[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

yop W Master..bon alors,tu nous mets des photos????allez euhhhhhhhhhhhhh....je suis sur que ca a encore gonflé..tu va bientot gouter le coté verdatre de la force...

je re pour ta proch maj tof'

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonky :):) et bien si tu insiste je vais en faire :) des suite je me pose unpeu car vien de finir de manger Xd et je passe en mode photographe^^ je sens sa force qui m appelle,dommage que je ne sais pas vous faire goutez sa !!! sa aurais été avec plaiz :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

pas mal du tout ton JDC

dit j ai une petite question je suis dans la meme situation que toi

j ai beaucoup regardé se site et surtout le fofo depuis une bonne année et je me suis jetér a l eau MON JDC

 

alors j ai une question pour toi combien ta couter ta mise au normne si j'ose dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

merci du passage et te souhaite une bonne pousse pour tes graine qui pointe le bout de leurs nez :-).

tu veux savoir le coût de tous mon matos lorsque j ai débuté ? car j ai lue ton JDC pour mieux comprendre ta question(je l aisserais un com :) ) mais je n aie pas tres bien saisie quelle situation??.

a toute

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis 'éspère que vous passez une agréable journée en ce samedi 12 mars :).

 

tous d abord 12 mars pourquoi? et bien car ma plante est a FLO+58:welcome: pour le moment:-).

 

voici quelques photos de gauche a droite vite faites suite a la demande de poto Fonky,mes salutation à lui et ces filles:).

 

Suite à un léger sur engraissage de ma part,certaine feuilles ont pris des couleurs mais rien de grave le problème a été suivi tres vite grace a un rincage immédiat 2 jours apres. j ai donc arossé 2 fois a l'eau clair (ne prennons pas de risque inutilie a engraisser direct apres,Non Monsieur..)

 

 

Il faut dire que la phase 4 de chez Vaalsberg garden est tres concentrés donc a tous ceux qui l'utilise molo:-).(la dose,le besoins et la résistence aux angrais n'est pas la même pour toutes les varitiés,je cite..)

 

aller,y a pas un tres gros changement mais sa fais toujours plaisir.

 

sam0797n.jpg

sam0798q.jpg

sam0798q.jpg

sam0799.jpg

 

sam0800w.jpg

sam0801.jpg

sam0802c.jpg

sam0803p.jpg

sam0804x.jpg

merci a tous, et a vos claviers camarades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont bien belle dit donc

 

pour ma question sa conserné ton placo avec les deux eco

 

beau travail sa me donne vraiment envi d'y arrivé de mon coter

merci man, mais je n aie que un plan =) et bien mon budget pour mon 1er placo.

-boite a carton pampers ^^ 0€

-2x 20watt+cable intérupteur 12€ pièces 24€

-pot 3l 1.70€

-terreau d cun pote 0€

-total 25.70€ ^^

voila unpeus pres ce que j ai depenser le strict minimum

pas de souci pour prendre mon exemple dans ton jdc. je suis la pour ca aussi entraide les amis.:) merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white_windou

 

Je me suis permis de passer et je peux te dire que je ne le regrette pas :wink:

Déjà :welcome: pour toi car tu fait du beau travail quand je voie se que tu peux faire avec peux de MATOS :welcome:

Je suis vraiment impressionné de voir un résultat plus que satisfaisant avec de l'éco :plusun:

Perds pas la main Man tu as vraiment de très jolie mémères et bien content d'être arrivée avant le grand CUT

Passe un bon dimanche

Jej :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci trocool pour le up et merci jeje :)faut dire qu elle profite de tous l espace et pénétration lumineuse pour elle toue seule :) tu es arrivé au bon moment car je pense d ici une semaine ou deux je cut voici pourquoi :)

70% opaque (laiteux)

10% ambré

20%transparen

 

je trouve que a flo+59 pour une pur sativa les trichomes sont en avance... qu en pensez-vous? :)

sam0807.jpg

 

sam0806f.jpg

 

sam0805i.jpg

 

le hight est la mais j attend le stone :) je vise 70% ambré et 30%laiteux (opaque) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde et d abord bonne semaine a tous!!

 

je tien a remercier ceux qui m ont éclaircis sur diagnostic ;) Des avis sur les trichomes les amis ? meme si il sont pas prêt sa commence a etre bien laiteux je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White Windou

je me suis échappée par chez toi

entre deux ! super jdc

je vois que toi aussi tu as eu de grosses surprises

sur cette odeur bizarre que degage les pieds de beuh !

ggrrrj'enrage pour nous ,

moi aussi je vais faire au mieux j'ai une entrée cheminée je pense que je vais ouvrir le machin et me faire une extra par là ...au pire !!!

c'est un vrai soucis ça , vive l'out door !

Pour tes trisomes

je ne peux pas te dire .

Faudrait voir ça , bien heureuse que tu es pu aller au bout de ta culture !

Les beaux parents pas simple ,

a part les faire diner en out door !lol

ou prétexter je ne sais quoi ...pourvu que ça ne te fasse pas en plus des soucis dans ton ménage tout ça .

Invente un bon pic nique nuit et jour

tous dans la rue !!!LOL MDR( désolé je me détends chez toi !)

enfin a tout Maître W

Merci garce a toi j'ai posé ma MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci canna76 fais zizir :).

 

Salut White Windou

je me suis échappée par chez toi

entre deux ! super jdc

je vois que toi aussi tu as eu de grosses surprises

sur cette odeur bizarre que degage les pieds de beuh !

ggrrrj'enrage pour nous ' date='

moi aussi je vais faire au mieux j'ai une entrée cheminée je pense que je vais ouvrir le machin et me faire une extra par là ...au pire !!!

c'est un vrai soucis ça , vive l'out door !

Pour tes trisomes

je ne peux pas te dire .

Faudrait voir ça , bien heureuse que tu es pu aller au bout de ta culture !

Les beaux parents pas simple ,

a part les faire diner en out door !lol

ou prétexter je ne sais quoi ...pourvu que ça ne te fasse pas en plus des soucis dans ton ménage tout ça .

Invente un bon pic nique nuit et jour

tous dans la rue !!!LOL MDR( désolé je me détends chez toi !)

enfin a tout Maître W

Merci garce a toi j'ai posé ma MAJ ;-)[/color']

 

hello à toi l amieee

haa je voulais voir ta MAJ a toi qui est super bien aussi :mdr: je t encourage vivement ;) pour l odeur,oui ta cheminé est un tres bon moyen :) je dirais pas que l odeur est bizzare :-P mais agréable :kana_smyle: merci de t inquiété, les beau parents ont senti que les bougie parfumer^^ rien a dire sur le FAC=>carbonactive :mdr:.

 

Et oui bientot OUTDOOR!!!! les enfants!!! la les beau ont rien a dire ITS MI GARDEN:b1: !!! :bye: unpeu plus doux quand meme^^ sur ce merci du passage et big up a toi grenade

:mdr: .

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut windou ami de l'alliance verte :-P

 

Superbe tes plantes elle donne envie et comme tu dit au vue des tritri c'est en avance tant mieux pour toi mon poto !!!!

 

Vivement les prochaine tof et encore une fois

 

:respect:c'est du beau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.