Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

Salut à toi JC! salut nicotine et bien sur bienvenu à toi Yoite!

 

Merci à vous d'être passé et d'avoir prit le temps de me répondre ainsi que pour vos compliments ^^ c'est vrai que pour l'instant pour une 1ère culture je suis satisfait! (mais ne parlons pas trop vite on ne sait jamais..) :-)!

 

Pour le PK 13/14 je vais t'écouter yoite, j'ai pu lire qu'il était assez fort, je vais donc rectifier mon tableau et mettre les doses que tu m'as conseillé!

 

Sinon à ce stade rien à déclarer pour le moment, je rentre à l'instant du boulo donc je vous pris de m'excusé mais je vais me calé un bon :bigspliff: et me détendre un petit peu ! :-D

 

En attendant ma Blueberry, une jolie Black widow d'une amie pour patienté ! Sympa! :-D

 

a2bbd8.jpg

 

Voila merci encore ! Peace et bon grow!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question! :-)

 

Je devrais augmenter mes quantitées d'arrosage petit à petit ou plûtot rester avec la même tout au long de la flo?

 

rappel : 65cl par plante! arrosage tout les 3/4 jours avec engrais une fois sur 2!

 

Peace et merci d'avance à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla kiro cher pas comment sa se passe de ton coter depuis ta derniere maj en tout cas pour t'es arrosage moi depuis le changement de pot jsuis rester a la meme valeur soit 1l tout les 3 jours avec engressage entre 1sur 2 et 1 sur 3 voila voila et tous ce passe tranquillment sa pistil de partout :-) voila bonne continuation a toi peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+8

 

Bonsoir à tous!

 

Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de me répondre :-)

 

Ensuite... :-D

 

Bah pour 1 semaine de flo, mes petites Blueberry vont plutôt bien je pense (dite moi ce que vous en pensé!)

Sinon bonne nouvelle les pistils pointe le bout de leur nez! ^^ on ne voit pas vraiment bien encore sur les photos, normal ça fait que 1 semaine ^^!

 

398c4b.jpg

 

cdc4aa.jpg

 

 

J'ai suivi vos conseil concernant l'arrosage et tout se passe bien pour le moment, je vous en remercie, c'est vraiment la base qui me manqué "savoir gérer son arrosage et les dosages"!

 

Allez quelques photos des petites!

 

BB1:

 

4729ad.jpg

 

22da32.jpg

 

BB2:

 

640b57.jpg

 

aa6e7b.jpg

 

BB3:

 

dfd716.jpg

 

a51399.jpg

 

Et quelques photos en bazars <3 ^^:

 

514aff.jpg

 

da8849.jpg

 

4e845e.jpg

 

5ae2ba.jpg

 

4caa9a.jpg

 

7f6bcd.jpg

 

Hygro:

 

Jour: 26-28°C / 45-60%

Nuit: 20-22°C / 50%

 

Taille:

 

45cm / 45cm / 35cm

 

Ah oui! j'ai acheté un nouveau ventilo, l'ancien était beaucoup trop gros! Le nouveau est parfait, gain de place et ma même fait gagné 1°C!

 

Voila, Bonne soirée, bon grow et bon ;) à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced071

Salut,tallacrecord

 

j'aurais une petite question qu'y me taraude aprés avoir lus ton message, si je me trompe pas tu es en floraison et ton cycle d'arrosage 1 litre tous les 3 jours avec engrais entre 1 sur 2 et 1 sur 3 !!! Si t'est en flo à ta place je m'abstiendrais de donner des conseils comme celui-ci^^^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='tallacrecord

 

j'aurais une petite question qu'y me taraude aprés avoir lus ton message, si je me trompe pas tu es en floraison et ton cycle d'arrosage 1 litre tous les 3 jours avec engrais entre 1 sur 2 et 1 sur 3 !!! Si t'est en flo à ta place je m'abstiendrais de donner des conseils comme celui-ci^^^^[/quote']

 

tous d'abord ced071 ceci n'est pas mon jdc ^^ sinon ou pour toi pense qu'il y est un probleme je vais faire une maj sur mes petites avec qui je suis le programme que jai conseiller plus haut et pour ma parre tout ce passe a ravir ensuite c'est ma premiere culture donc certainement que je ne sais pas tout mais etant donner que cher moi sa se passe correctement je lui es dit je ne suis pas la pour faire foirer son jdc !!!!! bref si tu as res remarques a faire viens sur mon jdc et peut etre que tu comprendra ce que je veus dire voila sinon bon grow a tous et peace.

