[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

Invité un13or2weed

Salut man !!

 

Ca suit son cours ta culture, ça le fait grave !

 

Pour la boule, je suis pas un pro mais perso j'enleverai le boule hors de la box et je surveillerai attentivement chaque jour cette plante.

 

Si c'est un Herma tu auras surement d'autres boules qui arriveront.

Je pense alors qu'il faudra que tu retire ta plante de ta box.

 

A part ça, c'est vraiment bien vert et tes plantes ont l'air en forme.

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les weedeurs :-) ben pour la big bud susceptée "travelot" j'ai deja trouvé 2 boules comme je vous ais dis et apparement c'est bien des graines ! je n'en ai pas revu pour le moment =S j'espere ne pas en revoir , et surtout que les organes males ne diffuseront pas leurs popo ... c'est dommage c'etait la plus belle des 3 et comme beaucoup disent c'est souvent les plus beau pieds les males ou hermas =S peace les gens ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

 

Pwah ça faisait un baille j'étais pas passé dans le coin(Pas taper :P ), heureusement que j'avais marqué la page, je me suis vite remis à jour.

 

Je dois t'avouer que c'est une très belle culture, tout est vraiment pour le mieux. Je remarque également que tu te prépares aux futures sessions, et que tu as déjà fait l'acquisition des graines. Ca va donner !

 

Pour voir lesquelles en IN, lesquelles en OUT je te conseille de taper la variété dans google + cannaweed et de survoler les différents JDC en prenant des notes pour voir le milieu qu'elle préfère.

 

Pour ton herma, je ne prendrai pas de risque et je l'exclurai du placo vite fait bien fait. Fin je dis ça, je dis rien, c'est pas moi le pro. :-D

 

Sur ce l'ami, je te souhaite un très bon grow, je repasse très vite dans le coin. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs ! salut H4 ! :P merci de tes compliments sa fais plaiz' ! mais j'ai une tres mauvaise nouvelle =S un herma de plus , et l'amnesika que j'avais coupé l'apex en + , fais chier elle etait vraiment belle elle aurais fais 4 gros bud .... des couilles a tout les etages !!!! meme la big bud n'en a que 3-4 .... alors la situation devient assez urgente =/ je fais quoi ? moi j'ai pensé a 3 solutions :

 

1- je les coupe

 

2- je les met dehors ( mais est-ce que le pollen "herma/male" ne rique pas de polleniser les autres femmelle dans la box ? vu que je prend mon air a ma fenetre , et que le "travelot" ne sera pas loin ... j'ai entendu dire que le popo male avait un rayon d'action de 1km :plus: ... et aussi vu qu'on est au primtemps , elle va retomber en croissance ! sa craint quoi ??? )

 

3- je les passe a un ami qui s'en occupera ... ce qui pour moi reste la meilleure solution encore faut il trouver a qui la donner ...

 

j'espere trouver la bonne solution :-) je vous joint 2-3 photos

 

--------->

 

e7e011.jpg

e8c217.jpg

7b3de0.jpg

 

des tetes qui commence a se former =)

 

03aeec.jpg

bee8c1.jpg

 

le travelot big bud , super joli d'ailleurs snif ='(

 

28085b.jpg

 

et le travelot amnesika , le freebies d'****** =(

 

a9c203.jpg

 

voila les cannamis =/ a une prochaine MAJ plus heureuse je l'espere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci gaston ! je viens de couper le travelot amnesika ! car lui , en avait vraiment a tout les internoeuds des clochettes ! pis c'etait un freebies et il m'en reste un donc ... la big bud m'en a fais seulement 2-3 et il n'en ai pas réaparru pour l'instant , j'espere que les tetes n'en auront pas =S je poste la photo de ce "joli" pieds taleur ... merci les gars :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 7-Z !

 

Je m'étais absentée

et je vois que tu as dû t'en séparer déjà :-D

 

Bon c'est triste mais effectivement

je crois que c'était le plus sage surtout s' il t'en faisait de partout , le pollen est très volatile

donc ça se répand comme rien de comparable !

BRAVO !

