[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop !

 

Exact Phil, c'est bien Third Watch ( New York 911 en vf ). Concernant le 1er screen, tu m'as mis le doute, étant donné que j'ai chopé l'image sur internet. Et j'ai vérifié, ( j'ai regardé l'épisode en question même ), c'est l'épisode 10 de la saison 5 ! ( Quand Sully sauve une orpheline d'un bâtiment en feu, qu'on voit d'ailleurs sur le screen ). Et toc ! :respect:

 

557312919.jpg

Mini présentation : Le quotidien de policiers, de pompiers et de secouristes dans la ville de New York, toujours prêts à intervenir et sauver leurs concitoyens.

 

A toi Phil !

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou et pK.

 

 

J'ai été pris de vitesse, pas vu la première relance.

 

Comment ai-je pu manquer le Professeur Strauss? Lui qui m'a traumatisé dans "Et la tendresse bordel", ça fait trente ans que j'essaie de faire l'hélicoptère... comprenne qui pourra!dd9e2b.gif

 

 

La bise à tous

 

 

PS : je vais finir par me faire bannir de Cannaweed pour incitation à la lubricité si je continue27bcb9.gif

 

Mais c'est pas moi! C'est mon pote Stan qu'est lubrique...

 

 

PS2 : devoir de vacances : attention, dans ce post se cache une cryptoblague pourrie sous forme de contrepétrie phonétique... sauras-tu la retrouver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il s'agissait bien évidement de H.

 

A toi la relance pK.

 

 

Philou

 

PS : Hey Korri ! J'ajouterais un petit...

 

"Liposuccion inversée...Je ne vois pas d'autre explication !"

 

&

 

"Arsène Lupin" ----> Sur celui là si tu arrives toujours à me suivre... xD

 

4c7649.jpg

 

Série créée par Kader Aoun, Eric Judor en 1998

Format : 26 mn

Genre : Comédie

 

Synopsis :

Dans l’hôpital Raymond Poincaré à Paris, trois jeunes employés, Jamel le standardiste, Aymé l'infirmier et Sabri le brancardier entretiennent une ambiance farfelue, entre gaffes, plaisanteries de mauvais goûts et fautes professionnelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop,

 

 

 

EDIT / 1er screen

 

 

244355.jpg

 

 

2 ème screen :

 

 

5519aa.jpg

 

 

Désolé pour la qualité, mais l'actrice est largement reconnaissable !

 

 

Bonne chance :culture:

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pooop,

 

Bon devant un abandon/forfait général de la commu' comme dirait Philou ;) je vais donc vous présenter cette série !

 

 

Il s'agissait de Half & Half :

 

71e013.jpg

 

Synopsis :

 

Mona et Dee-Dee n'ont apparemment qu'une chose en commun : leur père. Après avoir grandi loin l'une de l'autre, elles vont vivre dans le même immeuble à San Francisco et découvrir un lien fraternel nouveau, unique et fort. Élevée par sa mère célibataire, Mona est une jeune femme indépendante et foncièrement libre. Chargée de production dans une maison de disques, elle a une volonté à toute épreuve et peut même faire preuve d'un caractère bien trempé ! À l'opposé, sa petite sœur Dee Dee a tout d'une jeune fille de bonne famille.

 

 

 

Bon ben, je relance avec une série de 2007/2008 :

 

bfac9a.jpg

 

 

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Hé bin, c'est pas pour rien qu'on galère ! :plus:

 

Je rappelle que la SEULE licence "Séries pourries" a été accordée à mon très cher ami Dawi ! xD

 

Bon, passons aux choses sérieuses, je lance The Best Years.

:supair:(Quand on voit le palmarès du créateur de cette série..."Degrassi nouvelle génération" pour ne citer que celle-ci...)

 

Ça m'apprendra à d/l tout ce qui bouge pour ma petite soeur ! :supair:

 

 

Philou

 

PS : Merci pour avoir mit fin à la série des screens qui brûlent la rétine. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je rappelle que la SEULE licence "Séries pourries" a été accordée à mon très cher ami Dawi !

 

Et j'en ai encore plein mon cartable !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploop

 

Et oui c"est bien cette série dédicace à notre cher Barman :wink::

 

 

Samantha Best est orpheline et après des années de galère en familles d'accueil, elle obtient une bourse et entre dans la prestigieuse université de Boston. Une coloc' de la haute société, un boursier star du basket comme prétendant, un barman branché xD et une star de cinéma comme amis... Samantha se découvre une nouvelle famille, où tout n'est pas toujours rose, mais c'est SA famille !

 

 

 

A toi Philou :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

 

Bien si avec le personnage principal ça ne se débloque toujours pas...Je me vois contraint de déclarer le forfait. ^^

 

Il s'agissait de Rescue Me.

 

 

Philou

 

RescueMeSeason2PopUp.jpg

 

Série créée par Denis Leary, Peter Tolan en 2004

 

Synopsis :

Les pompiers d'une caserne de New York passent leur temps à sauver nos vies. Mais qui sauve la leur ?

Tommy Gavin, l'un d'eux, voit son mariage voler en éclats. Son moral est au plus bas, cependant il doit faire face pour être à la hauteur dans les situations périlleuses...

 

Le synopsis ne donne pas un apperçut convenable de cette série, si j'y pense je complèterai ultérieurement... Je vous la conseille, et en VO pour bien faire. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.