 

Et nous somme tous houi si tu as des meilleurs proposition a faire peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et nous somme tous houi si tu as des meilleurs proposition a faire peace

 

+1

 

Salut' date='tallacrecord

 

j'aurais une petite question qu'y me taraude aprés avoir lus ton message, si je me trompe pas tu es en floraison et ton cycle d'arrosage 1 litre tous les 3 jours avec engrais entre 1 sur 2 et 1 sur 3 !!! Si t'est en flo à ta place je m'abstiendrais de donner des conseils comme celui-ci^^^^[/quote']

 

En effet c'est MON jdc ^^ et mes fréquence sont 65cl tous les 3jours avec 1 engraissage sur 2 et pour le moment, ça rouuuule!

:-)

 

 

Bien enttendue comme la dit Tallacrecord si vous avez d'autre conseils, ils sont évidement les bienvenues!

 

Voila merci à tous et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kiro!

 

 

 

Tout d'abord merci d'avoir regardé tes valeurs de ph avant et après l'ajout d'engrais, cela me confirme que les engrais organiques font assez peu varier le ph.

 

Ensuite je te dirais bravo :plusun:, on peu dire que tes plantes se portent plutôt bien, ça fait plaisir à voir en tous cas.

 

 

Pour tes apports d'engrais rien ne t'empêche de faire quelques essais et de voire la réaction de tes plantes. Ce n'est pas un léger sur-engraissage qui va cramer toutes tes plante, tu peu faire des essais en augmentant de 0.5 à 1 ml/l tes doses pour un engrais à la fois (je ne sais pas si je suis très clair là??)

 

Perso je suis en train de faire des tests en augmentant mes doses de biogrow passant de 1ml/L à 2ml/L sachant que je suis à flo+35.

 

Je fait ça dans le but de favoriser le développement des feuilles pour favoriser la photosynthèse et donc booster le développement de mes plantes.

 

Pour l'instant je n'ai aucun symptômes de sur-engraissage.

 

 

En tout cas si t'as un peu de temps, passe faire un tour sur mon jdc, mes petites ont bien poussées...

 

 

Sur ce, bonne continuation, je reste par là pour suivre ta culture.

 

 

:-)HAVE A GOOD VIBES:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut johny!

Merci d'être passer, je vais en faire de même juste après m'être rouler un petit :plusun: ^^

 

Pour tes conseils d'engraissage ne t'inquiète pas tu as été assez claire je te rassure ^^ je ferais surement plus de test sur ma prochaine session! Vu que c'est ma 1ere je vais pas trop faire le kakou :-D!

 

Voila merci encore et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced071

bonjours kiro66,

 

pour ma part mes fréquences d'arrosages en floraison; TOUS LES JOURS VOIR 2 FOIES PAR JOUR^^avec engrais bien sur!! jamais arroser 1 foies sur 2 ou sur 3 à l'eau claire!! ne jamais laisser ton terreau sécher pour r'arroser 1 ou 2 jours après,si tu veux avoir une récolte un peu prés correcte ??^^ pour ma part je viens de recevoir mes Blueberry de chez "DP" et SSHaze de chez "Green House",ce n'est pas ma première récolte depuis des années je procède de la même façon et mes récolte sont plus conséquente!! Aucun risque de sur-arrosage^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ced!

 

Je pense garder mes fréquences d'arrosages actuels, mes petites se porte plutôt bien, j'en suis content comparer a d'autre JDC donc merci de tes conseils (que je trouve légèrement contradictoire à ce qui se dit sur ce forum ^^) mais pour le moment je vais continué tel quel!

