[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

la petite osram est arrivée elle tourne deja ^^ pour voir comment elle claire quoi , pour la roder ^^ le seul hic , quand on la secoue a peine l'antenne giguotte dedans et fais du bruit " cling , cling " j'espere que c'est pas grave ...

il ne manque plus que l'adjust et le blooming enhancer , le PK phase 2 et le diamond blooming ...

 

les photos ------->

 

91d2ba.jpg

 

voila , on verra si la hps osram est meilleure que la MH superplant ^^ en croissance ... juste ce jour ci ... car apparement superplant c'est bien daubé ! bonne journée les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z

ah ben ça fait plaisir !

c'est ok tout est normal

les miennes aussi gigotent

et en plus j'avais coupé et rallumé au moins 20 fois de suite comme une bourrine

l'ampoule ...ça a remarché

Super d'avoir un peu des news là !

je commençais a me demander ou t'étais 7-Z

biz

Ca m'a l'air super ton début de palissage

moi je dis plus :mdr::davb::yepah:

bon matos tu dois être tout content là ;-)a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

827d58.gif pour tes deux MAJ

Et bien t'es paré pour nous faire une super session ;)

Laisse moi te dire que tes fifilles sont vraiment magnifique ;)

Bonne continuation l'ami et à très bientôt

Jej 85a914.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LSEUA !

 

T'as bien fais de passer a la maison Poto car sur cette bible de la Weed, bien trop de JDC pour repasser fréquemment chez tous les collègues de :kana_smyle: !

 

J'vois que ça pousse au Top ! Tu nous a même commander l'éclairage du Stade de France ;) 'tention fais pas trop chauffer les centrales, en ce moment c'est pas bien vu :-(

 

De plus, j'aime beaucoup les autos producteurs qui font pousser fruits et légumes dans leurs Box :-D Faut dés aujourd'hui penser a l'air glacière...T'as bien raison poto, DAMNNED !

 

J'repasserai sans soucis tout bientôt, voir l'évo !

Bonne ;) mon AH Powwwa ;-)

 

Peeeeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben , y'a du monde la d'dans :-P merci pour vos com's les gens , sa fais plaisir ! j'attends mes derniers colis la ... apres sa devrais le faire ^^

 

Coucou 7-Z

ah ben ça fait plaisir !

c'est ok tout est normal

les miennes aussi gigotent

et en plus j'avais coupé et rallumé au moins 20 fois de suite comme une bourrine

l'ampoule ...ça a remarché

Super d'avoir un peu des news là !

je commençais a me demander ou t'étais 7-Z

biz

Ca m'a l'air super ton début de palissage

moi je dis plus

bon matos tu dois être tout content là a

 

coucou grenade ! oui tout est normal , enfin ... pour la plupart des plants ^^ tu verra plus bas ce qui se passe ...

lol pour ton ampoule :plol: en effet 20fois ... je l'ai fais aussi mais sans savoir les risques pour l'ampoule =S c'est pas trop bon ! desolé pour la petite absence mais j'ai pas mal de "trucs" a faire en ce moment ... merci pour le palissage :-D moi aussi je le trouve réussi :-) a plus tard , repasse quand tu veux !

 

Salut!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC. Tu a du bon matos et pour cette deuxième session je suis sur que tu aura du résultat

Je me pose chez toi pour voir la suite

 

Bonne Soirée

 

salut kritikaljo ! de rien pour le passage ;-) je suis sur aussi que je vais avoir du resultat ! du moins , deja plus qu'a ma 1ere session ... :chut: pas de soucis , pose toi ou tu veux ... a plus mec !

 

Yep l'ami

 

 

pour tes deux MAJ

Et bien t'es paré pour nous faire une super session

Laisse moi te dire que tes fifilles sont vraiment magnifique

Bonne continuation l'ami et à très bientôt

Jej

 

salut oh fidele JEJ :P merci pour les MAJ ! mais c'est les filles qu'il faut applaudir ^^ je suis sur que tu vas aimer la petite MAJ que je poste a l'instant ... bon grow a toi aussi mon poto weedeur ;-) bye !

 

Yop LSEUA !

 

T'as bien fais de passer a la maison Poto car sur cette bible de la Weed, bien trop de JDC pour repasser fréquemment chez tous les collègues de !