 

COURAGE les autres sont superbes !

et tu veilles aux grains et à tes futures graines

...cette session sera super

ce que je te souhaite à fond !

Je passerai voir la suite en photos puisqu'elle arrive !:-D

 

Biz 7-Z ;

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut m'sieur,

 

Je viens juste de lire que tu avais des quelques hermas et que tu t'en étais débarrassé. Tu as bien fait.

Sinon,ça a l'air de bien se passer par ici.

Je rêve ou j'ai bien vu des boites dinafem ne contenant qu'une graine sur la page précédente...

 

 

Bon grow. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ! pas encore le temps de poster des photos ! oui colombian gold tu n'a pas revé ! des graines a l'unité que j'ai eu en cadeau d'****** ! que j'avais demandé ^^ sont bien cool =P j'attend de voir si la big bud retape des graines et je la cut !!! sinon j'ai fais mon MIx de terre pour l'OUT ! et je me suis preparé 7 graines avec un petit placo semis avant de les mettre dehors ! j'ai mis dans l'eau :

 

-amnesia haze

-k13 haze

-super silver haze

-neville haze hybrid

-orange bud

-critical jack

-diesel

 

sa sera la session OUT 2011

 

voila je n'ai pas le temps je dois ceder l'ordi ... je vous poste des photos plus tard ... bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello people =) bon j'ai enfin le temps de vous poster 2-3 photos !!! j'suis vraiment désolé mon JDC est un peu sur le coté en ce moment ^^ non en fait j'ai des trucs a faire je cherche mon spot OUT 2011 , je verifie si d'autres travelot ne ce serais pas camouflés dans la box :bye: et ma p'tite vie quoi ... =S

 

GRENADE

 

Salut 7-Z !

 

Je m'étais absentée

et je vois que tu as dû t'en séparer déjà

 

Bon c'est triste mais effectivement

je crois que c'était le plus sage surtout s' il t'en faisait de partout , le pollen est très volatile

donc ça se répand comme rien de comparable !

BRAVO !

 

COURAGE les autres sont superbes !

et tu veilles aux grains et à tes futures graines

...cette session sera super

ce que je te souhaite à fond !

Je passerai voir la suite en photos puisqu'elle arrive !

 

Biz 7-Z ;

A+

 

salut gren' ! sa va ma coupine ;) je m'excuse moi aussi je suis un peu pris en ce moment ^^ oui j'ai fais le bon choix pour l'amnesika ! mais je suis suicidaire avec la big bud :bye: si elle me fais des couilles dans les tetes je m'en voudrais =S le reste sa va donner je pense a part une black jack qui s'est arrétée ... enfin j'verais ;-) je poste les photos de la prepa OUT ;-) sa va envoyer sa !!!!! bises a toi ma p'tite weedeuse :-P bye bye !

 

COLOMBIAN GOLD

 

Salut m'sieur,

 

Je viens juste de lire que tu avais des quelques hermas et que tu t'en étais débarrassé. Tu as bien fait.

Sinon,ça a l'air de bien se passer par ici.

Je rêve ou j'ai bien vu des boites dinafem ne contenant qu'une graine sur la page précédente...

 

 

Bon grow. A+

 

SALUT VIEUX :lol: ^^ les hermas les vrais -------> poubelle , malheureusement =S la big bud n'en refait pas je vais la surveiller tout de meme ;-) pour les boites DINA oui je t'ai rep un peu plus haut , j'ai demandé 1 blue widow et 1 moby dick pour les tester car mes fonds etaient insuffisant :mdr: tu m'etone j'en ai eu pour 260€ ... et a ma grande surprise ils me les ont offertes =D mais par contre pour la somme que j'ai pris je n'en ai eu que 2 =S bah oui au prix des dinafem et vu que c'est moi qui est demandé les freebies ... on peut pas tout avoir :lol: c'est deja tres sympathique de leurs parts ... voila mon ami je passerais faire un tour pendant mes moments de repis ^^ allez peace man a +++++

