[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

woow bien ! J'sais pas si tu te rappelles j'devais ptetre te filer ma box y'a un petit moment !

 

En tous cas bien sympa tout ça ! :)

 

Par contre ouais j'espère que ton stretch est terminé parce que sinon ça va etre tendaaax de tout rentrer !

 

Et peut-être, enfin faudrait l'avis des experts, mais essaies de pincer les grandes branches en haut histoire de faire budder celle du dessous et que les grandes arretes un petit peu de grandir, et peut-être palisser un peu histoire d'avoir un peu toutes tes buds à la même hauteur et baisser ta lampe, je sais pas :)

 

en tout cas bonne flo ! y me tarde de voir le résultat :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooo:-)

woow bien ! J'sais pas si tu te rappelles j'devais ptetre te filer ma box y'a un petit moment !

 

En tous cas bien sympa tout ça ! :)

 

Par contre ouais j'espère que ton stretch est terminé parce que sinon ça va etre tendaaax de tout rentrer !

 

Et peut-être' date=' enfin faudrait l'avis des experts, mais essaies de pincer les grandes branches en haut histoire de faire budder celle du dessous et que les grandes arretes un petit peu de grandir, et peut-être palisser un peu histoire d'avoir un peu toutes tes buds à la même hauteur et baisser ta lampe, je sais pas :)

 

en tout cas bonne flo ! y me tarde de voir le résultat :shock:[/quote']

 

Comment vas-tu :-) oui je me rappelle tres bien ;-) je n avais pas les fond néssécaire pour conclure avec toi mais je n aurais pas hésité..tu as l aire de quelqun de sérieux :fumette: et peace .

 

alors sa te plait mon installe?xD. oui sont stretch est terminé enfin!! :-P j aurais du la maintenir palissé lorsque j ai rempoter pour sa flo mais bon vais pas me plaindre :-)

 

je n aie qu un plan pour cette session d essaie :kana_smyle: le seul hic..: :shock: et :supair: mais toujours pas de signe de coucougniette sa pistil plutot pas mal :-)

merci d etre passé

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :),

 

et bien j ai eu un mal fou a retrouver mon topic en 6eme page :-o , il ne vous intérèsse pas :-(.

bon ben je met quand meme quelque photos de lévolution de mon unique plant que j ai arroser hier soir a l ea pur apres plusiseur arrosage d engrais en continue (aucune carence,surengraissage et bla bla.) merci Vaalsberg ;)

 

son strecth n etais pas tous a fais fini xD, 1m48 :-)

quelque pistil de chaque ponpon tire au brun. quelque maturation se fais deja voir et toujours pas de couille et pas de trichomes visible a l oeil nu seulement au macro et encore y en a tres peu.

 

j ai bien regarder au niveau inférieure surtous et RAS pour le moment :). quelque picx messieur a un mois pile poil de flo.

 

sam0672b.jpg

 

sam0673t.jpg

 

sam0674r.jpg

 

sam0675o.jpg

 

sam0676r.jpg

 

le ponpon qui grossit :)

sam0677b.jpg

 

sam0678l.jpg

 

j espere que vous arriverez a voir les tri tri

sam0679a.jpg

 

voila la MAJ du jour bon grow a tous:) et vos coms surtous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l amis . ta flo se passe plutot bien :bye::davb: ,

t sur le bon chemin continue comme sa , et regarde pour essayé de mettre ton lien en signature , moi j suis bete et jy suis arrivé aprés plusieur essaie , c un poto qui me la envoyé aussi, et a mon tour si j peut t aider c sa cannaweed numero21 sur l entraide en tous cas a bientot et bonne flo .

tuto signature ici l amis

@ :google::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photo du soir :)

 

sam0680s.jpg

 

Température hygrometrie parfait pour ma flo :davb:

sam0682q.jpg

 

Vue du haut

sam0683c.jpg

 

Unpeu maigre mais Sativa veut tous dire tres longue floraison.

sam0684l.jpg

 

sorry quelque photo sont flou le macro a pris l arriere plan...

sam0685c.jpg

 

sam0687u.jpg

 

sam0688.jpg

 

sam0689t.jpg

 

j ai voulu voir mes tris tris mais sans matériel optique impossible surtous que j en ai pas beaucoup...