 

J'vois que ça pousse au Top ! Tu nous a même commander l'éclairage du Stade de France 'tention fais pas trop chauffer les centrales, en ce moment c'est pas bien vu

 

De plus, j'aime beaucoup les autos producteurs qui font pousser fruits et légumes dans leurs Box Faut dés aujourd'hui penser a l'air glacière...T'as bien raison poto, DAMNNED !

 

J'repasserai sans soucis tout bientôt, voir l'évo !

Bonne mon AH Powwwa

 

Peeeeace

 

yeah gessien ! ouep j'avoue c'est chaud de passer sur tout les JDC de nos collegues ^^ y'en a tellement ... mais bon , j'essaie de repondre a tout le monde et j'essaie de suivre les JDC , sa me permet de voir ou j'en suis par rapport aux autres et de voir l'efficacité des prod' , les problemes en cours de routes ... etc etc ... oui pour moi sa pousse au top en s'moment ! :kana_smyle: elle kiffent la box :-):lire: pour la HPS ouais sa va etre le stade velodrome ^^ pis ouais comme tu dis on va eviter de faire chauffer le nucleaire , sa chauffe deja bien assez en s'moment :lol: ah toi aussi tu kiff les fruit's et legumes dans la box ? moi la meme ! pis je me dis , j'ai encore de la place je paye 600w donc autant qu'il servent a quelque chose ! et j'ai envie de tester les engrais sur les fruits et legumes , voir ce que sa pourrait donner avec du pk13/14 du biobizz et du GFV4 ( pas toute la bouteille , c'est deja assez cher !! ;-) ) repasse quand tu veux , y'a aucun soucis a sa :-P au contraire ... allez peace poto de AH ^^ a plouch' !

 

------------------------------------------------------------

 

bonjour tout les autres weedeurs ! ( et non weedeurs ) bon comme promis une petite MAJ détaillée ! les petites vont plus que bien !!! juste 2 plants me font des trucs genetico-chelou :lol: non serieusement , j'ai jamais vu sa de ma vie ! je vais meme ouvrir un topic pour demander de quoi il s'agit ... en fait les plantes ciblée sont une skunk et une white widow , les 2 en pleine santé mais chelou ... alors la skunk ... en fait son apex a seché !!! :-? :-? c'est trop bizarre ! comme si dans la genetique de la plante , elle était destinée a s'arreter au 4eme internoeud =S genre les feuilles on sechées au niveau du 4eme internoeud elle est en pleine forme pourtant mais elle a des feuilles qui sont formées qu'a moitié ! il manque la moitié de la feuille sur plusieurs ... elle a un blem dans ces chromosomes ^^ donc j'ai remarqué que l'apex ne poussait plus ! vu que les feuilles qui y poussaient ont sechées ... donc ce que je vais faire , ben je vais couper l'apex !!! y'a plus le choix ... PS: voir la photo ( pourrie ) plus bas , meme si on voit rien ^^ et la white widow , alors la white widow ... elle est partie triso , elle est redevenue normale , puis elle m'a fais un internoeud a 4 branche ^^ et a cet internoeud , il y a les branche secondaire , donc 4 dans la logique , mais c'est pas logique ... car elle ma fait 3 branche secondaires !!!! eh oui vous avez bien entendu ! 3 ! y'en a 2 qui ont fusionnés en 1 :lol: bref j'ai jamais vu sa mais bon ... je me suis dis celle la , palissée , elle doit donner ! et en effet elle va donner :-P voila mes petites anomalies génétiques lol dites moi ce que vous en pensez , si sa vous est deja arrivé ...

j'ai aussi palissé une 2 eme big bud ...

ah je viens de recevoir mes bouteilles GPBiotech ,1L de blooming enhancer , et en K-do , du diamond blooming , du catalysator , du PK phase 2 , une pipette ... voila du tout bon pour GEN et je vous conseille grandement d'essayer ces produits !!! sa vaut le détour ... sinon pas encore reçu mon adjust a wing ... j'attends ...

bon passons aux photos ... on en est a C+26 a cette heure ci , rempotage en 11L d'ici quelques jours ... place au photos !!!

