant tous se passe pour le mieux , ca pousse quoi! aucun petit tracas mis a part les temperatures qui chute a l'exterieur et mon hygro un peu basse , voila quelques info consernant la box:

 

temperature exterieur: jours 3° nuit -2

 

temparature box:

jours: 22°/25° - 35/45

nuits: 17°/19° - 45/55

 

hier elles ont subit un leger engraissage avec master grower vege a valeur de 1ml/l et alga-mic a valeur de 1ml/l aussi mais en terre et en foliaire tous ca pour dire que je rempote demain les plus grande et utilisant le all-mix je bloque un peut sur les engraissages mais bon je trouverai bien une soluce qui feras l'affaire sinon le rempotage donneras suite au palissage et biensur un petit pincage pour que les petites derniere rattrape un minimun leur retard ! bon je pense vous avoir tout dit pour se soir donc place aux tofs.

 

master kush cro21

 

n°1

fbce32.jpg

 

n°2

30cc3e.jpg

 

master kush cro8

 

n°1

745d7e.jpg

 

n°2

ef9663.jpg

 

swiss cheese cro21

 

n°1

9df8b0.jpg

 

n°2

ab4df6.jpg

 

n°3

cdf3fb.jpg

 

swiss cheese cro8

 

n°1

965bef.jpg

 

n°2

f8279a.jpg

 

et une petite vue d'emsenble

 

62a5d0.jpg

 

bon en esperant que cette maj vous ait ete agreable

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolie plante que tu as, elles ont l'air en pleine forme.

J'ai vu que tu parlais de palissage, tu aurais ptet même pu commencer avant.

 

Par contre si tu palisses et que tu rempotes après, attends quelques jours le temps que tes tiges secondaires se développent. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,

 

Un petit tour pour constater que ça roule bien ici, je vais donc m'installé dans un petit coin pour suivre ça.

Et comment s'annonce le futur best-seller de l'année?

Et pas de soucis coté extraterrsestre pas plus que l'es autres ;-).... ah tout a fait mon Jeanmimi ;-)

 

Bonne continuation a toi aussi donc et très bonne soirée.

 

Très cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut rééda

 

je voulais juste te dire watch out avec les plus grandes, pour ne pas risquer de les cramer, ou les ralentir (surengraissage d'azote)...les deux prochains arrosage , que de l'eau ^^

 

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage sur mon JDC

Pour le palissage, tu peux y aller, je confirme.

D'ailleurs, si tu regardes le mien, j'ai palissé

à ce stade là (pour tes plus âgées) et ça lui

à bien plut.

 

Une culture nickel, des plantes bien saines, Continue comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous amis weedeurs

 

bon a se que je vois ma penser du palissage a susciter quelques reactions... et je vous en remercie !

 

hazeguy

Salut!

 

Jolie plante que tu as, elles ont l'air en pleine forme.

J'ai vu que tu parlais de palissage, tu aurais ptet même pu commencer avant.

 

Par contre si tu palisses et que tu rempotes après, attends quelques jours le temps que tes tiges secondaires se développent. :lol:

 

salut haze merci de ton passage a la maison je pense commencer un peut plus tard je rempote se soir et pense palisser les plus grande demain , je laisserais des tofs?

repasse quand tu veut.

 

jb

Un petit tour pour constater que ça roule bien ici, je vais donc m'installé dans un petit coin pour suivre ça.

Et comment s'annonce le futur best-seller de l'année?

 

t'as raison jb pose toi dans un coin car j'espere bien vous en mettre plein les yeux d'ici peut.. et pour le best seller on va attendre!!

 

breeders

je voulais juste te dire watch out avec les plus grandes, pour ne pas risquer de les cramer, ou les ralentir (surengraissage d'azote)...les deux prochains arrosage , que de l'eau ^^

 

salut breeds ben ecoute c clair que je vais faire gaffe l'eau ajuster s'inpose si je ne veut pas tous cramer..! laprochaine fois je prendrai du light..

 

sylvain

Yep rééda

 

Tu peux commencer à palisser y a pas de soucis je pense .

 

Tout se passe bien en plus .

 

salut sylvain comme tu as peut etre lu lu avant je vais rempoter avant etjeppense les palisser d'ici 2 a 3 jours , je te dit a bientot tchuss.