 

bonjour tout les autres cannaweedeurs ! alors F+16 , les petites ne sont plus que 14 =( les tetounes commencent bien a se former c'est bon sa ... juste une black jack est petite comparée a sa frangine =S et les 2 sont jaunes pales et les feuilles sont molles je trouve , sa vous dit quelque chose ? voila pour la box ... sinon j'ai fais un petit emplacement croissance a coté de ma box =) pour les semis de l'OUT avant de les balancer dehors ! et j'ai preparé mon mix de terre j'y ai mis :

 

-ancien terreau light mix

-terreau fertiligene

-terreau geranium

-terreau universel

-tres bon compost naturel "maison"

-10-20%¨perlite

 

et voila mon mix qui pour moi sera largement suffisant ! il a l'air tres drainant et assez leger ;-) on verra si elles kiffent ...

 

je vous joint quelques photos .....

----------->

 

l'amnesika "travelot" :-(

 

6d89b6.jpg

 

mon petit placo croissance a coté de la box :-)

 

5815e9.jpg

 

c6c84a.jpg

 

a872e1.jpg

 

59e5de.jpg

 

voila les weedeurs a vos claviers ! j'espere bien réussir la session out , et surtout ne pas me les faire faucher car y'a de la variet' assez chere quand meme , j'ai hesité a mettre du dinafem ^^ mais bon de la bonne haze dehors sa doit lacher quand meme :lol: et si elles sont pas terminées je les finirais dans la box ... peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw c'est de toute beauté ta bien fait de le couper même si je c'est très bien fait mal au cœur après tellement d'amour que tu lui as donné xD passe voir chez moi si tu veux j'ai remis des photos

bon grow PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les potos :-D vous allez bien ? moi oui ! apres cette apres midi a m'occuper des plantes ;) arrosages , mise en terre des graines OUT ... bien sur je vous ai prepa une 'tite MAJ photos :-P

 

THR

waw c'est de toute beauté ta bien fait de le couper même si je c'est très bien fait mal au cœur après tellement d'amour que tu lui as donné passe voir chez moi si tu veux j'ai remis des photos

bon grow PEACE

 

yeah man , merci du compliment sa fais plaiz' :-P oui en effet sa fais un peu mal o coeur de le couper , il était si beau ! mais bon c'est comme sa :-( je passerais promis ! a plus man !

 

 

par dnBhaze le 15/4/2011 2:35:47

 

Ouhh ça fait plaisir ces nouvelles variétés !

on va pouvoir faire des fumes similaires cet été au soleil

 

merci d'être passé fonky friend

++

 

YO " fonky friend " :lol: bien poto ? ouaiii sa fais zizir les nouvelles variet' :-P tkt j'en bave deja moi aussi ^^ on a des variet' en commun , donc on pourra faire des fume test comme tu dis ... a plus mon ami , a une prochaine partie :lol: ^^ ciao man !!!!

 

 

allez je vous balance les photos d'aujourd'hui ...

 

bud big bud

c41d8b.jpg

8c1888.jpg

bud white widow

ce5cb4.jpg

17a3fd.jpg

91189a.jpg

la petite avec 15 jours de moins

290b6c.jpg

bud northern light ( je la surkiff !!! petite mais trappue avec des feuilles uniques ! hummm trop belle :-P )

cc625f.jpg

skunk trifeuilles

aebb0a.jpg

black jack :-P celle en bonne santé

e8b960.jpg

et l'autre un peu palote , surarosage ou carence azote je sais pas les 2 ^^ elle a des petites taches blanches ...

b31b1a.jpg

petite amnesia haze

f63396.jpg

71 cm

d78990.jpg

sa grande soeur

73dbca.jpg

82 cm ^^ la plus grande de la box ...

