The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

VNR je suis pas d'accord avec ce qui a été dit :

 

"Pour l'éclairage, tu fais bien de partir sur 2x600w, 2x1000 w serait trop.

Gaffe aux tempèratures, pense cool-tube(pour moi, serait obligatoire là)."

 

Déjà, pour faire trop de watts sur une surface, il faut vraiment y aller.

 

2x 600w pour 4m2 ??? Donc une lampe 600w pour 2m2 ??!

 

Pour te donner un exemple, j'ai 600w pour 60x60cm. Oui, c'est beaucoup, mais pas trop (+ de production, et beuh + grasse).

Pour couvrir 1m2, tu as besoin de 600watts minimum.

 

Donc 2 lampes 1000W sur rail, c'est parfait pour ta pièce.

 

 

Pour le cooltube, il a raison, comme je l'i dit avant, mais POUR L'ETE! Pense que l'hiver, tu devras chauffer, tes lampes le feront, et tu auras même peut être besoin du chauffage les jours glaciales.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dam du calme!! je ne sais meme pas si cela sera possible car si vs avez bien suivi le porte fusible risque de ne pas suive de plus il n'est visiblement pas relié à ma maison mais à l'éclairage public!!!!!donc j'attend l'électricien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que "light rail" et deux 1000w ça dechire,mais faut aussi avoir le budget je pense(matos et conso elec)..enfin c'est a toi de voir VNRshow,c'est ton choix mec..si t'es sur que c'est la commune qui va payer(et qu'elle va pas couper parcequ'elle s'en rend compte:ce qui niquerai toute ta plantation future) et que ta les tunes du matos(ça doit pas etre donné je pense),bein fonce mon poto

ps:et en plus ça doit pas etre evident a gerer tout ca,surtout pour un novice comme moi..lol

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous pour l'instant point mort pas cool j'attend un 600w HPS parlux pour le début du mois de février pour faire des test!!! est ce que kelkun peu me dire si mon lien marche car moi il me marque ERREUR??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon t'avais résond Animal j'avais pas fait gaffe merci encore à vous tous pour votre aide!!! j'espére pouvoir attaquer assez rapidement mais attente du passage de l'électricien et le manque de moyen m'oblige à aller vers d'autres prioritées mais je ne lache pas ce sera juste plus long et plus dure que ce que je pensais donc merci pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire simple et rapide pour savoir si ton electricitée du garage et relier a ta maison ou aux reseaux coupe ton dijoncteur principal a la maison et va dans ton garage .

si tu a toujours du courant tu n'est pas reliee a ta maison .

reste a savoir ou!!! car sur l'eclairage public le courant es couper le jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhh si il coupe la journée comme on dit plus haut,peut etre que le jus vient de chez ton voisin alors??????on ne sait jamais...

regarde des fois sur "le bon coin" ya de bonnes affaire coté eclairage

sinon,bein moi jme roulotte un zbir de ma prod et j'attends ton début de culture....peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fonk j'ai trouvé un 600w justement sur le bon coin je l'aurai vers le 5 fevrier,j'ai également des contacts grace au site et devrais trouver mon bonheur, j'attend des réponse pour tous ça affaire à suivre donc a plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ben moi dsl de pas etre d'accord lol mais ça va ptetre t'aider donc je le dis

2 lampes 1000w HPS Avec au moins 135 000 lumens donc pas loin de 90 euro piece .

2 bons balast Electro permettant la bonne exploitation de ta lampe soit 350 euro piece pour un lumatek qui sera assez puissant pour assummer pleinement la lampe .

 

Soit un cout de ouf + l'extraction en consequence .

 

Tu prends des lampes 600 W double spectre HPS/MH DUAL à 145 000 Lumens à 59 euro et un ballast electro lumatek 110 % super lumens qui à l'unité coute 129 euro en promo.

Avec la difference de prix 2 adjust wing XXL et la tu vas envoyer du tres lourd :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.