 

mais cependant apres :bye: dans recherche j ai trouver une amnière assez radical bon c est pas super fort mais on les vois!! c est avec mes jumelle tenu a l envers tous simplement :) les photos je ne serais pas faire tros la tremblotte... a tres bientot vos coms :google:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut white! :-)

 

Il ne reste plus qu'à attendre que ça explose!!

J'adore ton pot de 20 litres, mec!! C'est "Huge" :-D

 

Tu as vraiment une très belle plante et tu as eu une super idée d'avoir rajouté une ampoule vu la taille de ta "bête" :-D

 

Ca me plait bien tout ça..

 

On attends la suite avec toi, camarade ;-)

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les tiges qui sont parties pour faire des belles bud. Et l'avantage des eco, c'est que ça dégage pas beaucoup de chaleur, et puis t'inquete pas pour le nombre de personnes qui viennent, il est bon ton jdc :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut white! :-)

 

Il ne reste plus qu'à attendre que ça explose!!

J'adore ton pot de 20 litres' date=' mec!! C'est "Huge" :-D

 

Tu as vraiment une très belle plante et tu as eu une super idée d'avoir rajouté une ampoule vu la taille de ta "bête" :-D

 

Ca me plait bien tout ça..

 

On attends la suite avec toi, camarade ;-)

 

Bon grow.[/quote']

 

:idea::D merci d etre repasser :bye:

oui, plus qu'attendre mais ca va etre long phéno pur sativa il me semble... le pot de 20L pas eu le choix xD madame est gourmante,

 

elle rattrape le temps perdu de sa croissance :) pour lampoule j ai hésiter a en mettre une de plus... je suis peut etre aussi tros gourmand :google::yepah: prochaine culture :kana_smyle:

 

J'aime bien les tiges qui sont parties pour faire des belles bud. Et l'avantage des eco' date=' c'est que ça dégage pas beaucoup de chaleur, et puis t'inquete pas pour le nombre de personnes qui viennent, il est bon ton jdc :-D[/quote']

 

merci c est tres réconfortent ce que tu me dis, sa me touche :davb: . +1 pour l'éco.rien ne vaut hps mais niveau chaleur top top merci d etre passer :)

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque pré macro ^^ réaliser grace a mes jumelles (objectif coller sur la lentille :) unpeu flou ) y a mieux , mais on a deja un apercu :) a tentot :-)

 

sam0690g.jpg

 

ici on voit assez clairement.

sam0691.jpg

 

sam0692d.jpg

 

des psitil tourne au brun signe de maturité et non brulé ou pourri(je le dis car j en lis plein qui confonde :) ).

sam0693s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il ne faut pas te fier à la couleur des pistils, cela ne veut rien dire.

 

Il faut uniquement tu fier aux trichomes, si ils sont translucides, laiteux ou ambrés.

 

Tes buds sont encore petits, c'est pas encore le moment de la récolte, mais ça promet si tu laisses encore un mois de floraison au minimum, je pense.

 

Bonne soirée je suivrais ça de près, c'est interessant ta config ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir' date='

 

Il ne faut pas te fier à la couleur des pistils, cela ne veut rien dire.

 

Il faut uniquement tu fier aux trichomes, si ils sont translucides, laiteux ou ambrés.

 

Tes buds sont encore petits, c'est pas encore le moment de la récolte, mais ça promet si tu laisses encore un mois de floraison au minimum, je pense.

 

Bonne soirée je suivrais ça de près, c'est interessant ta config ;-)

 

Peace[/quote']

bonsoir et merci du passage, je sais qu y faut pas se fier au pistil :-P je parlais des trichomes vue jumelle^^ et je sais aussi que j en aie pour un au moins 1 mois au minimum :)nos souci :bye: mais merci de le rappeller aux autres au cas ou ^^ ;)

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.