[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop l'ami Dawi !

 

Au risque de me répéter...C'pas graaaaaave on t'aiiiiime ! ae514e.gif

 

:bigspliff:(Un jour tu lances Breaking Bad l'air de rien...Et hop elle aura mis le pied dans l'univers des séries de qualité !) xD

 

Au pire on peut toujours se faire un p'tit "Brainstorming" en MP histoire de trouver des séries capables de se glisser de manière insidieuse dans son quotidien ! ^^

 

Bon pour la tentative...Je ne dis rien hein...Pas besoin ! :roll:

 

Toujours ravi de tes apparitions.

 

 

Philou

 

PS : Allez chuis sport ce matin, j'te mets un tit screen supplémentaire... :wink:

 

Comme promis... :-D

 

e98607.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Désolé du délai...Hier tendu de passer et là je suis rentré il y a à peine trois heures...Le réveil est assez difficile ! :wink:

 

Bon en route pour le dernier screen pour cette série...

 

588665.jpg

 

Bon j'ai menti, j'en ai un super en tête et qui vous mettra la rage de pas trouver :plusun: Je re sous très peu en fait !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien je pense qu'il est grand temps de déclarer le forfait...

 

Il s'agissait d'Underbelly. Une superbe série australienne qui nous entraine dans l'univers des différents acteurs impliqués dans le milieu du crime organisé.

 

a6af5d.jpg

 

En 1995, la famille Moran règne sur le syndicat du crime, "l'équipe Carlton". A sa tête, l'aîné Jason Moran, accompagné par le maffieux Alphonse Gangitano. Le meurtre d'Alphonse va rompre cet équilibre. Un nouveau groupe de trafiquants va émerger, mené par Carl Williams, l'ancien chauffeur de Jason qui entame alors une véritable guerre contre la famille Moran : une campagne d'assassinats où il perd lui aussi de nombreux associés. Sous pression, la police crée une force spéciale, baptisée "Purana", qui mettra toutes ses ressources en commun pour mettre fin à cette escalade de la violence.

 

;) (A savoir que ce synopsis n'est valable que pour la première saison dans la mesure où la 2ème se déroule de 1976 à 1987 et la troisième débute en 1988...)

 

C'est un vrai bijou...Et vous aurez le plaisir de trouver de nombreuses connections entre les différentes saisons.

 

A tout de suite pour la relance...

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien vu poto ! Il fallait être un minimum connaisseur pour reconnaître dès le premier screen... Donc... ;)

 

A toi la relance !

 

 

Philou

 

PS : Au fait ça t'arrive jamais d'ouvrir tes MP ? :D

 

46aedf.jpg

 

Créateurs : Carter Bays, Craig Thomas.

 

Synopsis :

Ted décide de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère et pour ça il part du tout début, il se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour. Mais l'histoire promet d'être longue en rebondissement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè, c'est vrai que je la regarde beaucoup cette série ^^.

 

Et voici la relance:

 

14cbee.png

 

 

ps: non, effectivement je ne regarde jamais si j'ai des mp, désolé :-(.

 

édit: je viens de voir, ça sert à rien que je te réponde maintenant :mdr:. Mais je ferais gaffe la prochaine fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est la bonne réponse Waria, bravo ! J'attends la relance :-D.

 

Présentation (même si c'est pas forcément la peine ^^):

 

227f5e.jpg

 

Synopsis: Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à s'amuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bah n'empêche, quand je vois que je reconnais la série sur ça, je me dis que m6 a vraiment, mais vraiment, abusé sur la rediffusion de cette série !

 

Enfin bref, voilà ce que je vous propose :

 

jeu866.jpg

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Two and a Half Men.

 

D'ailleurs je ne sais pas si vous savez, mais cette série est :mdr:...

 

Merci Charlie ! Tu bois, tu te drogues...Tu te fais attraper avec des "filles légères" et hop ! Finito la pure série ! En cours de saison en prime...Et en genre de bonus...Il nous dit que c'était pourri et qu'il est bien heureux de cette situation ! Aucun respect !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Phil !

 

Petite présentation de Two and a half men :

 

Charlie_Sheen_dans_la_srie_de_Chuck_Lorre__Mon_oncle_Charlie.jpg

 

Charlie Harper est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère Alan, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie.

 

 

Excellente série jusqu'à la saison 8 effectivement. Cette dernière saison était vraiment pas terrible et le coup de grâce a été l'arrêt de la série ( ou son salut, à voir).... Après, est ce qu'il faut vraiment s'étonner... Après tout, Charlie Sheen a toujours eu cette réputation sulfureuse et je me suis toujours dis que s'il était si bon dans la série, c'est justement parce qu'il savait de quoi il parlait xD ( en plus, son salaire par épisode laisse rêveur ! )

Mais clairement, son attitude a été plus que médiocre suite à l'arrêt de la série... En même temps, sur la fin, je me demande si c'est pas l'alcool et les médicaments qui parlaient à sa place.

 

A toi Phil !

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Penses tu ? :siff:

 

Je ne sais pas encore quel sera le deuxième screen... xD

 

Mais à un moment tu regarderas la page et tu te diras..."Rhoooo péter Google pour ça ?!"

 

J'me met à réfléchir au deuxième...Et je le promet tout aussi tordu... :mdr:(On attendra le dernier pour taper dans de l'évident hein ?)

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.