The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

Salut man courage tu trouveras la bonne config!!

Je me cale par ici pour voir l'avancement...

 

Et pour la devinette de la photo du buzz...je dirais que les connaisseurs reconnaitront un fil d'afghan dans le petard!!me suisje trompé??:)

 

GL man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les MAJ je taf chez un top et n'ai pas trop le temps pour l'électricité il faut que je vois avec mon propriétére car il faut retirer une ligne depuis mon compteur de la maison la facture est salé!!!donc j'attend son accord!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète une rallonge professionnel et/ou de très bonne qualité (câbles de grosse section).

Voir 2 vu ta config (1 ligne par lampe) et tu l'auras ta ligne...

 

Si c'est pas possible. Remplace juste ton boitier de fusible (que l'on voit en photo) par un "coffret électrique de chantier précablé" si t'y connais rien en elec. T'auras juste 4 fils à relier... (2 pour l'arrivée de courant - 2 pour la sortie vers la prise) et encore certain coffret intègre déja une prise.

 

En espérant que ta ligne (le cable et le disjonteur/fusible en amont) fasse au moins 16 ampères (ce qui est pas sur)

 

P = U x I

P = 230 volt x 10 ampêres

p = 2300 Watts au max sur une ligne de 10 ampère

 

2 lampes de 600 watts ca passe = 1200

1 ventilo ça passe = 30

1 extra ca passe = 200

1 chauffage = 1000 watts ça passe plus, (au mieux ça disjoncte, au pire ça fond)

 

Avec 16 ampêres pas de problème :

 

1200 watts de lampe + 2480 watts pour le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t info j'ai acheter c qui faut 50M de cable,prises... je vais faire tous ça pour ce week end le courant et maintenant relier à la maison donc c cool,je récup un 600W hps ce week end aussi ,il me manquera 2 ou 3 trucs mais pas trés grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mec, quelle motivation !....

 

Sinon t'inquiète, 2x600 géniale !...

Pour la répartition 3x400 pareil !...

Lino pour les chiottes, bien joué !...

Isolé l'espace boutts, impék !...

Pour ton cendrier, moi c'est sure ce serai un support-de-douille (brulantes souvent les putes !....)!...

 

Bon investissement, un bel exemple de volonté !..

 

Bien joué mec, tiens au "jus" et gère les tophes stp !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,bon enfin des bonne nouvelles mon matos arrive LUNDI :-D :-D pour un total de 375 euros car commande de certain produit je ne détaille pas je vous laisse la surprise ;-)au passage merci à mon vendeur pour sa rapidité.

Mais attend il me manque encore un truc...à oui des graines dite moi selon vs quelle sont les meilleurs boutiques???? car mon vendeur m'a dit que certain était à éviter(par principe je ne les citerés pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je commande chez ****** et pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes (j'ai fait trois commandes) et il sont plutôt bien fournit en variété.

 

En plus si lors de ta commande tu précise : "a l'attention d'*****mix" tu as des super freebies. Souci -> *****mix est partit deux semaines mais bon ça n'empêche pas de commander. :)

 

Sinon j'ai un ami qui commande chez Alien et qui n'a pas eu de souci non plus.

 

Lien vers le topic d'****** : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92772_14-topic-unique-******.html

 

Bon weekend :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon enfin des nouvelles,l'électricité fonctionne enfin correctement :-D .Voici donc des photos du matos et des ptits travaux que j'ai fait (deux trois retouches et ça va le faire!!!)

 

la lampe et ampoule(sylvania 600w):

5e34ab.jpgle ballast:

132bbf.jpg

la gamme HY-PRO:

763d7a.jpgl'extracteur d'air:VK 125 355M3/H

25b837.jpg

le testeur PH:

44beac.jpgle thermométre(je précise seule la lampe était allumé a ce moment là et il etait 01H40 car j'ai pas réglé l'heure):

fed561.jpget enfin les ptites bricoles de BOB!!!: :fumette:

l'entrée d'air(comprenent en haut une entrée sans ventilo et en bas une avec ventilo,reste la finiton!):

390a0a.jpg

le placard à boutures a enfin une porte(reste la finition!):

5f187c.jpg

 

Voila donc les problémes font à présent parti du passé,reste encore le systéme hydro à faire et des retouches sur la chappe car le froid me la un peu n**** le temp que les graines arrivent.Merci pour votre aide et vos conseils au plaisir de vous lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

salut VNRshow sypatique tout ce jolie bricolage tres propre ca s annoce bien .....;-) dit moi tu as optée pour un systeme ou un autre en hydro ou terre ....???

 

bonne continuation et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez moi LARSOON je vais partir sur de l'hydro donc,et billes uniquement.Je pense que pour mon futur pied mére en revanche il sera en terre(conseil de mon vendeur),mais mon systéme hydro peine à décollé car plus d'argent à y mettre pour l'instant (la famille passe avant normal) merci de ton passage au plaisir si t'as des conseils ou autre dit le moi je prend à plus man... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors les billes pour commence pas top en plus si tu n a pas encorp tout le systeme je te conseil le coco pas cher et tu peu mecanise l arrosage bien plus tard ^^ question cout

 

Tu as moin de probleme de tamponage (moin long moin volumineux tu peux continuée a utilisée ta bainoir pour ta famille etc....)

 

bref je ne suis pas contre ce systeme mais tant a tutilise un supsrta autant utilise un seul (mere et bouture)

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.