7f92eb.jpg

amnesika

724089.jpg

les 2 amnesia/amnesika

ef131f.jpg

feuille amnesia :-P

32e148.jpg

feuille northern light :-P

2c743e.jpg

feuille big bud

a2d79b.jpg

feuille black jack

49c597.jpg

et l'ensemble réuni !

fa1ee7.jpg

f91112.jpg

555570.jpg

6b36a1.jpg

et tout le monde rentré dans la box :-)

f3834d.jpg

6d5af1.jpg

b1d599.jpg

2cad41.jpg

84cc94.jpg

4e23ac.jpg

027ff8.jpg

37e4f1.jpg

sous tous les angles :lol:

15c4b2.jpg

et le placo croissance

f44211.jpg

les 2 placo !

ad1d5a.jpg

 

voila les potos ! j'espere que sa vous a plu :-) la flo commence a bien se lancer , c'est good tout sa :kana_smyle:

l'arosage d'aujourd'hui :

1L eau

1ml BN ZYM

4ml algamic

3ml biogrow

3ml biobloom

2ml topmax

0,4g catalysator

 

a vos claviers !!!! bonne soirée tout le monde ! :bigspliff::bigspliff::bigspliff:

 

:supair:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par sylas44 le 15/4/2011 23:07:39

 

C'est encore joli ça! Dommage pour les hermas!

Woaw les feuilles de ta grande AH, impressionnant! Ma plus haute faisais aussi dans les 80cm, mais je l'ai palissée ^^.

 

Peace

 

merci poto ;-) ben ouais herma c'est ----> poubelle ! mais sa va y'en a eu qu'un ... heureusement ! oui t'a vu les feuilles de OUF ???? je t'ai dis c'est un bon gros pheno bien sativa ^^ :-P mais j'ai vu pire ... j'attend de voir la flo ... je sais pas si c'est normal qu'on ai la meme taille avec les amnesia ? pourtant on a pas le meme wattage ... m'enfin on verra bien sur la pesette :bigspliff: c'est dommage de devoir palisser une si belle AH =S merci du passage syllas je passe bientot ;-) bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galère l'herma pourrit! :/ :/

tu l'as viré direct? c'était très couillu?

moi j'laurai laté, rempotté en pot minus, et laissé une pauv' tige dans la box..que les autres sentent ses couilles et évitent de tourner males à leur tour ^^ tite astuce qui peut s'avérer efficace.

 

sinon le reste se porte à merveille..a part tet' un léger manque de N pour la black si faut pinailler ?? ^^

 

j'ai hâte de vous rejoindre in the flo les guyzz

++ avec les premières pilosités ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnb

Galère l'herma pourrit! :/ :/

tu l'as viré direct? c'était très couillu?

moi j'laurai laté, rempotté en pot minus, et laissé une pauv' tige dans la box..que les autres sentent ses couilles et évitent de tourner males à leur tour ^^ tite astuce qui peut s'avérer efficace.

 

sinon le reste se porte à merveille..a part tet' un léger manque de N pour la black si faut pinailler ?? ^^

 

j'ai hâte de vous rejoindre in the flo les guyzz

++ avec les premières pilosités ^^

 

yeahhh a mort que c'est pourri !!!! un freebie en plus ( le p'tit freebie empoisonné qui te nike tout pour que tu rachete :supair: ) je blague bien sur ! je ne tiens que moi pour responsable , je les ai eu gratis donc je chipotte pas ^^ si juste le terreau et les engrais ... grrrr ...

j'aime bien ta methode d'intimidation ;) mais tu crois que sa marche ???? :bigspliff: moi j'ai mieux en tout cas ... elle va finir en tisane :-P d'ailleurs elle doit etre croustillante a cette heure ci ;) faut qu'j'aille voir ....

 

tu rejoins mon avis pour la black j. ... je pense a une carence N + un piti surarrosage , j'ai engraissé hier sa devrais le faire ... j'ai hate aussi que tu passe en flo , pour faire des jolies tetons ^^ allez a plus mon pote !

 

ah ouai un vrai jungles en+ sa pouponnes terrible sa et ton amnesia hummmm belle tailles ' date=' c du bon boulot poto continue comme sa [/color']

 

cimer trp cool ! ouais sa pomponne bien mais pas encore bien ;-) oui l'amnesia j'suis content , je suis tombé sur un phéno "normal" et un pheno apparement assez sativa :-D tkt pas je continue sur cette lancée ! j'attends encore une semaine et j'attaque les PKs et le GF , GS , tout le tralala quoi ^^ j'ai hate de voir les resultats ! si je m'applique bien , sa devrais le faire :bigspliff: a plus poto !!! merci du passage ;-) peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.