 

--------->

 

les triso ! en 1. la skunk a l'apex "terminé" en 2. la WW

63a408.jpg

974bd8.jpg

skunk

1f3ec0.jpg

8e99e8.jpg

big bud

7dca82.jpg

fedaab.jpg

af1312.jpg

8a91ae.jpg

c29b81.jpg

white widow

2066d2.jpg

3cea96.jpg

fda973.jpg

280614.jpg

black jack

bf7ffd.jpg

bef5d4.jpg

0cc0d0.jpg

northern light

56050b.jpg

amnesia haze

273fa3.jpg

a88ce9.jpg

2ffab7.jpg

12a4b0.jpg

les amnesika , toute petites toutes belles ^^

63bac0.jpg

et l'ensemble ... tout joli bientot pret pour la flo !

94c0a6.jpg

2e57e9.jpg

et les produits GPbiotech , que je vous conseille ! les cadeaux sont a droite

e07842.jpg

dans la petite boite qui va bien ^^

7e21df.jpg

 

voila les z'amis ! dites moi vos impressions sur les triso ... et a plus pour une prochaine MAJ sa va commencer a devenir interessant ! ;-) peace les weedeurs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

quelques petites questions :

- Pourquoi t'a récolté que 20gr sur ta première session ? (histoire que je ne fasse pas les même erreur lol)

- Sinon j'aimerai bien mettre d'autres plantes aussi (fraisier surtout, j'adore les fraises) mais est-ce que justement ces plantes ne bouffent pas un peu des lumens qui devrait allez aux canna normalement ?

 

sinon toujours belle tes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z

bonne MAJ , ça va bien mieux là

ça va être super on va voir pour ta triso

je connais pas du tout l'évolution mais pas étonnant

que certains disent que ça donne pas mal a la récolte

si au lieu d deux secondaires elle t'en fait trois !

top ! de ce coup dur apex cassé tu vas avoir une bonne suite

c'est ça l'important !du boulot oui t'inquiètes pas

tu suis c'est dejà super pour le reste t'en fais pas !

tu es équipé en lampe et engrais tention n'en met pas trop !lol

cool tout ça

a tutti biz 7-Z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les z'amis =) je passe vous repondre en 2 spi ^^ alors sisso j'ai tapé 20g a la premiere car :

1-pots trop gros

2-terreau mal adapté

3-air mal renouvellé ( placard ouvert avec ventilo , porte ouverte et fenetre )

4-mauvaise gestion des arrosages , engrais , et ph

5-variété pas phenomenale ...

voila tu sais tout ^^

bye

 

hey WW =P merci pour la CRO ! moi aussi j'espere que sa va buder severe ;-) bon grow a toi aussi a pluchhh'

 

hey ma grenade :-D merci pour la MAJ ;-) oui on va voir pour la triso sa devrais donner des bons resultats =)

tkt pour les engrais je viens d'en mettre seulement pour la 2eme fois tout a l'heure a raison de 1,5ml ... et je suuis en light mix a CRO+27 ... donc j'ai largement le temps de surrengraisser ^^ d'ailleurs je trouve que sa ma calmer la 1ere session lol j'ai la main tres legere maintenant :P bises ma gren' =P peace a plouchhhhh' =P

 

 

CRO+27 arosage 20cl eau + 0,4g catalysator + 1ml BNzym + 2ml algamic + 1,5ml biogrow ... 3-4 jours et y'aura du gros rempotage ^^ bye les weed'z en herbe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADJUST A WING POWWWAAAAA !!!!!

en vrai , on voit bien la difference reflecteur normal/aaw ! et les plantes sont toutes eclairées de façon homogène ;-) sa va donner tout sa ! pour moi ma config est terminée , a part le lumatek 400/600 ^^ mais sa , c'est surement pour la V3 ou a la fin de celle ci ... voila admirez cette beauté :fem: en tout cas FUCK la poste car il me l'on demonté ces connards !!!!!!!!! il etait tout plié de partout =S et l'autre il voulait pas que je verifie il avait pas le temps soit disant ... non mais attend ! il te bousille ton matos envoyé et tu doit encore fermer ta gueule et pas verifier ? c un ouf je lui ai dis ^^ et quand j'ai vu le machin plié je lui ai dis tiens t'a vu pourquoi je verifie ? pour pas me la prendre dans le c** :lol: allez peace les gens et dites moi ce que vous en pensez !!!!

