The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde voici un apperçu de mon projet:

-la pièce est faite en lambris

-la structure est en bois

-le tout peint en blanc mat(déjà 3 bonnes couches!!)

-les étagéres sont faite avec un morceaux de meuble de SDB

-la porte sera sur mesure

-reste des détails à voir (lumiéres et ventillation!!!)

LE TOUS ME REVIEND A 120 EUROS (pour l'instant).

 

 

VUE DE L'EXTERIEUR:

a46fc6.jpg

LES ETAGERES ET PRISES DE COURANT

35f15d.jpgLE CAISSON DE BASS ME SERVIRA A FAIRE UNE ENTREE D'AIR A LA PLACE DE CELLE SUR PHOTO:

-9a3be3.jpg

VENTILLATION ACTUEL: (ventillo pc)

756a96.jpg

LA CHAPPE:

696e91.jpg

eedaa3.jpg-

PHOTOS DE MES NUITS:

699e15.jpg

LE CHAUFFAGE ET LA TENTURE(et de quoi tenir le rythme)

c4ae38.jpg

ec20d2.jpg

 

 

j'aurai besoin de conseils donc pour réaliser cela,sachant que je compte faire une culture sur laine de coco ou billes avoir un pied mère(au moins!)et un ptit espace à boutures...faites moi part de vos idées, remarques et conseils je prends,merci d'avance.

 

PHOTOS DE CETTE NUIT:(enfin une porte!!!!)

45d72d.jpg

bon il me reste deux trois retouches à y faire!!!pour la peinture c fini 4 couches au total,des joints de silicone pour les angles et les tours de poutres.

 

VOICI LE FUTUR PLACARD A BOUTURES:(H85,L55,P30)

07d413.jpg

si celui-ci vs semble non approprié,merci de me le dire :-?

 

POUR FINIR PETITE DEVINETTE:

51100d.jpg

à quoi sert vraiment ceci regarder bien les connaisseurs trouveront :respect: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut BOB le Bricoleur :)

 

Sa cet le bon plan quant tu te sort les doigt du c** !!!!

Sa fait une sacrée économie :respect:

 

Je suis aussi novice dans le domaine de la culture mais j'en et plein la téte a force de navigué sur le site :plusun:

 

A plus pour une nouvelle aventure de bob le bricoleur :)je l’espère ne laisse pas tombé ton JDC !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon tojn bricolage,et c'est tjrs mieux de voir quelqu'un s'investir et creer son espace de culture,et bien moins couteux...qd on voit le prix d'une box on a vite compris..enfin bref,joli boulot et je repasserai suivre tt ca

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c deja mieux et moins cher après deux nuits passées dedans a faire la peinture avec seulement un chauffage d'appoint et une porte en tenture (moyen du bord oblige) je dois dire que mon isolation est top du top, j'ai pas eu froid pourtant dans le reste du garage il gelait grave!!! il faut dire aussi que pour compagnon le thermos de café et de la b**** ca aide et biensûr du bon son dans les ecouteurs des photos de ces soirées vont venir il faut que je l'ai sorte du portable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh,ptetre c l'heure ou les effets de ma weed,mais a pas tt compris la...lol....tu veux mettre tt quoi comme nous dans ton jdc????

 

yop yop yop

 

ont est réglé à la même heure car moi aussi j'ai pas trop compris !

 

enfin dans tous les cas beau boulot avec une hps 600w ou 1000w ta de quoi te faire une de ces culture de chef !

 

j'ais bien hâte de voire la suite du chantier et les plantes dedans

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

 

pour sa demande à un admin de te le déplacer !

 

pour les lampe boutures prend de la mg 125 ou 200w celons l'espace ou des turbo néon sa marche bien et suffis amplement !

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir ta jolie porte bleue et la jme dis:"c'est une jolie box bleue,adossée a la colline...",ptain je pars en sucette complet..ptdr..par contre j'ai pas compris pourquoi ta mis les photos avec celle du debut..mets les en continue de chaque nouveau post de ton jdc,histoire que les nouveaux arrivants si retrouve man...mais bon,on va mettre ca sur le compte du surmenage..pour la devinette,moi ca me fait penser a la base d'un bang(le pied)...j'ai bon???

et pour le placo a bouture c bon ,ya pas besoin de 2M carré ..lol...allez a pluchhh et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous aujourd'hui reveil a 12h car taf sur ma room cette nuit lino,joints étanchéité,ajustage porte et deux trois retouche de peinture photos dés ce soir.

 

sinon c maintenant que j'ai besoin de votre aide j'y mets quoi ou et comment car je veux pas me planter.dois je faire une porte pour le coin boutures ou pas utile????entre 300 et 400m3/heure serait il suffisant pour l'extacteur???moi j'etais plutot outdoor j'usqu'à present...

MERCI A TOUS CE QUI ME REPONDRONT :-? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci FONK je te rassure la porte et toute belle maintenant

pour la devinette t pas si loin c en rapport il y a des trous si t'as bien regardé (passe me voir je t'expliquerais MDR).pour les photos j'ai repris tous ca car certaine etais dans mon phone ensuite j'ai pas trouvé comment tu fait pour les mettre à la suite trop défoncé peu etre:davb: :lol::up::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Cher VNRshow,

 

Bon bah l'installe avance bien c'est cool ;-) beau boulot.

 

Et sinon donc pour la devinette je vois 2 trous 3 emplacement pour les pétards, j'aurais dit que c'est un cendrier spécial pour faire tourner differentes beu ???

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu mets ta beuze au millieu,ensuite une douille dans chaque trous et pour finir 3 blondes(emplacement cigarettes) bref un ptit truc de dégustation !!! tu peux aussi faire la version joints tu mets ton melange au millieu 3 joints(emplacement cigarette) et 2 autre un dans chaque trous soit 5 d'avance :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.