 

En parlant d'arrosage, ce soir 65cl par plante à l'eau (désolé de contrarier ced ^^), suivi d'une petite MAJ rapidos!

 

Merci encore! peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi kiro66

je cultive aussi bleuberry(hisuplies) avec floranova grow/bloom je n ai pas encore lancer la flo mais pour le grow le conseil etais 6ml pour 10 l et jai bien depasser la dose requise jusqua plus du double et aucun probleme part contre jai bien l impression que les bleuberry sont plus longue a se devellopee que d autre varietees...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced071

SLt KIRO66

 

Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire mais ou non!! chacun fait et LIS ce qu'il veut !!! pour info ma dernière culture mon plus gros pied à fait 108 Grammes!!! exactement alors qu'il y as maintenant quelques cultures je me rappel pas dépasser 60 voir 80 grammes par plantes il y as tellement de choses fausses et contradictoires sur ce site chacuns y mais son grains et résultat des gens perdes carrément leurs culture!! en suivant des soit disant conseil.... je peux vous dire des foies on se marre!! en lisant des soit disant conseil de soit disant de cannaweeders confirmer avec leurs seules et unique culture de patates comme CONSEILS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kiro,

 

Eh ben, ça bien poussé depuis mon dernier passage. Ca commence à budder :kana_smyle:

Très belles tes plantes :D

 

Je me pose et j'attends la suite avec impatience. ;)

 

bonne continuation

 

009174.gif

PS: CRO+1 chez moi,passe si t'as le temps :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Tout le monde!

 

Alors, depuis ces derniers jours tout ce passe bien, enfin pour le moment :-D!

 

Je vous met quelques photos à F+10 je referais une MAJ quand on y verra une vrai différence, parce que là, mise a part le stretch ( environ 10cm en plus chacune) rien de bien intéressant!

 

En revanche je serais toujours là à poser des questions donc partez pas ^^!

 

Allez les photos..:

 

4ae451.jpg

 

5aa5ac.jpg

 

1a5385.jpg

 

0f786b.jpg

 

 

ILS ARRIIIIIIIVENT....!

 

8c1f87.jpg

 

a44e31.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kiro

 

Magnifique tous ca, ca pousse plus que bien :mdr:, pas de chenille a l'horizon donc c'est cool... ^^

 

Y a plus qu'a attendre tes buds, alors bonne flo et a trés vite pour d'autre photos :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey JC!

 

Non pas de chenille en vue ^^ j'ai pensé a toi en plus en vérifiant y'a quelques jours ^^ je me suis dit "tien je vais tcheker aussi si y'a pas du squatte" :-)!

 

Sinon sa bud, sa bud ^^ en revanche niveau odeur NADA! (pour le moment) mais j'ai lu que la Blueberry n'avait pas une odeur très forte donc...

 

Voila comme je l'ai dit plus bas je ferais des MAJ plus espacé pour voir vraiment l'évolution! Mais toujours présent comme tu peux le constater :-D!!

 

Allez peace ;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

tcho mon pti gars!

 

Hé oué le stretch c'est relou, mais bon on a pas trop le choix on doit tous y passer :-P

 

Pour les arômes c'est encore trop tôt pour se prononcer, y va falloir attendre un pti mois histoire d'avoir un échantillon correct a see mettre sous le nazo :siff:

 

sinon pas de problème apparent, tout roule, himotep!

 

Calage et suivage avec un bon :mdr:

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kiro, content que t'es pas eu de squatteurs... la mienne m'as engloutie une 1ere branche (petite et frele, je l'ai coupée, pas de detail ^^) et elle en a attaquée une autre (une branche principale et a coupé l'apex) du coup elle a repoussée en 2 branches...

 

On verra ce que ca donne, avec un peu de chance, cette chenille a trouvée une nouvelle methode de culture: "le taillage d'apex des branches secondaire". :supair:

 

Sinon moi non plus toujours pas d'odeur a part celle de l'herbe.

 

Peace et envoi vite des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.