 

kaozer

 

bienvenue a toi merci pour se compliment "que je te retourne d'aillieur" le palissage va approcher mais j'attends deux trois jours quand meme . repasse quand tu veut l'ami

 

 

merci a tous les passants de se jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt reeda

 

 

je passe apres tout ce temps je constate que c'est toujours impec chez toi t'es petites sont tres belles je suis curieux de voir le flo de master kush ....

 

 

je repasse des que j'ai le temps l'ami @ tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les weedeurs

 

bon petit up pour repondre a tous le monde et prevenir de la maj special rempotage de se soir , voila !

 

jaline

Slt reeda

 

 

je passe apres tout ce temps je constate que c'est toujours impec chez toi t'es petites sont tres belles je suis curieux de voir le flo de master kush ....

 

 

je repasse des que j'ai le temps l'ami @ tres bientot

 

salut jaline ahh ca fait plaisir de te voir sur mon second jdc , comme tas vu ca a un peu changer plus d'espace donc plus de plants ca devrais donner du moin je l'espere!! a bientot l'ami.

 

breeders

 

lol

 

c'est vrai que si tu aime engraisser comme moi, tu peux faire comma ça aussi

 

 

a PLUCH

 

re !! ba oui j'aime savoir se quelles mangent et a quel dose!! a ne plus faire .. a bientot l'ami

 

anakin

 

Yop reeda,

 

Jolies tes petites dis donc. Pour le palissage --> +1

Inter-noeuds très cours dons va falloir de la lumière :)

Je vais suivre aussi.

 

Bon grow

 

salut anankin merci du compliment , et pour le palissage je vais surement faire ca mercredi ou jeudi je verais bien de toute facons vous serez les premiers au courant!!! a plus l'ami.

 

 

bonne aprem a tous et a se soir , rééda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

bienvenue a cette maj du 30/01/2011

 

donc aujourd'hui nous somme a cro23 pour 2 master kush et 3 swiss cheese mais aussi a cro11 pour 2 autres master kush ainsi que 2 swiss cheese , cet apres-midi c'etait rempotage des plus grandre ( pots definitif 11L ) et 2 petite qui elles etaient dans un pot trop petit , hier arrosage a l'eau ajuster pour tous se qui seras le cas pour les 4 prochain , sinon comme j'ai plus le dire plus haut je compte palisser vers mardi les 5 premiers voila!! je vous laisse quelques photos de ses dames .

 

jai faillit oublier les temps :

jours : 23°/24.5° - 37/45

nuits : 16°/18° - 45/50

 

la je peut mettre les tofs!!

 

master kush cro23

 

n°1

261c49.jpg

 

n°2

ea738f.jpg

 

master kush cro11

 

n°3

0bf611.jpg

 

n°4

610256.jpg

 

swiss cheese cro23

 

n°1

015f05.jpg

 

n°2

bed838.jpg

 

n°3

7fa8ef.jpg

 

swiss cheese cro11

 

n°4

d2884d.jpg

 

n°5

80088f.jpg

 

et puis bien sur une petite photo de tous le monde

 

edaf40.jpg

 

 

voila pour la maj du 30/01 , merci a tous de suivre se jdc.

 

rééda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Merci pour ton passage par chez moi

Et bien sa pousse bien par chez toi :siff:

Elles sont bien jolie et bien verte tes titines :lol:

:roll: pour ton prochain palissage

Bonne continuation l'ami et à très bientôt

Passe une très bonne journée

Jej :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rééda..!!

 

Wouaaah ça faisait un ptit moment que j'étais plus passé dis donc ça a poussé!! :-)

 

A ce stade là ça fait plaisir on voit l'évolution de jour en jour.

 

Héhé et mardi palissage, faut pas que je rate ça :-P

 

Rien à dire à part que tes plantes sont magnifiques, dignes de ta première culture lol. J'te souhaite que du bon dans la suite, mais jm'en fais pas tu vas gérer!

 

J'repasserai après la maj palissage, bonne continuation et bon grow man :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabulance

Salut camarade !

 

Tes 5 salades a CRO+23 ne demandent qu'à être palissées !

J'ai vu que tu vas t'y mettre demain, c'est cool ! Y a un max de branches secondaires en attente de lumière là dessous !

 

Tout ça me rappel mes tout premiers pas en la matière, perso ma 1ère culture ne va pas tarder à être bonne à récolter !

 

J'garde ton JDC sous l'coude, à plus l'artiste ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.