[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

Bonsoir' date='

 

Jolie jolie! sa fait 4 5 fois que je passe ...

Donc là je poste.

Très sympa ta config.

Je te souhaite une très bonne continuation, a très bientôt.

 

+ [/quote']

 

ha tu t es décidé pour un petit com :supair::) je suis ravi que tu reviennes souvent pose toi et regarde :)

 

slt a toi

 

b comme dab elle et super je m'assoie toujours a coter a regarder

 

:respect: t es de retour :) j ai vue que c est reparti chez toi :) bon ca :smile: merci du com :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis :)

 

un petit rapport vite fais pour vous:)

 

T°23.8 hygro 42% la plante vas bien les pistiles prennent de la maturité beaucoup de pisitil brune sur les têtes sinon tous vas pour le mieux xD.

 

...saufe un petit détail....

 

sa pueee dans cette pièce! pas l odeur qu on aimerais sentir de la bonne weed :smile: mais une odeur qui ressemble a une odeur de moisi(c est un exemple y a point de moisisure, rassurez-vous :) ).. :respect: tres désagréable en tous ca.. est ce normale? :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut maitre windou

c'est le padawans qui te parle :-P

 

Sa a l'air de pas chomer par ici!!!

jrepasserai plus tard pour la suite des evenements

A+ man BON GROW

xD xD xD repasse vite et roule toi un bob y a une MAJ qui est arrivé bon smoke:)

 

 

bon BIG MAJ à FLO+33

j ai fais beaucoup de photos et éspères que vous passerez un agréable moment dans mon univers' date=' sur ce voici les pics sa prend du volume pour mon plus grand plaisir:plus: .

 

récapitulons unpeu la marchandise.

variété inconnu phéno pur sativa sous 500w.

pour le pot, bha oui vue sa taille 20L.

engrais: Vaalsberg garden :-)

bon fini la bla bla (sa va me prendre un temps de dingue,mais juste pour vous,avec plaisir!!).

une dernière chose j ai absolument besoins de votre avis!!

-sur la 1ere photos j ai cru voir des couilles,tres tres peu, mais c est nouveau,c est apparu ce matin. et de plus pres je vois deux pistil extrement fine et rouge votre avis: début de graine ou juste un popon qui fais sont bout du nez? rappelle graine issu d un plant herma .

sam0714.jpg

 

L Hygro du jour et la Température

sam0706x.jpg

 

une belle tête Mmm

sam0702z.jpg

 

coté gauche

sam0703s.jpg

 

la plus haute

sam0704z.jpg

 

unpeu plus bas :)

sam0705.jpg

 

 

sam0707i.jpg

 

sa structure de base

sam0708ji.jpg

 

éspère avoir un volume comme ca:supair:

sam0709.jpg

 

la tête la plus basse qui n a pas beaucoup de lumière

sam0710.jpg

 

En face de la lampe Verticale

sam0711s.jpg

sam0712.jpg

 

On l ai rapproche unpeu de la lumière.

sam0713x.jpg

 

toutes les têtes en dessous ne bénéficie presque pas de pénétration lumineus :s mais bon sont stretch :-o

sam0715z.jpg

 

Mon angrais Vaalsberg Garden(précision arrosage une fois par semaine engraisser na plus été rincer a l eau claire depuis le début de flo et pourtant aucune carence,éxès,rien..

la preuve est écrite :respect:

sam0719i.jpg

quelques dosages

sam0717.jpg

 

la plus haute tête a 3cm de la lampe aucune brulure,elle kiff avec son soleil artificielle :plusun:

sam0720.jpg

 

et une dernière pour cette MAJ pour qui j éspère vous auras plus :)

sam0702z.jpg

 

A tres bien tôt pour d autre aventure et n oublier ma petite question merci a vous et bon grow

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour tes couilles je pense pas que se soit inquiétant j vient de couper 3 hermas sa ressemblait pas à ça, c'était vraiment des graines :-? enfin des plus éxperimenté te le diront mieu que moi :-)

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ganja man.

 

Jaaaah rastafaraiiiiiiiiiiiiii AIIIIIIIIIIIIIIIIE

 

Bien la fille jolie jolie ...

 

Si je peux me permettre,est tu sur que c'etait bien des couilles et pas des début de graine plutot.

 

Je te dis ça car en exterieur l"année derniere j'ai eu une poche de graine en dessous de chaque tete et c'etait plus facile a enlever du coup.

 

Bye A+

 

Que Jah soit avec toi children of reagge music.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ganja man.

 

Jaaaah rastafaraiiiiiiiiiiiiii AIIIIIIIIIIIIIIIIE

 

Bien la fille jolie jolie ...

 

Si je peux me permettre' date='est tu sur que c'etait bien des couilles et pas des début de graine plutot.

[/color']

 

merci de ton passage,

pourrais tu m expliquer la différence stp xD couille et graine c est mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Alors si c'est des couilles tu risque d'avoir beaucoup de graine

dans les pompoms,et si ce sont des poches de graines tu en auras moins et elle seront facile a enlever.

 

J'ai eu la meme chose que toi car moi aussi c'etait une sativa

de varietés inconnu.(graines de recup) qui est ton cas je pense.

 

A mon avis cela le fait a force de recuperer des graines de plantes qui sont deja des graine de recup.

 

Voila.

 

N'oublie pas que si c"est des couilles,tu auras plusieurs petite boules au meme endroits,par contre si c'est des debut de graines tu en aura une seule et assez (grosse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut.

 

Alors si c'est des couilles tu risque d'avoir beaucoup de graine

dans les pompoms' date='et si ce sont des poches de graines tu en auras moins et elle seront facile a enlever.

 

J'ai eu la meme chose que toi car moi aussi c'etait une sativa

de varietés inconnu.(graines de recup) qui est ton cas je pense.

 

A mon avis cela le fait a force de recuperer des graines de plantes qui sont deja des graine de recup.

 

Voila.

 

,

N'oublie pas que si c"est des couilles,tu auras plusieurs petite boules au meme endroits,par contre si c'est des debut de graines tu en aura une seule et assez (grosse).[/quote']

merci a toi de l, info :)

des confirmation???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.