[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

:lol:

 

Plop,

 

Allez j'en ajoute un dernier... :wink:

 

924a0b.jpg

 

 

Philou

 

 

Je crois qu'on peut déclarer le forfait...

 

275fd9.jpg

 

 

Série britannique.

Genre : Drame. Format : 52mn

 

Synopsis : Les 5 jours-clef d'un mystérieux fait-divers : la disparition, au bord d'une route, d'une jeune femme et de ses deux enfants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Encore toi l'ami Dawi ! :wink: Une série un peu vieillotte mais de qualité et que je ne me lasse toujours pas de revoir ! Je m'amuse beaucoup des dialogues (et le registre très "cru" qui les caractérisent) pour l'époque et en comparaison, aujourd'hui on ose plus autant !

 

Un grand classique qui, mine de rien, inspire toujours les créateurs de série (Petit exemple "récent"...Lucky Louie).

 

A toi la relance poto !

 

923eb1.jpg

 

Titre original : Married... with children

Saisons : 11 - Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Série créée par Ron Leavitt, Michael Moye en 1987

 

Synopsis :

Al Bundy est le père d'une famille moyenne. Il déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé. Même sa famille l'exaspère : sa fille Kelly à l'intelligence plus que discutable ; son fils Bud qui attend avec impatience sa première expérience sexuelle ; et sa femme Peggy qui adore faire du shopping avec l'argent de son mari.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime beaucoup aussi :-)

 

J'ai le coffret integral - enfin ca veut pas dire grand chose ici, mais bon je suis bien fan, sauf les rires qui me tapent toujours autant sur le systeme dans ce genre de series...

 

Bon j'avais rien trouve depuis bien longtemps, hop la relance etait deja prete pour le jour "ou":

 

5236f9.jpg

 

Je commence par une pas evidente, j'espere :-)

 

Edit: 2 en fait :

 

e1461d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une actrice des deux dernieres saisons... Et je me demande si je n'avais pas eu un ptit crush de jeunesse pour elle a l'epoque... (Incomparable avec mon crush pour Jenny Garth ds Beverly Hills quand j'etais au primaire toutefois :lol: Jenny si tu m'entends... )

 

8aaa70.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ho l'enfoiré ! Le pire c'est que j'ai blagué hier avec ma nana en disant "MDR c'est peut-être Walker Texas Ranger !"...Du coup après Un Dos Tres tu nous pètes LA série au top niveau avec Chuck Norris la STAR ! :plusun:

 

Du coup ouais je tente "Walker Texas Ranger". :ptdr:(Notes bien que c'est une des rares fois où j'le met même pas en gras !)

 

Zoubis Dawi on t'aiiiiiime quand même ! :wink:

 

 

Philou

 

PS : Le pire c'est que tu nous dis en prime l'avoir prévu depuis looooongtemps la relance. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui c'est ca !!! :-D

 

Ptin juste avec elle, la classe !

 

Je me suis tellement marre des dimanche - lendemain de daraces a mater ca au reveil que je voulais la passer :-D

 

Bon du coup j'envoie du plus lourd:

 

b0d6e2.jpg

3c47ab.jpg

8aff6d.jpg

 

Et l'incontournable fin de generique:

74d8e0.jpg

 

Je remercie la fille qui a ouvert un skyblog entierement consacre a Walker (!) pour les photos...

 

Et ici, Michel qui veut etre comme Walker Texas Ranger

 

A toi philou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ahhh l'ami Dawi...En même temps...à l'époque on avait pas trop le choix le dimanche aprem' ! xD

 

Et franchement le Stetson du type derrière elle m'a fait tilter. Et en prime comme tes screens dans la "campagne" m'avaient fait penser à Walker sur le ton de la plaisanterie...:wink:

 

C'est clean en tout cas, maintenant on à quelqu'un sur le créneau série qu'on à tous vu en mode contraint et forcé ! :mdr: Attention hein les autres ! C'est à Dawi hein ! :wink:

 

Et j'ajouterai que j'encourage à cliquer sur le lien de Michel qui veut être comme Walker Texas RangerSss ! Ça vaut tous les synopsis du monde pour cette série !

:sec:(Qui plus est j'ai bien rigolé)

 

Bien allons y pour la relance.

 

5f518f.jpg

 

A vous de jouer. xD

 

 

Philou

 

PS : Désolé pour le délai avant relance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaa !

 

Enfin... :wink: J'arrête pas de donner des screens/indices ces derniers temps et rien que pour toi en prime (sachant que tu es un acharné de la recherche :wink:) !

 

Bravo il s'agissait bien d'Eastbound And Down.

 

Si tu as trouvé via l'indice, jettes toi dessus et ne t'arrêtes pas au vocabulaire plus que fleurit de Kenny Powers !

 

A toi la relance... (qui que tu sois la sœur ou pas !)

 

 

Philou

 

 

EDIT :

 

b3ed4a.jpg

 

Statut : en production

Format : 26 mn. - Genre: Comédie - Nationalité : Américaine

 

Série créée par Ben Best, Jody Hill en 2009

 

Synopsis :

Ex-professionnel de base-ball, Kenny a un énorme égo. Lorsqu'il retourne dans sa ville natale, son passé de vedette et sa conduite désagréable ne le conduisent pas vers les sommets. Au contraire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! ( Oui normalement, c'est une option payante :-P )

 

En tout cas, c'est bien Sons of Anarchy

 

Sons-of-Anarchy1-300x224.jpg

 

Sons of Anarchy est une série télévisée américaine, créée par Kurt Sutter et diffusée depuis le 3 septembre 2008 sur FX. Elle met en scène la vie d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais) dans la communauté fictive de Charming, Californie du Nord. La série se concentre autour de Jackson « Jax » Teller (Charlie Hunnam), le Vice Président, de ses doutes et remises en questions sur le club et ses activités.

 

Waria

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh eh eh, dans la serie "dawi connait que des series pourries", je propose le Mister Big de Sex and the City, bien que je suis quasi sur d'avoir faux :-)

 

Pour le geste et ma reput'... Je vais devoir sermonner madame a la maison a cause de ses choix de series, "cherie, je passe pour un guignol chez les copains !"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.