The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE!!!!

 

ENORME!!!! j'adore serieux tu fais du bon boulot.

 

J'aimerais un jour faire la meme que toi, si tu gere bien tes conditions climatique sa va etre enorme...

 

Pour tes graines achete sur ****** No problemo aussi bien sur la livraison que sur les graines. Si tu veut il ya un topic sur eux va y faire un petit tour et te faire un petit avis.

 

Sur ce bon grow.yo2502 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein ca avance le labo poto,je vois que ca prend bien forme et j'espere que tu vas bientot lancer une session..

je repasse,j'ai hate de te voir au jardinage,car au bricolage c'est tout BON,t'assssssssssssssuuuuuuurrrrrrrrrrrrrreeeee!

allez a bientot mon poto

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi "papa fonky" merci pour ton compliment,je pense lancer ma culture fin de semaine prochaine cela me laisse ainsi le temps de finir tous ce qui doit l'etre car entre le taf ma femme et les gosses pas toujours facile.J'ai d'ailleur fait l'isolation phonique et du placo à l'extérieur ainsi que refait la porte pour qu'elle ferme parfaitement bien sans aucuns jours et fait deux tests en journée plutot pas mal :-D :-D à plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue extérieure avant isolation:

253f3d.jpgl'entrée d'air:

a89f66.jpg

et voilà le travail,reste les bandes et un coup de peinture(le placo m'a été offert par un ami,merci à lui)

7e1fe0.jpg

coté tests:

-samedi 12: 13H33 température 28,7° et humidité 30%

-dimanche 13: 18H50 température 24,4° et humidité 40%

 

POUVEZ VOUS ME DIRE SI UNE CULTURE HYDRO ME DONNERA DE L'HUMIDITE EN PLUS??ET COMBIEN DE % ENVIRON??merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUVEZ VOUS ME DIRE SI UNE CULTURE HYDRO ME DONNERA DE L'HUMIDITE EN PLUS??ET COMBIEN DE % ENVIRON??

 

 

Piouffff.... Difficile à dire.... Oui le système Hydro t'en rajoute, les lampes en enlèvent....

 

En tout cas joli boulot, Man ! Tu as bien avancé ! ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi vnrshow,, mais pour etre honnète je me suis jamais servi d'un tableau comme celui si , car je me fiai toujours a ce que ma plante grignotte ,,, si elle en demande plus , ou moins ... donc si je suis le tableau pour la catégorie pk booster cela voudrait dire que je doit multiplié 1.5 ml par le nombre de litres que contiens mon bac , donc ma soupe contiendrait 27 ml en plus de mon engrais quotidient???ces peut ètre bète ce que je raconte mais ces vraie que je suis un peu perdue a ce niveau!! mais bon je ces que je m'en sortirais !!! merci en tous cas!!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la famille cannaweed comment va?? j'ai vu que vous êtes nombreux à être passé depuis hier merci à vous,les travaux avancent comme vous avez pu le voir un pot dois me fournir des graines aujourd'hui donc c cool.Laissez moi vos coms questions et remarques je prend au plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut VNRshow ,,, merci pour toutes tes infos,,et tes recherches...,,, je vais essayé de me renseigné aussi de mon coté chez mon vendeur ,,, je vais ajouté le boost progressivement et on verra bien,, en faisant attention je pense que tous va se déroulé paisiblement!!! merci en tous cas ,,, a plus man!! ps: oublie pas de changé le titre de ton sujet!peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon selon toi pour mon projet le mieux serait quoi les billes ou la laine de coco???passe me donner ton avis merci man à plus

 

Bah perso j'utilise des billes d'argile (il est important de bien les tamponner, pour eviter des soucis dee Ph plus tard). Je les aient acheter en jardinerie, pas trop chères. C'est réutilisable à l'infini (contairement à la coco).

 

Je n'ai pas testé la coco, donc mon avis ne serait pas très pertinent... En fait les billes marchent bien, alors j'vais pas trop m'casser la tête à chercher plus loin....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab j'avais déja acheté des billes par contre pas eu le temps de finir mon systéme,car aprés plusieurs tests si je mets le réservoir en dessous j'ai bien peur qu'une fois en flo les plantes seront en contacte avec le verre de la lampe(hauteur des caisses trop importante).Donc je vais voir si je peu faire autrement le mettre à coté par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,bon je vais pouvoir lancer ma saison1 d'ici dimanche reste des ptits détails sur lesquels je travailles en ce moment même(système hydro).Un ami m'a donné 9 graines inconnues je vais donc commencé par celles-ci elles serviront de test pour la suite.Mon placard à bouture n'a pas encore de lumiére dedans(je verrais ça debut de mois).Je vais donc mettre les bouchées doubles pour que tous soit prét pour dimanche,je compte donc sur vous tous pour vos idées remarques et autres.(je ferais des photos d'ici là)peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses a laver tes billes et mets les à tremper dans une eau à Ph 4, il faudra réajuster ce Ph le + souvent possible car il va remonter...

Le tamponnage prend une bonne semaine, penses-y....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.