[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

EDIT :

 

d59e0d.jpg

 

Titre original : My Name is Earl

Saisons : 4 - Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Série créée par Greg Garcia en 2005

 

Synopsis :

 

Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une.

_________________________________________________________________

 

Plop,

 

Alors non, tu as mal compris, là c'était à moi de relancer.

 

Le screen est tiré de My Name is Earl. Et hop tu vois je dois normalement attendre la confirmation puis relancer...Il faut donner la bonne réponse pour prendre la main.

 

Bon passons donc à la relance légitime (cette fois) :wink:

 

61a8d6.jpg

 

 

Philou

 

PS : @ Korrigan --> C'est quoi que tu as pas compris, c'est Kaamelott ?! :pro:

 

@ Dawi --> Tu nous dis même pas quelle chanson tu veux nous faire chanter en canon et tu viens dire que t'en as gros ! Toujours un plaisir de se croiser ça et là en tout cas l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends tu dois te moquer de nous là !

 

Tu n'attends pas la confirmation et en plus tu nous pose un doublon comme une pêche dans tes WC. (N'est-ce pas Popo ? :wink:)

 

La réponse est Misfits, série déjà présentée sur le topic.

 

Franchement les gars ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes mais respectez les règles du jeu siouplé ! On a tous attendu des 24H pour une confirmation ! :-P

 

Bon je me dois de relancer...

 

 

Philou

 

PS : Rien de personnel mais en plus je viens de rappeler les règles UN post avant le tien popofr...

 

EDIT :

 

22873b.jpg

 

Saisons : 2 - Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Français

Série créée par Simon Astier en 2008

 

Synopsis :

 

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est le dawa ici, j'espère que mon bug de l'autre soir n'est pas à l'origine de ce joyeux bazar0e71f1.gif

 

 

 

Bon, sérieusement, Philou, ton screen m'inquiète5f3358.gif

 

Quelquechose me dit que le pique-nique va mal tourner95fda3.gif

 

 

 

J'aime bien le générique de cette série...enfin, s'il s'agit bien de Durham County

 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien vu l'ami Korrigan, ça me fait plaisir que tu trouves dès le premier screen. :wink:

 

J'ai adoré la première saison.

 

A toi la main poto.

 

 

Philou

 

PS : Oh je pense que tu n'as rien à voir avec le bouzin qu'il y a eu. Il y a des jours comme ça, parfois. Quelques petites présentations à droite à gauche et on n'y verra que du feu. xD

 

 

 

00b0db.jpg

 

Saisons : 2 - Episodes : 12 - Genre : Policier - Format : 55 min. - Nationalité : Canadienne

Série créée en 2007

 

Synopsis :

Mike Sweeney et sa femme, Audrey, ont trois enfants. Mike est inspecteur à la criminelle, Audrey infirmière, mais elle ne travaille plus car elle est atteinte d'un cancer. Après avoir vu son partenaire se faire tuer devant ses yeux, Mike décide de se faire muter à Durham, le comté où il est né. Il espère ainsi pouvoir repartir à zéro et créer une relation plus stable avec sa famille. Mais très vite une série de meurtres a lieu autour de sa maison, qui ravivent chez Mike de douloureux souvenirs. Une personne dont il est proche va être assassinée... Pour Mike, cela ne fait aucun doute, le tueur est une personne de son voisinage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

 

 

Le up du samedi soir

 

 

957f14.jpg

 

 

 

Je sais, c'est flou, mais ça gigote dans tous les sens, veulent pas prendre la pose ni la pause, les danseurs!

 

M'enfin ça en dit plus qu'une photo nette, du coup!

 

 

A vous de jouer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Résine,

 

 

 

 

 

Bé voui! En effet, tu as trouvé, c'était Treme,

une autre série du génial David Simon (The Corner, The Wire présentées dans ce topic, peut-être les deux meilleures séries de tous les temps (pour quelques temps encore)...).

 

 

 

9efca6.jpg

 

 

 

Pitite présentation :

 

 

 

Synopsis : Tremé est un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans. La série se déroule trois mois après le passage de l'ouragan Katrina alors que les résidents de la Nouvelle-Orléans, musiciens, chefs, Indiens de Mardi Gras, essayent de reconstruire leurs vies, leurs maisons et leur culture unique.

 

Antoine Batiste est un joueur de trombone professionnel qui va de représentation en représentation afin de gagner tant bien que mal sa vie pour faire vivre son épouse et ses enfants. Son ex-femme, LaDonna, tient un bar en ville qui a souffert de l'ouragan, au cours duquel son frère Daymo a disparu. Elle se lance à sa recherche, et est aidée en cela par sa courageuse avocate, Toni Bernette, dont le mari, Cray, mélancolique prof de lettres à l'Université Tulane, déprime à cause du roman qu'il n'arrive pas à écrire. Leur fille, Sofia, prend des cours de piano dispensés par le passionné Davis McAlary, DJ et musicien touche-à-tout, nonchalant et un brin illuminé qui entretient une relation plus ou moins régulière avec Janette Desautel, chef-cuisinier dont les activités périclitent, les affaires ayant grandement souffert à la suite du passage de Katrina. Parallèlement à cela, on suit le cheminement d'Albert Lambreaux, Chef Indien de Mardi Gras qui essaye contre vents et marées de reformer son groupe. Il est épaulé par son fils Delmond, musicien de jazz new-yorkais reconnu dans le milieu à qui son père reproche de s'être éloigné de ses racines. Nous assistons aussi au destin de Sonny et d'Annie, deux musiciens de rue en couple qui officient au quartier français de la Nouvelle-Orléans.

 

 

Un teaser

 

 

 

L'extrait dont j'ai tiré les screens, le tout début du premier épisode

 

https://www.youtube.com/watch?v=hl8M5e2TuD0&feature=related

 

 

Une série qui fait la part belle à la musique, et quelle musique!

 

 

A toi Dear Dr Résine! I feel like funkin' it up, feel like funkin' it up...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain vous gérez, ça fait plaisir de voir autant de bon goût en si peu de pages. Je relance dés que je peux mais je tenais à vous féliciter pour les excellents choix qui ont été fais jusqu'à maintenant. clap clap clap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chaud comme un foyer de salvia !

Bien joué !

 

Est-il encore besoin de présenter cette série ?

 

27229025.jpg

 

résumé wiki en mode feignasse.

 

Point Place, petite ville imaginaire du Wisconsin. À la fin des années 70, Donna Pinciotti est la voisine et petite amie d'Eric Forman ; Michael Kelso, le beau gosse un peu crétin ; Steven Hyde, le fan de rock révolté ; Jackie Burkhart, la minette et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison des Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, une infirmière légèrement alcoolique, et celui agacé du père, Red Forman, vétéran de la guerre de Corée. Ce dernier fait souvent preuve d’un manque de reconnaissance à l'égard de son fils traduisant plutôt une difficulté à montrer ses sentiments. Il y a également Leo, un Hippie, un amateur de marijuana totalement déluré, ou encore Midge et Bob Pinciotti, les parents de Donna et voisins des Forman.

 

De bons moments de rigolade devant cette série.

A toi pour la relance Philou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

 

Après avoir beaucoup ri à la blague de Dawi, je suis tellement débile que j'ai fait une recherche.7edd3a.gif

 

 

Faut pas rigoler avec ça, CSI Portsmouth existe vraiment!9e5a59.gif

 

 

Et il y a un tueur de jouets qui se balade à Portsmouth en toute impunité! Mais que fait la maison Poulaga ?!

 

 

 

 

39dd64.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.