[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop,

 

Bravo Warianounette ! :(

 

Un grand classique qui en inspire toujours plus d'un de nos jours...

 

A toi la relance...

 

 

Philou

 

PS : J'ai édité mon post précédent et y ai ajouté le screen qu'il me restait sur les bras ! D'autant que je le trouvais fort sympathique... xD

 

EDIT :

 

ae7efc.jpg

 

Série créée en 1993 par Chris Carter.

 

Synopsis :

Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés ''X-files'' la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! :(

 

X-Files, c'est le genre de série qui me traumatisait un peu plus à chaque épisode, normal que je m'en souvienne :-P ( Pour ma défense, j'étais très jeune ! )

 

Voilà ce que je vous propose :

 

jeu68468.jpg

 

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Everybody Hates Chris.

 

Sinon rapport à X-Files, ma petite sœur aussi s'accrochait à moi et se cachait sous les couvertures jusqu'à ce que je lui dise, "Ça va, c'est fini la scène qui fait peur...".

 

Au jour d'aujourd'hui, majeure et vaccinée, elle en reste toujours traumatisée et réclame ma présence pour les revoir. :wink:

 

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloup,

 

Je confirme pour Everybody hates Chris pendant que je suis là.

Waria se chargera de la présentation.

Vous êtes chaaaaaaaauuuuuuuds !!!!

Bravo Cannabarmaneuse, c'était pas évident pourtant !

 

J'en profite pour rappeler que bon nombre de ces séries ne méritent d'être vues qu'en V.O !!!

Je dis ça pour ceux qui auraient vu Chris sur M6 et qui auraient trouvé ça bidon; c'est vrai quoi, y'a des phrases clés comme : "I don't need that, my husband has two jobs" qui ne sonneront jamais pareil en français ! Idem pour le Kool-aid et le Robitussin ... j'en rigole encore !!!

 

EDIT : Présentation de la série :

 

everybody-hates-chris75.jpg

 

Everybody Hates Chris) est une série télévisée américaine créée par Ali LeRoi et Chris Rock.

Inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 1980, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn tous les matins pour aller étudier dans un quartier de blancs. Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège.

 

Au fil des saisons, qui correspondent chacune à une année de la vie de Chris, on suit Chris du collège Corleone au lycée de Tattaglia de 1982 à 1987.

 

Ps : Le résineux a pas complètement tort, alors oui, les phrases clés sont là mais le ton n'y est pas du tout je trouve. La VF, c'est tout mou et tout sec... Tragic ! xD ( perso, la VF je souriais vite fait alors que la VO j'étais bidonnée )

 

Et surtout... :( pour la danse de Julius du " I'm right " xD ( You're wrong ! You're wrong ! You're wrong and I am right ! )

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci Doc ! Par ici on pense que toutes les séries sont meilleures (et c'est évident) dans leur langue d'origine...Par contre je ne suis pas trop d'accord, pour Everybody Hates Chris la VF est passable..."Je n'ai pas besoin de ça moi ! Mon mari à deux emplois !" passe aussi toute seule. xD

 

Allez zou la relance !

 

cb022a.jpg

 

A vous de jouer...

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Une si bonne série dont le concept s'est vendu comme des petits pains tout autour du globe ? Allez quoi ! Je ne me résoudrai pas à la déclarer forfait !

 

Niveau screen/indice...C'est limite; je vous souffle la réponse ! xD

 

fd344f.jpg

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu hahaha !!!

C'est bien The big bang theory.

Présentation à venir, à toi la relance philou&co

 

EDIT : Présentation de la série

 

big_bang_theory_490.jpg

 

La série se déroule à Pasadena en Californie et suit la vie fictive de deux génies de Caltech, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, qui rêve de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatial de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi nerds qu'eux.

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou!2f21f8.gif

 

 

 

J'ai manqué quelques séries à ma portée, mais là, je sèche...

 

 

Quelques screens supplémentaires seraient d'une grande magnanimité!

 

 

La bise à la patronne, bonne soirée à vous deux et à tous les tourtereaux, à tous les tourteaux et tous ceux qui en pincent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop toa xD

 

Franchement je ne regrette pas d'avoir tenté mon pavé dans la marre sous forme d'un pitit MP histoire de prendre des nouvelles ! Quel retour rafraîchissant... :wink:

 

Transmission de pensée en tout cas, je viens de rentrer et je faisais la pitite tournée des topics...

 

Le screen arrive ! Et crois moi cette série est tout à fait à ta portée xD (A celle de quasi tout le monde n'ayant pas vécu dans une grotte en fait...)

 

...Le screen promis...

 

J'ai peur d'avoir laissé la difficulté au placard pour le coup ! :supair:

 

fb2810.jpg

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop pitchounette :supair:

 

Tu doutes ? Sérieusement ? :wink:

 

Classique, que dire de plus...J'étais comme un fou à l'époque devant ma télé ! J'm'en colle encore une bonne dose de temps en temps...Même si la saison 5 commençait à galérer un tant soit peu...

 

Allez zou, à toi la relance... xD

 

 

Philou

 

PS : Pour le premier screen, j'ajouterai : Peggy Souy !

 

EDIT :

 

4a9141.jpg

 

Série créée par Donald P. Bellisario en 1989

Format : 42 mn

Genre : Fantastique

 

Synopsis :

Désirant explorer le temps, le Dr Sam Beckett crée le projet Code Quantum. Pressé de donner des preuves sous peine de voir son financement supprimé, Sam décide de tester lui-même son prototype et se retrouve coincé dans le passé sous une autre identité. Son seul contact avec son époque est Al, l'Observateur du programme, que seul Sam peut voir et attendre. Il saute de corps en corps, réparant les erreurs du passé et espérant à chaque fois que le prochain saut sera celui qui le ramènera chez lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un micro doute, je l'avoue ! Faut dire, ça remonte à loin la dernière fois que j'ai regardé.

Avec l'éternel débat concernant la fin avec le résineux :supair: ( bah ouais, j'avais jamais vu la fin de la série et j'arrivais pas à croire ce qu'il me disait )

 

Enfiiin bref, voilà ce que je vous propose :

 

jeu68698.jpg

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.