Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

Invité fabulance

Re-bonsoir !

 

Tes salades sont d'un très jolie vert foncé ! En plus un beau palissage en règle et comme tu dis "un petit pinçage par ci par là" c'est tout bon, c'est tout s'que j'aime !

 

D'après moi ta petite hausse de températures ne va pas affecter la croissance de tes plants, les miennes sont passées par de sacrés extrêmes sans trop de casse !

 

Je trouve la sélection de tes variétés assez intéressante, surtout la Master Kush que je mettrais probablement en route avec de l'Orange Bud l'hiver prochain !

 

Garde le contrôle man ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rééda.

 

Je vois que chez toi aussi, les choses changent, très très jolie tout çà ! Jolie palissage ! Tu hésite à passer en 600W, bien, pour ma part, je te dirais, put.. çà déchire!! La pénétration lumineuse et les lumens le font carrément !! De beaux longs gros buds !!! :bigspliff:

 

Dur dur de résister à relancer une session !:supair:

 

Je repasserais voir ta maj, des petits détails!

 

Tchao et bon GROW !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut breeds

 

je te remercie de ton soutien , je trouve quelles se portent bien aussi malgret une hygrométrie assez basse mais bon elles ont encore evoluer depuis hier , en tous cas le tricotage de cet aprem a mis tous le monde d'accort !! sinon je compte les passer en flo d'ici une dixaine de jours que les plus petite soit au moins a trente jours de croissance..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Réeda!

P'tit re-passage pour voir l'évo...

verdicr: Ca pousse plutôt bien dans ton secteur. Ta team a une belle couleur et une fière allure.

Joli palissage man.

Continue dans cette lancée et tes plantes te feront de jolies "tueuses de front"!^^

bonne ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher Rééda..!!

 

Bon bah je penses qu'en effet tu peux envisager encore quelques jours pour les plus petites avant le passage en floraison.

Le top serait d'attendre qu'elles soient comme les plus grosses actuellement.

Plus tu attends et plus tu auras a la fin ;-)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous amis weedeurs ,

 

petite maj photo a cro+32 cro+20

 

se soir quelques tofs , y a pas grand chose a dire elles se portent bien avec des temperatures stable et une meilleur hygro.. cool!

 

jours: 26°/27° - 40/48

nuits: 16.5°/18° - 50/60

 

voila pour se soir voici les photos ( a la prochaine maj je les ranges dans l'ordre promis )

 

cro+30

 

n°1

4e6cdd.jpg

 

n°2

b1690c.jpg

 

n°3

e69b37.jpg

 

n°4

28ac93.jpg

 

n°5

37aee1.jpg

 

cro+20

 

n°1

e1736a.jpg

 

n°2

bf89a3.jpg

 

n°3

d9eb81.jpg

 

n°4

3d6e8f.jpg

 

la box au complets..

 

a868e7.jpg

 

bonsoir a tous weedeurs et passants.

 

rééda..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo rééda

 

Putain l'évolutioooon! Ca s'est bien étoffé ces derniers jours, t'as 5 magnifiques buissons (parfaitement palissés) on dirait que la flo approche à grand pas :-D

 

Rien à dire mec, à part que tu peux être fier de ton travail tes plantes se portent super bien! J'ai vraiment de plus en plus hâte de voir c'que ça va donner dans les prochains mois.

 

J'te souhaite un bon grow man, même si j'me fais pas trop d'souci tu vas gérer lol

 

Allez à la revoyure, ciao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr,

merci de ton passage sur mon jdc et je vois que chez toi sa marche comme chez moi des watt,des plantes et une passion :kana_smyle: donc sa peut que marché :-D!!

 

je me pose moi aussi dans un coins et bon grow l'ami:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

maj cro36 cro24

 

merci a toi spoetnik de ton passage a la maison cela fait toujours plaisir , mes maj sont un peut n'egliger en se moment ( petit soucis ) mais cela va changer cette semaine . elles se portent bien sinon les temperature sont assez stable un petit 25°/27° la journée avec une hygrometrie de 45/50 et nuit 16°/18° - 60/70 un peut elever a mon gout par contre .voila je vous quelques tofs en precisent que le passage en flo se fera dans 4 ou 5 jours .

 

master kush

n°1

495caf.jpg

 

n°2

e9bc5e.jpg

 

la numero trois et donc partis en onebud me demander pas pour quoi je c pas!!!! tous ca ppour dire que je les zapper!!

 

n°4

83e942.jpg

 

daac73.jpg

 

les swiss cheese

 

n°1

6c7774.jpg

 

n°2

a8c28f.jpg

 

n°3

90f102.jpg

 

n°4

2e1891.jpg

 

cd57a7.jpg

 

n°5

88ecfb.jpg

 

et la tite tofs d'ensemble

 

9e80f2.jpg

 

bon en esperant que cet maj vous ait ete agreable.

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

white widou

très agréable pour moi man :)

 

merci a toi de ton passage a la maison et content que cette maj t'es etait agreable , ca devrais l'etre de plus en plus!!!

 

nao.h

Jolie palissage, je ne suis pas donner tant de peine , continu comme cela, çà fait vraiment plaisir à voir

 

salut a toi naoh , j'adore palisser pour ma gouverne! le passage de l'avant flo est terrible ,encore merci de ton passage .

 

frish

très jolie t'es petites, ça commence bien ='D.

Je sent que cette culture va faire des ravages avec le palissage ^^

 

yo frish ca fesait longtemps , sinon weah j'espere aussi que ca envoi sur cet cession du moins je vais tous faire pour!!

a tres bientot l'ami .

 

 

bon sinon tous se passe tjrs bien depuis hier mais il y a du neuf au niveau du matos je vien de commander apres une mur reflection un reflecteur adjust-a-wing© avenger medium - 400-600W + Spreader :

 

ADJU-2.jpg

 

se qui m'evite de passer en 600watts (edf) se qui je pense reduira mon rendement au watts..! c seras plus rentable de faire 350g avec une 400watts que 400g avec une 600watts...

 

j'avoue que si quelqu'un a un avis !!!!!!

 

bonne journée a tous et merci a tous les passants .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabulance

Salut !

 

Comment ça pouce du tonnerre, c'est dingue ! :smile:

 

C'est vraiment un bon investissement l'Adjust-A-Wing, ton feuillage va grimper, grimper, grimper... !

 

Bonne continuation et bon :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rééda,

 

Moi, c'est le temps qui me manque pour les palisser comme je le voudrais ! :respect:

 

Pour ma part, j'ai l'Adjust a Wing Stucco (martelé et non pas piqué au laser, il parait que c'est mieux au laser, mais plus cher :smile:), et je n'ai pas de spreader. Mon avis, très bon réflecteur, avec une 600W, je suis à 35-40 cm des apexes et la température est loin d'être excessive max de 26°, bon le ventilo de 30cm souffle sur les apexes !!!

 

Tu verra déjà une différence sur les plantes au bord du placo, la culture est plus uniforme !!!

 

Amis weedeurs, Bon GROW !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.