 

46d243.jpg

la belle difference de taille , de reflection aussi ! ceux qui disent que sa sert a rien ben detrompez vous c'est meme enorme je trouve =S

d5f511.jpg

06c67a.jpg

posé :-P il va impecc' , y'a rien qui pourrais mieux aller :-D

17eeb4.jpg

b32d42.jpg

04d39c.jpg

8f8db0.jpg

7f6063.jpg

d02a8b.jpg

un truc vrai aussi et meme impressionant , la temperature qui a chuté de 3C° ! c'est pas mal =)

05bc99.jpg

4e5b95.jpg

et les fifilles qui sont toutes contentes de ce nouvel occupant =P

cd31cd.jpg

bb37df.jpg

787d01.jpg

 

voila , tchuu les ganja farmer ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami c du jolie tes salades sa a bien poussé ,et ton reflecteur c de la balle , sa en dit que du bien ,c sur qu elles font bien etre eclairé , sa pouss sa pouss a bientot j reste dans les parrages man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou classe, j'aurai bien aimé en avoir un moi aussi, mais avec mes probléme de température (et oui, c'est çà d'habiter dans le sud et de commencer sa session mi-mars), je me dis que le cooltube est quand même plus raisonable. Mais vu que l'année prochaine je remonte un peu dans le nord, je pense peut être m'en prendre un. mais y'a pas moyen de bricoler pour le fixer avec un cooltube ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis ! sisso , tu fais quand meme bien baissé la temperature avec un adjust ! et niveau surface eclairé c'est le jour et la nuit comparé au cooltube ^^ et tu peux fixer un cooltube sans probleme sur un aaw ! c'est un PUR reflecteur ^^ moi si j'etait dans le sud je prendrais tout de meme le aaw mais avec un cooltube de coté au cas ou les grosses chaleurs surviendrais ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z ,

 

alors ;

Fuck la poste !MDR :lol:

figure toi que moi aussi

j'ai fait comme toi ...tout a était déballé !

et le réfflécteur aussi était tout tordu !lol

tu me fais vraiment rire , avec tout ça ,

tant mieux tout est redressé , lol !

il paraît que c'est cent fois mieux le ajust a wing !

profites bien

 

A+ biz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs ! petite MAJ du soir ^^ j'ai rempoté stap en 11L , nettoyé ma box un bon coup et j'ai arosé 50cl chacune ph non ajusté , avec du rootjuice , algamic , BNzym et catalysator ( d'ailleurs c'est bluffant les racines comment elles avaient bien coloniser en si peu de temps ! merci les produits GPB ... ;-) ) et voila =) les fraisiers et le framboisier ont eu aussi u droit a un petit rempotage :-) place aux photos !!! faites moi parvenir vos impressions ! je compte couper les apex des 2 amnesika et de la skunk tri-feuilles dans la semaine ! ( 6eme etage ... ) et ensuite reduction de la durée d'eclairage progressive pour etre en flo 1 semaine apres cette coupe d'apex =) j'espere que ma toute petite WW va s'y faire =S car elle pousse bien mais est tres tres petite ! on verra ... allez peace les cannaweedeurs

 

-------->

 

juste avant le rempotage

632620.jpg

8ac2ed.jpg

e4c94e.jpg

allez hop les filles ! tout le monde dehors ^^

bfb8da.jpg

d665f2.jpg

4880c3.jpg

et le tout en 11L =)

2f24f1.jpg

et dans la box sous leur petit adjust :-P

b904ed.jpg

75810f.jpg

et le petit coin fruits et legumes ^^

a69131.jpg

 

allez bye la compagnie !!! et postez vos com's BORDEL !!! :supair: peace

 

edit : j'vous ai pas dis depuis que j'ai l'adjust c'est plus la temperature qui est trop haute , mais trop basse ^^ je tourne entre 19 et 20-21 max :smile: et j'ai beau le rapprocher sa change rien =S mais bon tempis c'est toujours bon quand meme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super le grow ! Les petites ont vraiment de très belles petites bouilles :-D

 

Bientôt le passage en flo... va y avoir de l'action ! :supair:

 

Très bon grow l'ami ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, un petit survol de ton jdc m'as bien mis l'eau a la bouche. Pour se qui est de la WW qui est de la petite essaye de la sur élever de deux ou trois centimètres pas trop non plus histoire que elle ne crame pas ^^ ou de bouger le pot a la place de celle que tu trouve la plus développer a part la BB bien sur :-D et pour ce qui est de ta température essaye si tu peux de baisser ton débit d'extraction ou tente de placer ton intra ver une source chaude(pas trés utile mais qui ne tente rien n'as rien non?) ^^

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.